Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

7e manche champ A - mardi 24 mai à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wina_Jérémie
Brelan
Brelan

Masculin

MessageSujet: 7e manche champ A - mardi 24 mai à 21h   Mer 18 Mai 2016 - 11:53

La prochaine manche du championnat aura lieu le mardi 24 mai à 21h.

Les 3 premiers seront qualifiés pour la Super Finale et engrangeront des jetons en fonction de leur position au classement :

De plus, un joueur peut cumuler les jetons s’il apparaît dans les 3 premiers à plusieurs reprises.

EXEMPLE : Un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2ème place durant la 4ème manche engrangera 2 500 jetons pour la Super Finale.

Informations importantes :

• Le mot de passe vous sera communiqué par les responsables du club.
  • Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche.

Bonne chance à tous !

Dernière édition par Wina_Jérémie le Mer 25 Mai 2016 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Jérémie
Brelan
Brelan

Masculin

MessageSujet: Re: 7e manche champ A - mardi 24 mai à 21h   Mer 25 Mai 2016 - 9:54

Voici le classement par points de la manche :

1 fanfan196089 273,98
2 charles58140 21,16
3 chieutini 4,73

4 GatoNegro99 1,63
5 NAKATA89 0,72

Jetons gagnés pour la Super Finale :

1 fanfan196089 1 500 jetons
2 charles58140 1 000 jetons
3 chieutini 500 jetons

Félicitations à tous les participants !
dante58140
Double paire
Double paire

Masculin

MessageSujet: Re: 7e manche champ A - mardi 24 mai à 21h   Mer 25 Mai 2016 - 17:19

COUP DE GUEULE IL FAUDRAIT QU ON SE MOBILISE UN PEU PLUS 5 JOUEUR HIER SOIR FAUDRA PAS VENIR PLEURER SI ON PERD LE PARTENARIA IL Y A QUAND MEME DES TICKET VOIR DES SIEGES POUR DES TOURNOI JE VEUT BIEN REPRENDRE LA MAIN MAIS FAUDRAIS QUE TOUT LE MONDE JOUE LE JEU
Canary (Marj089)
Double paire
Double paire

Féminin

MessageSujet: Re: 7e manche champ A - mardi 24 mai à 21h   Mer 25 Mai 2016 - 21:11

C'est facile à dire, la pub à 20h pour un début à 21h c'est pas suffisant et pas de pub depuis un certain temps donc logique que la participation soit si basse.
Bouli
Quinte
Quinte

Masculin

MessageSujet: Re: 7e manche champ A - mardi 24 mai à 21h   Mer 25 Mai 2016 - 22:01

Pourquoi ne pas créer des événements dès que nous recevons le calendrier WINAMAX ?
Ainsi tous les joueurs membres à jour de cotisation recevrons le rappel via facebook...non ?

(nécessite relation entre la personne qui gère les adhésions et la personne qui gère ONLINE)

Ensuite, concernant le forum, il suffit de poster régulièrement sur le sujet des tournois afin de le faire remonter dans les derniers sujets visités.

Rien de sorcier en soi, mais ça prend un peu de temps... je sais de quoi je parle j'ai géré le online pendant 2 ans.

Après si vraiment personne veut le faire je reprendrai le truc en main, mais certains semblent motivés.

Si besoin de renseignement demandez moi en MP via facebook.

Wink

MAFALDA89
Flush
Flush

Féminin

MessageSujet: Re: 7e manche champ A - mardi 24 mai à 21h   Mer 25 Mai 2016 - 22:56

Pour moi et d'accord avec Marjo, ça manque de communication. Même si je ne joue pas je  n'ai pas vu de com avant le jour même et assez tard voir pour moi trop tard. Il faudrait un rappel forum, facebook et éventuellement par SMS la semaine d'avant et week end comme cela se fait pour les manches Apc ou cadets d'ailleurs. Comme ça les gens même In ou Out.
Bouli
Quinte
Quinte

Masculin

MessageSujet: Re: 7e manche champ A - mardi 24 mai à 21h   Mer 25 Mai 2016 - 23:13

Je viens de créer un événement via facebook pour la prochaine manche du championnat Freeroll, mais ne sachant pas qui est ou n'est pas adhérent, j'ai invité tout le monde... c'est pour faire un exemple.

Ensuite avec la liste des adhérents, on peut inviter que les personnes concernées (qui doivent recevoir un ticket pour le ONLINE FREEROLL ou le mot de passe pour le championnat PAYANT)

Wink

dante58140
Double paire
Double paire

Masculin

MessageSujet: Re: 7e manche champ A - mardi 24 mai à 21h   Jeu 26 Mai 2016 - 8:15

desolé pour l info tardive je l ai vu a 20H sur le forum je reprend le on line la saison prochaine
je ferais les changement et j ai des idées pour qu on puisse relancer tout cela j en discuterais lors de la prochaine assembler general
désoler mais j ai un metier tres prenant et j ai pas le listing des joueurs avec leur adresse mail pour pouvoir prevenir tout le monde
pour info j ai creer une adresse special APC pour communiquez avec chacun de vous a partir de la saison prochaine
thegame58apc@orange.fr
il me faudra les listing des joueurs vos pseudos et adresse mail pour que je puisse vous envoyer les differents tournoi prevu
de plus j ai fait un test pendants 3mois j ai remonté les information a chaque coup en debut de semaine sur la page facebook les differents tournoi je prend un exemple la ligue des clubs nous avons commencer a 15 joueur ce qui nous a permis a la premiere manche de finir 4 eme la 2 EME manche nous etions 7 pour finir la dernière manche finir a 3 c est domage je comprend que certains ne veulent plus jouer sur le on line mais faite au moins ceux de l apc
je vous promet des surprises pour la nouvelle année pour ceux qui voudrons bien jouer le jeu

a bientot les amies et amis

charles
thegame58
MAFALDA89
Flush
Flush

Féminin

MessageSujet: Re: 7e manche champ A - mardi 24 mai à 21h   Jeu 26 Mai 2016 - 16:54

Je pense qu'informer par mail n'est pas très efficace puisque la pluspart ne regarde pas leur mail forcément tout au long de la journée.
Un rappel de la manche à venir sur facebook et en plus un envoi de rappel par sms est beaucoup plus sur....Mais ce n'est que mon avis.

En ce qui me concerne je ne joue pas online tout simplement parce que je suis 8h par jour sur mon PC au taff et me mettre sur PC en plus le soir ne m'intéresse pas, que celà soit pour tournois online APC ou autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7e manche champ A - mardi 24 mai à 21h   

7e manche champ A - mardi 24 mai à 21h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1