AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire

Julien/Pagou, BHEP Club_d12
Partenaire
Julien/Pagou, BHEP Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Julien/Pagou, BHEP Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Julien/Pagou, BHEP Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Julien/Pagou, BHEP Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Julien/Pagou, BHEP Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Julien/Pagou, BHEP Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Julien/Pagou, BHEP Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Julien/Pagou, BHEP Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Julien/Pagou, BHEP Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Julien/Pagou, BHEP Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Julien/Pagou, BHEP Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Julien/Pagou, BHEP Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Julien/Pagou, BHEP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien/Pagou/BHEP
triple paire
triple paire



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2008

Julien/Pagou, BHEP Empty
MessageSujet: Julien/Pagou, BHEP   Julien/Pagou, BHEP EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:19

Bonjour, je suis Julien alias Pagou, joueur du BHEP.

Bravo pour votre bonne performance à Dijon .

Dédicace à El Matador pour l'avoir sorti sans regarder mes cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Julien/Pagou, BHEP Empty
MessageSujet: Re: Julien/Pagou, BHEP   Julien/Pagou, BHEP EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:28

silent silent silent silent ok je dit rien Matador.......... silent silent silent MAis c'est dure .........................................................................................................................


silent ...................................


silent ..........................


J'en .............. pe...... plus...................... MDR Laughing Laughing lol!


Bienvenue à toi Pagou !!! Wink et à trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Julien/Pagou, BHEP Empty
MessageSujet: Re: Julien/Pagou, BHEP   Julien/Pagou, BHEP EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:50

Julien/Pagou/BHEP a écrit:
Bonjour, je suis Julien alias Pagou, joueur du BHEP.

Bravo pour votre bonne performance à Dijon .

Dédicace à El Matador pour l'avoir sorti sans regarder mes cartes Wink

ptain t'aurais pu les regarder tes cartes Evil or Very Mad
j'ai pas vu partir mon stack 8 mains de daub & je perd tout mon stack.
au moment ou je t'envoi tapis je crois avoir encore 5K j'ai à peine 2K.

Beinvenu & bien joué
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

Julien/Pagou, BHEP Empty
MessageSujet: Re: Julien/Pagou, BHEP   Julien/Pagou, BHEP EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:50

lol! lol!

Salut Pagou,

J'ai bien aimé le coup charnière qui conditionne ta victoire, à savoir le 99 qui touche son set en face du KK de ton adversaire... BJ l'actor studio ;-)

Concernant le coup que tu cites, je laisse El Matador apporter ses commentaires... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
Julien/Pagou/BHEP
triple paire
triple paire



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2008

Julien/Pagou, BHEP Empty
MessageSujet: Re: Julien/Pagou, BHEP   Julien/Pagou, BHEP EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:23

Merci à tous pour votre accueil !

C'est cool 7-3 de carreau ça va finir par devenir la main mascotte du club d'Auxerre !!!


Je vais vous conter le petit débrief de ma journée que j'ai déjà postée sur le forum BHEP :


Après un petit cash game assez court chez Jérome la veille (eh oui c'est mieux d'arriver avec une certaine fraîcheur !), je pars sous la pluie avec Ben/Jawker rejoindre le contingent à la Maison des Chômeurs ; que nous ne verront jamais, on passera nous prendre un peu avant.

Bref, le voyage fut relativement rapide, et après s'être un peu perdus aux alentours de Dijon, nous finissons par trouver la salle perdue au milieu de ce qui semble être un champ Very Happy

L'intérieur de la salle est assez sympathique, où l'organisation a eu juste la place de mettre 8 tables.


11h, les SNG commencent.


1er SNG :

Je portais fièrement le tee-shirt du Vesoul Haute-Saône Football (en dédicace à Jonas, à Sam et d'autres). Le gars à ma droite, qui vous le verrez plus tard fut un véritable calvaire pokeristique pendant cette journée, me souligne le fait que Vesoul a une réputation de fishs, ce que je lui confirme aussitôt en en rajoutant un peu.
Manque de pot c'était le vrai joueur de Vesoul de la table Very Happy
Boulette !! Very Happy

A ma table, à ma droite donc le joueur de Vesoul large agressif, Black Arrow à côté passant pour un joueur timide ; puis un très bon joueur de Fontainebleau suivi de Mitch du JPC.
A ma droite, un gars de la GET fougère, une nana de la Reb'Est aussi et le représentant de Dijon qui me semble être un joueur solide.

On part avec un tapis de 5000, premier niveau 25/50, je suis de petite blinde et j'ai A-K.
Le joueur du JPC UTG ayant collé, et le joueur de Dijon ayant relancé à 225, je surrelançai à 750.

Je fut payé uniquement... par le joueur du JPC Very Happy

Flop : Q-x-x, je continuation bet à la moitié du pot, il me paie instantanément silent

Turn et River, ça checke de part et d'autre... il me montre A-Q et remporte le coup.

Je tourne à un peu moins de 4000 jetons jusqu'à la pause.

Après la pause, je touche 4-5 très bon jeux quasiment à la suite, ce qui me permet de relancer et surrelancer (donc 2 surrelances de BB avec A-K contre le joueur de Dijon qui était au bouton quand j'étais de BB)

J'ai montré tous mes jeux (donc des gourdins) quand je remportais les pots, j'avais donc une image de joueur super serré.

Blindes 100-200, le joueur de Dijon me relance encore de 600 depuis le bouton. Etant donné ce que j'ai montré et mon image à la table évoquée ci-dessus et que j'ai remarqué que c'est un joueur un tant soit peu observateur, je n'ai pas besoin de regarder mes cartes pour le surrelancer à 2000. Il se couche avec une petite paire de 5. Pour l'anecdote il se trouva que j'avais 6-3 Wink

Je me maintiens à 7000-8000 alors que nous ne sommes plus que 4 (2 joueurs à 14000, moi à 7000-8000 et le joueur de Vesoul à 4000) et que les blindes passent à 300-600.

Je suis de SB, et le joueur de Vesoul de BB. Là encore, pas besoin de regarder mes cartes pour le relancer à tapis et lui voler sa Grosse Blinde, ce que je fis... mais il me paya instantanément... avec K-7 !!!!!!!

Je retourne mes cartes et je lui montre Q-10.

Le Vésulien touche un roi au flop et je descend à 3000.

Le coup suivant je suis au bouton avec A-6, suffisant pour boîter.
Le bon joueur de BB me paie instantanément avec... A-A.

Je sors quatrième sans trop de regrets, à part d'avoir été payé avec K-7 par un "fish on tilt".

Je pars soutenir Nico et Simon.


2ème SNG :


Je dois gagner. C'est concis et simple.
Après une perf correcte dans le premier SNG, je me dois de remporter ce deuxième SNG pour le club et pour que l'on remporte le trophée.

Dans ma tête, je suis là à la table pour les dominer coûte que coûte, pour ramener le trophée à Besac'.

Je retrouve après tirage au sort... le même joueur de Vesoul !!!


Je suis plutôt bien placé à la table. 3 super-serrures à ma gauche (idéal pour voler les blindes), et les agressifs à ma droite (Figo du JPC, Twenty de la Reb'Est, et 2 places plus loin le "fou" de Vesoul) + Macaste d'Auxerre.

Début de partie où je joue super-serré comme à mon habitude, n'hésitant pas à jeter A-Js pré-flop.

Je me maintiens à 5000 jusqu'à la première pause, soit le stack de départ.

C'est là que j'utilise mon image à la table pour voler les serrures à ma gauche, à qui j'ai fait comprendre en les pourrissant verbalement de blagues et compagnie Very Happy que j'étais un joueur super-serré qui ne jouait pas en dessous d' A-Q.

Après que Nico et Laetitia soient sortis (pourtant j'aurai plus ou moins dit à Laetitia en parlant fort à ma table (ils comprenaient pas pourquoi je disais ça d'ailleurs Very Happy) de jeter sa pp8 poubelle sur un flop K-Q-10), nous ne sommes plus que 5 (le gars du JPC, de poker 77, et de la Reb'Est outs), et j'ai 9-9 en SB, ma main fétiche du moment (stop croyances Jonas, oui je sais Very Happy)

Le joeuur vésulien relance à 700 sur des blindes 150-300.
Je paie de SB.
Je vois la super-serrure à ma gauche qui tripote ses jetons, faisant mine de relancer plusieurs fois.

Je dis à Nico qui était venu me soutenir que s'il sur-relance je vais me faire zouzoute 700.

Il call après beaucoup d'hésitation.

Je dis à Nico qu'un 9 au flop serait magnifique.

Flop : 9-6-2 arc-en-ciel !!!! J'ai les nuts !!! (Pagou remercie silencieusement les étoiles et sa paire de neuf magique)

Pot à 2100, le joueur de Vesoul ouvre à 800, je décide direct de relancer à 2100.
Il me demande le compte de mon tapis. Je fais un peu de cinéma, il me relance à tapis, et je l'instacall.

Il retourne K-K, pas de roi au turn et à la river et je double à 12000.


Coup suivant, j'ai 7-3 de trèfle. Je sais que le joueur de Vesoul est très friable aux sur-relances. Il me call au cut-off. Je lui met un tarif à 2400 (4 fois la blinde) et il paie right away !!

Flop 9-6-3

Je mise 2500. Je fais un gros cinéma. Mais pourquoi ?

Le coup d'avant je lui avais fait un cinéma avec le jeu max. Là je fais la même chose mais avec un jeu de daube.
Il dit "ça sert à rien de faire ton cinéma, je me couche"

Yes ! (il montra 10-8 en passant Very Happy)

Après je tente de voler comme d'habitude la banque à ma gauche (le papy de la GET). Ce coup-ci il me paie ---> silent

J'ai 9-4. Flop 10-8-3, soit le vent.

Je mise assez fort. Il réfléchit. Je lui dis : Vous avez K-Q, ça sert à rien de payer une mise aussi forte pour toucher votre carte au turn. Il se couche et me montre discrètement K-Q.
Je mucke mes cartes, et je pousse le 10 du flop et je lui dis avec l'air le plus sérieux du monde : J'avais J-10.

Le dealer se marre alors qu'il se remet à distribuer. Peu après, j'ai les dames (Q-Q, mon meilleur jeu de la journée, inchala !!)

Je relance, je suis sur-relancé all-in par le papy de la GET, je paie right away, il retourne 4-4 et je lui prend son tapis et je passe à plus de 20000 (plus de la moitié des jetons de la table)

Nous ne sommes plus que 3, je vole la fougère d'Auxerre à ma droite (pardon el matador !)

A un moment il est tellement short qu'il essaie de me voler ma BB. Je suis obligé de payer (et matador était aussi obligé d'aller à tapis, il était commited), je n'ai pas grand chose (tout juste la moitié de ma blinde Very Happy) à rajouter.

J'avais K-2 et Matador 7-3. Je touche anecdotiquement 2 rois et un 2 et je me retrouve en HU contre le Vésulien, toujours avec mon tee-shirt de Vesoul (allez comprendre... Very Happy)



J'ai 30000 et lui 10000.

Il revient pratiquement à égalité, je vais à tapis avec K-6 et lui me paie avec Q-J. Flop : Q-J-3....

Je retombe à 22000, je revole derrière comme je peux au maximum pour passer à 27000.


Dernier coup de la partie : J'ai A-9 de BB. Il me relance de petite blinde, je le reraise all-in, il m'instacall avec...Q-2 Shocked

Je touche un As et un 9 au flop qui me donnent la victoire, et qui laissent augurer que si Ben gagne son HU contre le joueur de Vesoul la victoire est possible... !!!


La fin vous la connaissez, Ben remporte son HU haut la main et le club remporte le trophée pour 1 point !
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Julien/Pagou, BHEP Empty
MessageSujet: Re: Julien/Pagou, BHEP   Julien/Pagou, BHEP EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:46

c'est quoi une fougère ? Twisted Evil

j'ai fait comme toi ma serrure au début & après ben tapis tapis tapis sur les relances du gars de vesoul,
il aimait pas trop ça d'ailleurs très agressif mais pas completement suicidaire (quoique quand je vois qu'il te call avec Q2 en Head up Shocked
puis après la seconde petite pause Sleep, je me suis endormi avec des 5-2, 5-3, 6-4 pas longtemps mais 10 mains quand on est que 3 et que les blinds sont à 600/1200 & qu'il te reste 7000 de stack ben faut bouger, mais moi j'ai Sleep. j'ai pas l'habitude de jouer 10 heures Sleep .

j'ai bien aimé quand avant la première pause (il me restait 4K de stack) le gars de ta droite à qui il restait 700 part à tapis sur la dernière main.
Moi au gros blind après que tout le monde ce soit couché je regarde mes cartes JTo berk mettre 1/5 de mon tournoi en jeu sur cette main, je jette & montre mon jeu.
La moitié de la table me traite de serrure ultime Very Happy, ah bas oui c'est un vrai gourdin JT, moi qui ai jetter un KK preflop à Besac.

bien joué les gars de besac.
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Pagou/BHEP
triple paire
triple paire



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2008

Julien/Pagou, BHEP Empty
MessageSujet: Re: Julien/Pagou, BHEP   Julien/Pagou, BHEP EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:18

T'inquiètes pas c'est très bien d'être une serrure ultime en début-milieu de tournoi !

J'en suis l'exemple type ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Julien/Pagou, BHEP Empty
MessageSujet: Re: Julien/Pagou, BHEP   Julien/Pagou, BHEP EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:43

Julien/Pagou/BHEP a écrit:
T'inquiètes pas c'est très bien d'être une serrure ultime en début-milieu de tournoi !

J'en suis l'exemple type ! Wink

j'a repondu sur votre forum.
on a la même stratefie en tournoi de totue façon y en pas 50 qui marche.
par contre faut pas s'endormir Sleep
me suis vraiment trop concentré sur le gars de vesoul, jadorrais lui envoyer all in sur ses relances. Mais il m'a jamais payé des fois j'aurai bien aimé, des fois moins (pocket de 2).
du coup j'ai vegeter à 4K tout le tournoi jusqu'au moment ou tu relances UTG, il te surelance à 2200 je crois , je regarde mes cartes j'ai QQ jenvoi mes 4-5K, tu te couches & lui aussi je passe à 8K un peu plus tranquille (& même un peu trop Sleep), on connait la suite content d'être remonté je couche toutes mes mains faut dire 6-3 - 6-4 7-2 & je reagit pas ou trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien/Pagou, BHEP Empty
MessageSujet: Re: Julien/Pagou, BHEP   Julien/Pagou, BHEP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien/Pagou, BHEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: ACCUEIL :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: