AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Club_d12
Partenaire
Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Empty
MessageSujet: Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif   Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:12

Back4You & Matador qualifié

Back4you fait peter la bulle avec :ap: :3p: vs :vp: :8p:
quasiment le même stack.
sur flop 🇦🇩 :Qp: :7p:

L'autre boite Back4you call (un peu fonflé car il risque la qualif) l'autre est sur le tirage couelur mais Back4you est max à la couleur.
Un pique à la turn & la bulle explose.


Moi je gère tranquillement avec 4500 jetons jusqu'à ce que je trouve que ça ne sorte plus vite.il me reste 3800 sur blind 400-800 il y a 5 - 6 gars derrière moi & 3 doivent sortir.
Je tocuhe AK au CO, mais CO-1 boite je le couvre de 800 jetons.
Je boite aussi.

Il a 89o & j'i AKo un A sur le flop & je suis deffinitivement sauvé même si ce moove n'etait pas obligaoire


Dernière édition par matador89 le Jeu 10 Juil 2008 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Empty
MessageSujet: Re: Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif   Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:31

& voilà je sors 6ème avec un brelan de 4 sur la river.

All in 12K sur blind 600/1200 suivi par UTG qui avait limper avec 89 trèfle
Flop 7T2 Turn J river 4

Un brelan qui ne sers à rien.

ça fait du bien de toucher une TF

1 Back4You m'emboite le pas à la 4ème place il Push 20k avec K8 coeur avec 1 limper le même que le mien. le limper call avec A4 & ses 100k de stack.
rien ne viendra
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Empty
MessageSujet: Re: Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif   Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:32

Les qualifiés pour le super satellite :

Citation :


Vous pouvez télécharger le Classement actualisé après le Super Sat n°4 en cliquant sur le lien suivant :

http://www.savefile.com/files/1638975



Les écarts au Classement des Clubs sont encore très serrés et il reste 2 places à prendre pour la fameuse finale des PCS avec 5.500€ de dotation.



Ce dernier Super Satellite s'annonce donc de toute beauté !!!



Il aura lieu ce Mercredi 2 Juillet à 21h00 sur Unibet.



Voici la liste des 69 qualifiés par Club :



Angers Poker Club, 3 joueurs

Aurel123

phugo

Tequitoi



Atlantic Poker Club, 1 joueur

MA-MAR



Auxerre Poker Club, 2 joueurs

back4you

matador89



Bourges Poker Club, 4 joueurs

aghora

Moustic18

pouskik18

tracrium18



Brest Holdem, 3 joueurs

irisblue

jbld2001

masel7



Club Poker 95, 2 joueurs

Jah_cp95

pilote95



Els Diables del Holdem, 1 joueur

senorcj



Grand Chalon Poker, 1 joueur

Ptidomdom



Holdem Azur 83, 2 joueurs

cseb_vicepdt

lotigerpoker



Las Charitas, 1 joueurs

Atchoum58



LINIPOK, 1 joueurs

cycosi



Lyon Holdem, 12 joueurs

Auremu

bobaffet

borat52

gervig69

jipe69

lga69

Skram_23

Synerfish

Titelau

vinic666

xxRiverBenxx

zurtac



Marseille Holdem, 6 joueurs

2bisoux

cedsud

cosa13

spipat

zaewonyx

zizanbrook13



Mesnil Holdem, 2 joueurs

ducat28

leloup28



Orléans Poker Club, 5 joueurs

adn28

Foksatap

lour28

bergeria

menium



Ouest Poker, 1 joueur

troubourt



Poker 05, 2 joueurs

--artus14--

nenasil7



Poker On Mars, 1 joueur

NevadaVinz



Pokerennes, 1 joueur

FOKSAPOK



Provence Poker, 6 joueurs

-Yo-13

13jojo13

13roja

Cisko13

princessemir

skyismylimit



RedonPoker, 1 joueur

bistou



Riviera Poker Club, 8 joueurs

GOZILLA06

lebonhom06

manuclo

STITCHER_06

ZeDiablo

silvano_28_t

berga06

maxmenace



Var Poker Club, 1 joueur

CORLEONE83



Toulouse All In Poker, 1 joueur

Vignarnaud82





Exclamation :!:Un joueur n'est pas encore rattaché à un club, merci de me confirmer son origine par mail avant Mercredi 12h sous peine de disqualification !!!

jjesus



Bon pok à tous et à mercredi sur Unibet !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
greg
paire
paire
greg


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : champs
Date d'inscription : 01/01/2008

Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Empty
MessageSujet: Re: Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif   Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:12

Bien joué a vous deux les gars, vous avait assuré, cheers cheers
et bonnne chance pour demain, ca tombe bien ya deux place a prendre lol! lol!


J'avais pas vu, j'ai une tite paire de dix maintenant, cool.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Empty
MessageSujet: Re: Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif   Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:14

deux places de toute façon pas le choix sinon Tonio s'occupe d'eux ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Empty
MessageSujet: Re: Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif   Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:02

sorti 52 ème j'ai chatté comme un porc encore enfin un melange de jouer comme un con & de dechattage.
Je coupe les cotes sur la 1ère main mais je suis callé quand même je passe en contole de pot car je le pense sur AK 😢 650 jetons de perdu.

les 2 fois je perd gros au flop surtout la dernière ou je perd le peu de jetons qu'il me restait
Back4you devrait pas tardé à sortir il est sit out

1ère main que je joue (la 4ème du tournoi)

Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Main1gn1


2nde main que je joue il me reste 1200 jetons sur blind à 75/150 un gars en mp limp sur ma BB (je touche top paire j'essaye de le faire foldé en me disant qu'il pourrait pensé que j'ia un 4 en BB) Mais non & evidement pas de A ni de J pour splitter, ptain pourquoi il avait un J.

Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Main2yu5
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Empty
MessageSujet: Re: Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif   Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:00

Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Bye1 Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Bye1

Bye bye les packs EPT et autres tables de pok pok... Peut-être à dans 10 ans, on sera alors plus nombreux et donc plus compétitifs vis à vis des LH, Marseille, Riviera ou autres Bourges, pour ne citer qu'eux... Enfinn en même temps, dans 10 ans il seront probablement de leur côté 10 fois plus nombreux... : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Empty
MessageSujet: Re: Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif   Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:21

wikidia a écrit:
Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Bye1 Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Bye1

Bye bye les packs EPT et autres tables de pok pok... Peut-être à dans 10 ans, on sera alors plus nombreux et donc plus compétitifs vis à vis des LH, Marseille, Riviera ou autres Bourges, pour ne citer qu'eux... Enfinn en même temps, dans 10 ans il seront probablement de leur côté 10 fois plus nombreux... : )

putain j'etais motivé pourtant mais j'ai pas eu de jeu avec J2 je pense réellement le faire lacher me disant il a pas de J, il a pas de J, il a été au bout du compteur avant de caller je suis sur qu'il me mettait sur un 4 mais il a payé quand même. & Evidement il tombe pas un A, ni un 4 ni un J pour nous faire splitter
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Empty
MessageSujet: Re: Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif   Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:40

matador89 a écrit:
putain j'etais motivé pourtant mais j'ai pas eu de jeu avec J2 je pense réellement le faire lacher me disant il a pas de J, il a pas de J, il a été au bout du compteur avant de caller je suis sur qu'il me mettait sur un 4 mais il a payé quand même. & Evidement il tombe pas un A, ni un 4 ni un J pour nous faire splitter
Vraiment pas de regrets à avoir, d'ailleurs bon nombre se seraient fait complètement déstacker sur ton 1er coup... Pour le 2nd, envoyer boite au flop C pas si mal joué car de BB, tu peux parfaitement représenter un 4 en main, et par ailleurs vu ton stack, tu n'avais plus bcp d'équité... Ça aurait été marrant qu'il tombe un 2 soit sur turn soit sur river, histoire de te dégouter un peu plus du board... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Empty
MessageSujet: Re: Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif   Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:24

wikidia a écrit:
matador89 a écrit:
putain j'etais motivé pourtant mais j'ai pas eu de jeu avec J2 je pense réellement le faire lacher me disant il a pas de J, il a pas de J, il a été au bout du compteur avant de caller je suis sur qu'il me mettait sur un 4 mais il a payé quand même. & Evidement il tombe pas un A, ni un 4 ni un J pour nous faire splitter
Vraiment pas de regrets à avoir, d'ailleurs bon nombre se seraient fait complètement déstacker sur ton 1er coup... Pour le 2nd, envoyer boite au flop C pas si mal joué car de BB, tu peux parfaitement représenter un 4 en main, et par ailleurs vu ton stack, tu n'avais plus bcp d'équité... Ça aurait été marrant qu'il tombe un 2 soit sur turn soit sur river, histoire de te dégouter un peu plus du board... Smile

ça aurait été carrement mieux qu'il ai pas de J.
Sur la 1ère main ce con me fait vraiment pensé à AK car il me relance sur le flop (je pense que c'etait pour esperer une river gratuite).
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Empty
MessageSujet: Re: Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif   Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:17

Apparemment la grande finale prévue hier a été repoussée en raison de problèmes techniques ! Euh oui enfinnn en même temps, on s'en fout un peu nous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
Contenu sponsorisé





Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Empty
MessageSujet: Re: Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif   Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unibet Poker Club Series 5ème et dernier satellite 2 qualif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unibet Poker Club Series II
» Sattelite N° 2 Unibet Poker club Series II Mardi 28/10/2008
» Sattelite N° 4 Unibet Poker club Series Jeudi 06/11/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE BLABLA ... :: Archives :: On-line !-
Sauter vers: