AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

interclubs poker-club 77 25 octobre Club_d12
Partenaire
interclubs poker-club 77 25 octobre Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
interclubs poker-club 77 25 octobre Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
interclubs poker-club 77 25 octobre Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
interclubs poker-club 77 25 octobre Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
interclubs poker-club 77 25 octobre Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
interclubs poker-club 77 25 octobre Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
interclubs poker-club 77 25 octobre Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
interclubs poker-club 77 25 octobre Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
interclubs poker-club 77 25 octobre Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
interclubs poker-club 77 25 octobre Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
interclubs poker-club 77 25 octobre Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
interclubs poker-club 77 25 octobre Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 interclubs poker-club 77 25 octobre

Aller en bas 
+5
wikidia
Hnric
nicoco892
MaT@DoR
betouse
9 participants
AuteurMessage
betouse
Nouveau membre
Nouveau membre
betouse


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : avon
Date d'inscription : 11/03/2008

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:59

bonjours a tous,
le poker-club 77 organise son premier interclub le samedi 25 octobre a savigny le temple.

merci de dire rapidement si vous comptez envoyer une equipe de 8 joueurs: il n y aura que 8 places dispo.

d avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
betouse
Nouveau membre
Nouveau membre
betouse


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : avon
Date d'inscription : 11/03/2008

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:57

inscriptions:

http://fontainebleaupoker.xooit.com/t1117-Interclub-PC77.htm
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:47

sur pour la date ?
c'est la semaine juste après l'étape de vesoul ça va être chaud pour trouver 8 gars 2 fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:25

Euh petite question,vous vous baser sur quoi pour les 8 joueur qui participe a l'inter club? sur le dernier classement live? sur celui en cour?
sinon si ya besoin moi ya pas de souci,si ya une petite place je suis preneur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:32

nicoco892 a écrit:
Euh petite question,vous vous baser sur quoi pour les 8 joueur qui participe a l'inter club? sur le dernier classement live? sur celui en cour?
sinon si ya besoin moi ya pas de souci,si ya une petite place je suis preneur... Smile

On se base deja sur le fait d'être au moins 8 candidats.
Après si un jour on est plus de 8 candidats c'est sur le classement du dernier live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hnric
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : vaires sur marne (77)
Date d'inscription : 13/04/2008

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: 25 oct.   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:26

Le 25 Oct. reste maintenu....la recrudescence du nombre de clubs permet d'organiser plus d'interclub.

En effet plus de ligue seront crées, plus de dates et donc comme dans tout championnat sportif les equipes se deplacerons de façon a crée une strategie de saison.

De plus tous ne sont pas dispo aux même dates il est donc opportuns nous pensont de crée un plus large eventails de possibilités.

Ne pas esiter a contacter Betouse ou moi-même par MP afin de ne pas sur-charger nos topics respectifs...merci en esperant vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:43

Hnric a écrit:
Le 25 Oct. reste maintenu....la recrudescence du nombre de clubs permet d'organiser plus d'interclub.

En effet plus de ligue seront crées, plus de dates et donc comme dans tout championnat sportif les equipes se deplacerons de façon a crée une strategie de saison.

De plus tous ne sont pas dispo aux même dates il est donc opportuns nous pensont de crée un plus large eventails de possibilités.

Ne pas esiter a contacter Betouse ou moi-même par MP afin de ne pas sur-charger nos topics respectifs...merci en esperant vous revoir bientôt.

j'ai pas tout compris mais c'est pas grave lol!

on est toujours 9 equipes & y a 10 mois dans l'année si on enlève l'été.
je disais ça car les petites associations comme nous & d'autres on du mal a fournir 8 joueurs sur une manche & perso je ne fais pas passer le poker avant la famille donc hors de question de partir 2 wek end d'affilé.
Après y a des assoc qui auront 8 joueurs différents sur les 2 week end, je pense pas qu'a auxerre nous puissions le faire.

edit : a ben de mieux en mieux un le samedi & un le dimanche de la même semaine Shocked

je ne jete la pierre ni a Poker77 ni a Vesoul car je pense que les 2 clubs mettent enorment de bonne volonté a organisé leur interclub & je leur souhaite ç tous les 2 de reussir cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hnric
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : vaires sur marne (77)
Date d'inscription : 13/04/2008

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: +1   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyMar 9 Sep 2008 - 6:46

Il est vrai que Vesoul vient de deplacer son interclub au 26, ce n'est pas pour arranger les choses.
Mais comme je le disais de plus en plus de clud, syrtout par ici en region Parisienne, je te transmet par MP ce soir la liste des differents clubs.
Versailles par exemple compte 2 clubs, Sevran un club et un forum, les A.S. 94 et le club ludik sont a 10 mn l'un de l'autre, nous-même somme a 15mn du Sun7strip de comb la ville....ect...
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:37

J'imagine que la zone inter-club Nord-Est définie par le CdC inclu bien évidemment la région parisienne, compte-tenu de la vulgarisation des clubs de pok sur l'ensemble du territoire peut-être faudra-t'il revoir à l'avenir ce découpage (après tout il y a bien une zone inter-club dédiée à la région Rhône-Alpes) afin de fidéliser et conserver les mêmes clubs de départ sur une zone définie.

Ce sera cependant un plaisir de voir de nouvelles têtes et donc de nouveaux clubs à l'occasion des prochains interclubs (sous reserve que l'APC puisse envoyer une équipe ce qui n'est pas garanti), mais c'est quelque peu déconcertant sur un 'championnat' qui a déjà débuté, non ? C'est peut-être plus une question qui s'adresse à Nicokent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:06

j'ai envoyé un mp à Maxom qui est notre responsable regional au niveau du CDC, pour qu'ils nous eclaircice tout ça.

Après si il commence à y avoir plein de club sur paris il faudrait effectivement créer une region Ile de France (j'en ai entendu parler)
On verra par la suite ou l' APC se situe dans tout ça.

Soit rester au Nord Est & être exentré par rapport aux autres club de la region
Soit integrer l' Ile de France (Paysans, Paysans , Paysans .... )
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:25

j'ai l'impression que c un peu nimp
personne c vraiment comment ça se goupille

il reste combien d'étape du championnat interclub?
combien de qualifié pour la finale? ou? a quel date?

car si ya rien ou rien de fixé

est ce que ça faut la peine de rameuter les troupes et se déplacer?
comment un club peut intégrer la compét à mi championnat?
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:35

tossuj a écrit:
j'ai l'impression que c un peu nimp
personne c vraiment comment ça se goupille

il reste combien d'étape du championnat interclub?
combien de qualifié pour la finale? ou? a quel date?

car si ya rien ou rien de fixé

est ce que ça faut la peine de rameuter les troupes et se déplacer?
comment un club peut intégrer la compét à mi championnat?

soyons patient tout le monde y met de la bonne volonté, nous aurons une reponse bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:37

oui d'accord avec toi

ms bon qd les règles sont pas fixées dès le début c chaud

c com avec les femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
betouse
Nouveau membre
Nouveau membre
betouse


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : avon
Date d'inscription : 11/03/2008

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:03

le flou artistique ambiant provient du fait que cette competition est assez nouvelle, il lui faut donc un peu de temps pour qu elle puisse s implanter correctement.

nous avons ete invite a participer a deux interclubs: ceux de dijon et d auxerre.

cette invit pour le 25 octobre a donc deux objectifs:
-vous rendre la pareille.
-essayer d initier la creation d une ligue centree sur l ile de france qui n existe pas pour l instant, malgre le nombre importants d assos.

on espere donc vous voir le 25 octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:06

ce tournoi entrera t'il en compte dans le classement par CLub du championnat Nord Est ?
je pense que la réponse est non et que toute la confusion qui regne ici vient de là
Revenir en haut Aller en bas
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:42

c clair que sa va etre cho de se liberer 2 semaine d'affilé!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:27

Bah si vous avez besoin moi je suis OP!!!! on vas pas declarer forfait non!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/05/2008

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyVen 12 Sep 2008 - 1:32

Alors je vais essayer d'être assez clair Wink
Notre INTERCLUBS était bien le dimanche 19 octobre 2008, nous avons placés cette date avec notre bureau pour laisser libre les qualifiés au France Poker Tour4 qui se déroulait le 25 octobre à Dijon...

Mais par surprise, la date à été modifié, donc nous sommes toujours d'accord pour ne pas programmer cet INTERCLUBS le même W-E que le FPT, trop de clubs y sont conviés.

Alors nous avons modifiés la date de notre événement pour toucher le maximum de clubs.
En ce qui concerne le PC77, leur INTERCLUBS compte pour la région Ile de France, leur invitation était par simple politesse.
J'accepte qu'un gros manque de communication à eu lieu !

Donc maintenant l'APC est bien invité le Dimanche 26 Octobre 2008 à Noidans-Les-Vesoul pour notre INTERCLUBS ! LoLo toutes les infos sont sur le forum Gestion INTERCLUBS Nord Est.


Romain
Président Vesoul Hold'Em Poker
www.vhep.c.la
vhep@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:04

R.Rangers a écrit:
Alors je vais essayer d'être assez clair Wink
Notre INTERCLUBS était bien le dimanche 19 octobre 2008, nous avons placés cette date avec notre bureau pour laisser libre les qualifiés au France Poker Tour4 qui se déroulait le 25 octobre à Dijon...

Mais par surprise, la date à été modifié, donc nous sommes toujours d'accord pour ne pas programmer cet INTERCLUBS le même W-E que le FPT, trop de clubs y sont conviés.

Alors nous avons modifiés la date de notre événement pour toucher le maximum de clubs.
En ce qui concerne le PC77, leur INTERCLUBS compte pour la région Ile de France, leur invitation était par simple politesse.
J'accepte qu'un gros manque de communication à eu lieu !

Donc maintenant l'APC est bien invité le Dimanche 26 Octobre 2008 à Noidans-Les-Vesoul pour notre INTERCLUBS ! LoLo toutes les infos sont sur le forum Gestion INTERCLUBS Nord Est.


Romain
Président Vesoul Hold'Em Poker
www.vhep.c.la
vhep@hotmail.fr

Je pense que tout l'imbroglio viens de l' Appelation Inteclub donné par POKER77, tout le monde chez nous a fait le rapprochement avec le Championnat Interclub Nord Est & donc personne ne comprennait le fait d'avoir deux manches à une semaine d'intervalle (qui sont devenus après coup 1 jour).

Maitenant les choses sont un peu plus clair, nous sommes invités le week end du 25 & 26 Octobre à deux evenements :

le Samedi 25 Octobre : POK77 pour un tournoi Interclub Amical
Le Dimanche 26 Octobre : VHEP tounoi Interclub comptant pour le championnat Nord EST.


Merci aux deux clubs pour vos invitations, Lolo revenant bientôt de vacances il communiquera avec vous pour vous donner la position de l' APC
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:34

quelqu'un peut mettre le lien du forum gestion interclub nord est
merci
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:41

tossuj a écrit:
quelqu'un peut mettre le lien du forum gestion interclub nord est
merci

forum reservé aux responsable d'association.

sinon y a un forum pour le club des clubs içi :
http://leclubdesclubs.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=65
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:40

Bon bon dure retour de vacances scratch

Je prend connaissance de tous et vous tien au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
betouse
Nouveau membre
Nouveau membre
betouse


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : avon
Date d'inscription : 11/03/2008

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:30

salut lolo,

as tu des nouvelles?

l echeance approchant a grands pas, il nous faut rapidement une reponse afin de mettre une organisation et un deroulement de l evenement plus facile.

d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:48

Salut Betouse !


Comme tu as du le voir j'ai laissé le choix mais pour le moment j'ai que des inscrits pour l'interclubs du CDC.


Donc si des joueurs de l'APC sont partant pour aller jouer chez nos amis du pok77 contactez Betouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
Contenu sponsorisé





interclubs poker-club 77 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: interclubs poker-club 77 25 octobre   interclubs poker-club 77 25 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interclubs poker-club 77 25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event #4 - Ussel Poker Club (19) - 07 et 08 Octobre 2017
» Club de Poker à Chaumont
» poker club 77 en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Précedente Saison Interclubs :: Interclubs Discussions générales-
Sauter vers: