Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
WINAMAX
Partenaire

Partenaire
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Derniers sujets
» APC Tour 2 Dimanche 10 Décembre 2017 TELETHON
par gunterzep Hier à 22:23

» [Vidéo] Ivan Deyra double la mise en Expresso
par Wina_Sabeeshan Ven 17 Nov 2017 - 10:55

» Le Prophète des clubs, nouvelle version !
par Wina_Sabeeshan Ven 17 Nov 2017 - 10:11

» Tournoi Beaujolais nouveau : 5 000 € garantis
par Wina_Sabeeshan Jeu 16 Nov 2017 - 17:20

» 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 22 novembre à 21h
par Wina_Sabeeshan Jeu 16 Nov 2017 - 10:01

» 6e manche Champ B - dimanche 19 novembre à 20h
par Wina_Sabeeshan Mer 15 Nov 2017 - 10:18

» Blog du Team – Les pros se livrent !
par Wina_Sabeeshan Mar 14 Nov 2017 - 18:10

» Winamax Live Stream : Davidi Kitai en direct lundi
par Wina_Sabeeshan Lun 13 Nov 2017 - 12:16

» Dans la Tête d'un Pro : au cœur des World Series of Poker !
par Wina_Sabeeshan Lun 13 Nov 2017 - 10:31

» 4e manche Ligue des Clubs - jeudi 9 novembre à 21h
par Wina_Sabeeshan Ven 10 Nov 2017 - 12:32

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Pierre Calamusa rejoint le Team Winamax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wina_Jérémie
Brelan
Brelan


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Pierre Calamusa rejoint le Team Winamax   Mer 19 Aoû 2015 - 17:40

Collectionneur de victoires sur Winamax et valeur montante sur le circuit live, LeVietF0u fera ses débuts au sein du Team dès vendredi à Barcelone : welcome !



Les valises sont faites, les passeports sortis des tiroirs, les bankrolls recomptées : l’impatience est de mise sur le circuit professionnel du poker, avec la reprise de la saison European Poker Tour à Barcelone, un petit mois à peine après la conclusion (provisoire) du Main Event des World Series of Poker. Et c’est avec une immense fierté et des mines réjouies que nous pouvons vous l’annoncer aujourd’hui : le Team Winamax va débarquer en terres catalanes enrichi d’une nouvelle recrue de poids, en la personne de Pierre Calamusa.

Si vous avez prêté un tant soit peu attention à l’actualité du poker Français ces dernières années, vous aurez forcément déjà entendu parler du Grenoblois de 26 ans, assurément l’un des joueurs les plus enthousiasmants de la jeune génération, respecté et apprécié de tous ses pairs sur le circuit, que ce soit pour son style de jeu, déroutant et agressif, que pour sa personnalité au dehors, affable, et volontiers bon vivant. Bref, le genre de joueur avec qui l’on aime passer du temps, mais si possible loin d’une table de poker (ou, si c’est le cas, en position). « Je suis très heureux d’accueillir Pierre comme nouveau membre du Team », déclare le coach du Team Stéphane Matheu. « Ses compétences de joueur, sa personnalité, son énergie très positive et sa soif de progresser sont autant d’atouts qui devraient lui permettre d’intégrer le groupe naturellement et rapidement. »



Sur Winamax, Pierre a tout gagné ou presque ces cinq dernières années, derrière le pseudonyme « LeVietF0u » : deux titres Winamax Series, un Main Event, pas moins de six victoires sur le High-Roller quotidien, et huit victoires XTASE – et nous ne citons là que ses triomphes les plus marquants. Lancé en janvier 2012 par une belle table finale sur le High-Roller des Euro Finals of Poker à l’ACF, son palmarès en live se construit doucement mais sûrement, avec une victoire sur le Dream Poker Tournament d’Aix Les Bains en 2013 pour 30 000 euros, une deuxième place sur l’étape WPT National Series de Cannes l’année suivante (60 000 euros), ou encore une accession en demi-finales du premier Winamax SISMIX à Marrakech. Pas mal pour quelqu’un qui a découvert le poker en 2009 durant ses années étudiantes, jouant des home-games avec ses potes avant de faire la transition vers le online, réussissant à monter une bankroll de 25 000 euros en moins de six mois.

Au sein du Team, Pierre va pouvoir intensifier sa présence sur le circuit pro, déjà plutôt assidue en l’état avec une participation annuelle aux World Series of Poker et des visites fréquentes sur les circuits EPT et WPT, notamment grâce à des qualifications décrochées sur les satellites de Winamax. Avec des voyages d’ores et déjà prévus à Malte, Prague, Dublin, Amsterdam, Marrakech, Las Vegas et – dès aujourd’hui – à Barcelone, Pierre compte bien faire parler de lui cette saison… en atteignant un minimum de deux tables finales, son objectif avoué. « Depuis mes premières parties à cinq ou dix euros, j’ai toujours suivi avec passion le Team à travers les reportages de Winamax. C’est un grand honneur que de rejoindre ces joueurs que j’ai appris à connaître sur le circuit au fil des années. »



Ses nouveaux coéquipiers sont on ne peut plus ravis. « Pierre est quelqu’un de très ouvert, qui aime bien discuter et débattre avec tout le monde », explique Guillaume Diaz. « A la table, il est capable de prendre des décisions dont peu de joueurs sont capables, et met une pression constante sur ses adversaires. C’est l’un des meilleurs joueurs de tournois online en France depuis pas mal de temps : ça va être vraiment top d’échanger avec lui au sein du Team. » Au vu de son expérience sur le circuit, il est clair que Pierre va beaucoup apporter à l’équipe, autant qu’il pourra en apprendre : c’est ce qui, pour nous, fait de lui la recrue idéale. Et cette arrivée est aussi une bonne nouvelle pour vous, les amis : attendez-vous à moult articles de blog et vidéos stratégiques tout au long des prochains mois !

Pour en apprendre un peu plus sur le bonhomme, n’hésitez pas à consulter sa fiche dans la section Team Pro du site, elle est déjà en ligne. L’Estrellas Poker Tour (le tournoi inaugural du festival EPT de Barcelone) sera le premier tournoi de notre recrue aux couleurs du Team Winamax : Pierre sera au départ du Day 1C ce vendredi, avant d’enchaîner avec le Main Event à 5 300€, qui sera couvert en intégralité sur Winamax.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pierre Calamusa rejoint le Team Winamax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach Fossoyeur
» [Logo] Dodors TEAM
» [New team] Virshan
» gsm de Pierre Delandsheere
» team ex croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: WINAMAX :: Actualités Winamax-
Sauter vers: