AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Club_d12
Partenaire
ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR

Aller en bas 
+9
Lolotte
Bouli
Tataupe
MAFALDA89
shosho89
jeffdauxerre
Canary (Marj089)
Arrow (Durite)
Fred
13 participants
AuteurMessage
Fred
Brelan
Brelan
Fred


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : LINDRY
Date d'inscription : 05/03/2010

ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Empty
MessageSujet: ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR   ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:31

MANCHE INTERCLUB A DOMICILE – SAMEDI 3 OCTOBRE 2015
APC TOUR ETAPE #1 – DIMANCHE 4 OCTOBRE 2015.



L’APC étant engagé en championnat Interclubs CNEC 2015, nous organisons comme chaque année une manche à domicile qui aura lieu Samedi 4 octobre 2015 dans la grande salle polyvalente de Chevannes.

Un post spécifique pour la composition de l’équipe sera réalisé ultérieurement…

Nous avons optimisé le weekend en organisant la 1ère Etape de l’APC TOUR le lendemain compte tenu que tout aura déjà été installé la veille pour les Interclubs.

La réussite de ces 2 jours importants pour l’APC dépend de l’implication de chacun…


Besoin matériel pour le Weekend :
- Tables APC : Chez Bouli
- Percolateur : Bouli ?
- Cuit Vapeur : Sébiche ?
- Couteaux + plaque à découper : Tataupe ?
- PC : celui du club + 1 autre en secours ?
- Vidéo Projecteur : Djici ?
- Sono : Mairie ? je vérifie…
- Multiprises et rallonges électriques : 2 ou 3 ?
- Jetons … on prend ceux qui sont dans la petite salle
- Boutons Dealers : Chez JEFF.
- Jeux de cartes + caches + stylo + feuille cheap count (restant du ME) : Tout est chez JEFF.
- Tickets Boissons / Repas / Friandises etc. Chez JEFF aussi.
- Caisse Rouge du Club : Marjo.
- Numéro de tables : Fred.
Merci de poster et de mettre OK pour marquer votre accord sur le matériel.


Vendredi 2 octobre – Préparation et Installation de la salle – Besoin de 8 personnes au total.

- 17h30 – Rendez-vous à la Salle Polyvalente pour récupérer les clefs et faire l’Etat des lieux.
    o Marjorie ou Fred ?
- 19h00 – Rendez-vous à la gendarmerie pour récupérer les tables de l’APC. (4 personnes)
    o Fred + Tataupe.
    o Besoin de 2 personnes supplémentaires.
- A partir de 20h00 – Besoin de 4 personnes supplémentaires
    o Installation des tables par l’équipe ayant ramené les tables.
    o Préparation des stacks
    o Préparation TD avec PC + Vidéo projecteur + Sono
    o Préparation Bar


Samedi 3 octobre – Manche Interclubs CDEC 2015

- Besoin humain pour la journée : 4 ou 5 personnes au total.
L’idée étant comme au Main Event de faire en sorte venir donner un coup de main… même pour 1 heure ou 2 … Cela permettra qu’on ne soit pas mobiliser toute la journée !
    o TD : Marjorie
    o 1 Floor : 1 personnes ?
    o Bar / Resto : Fred + 1 ou 2 autres personnes ?
- Les pauses repas :
    o Le midi : Plateau Repas LECLERC (10€ avec 1 Soda ou 10,50€ avec une bière)
    o Le soir : Sandwichs (Formule à 7€ avec Soda et 7,50€ avec bière) + Hot Dog
- Accueil des participants à partir de 9h00 avec le 1er café offert.
- Préparation et remise en place pour l’Etape 1 de l’APC en soirée après la fin des interclubs.


Dimanche 4 octobre – APC TOUR ETAPE 1

Comme la salle, les tables, le PC et les stacks auront été préparés de la veille, on peut se donner rendez-vous vers 9h15 pour un accueil des participants à partir de 9h30…

Durant les APC TOUR, tous les membres du bureau seront également en jeu donc il faut instaurer un minimum de règles pour ne pas les pénaliser.
Par exemple, le TD et les Floors (Aymeric + Arrow ou Shosho) ne doivent pas être trop gênés lorsqu’ils devront sortir quelqu’un ou annoncer un changement de table…

Pareil pour les « Barmans » … On annoncera que le Bar est fermé en dehors des pauses…Comme ça tout le monde peut rester concentrer sur sa partie.

Dimanche soir… le moment le plus difficile de la journée… car il restera peu de monde + la fatigue du weekend… mais il faut IMPERATIVEMENT démonter les tables et les remettre dans le camion + nettoyer la salle car la remise des clefs se fera lundi matin. Si les tables sont démontées au fur et à mesure et que les chaises sont rangées en même temps, on aura moins de boulot en fin de journée…
Je remercie également les derniers sortants de la TF de rester afin de donner un coup de main...


Lundi 5 octobre

Horaire à définir (surement après 18h00), mais il faudrait 2 personnes (en plus de Tataupe et Fred) pour aider à ramener les tables à la gendarmerie.

Merci d’indiquer vos disponibilités sous la forme suivante :
- Vendredi Soir : IN ou OUT
- Samedi : IN (journée complète, matinée, après midi ou soirée de X heure à X heure).
- Lundi Soir : IN ou OUT
Revenir en haut Aller en bas
Arrow (Durite)
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/12/2013

ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR   ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:23

Vendredi In 17h30 jusqu'à la fin !
Samedi je joue si je suis sélectionner sinon dispo jusqu'à 13h ( j'irai a pourgues en cas de non sélection )
Dimanche je joue et selon l'heure à laquelle je sort je resterai ou passerai la soir pour aider !
Lundi dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Canary (Marj089)
Double paire
Double paire



Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Gurgy
Date d'inscription : 04/01/2014

ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR   ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:46

In vendredi quand il faut (je travaille pas l’après midi).
In samedi toute la journée !
Et In lundi aussi si il faut (autre que portait les tables Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
jeffdauxerre
Double paire
Double paire
jeffdauxerre


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 20/12/2007

ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR   ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:57

Vendredi In 17h30 jusqu'à la fin !
Samedi dépend si je suis séléctionné par le capitaine
présent ds tous les cas
Dimanche je joue et selon l'heure à laquelle je sors je resterai ou passerai la soirée pour aider !

- Boutons Dealers : Chez JEFF.
- Jeux de cartes + caches + stylo + feuille cheap count (restant du ME) : Tout est chez JEFF.
- Tickets Boissons / Repas / Friandises etc. Chez JEFF aussi.

Je ramène tout ça vendredi Wink


Dernière édition par jeffdauxerre le Dim 20 Sep 2015 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shosho89
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/01/2014

ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR   ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:00

In aussi je taff pas l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR   ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:10

Vendredi IN
samedi IN si pas sélectionnée pour jouer
dimanche IN
Revenir en haut Aller en bas
Tataupe
paire
paire
Tataupe


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Perrigny
Date d'inscription : 20/01/2014

ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR   ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:32

Planche à découper + couteaux, rallonge électrique multiprise.
Vendredi In pour charger les tables et installer.
Samedi In pour le bar et autre poste si besoin (floor,...)
Dimanche In pour le bar et pour jouer surtout et pour ranger bien sur.
Et Lundi pour rapporter les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Quinte
Quinte
Bouli


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2011

ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR   ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:39

Ok pour le percolateur
IN pour aider le 2 octobre pour les tables
OUT le 3 au soir (car d'anniversaire)
IN Dimanche pour jouer et aider après sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
triple paire
triple paire
Lolotte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Perrigny
Date d'inscription : 08/06/2014

ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR   ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:31

IN le vendredi a partir de 17h pour les tables et installer la salle
IN le samedi matin pour la livraison de chez leclerc et a partir de 17h
IN le dimanche pour tous ranger
Revenir en haut Aller en bas
00seb
Double paire
Double paire
00seb


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 01/08/2013

ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR   ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:47

Ok pour le cuiseur vapeur pour les hot dog.
Vendredi In à chevannes pour 18h30.
Samedi je risque de pas jouer, en attente.. Mais je pourrai donner un coup de main si possible..
Dimanche je joue et selon l'heure à laquelle je sort je resterai ou passerai la soir pour aider !
Lundi logiquement dispo..
Revenir en haut Aller en bas
disdix
paire
paire



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Saint Cyr les Colons
Date d'inscription : 10/09/2015

ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR   ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:13

vendredi out
samedi in pour jouer ou pour aider (bar?)
dimanche in
Revenir en haut Aller en bas
capelle
Double paire
Double paire
capelle


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 52
Localisation : appoigny
Date d'inscription : 16/10/2011

ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR   ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR EmptyJeu 1 Oct 2015 - 6:28

Vendredi out travail en déplacement capelle
Revenir en haut Aller en bas
djici89
Brelan
Brelan
djici89


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 19/09/2008

ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR   ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR EmptyJeu 1 Oct 2015 - 13:31

video projecteur ok
fred le récupère aujourd'hui à appoigny
je vous donnerai un coup de main pendant les pauses et s'il faut sortir des joueurs sur l'ordi je peux aider aussi!!
vous me direz.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Brelan
Brelan
Fred


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : LINDRY
Date d'inscription : 05/03/2010

ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR   ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:07

INFORMATION DE DERNIERE MINUTE

Pour la préparation de la salle vendredi soir...

La salle polyvalente ne sera disponible qu'à partir de 21h30.

Donc rendez vous à la gendarmerie à 20h00 pour charger les tables dans le camion... on a besoin de bras...
et rendez vous à 21h00 pour à la salle pour préparer les stacks et installation à partir de 21h30.

Avec un peu de monde ça devrait aller vite car c'est pas le ME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR   ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION WEEKEND DU SAMEDI 3 & DIMANCE 4 OCTOBRE A CHEVANNES ! INTERCLUB + APC TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APC TOUR ETAPE 1 - DIMANCHE 4 OCTOBRE 2015 - Grande Salle Polyvalente de Chevannes
» FORUM DES ASSOCIATIONS LE SAMEDI 5 SEPTEMBRE 2015 A CHEVANNES
» 6ieme manches et derniere interclub 14 octobre : sanvigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Précedente Saison Interclubs :: Championnat CNEC 2016-
Sauter vers: