AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Résultats interclubs étape d'Auxerre Club_d12
Partenaire
Résultats interclubs étape d'Auxerre Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Résultats interclubs étape d'Auxerre Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Résultats interclubs étape d'Auxerre Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Résultats interclubs étape d'Auxerre Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Résultats interclubs étape d'Auxerre Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Résultats interclubs étape d'Auxerre Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Résultats interclubs étape d'Auxerre Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Résultats interclubs étape d'Auxerre Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Résultats interclubs étape d'Auxerre Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Résultats interclubs étape d'Auxerre Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Résultats interclubs étape d'Auxerre Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Résultats interclubs étape d'Auxerre Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultats interclubs étape d'Auxerre

Aller en bas 
+6
germain113
betouse
DSD
MaT@DoR
Fab-Oz
Lolo
10 participants
AuteurMessage
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:48

Résultats interclubs étape d'Auxerre Interclubfinalmr2

Résultats interclubs étape d'Auxerre Interclubm1uz8

Résultats interclubs étape d'Auxerre Interclubm2lg6


BRAVO AU BHEP cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
Fab-Oz
paire
paire
Fab-Oz


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2008

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:17

Bravo au BHEP, ils étaient vraiment au top !!!

Mais surtout, un grand MERCI à Auxerre pour l'accueil, l'organisation, tout était parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijonpoker.fr
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:23

Fab-Oz a écrit:
Bravo au BHEP, ils étaient vraiment au top !!!

Mais surtout, un grand MERCI à Auxerre pour l'accueil, l'organisation, tout était parfait cheers

Merci fab, & bravo à toutes les équipes pour leur fair play.
Ce fut un plaisir pour nous de vous acceuillir même si niveau pokpok ça à pas été ça pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DSD
Brelan
Brelan
DSD


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:18

Bravo a matador lolo tony et les autres pour cet journée il nous ont vraiment offert une bel session de poker avec une tres bonne organisation
Perso je sort en heads up avec une erreur du croupier qui me donne le jeu de mon adversaire et après l'echange comme PAR HASARD on part a tapis
g 🇦🇩 :jt: et lui a :kc: :qc: cheers
au tableau :qp: :qt: silent
merci croupier d'avoir echangé nos jeux pale
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:55

DSD a écrit:
Bravo a matador lolo tony et les autres pour cet journée il nous ont vraiment offert une bel session de poker avec une tres bonne organisation
Perso je sort en heads up avec une erreur du croupier qui me donne le jeu de mon adversaire et après l'echange comme PAR HASARD on part a tapis
g 🇦🇩 :jt: et lui a :kc: :qc: cheers
au tableau :qp: :qt: silent
merci croupier d'avoir echangé nos jeux pale

Pour les remerciements : Lolo c'est demené comme j'aurai même dit depouillé pour l'organisation après tout les membres de l' APC présent on donné ce qu'il avait pour faire que cette journée soit la plus belle possible.
Donc Merci à tous les gens présent pour mettre en place, dealer, organiser & accesoirement jouer même si c'est pas ce qu'on a reussi de mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:00

il y a peut être une petite erreur dans le bas de classement j'ai attribué des points aux équipes qui n'avait pas de representant sur une table (GET & VHEP me semble t'il) je sais pas si c'est se qui se pratiquait sur les autres tournois (BESANCON & DIJON)

Si il y a des corrections à faire ceci ne concerne que VHEP & GET pour une inversion de place
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:41

Merci Fab-Oz !! Wink cela me touche beaucoup comme je pense à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Remerciements   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:57

Je voulais remercier toutes l'équipe de l'APC en particulier un membre qui est Matador qui sait impliquait à fond avec moi et je lui en remercie beaucoup Wink

Baboune notre "jetonnes girl"

Mimi pour le Logo et la communication

Tonio pour ses gros bras et en tant que TD

Paillou qui juste arrivé s'investi déjà fond

Germain pour la SEULE bonne perfe Laughing

Jeff, Davifish,Inquisiteur, Back4you, Wikidia, LeSeb, DSD, tossuj, CHON pig, AMO pour l'aide sur ce Week-end.

Et grand merci à toute les équipes pour leur bonne humeur ( malgré un lendemain de fête de la musique difficile!!), leur fair-play, leur patience ...

Un grand Bravo au Vainque BHEP qui fait le doublé avec aussi le meilleur "Killeur" Ramsisfish.


Par contre je ne félicite pas le TEAM pour votre résultats attention on arrive au mercato.... et si vous êtes pas sage j'appelle Raymond !!! Twisted Evil
enfin quand il aura fini son mariage... Laughing

++

lolo


Dernière édition par Lolo le Lun 23 Juin 2008 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
betouse
Nouveau membre
Nouveau membre
betouse


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : avon
Date d'inscription : 11/03/2008

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:24

le poker-club77 vous remercie pour votre accueil et votre organisation.

on espere vous rendre renvoyez l ascenseur tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:35

betouse a écrit:
le poker-club77 vous remercie pour votre accueil et votre organisation.

on espere vous rendre renvoyez l ascenseur tres bientot

Merci & belles perfs de votre part en étant venu à 7 & 1/2
Revenir en haut Aller en bas
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:42

franchement les gas s'etai bien cool l'orga etai parfaite gran merci a tony matador et lolo en particulier!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:44

Meric lolo ça me fait plaisir mais sans toi ce serait dur très dur voir impossible donc merci lolo & merci à tout les membres d'avoir fait leur maximum.


Pour lolo un pti ban

https://www.youtube.com/watch?v=2Q6ST9Y-Sfs


ps : qui c'est qu'est pas sage ????
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:47

Lal la la la lalalaler !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
tonio
Quinte
Quinte
tonio


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 47
Localisation : hery
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:43

je crois qu'on s'est pas mal debrouille pour l'organisation surtout vous deux les gars....par contre je voudrais m'excuser du niveau pitoyable de poker que j'ai apporte hier,vraiment j'ai joue comme une merde,seul bon point je m'en rend compte.... le king des fishs hier
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:47

tonio a écrit:
je crois qu'on s'est pas mal debrouille pour l'organisation surtout vous deux les gars....par contre je voudrais m'excuser du niveau pitoyable de poker que j'ai apporte hier,vraiment j'ai joue comme une merde,seul bon point je m'en rend compte.... le king des fishs hier

Le king des fishs avait un prince hier & je crois que c'etait moi :

🇦🇨 :kc: au gros blind au niveau trois 40/80.
relance 160 du bouton je veux pa surrelancer car ce sera à moi de parler en 1er & que je sais mon adversaire très LAG, je me ferai surrelancé un Contibet en cas de flop très moche.

Flop:ap: :3t: :4p::ap:

TPTK mais Les piques me gêne un peu.
Relance hauteur du pot pour couper les côtes.
Payé par mon relanceur. (le connaissant si il visait la couleur il m'aurait surrelancé pour esperer une river gratuite, donc je le mets pas sur la couleur). Je pense donc que son call est là pour me bluffer si la couleur rentre

Turn :3p:

Double paire Top Kicker mais la couleur est rentrée je mise 2/3 du pot, je le mets toujours pas sur la couleur, il me relance (minirelance) Pour engraissé le pot j'y crois toujours pas, je pense surtout qu'il essaye de me bluffer sur la couleur je paye.

River 4 tréfle:

Cool triple paire lol!

je remise demi/pot (il commence à être gras le cochon), & je suis envoyé à tapis. Suspect, là je me dis que ça pue mais qu'il a pas la couleur (j'suis pas obstiné dèjà moi), si il a pas la couleur je suis battu que par AA ou un 3 ou 4 (peu probable pour le 3 ou le 4 vu la relance preflop.

& je paye le tapis le pensant sur AK qui a pas envie de partager le pot. ben oui c'est bien connu au poker tous les joueurs essaye de te bluffer.

Résultat le gars me montre un Magnifique 🇹🇹4 carreau: qui lui donne un Full & moi je muck (ou pas d'ailleurs mon 🇦🇨 :kc: triple paire)

Pour l'historique de la main je suis plus sur de l'ordre de sortie Turn & River, le pique sort à la turn mais je sais si c'est :4p: à la turn & :3t: à la river dans ce cas sur le flop c'est :4t:.

Enfin j'ai bien aimé (pas trop en faite) la ligne de mon adversaire que je savais hyper LAG & maitrisant bien son jeu LAG (pourquoi i je collé son tapis ???)

Bluff Flop pour voler les blinds (manqué)
Call From the Space Flop pour futur bluf couleur
Turn Bluff Couleur loupé.
River chattage Full from the space.

Si j'ai inversé la turn river, il est devant depuis le turn & il y a juste son call flop qui est border line (voir plus)

En tout cas le fish sur ce coup là c'est moi.

Call preflop je doit Raise.
sur le flop rien à redire j'essaye de couper les cotes (sans succès)
Turn je call le Reraise, je le met pas sur la couleur je dois relancer son reraise (mais je suis peut être dejà derrière en surrelançant j'aurai eu l'info : call / rereraise je suis derrière fold ben j'ai gagné)
River call tapis merdique je bat juste une paire servi ou un A moins bien kicker (sans 3 ni 4). Mon voisin de gauche m'embrouille en parlant e partage de pot si il a A avec n'importe quel kicker, je lui dit que nom triple paire ça existe pas donc c'est double paire + hauteur du kicker, & là je mets mon adversaire sur AK comme moi qui veut pas partager.

Moralité : en debut de partie ne jamais pensé qu'on se fait bluffer & jouer agressivement ses belles main (pas de call bordel de m....) Tant pis si on se fait bluffer y a toujours un moment ou tu choppe la nuts & que tu dépouilles le gars. Ou alors tu attends la monté des blinds & 2 - 3 resteal lui font comprendre que maintenant c'est fini

Du coup je suis retourné faire rapidement ce que j'avais fait toute la matinée (en colère après moi, à moitié en tilt d'ailleurs j'ai bu un oasis cul sec) : Dealer
Revenir en haut Aller en bas
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:51

cul sec Shocked Shocked !! un oasis Suspect c possible??

mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:52

germain113 a écrit:
cul sec Shocked Shocked !! un oasis Suspect c possible??

mdr!!!

en Tilt je suis capable de tout What a Face
j'etais parti sur un Orangina mais les bulles m'ont fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:01

mdr!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur
Double paire
Double paire
inquisiteur


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 24/09/2007

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:17

Merci à tous pour ce Dimanche pokeristique.... cheers
Merci aux équipes d'être aussi sympas..... cheers

Fab-Oz, quand tu veux pour la revanche Twisted Evil


Et oui un Oasis cul sec c'est possible........ lol!

A+

Inqui
Revenir en haut Aller en bas
poker--coach
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/06/2008

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:25

Messieurs et mesdames de l'APC, chapeau pour l'organisation ! cheers

Ce fut une journée vraiment trés agréable, avec donc une bonne orga, une trés bonne ambiance et plutot du bon poker !

Ca fais plaisir de voir que ca peut jouer serieux même en free !

Encore bravo à tous car ca doit être un sacré boulot d'organiser ca !
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:07

germain113 a écrit:
franchement les gas s'etai bien cool l'orga etai parfaite gran merci a tony matador et lolo en particulier!!!!!!!!!!!!!
cheers Tout pareil... MERCI les gars ! cheers

Le BHEP avait mis la barre très haute, et tout comme Dijon, nous avons tous ensemble (mais evidemment certains plus que d'autres) relevé le défi de l'organisation de fort belle manière... 8) (et je parle même pas de notre classement sur cette manche... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
Contenu sponsorisé





Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Résultats interclubs étape d'Auxerre   Résultats interclubs étape d'Auxerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats interclubs étape d'Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LFP Interclubs par équipes - Etape 2 - 12/01/14 à 10:00 heures
» LFP - Interclubs par équipes Etape 4 le 13/04/2014 78-Versailles
» Résultats 2 éme manche APC'Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Précedente Saison Interclubs :: Interclubs Discussions générales-
Sauter vers: