AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Club_d12
Partenaire
Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février

Aller en bas 
+35
bubu
skaf
snow89
WeshOli
kaporal
stan2573
GUILLEDINE
Jojometisse
Bandit89000
JACKY89
Métal
jeffdauxerre
MAFALDA89
danguy francois
vdp58
omega
Mr.Kaktus
Fred
FishBuster
MikAS
Samtouch
Canary (Marj089)
Tataupe
MaT@DoR
fantasio0151
Flo89
prisonbreak
Arrow (Durite)
shosho89
djici89
Kalo89
tossuj
nicoco892
Bouli
Aymeric89
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:52

ChipAspir a écrit:
ChipAspir = In (Désolé du retard)

oui c'est bon mais faudra pas recommencer  cherry 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
ChipAspir
triple paire
triple paire
ChipAspir


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : 89000
Date d'inscription : 17/12/2013

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:16

Promis!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justraise.fr
WeshOli
Quinte
Quinte
WeshOli


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 55
Localisation : Au lit !
Date d'inscription : 04/04/2008

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:42

Sisco arrive peut être aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:19

oui sisco in
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:28

résultat de la 2ème manche sng

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Sng210

gg a kalo, marjo (la killeuse d'un soir), vdp58 et fishbuster  Very good 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
djici89
Brelan
Brelan
djici89


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 19/09/2008

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:48

Gg kalo!!
Revenir en haut Aller en bas
FishBuster
paire
paire
FishBuster


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 16/12/2013

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:58

Bien chatté Kalo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrow (Durite)
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/12/2013

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 14:20

Bj a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
GUILLEDINE
Double paire
Double paire
GUILLEDINE


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Saint Georges s/ Baulches
Date d'inscription : 16/07/2011

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 15:07

GG all winners and runners-up
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 15:12

mention spéciale a marjo qui releve un peu le niveau de la bande "shosho and co"  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
shosho89
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/01/2014

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 15:26

mdr c'est une blague marjo qui gagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalo89
Double paire
Double paire
Kalo89


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : Moneteau
Date d'inscription : 15/01/2013

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 15:58

GG à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Canary (Marj089)
Double paire
Double paire



Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Gurgy
Date d'inscription : 04/01/2014

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 22:43

shosho89 a écrit:
mdr c'est une blague marjo qui gagne xD



Et oui, j’étais en forme hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:31

Marj089 a écrit:
shosho89 a écrit:
mdr c'est une blague marjo qui gagne xD

Et oui, j’étais en forme hier soir Wink
Oui tres en forme hier marjo et de bonnes cartes!!
GG MARJO  Very good 
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:14

Oui Margo qui me paye mon tapis à 24BB pré-flop avec QJ   affraid 

On peut appeler ça être en forme ou héro-call pour induce chatte  lol! 

3 vainqueurs plutôt fantasque ce vendredi dernier... je donnerais un GG à Maxime que j'ai suivi et ai trouvé très bon  Very good 
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:40

Who is maxime ??
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:46

C'est fishbuster Maf, celui qui fini en HU contre Emilie sur la table derrière la notre  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
FishBuster
paire
paire
FishBuster


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 16/12/2013

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:18

bubu a écrit:

je donnerais un GG à Maxime que j'ai suivi et ai trouvé très bon  Very good 

Merci Bubu, c'est gentil. Avec un peu de réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalo89
Double paire
Double paire
Kalo89


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : Moneteau
Date d'inscription : 15/01/2013

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:13

bubu a écrit:
Oui Margo qui me paye mon tapis à 24BB pré-flop avec QJ   affraid 

On peut appeler ça être en forme ou héro-call pour induce chatte  lol! 

3 vainqueurs plutôt fantasque ce vendredi dernier... je donnerais un GG à Maxime que j'ai suivi et ai trouvé très bon  Very good 




Toujours à dénigrer, ca commence à peser.... alors quand vous gagnez c'est super et quand vous perdez c'est tout de suite fantasque !!
Vous quand vous vous enterrez dans un bluf, vous avez un plan de jeu ... nous on en a pas le droit car sinon on joue sur la chatte ... c'est vraiment chiant franchement ..
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:32

t'es un fish c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:38

Kalo89 a écrit:
bubu a écrit:
Oui Margo qui me paye mon tapis à 24BB pré-flop avec QJ   affraid 

On peut appeler ça être en forme ou héro-call pour induce chatte  lol! 

3 vainqueurs plutôt fantasque ce vendredi dernier... je donnerais un GG à Maxime que j'ai suivi et ai trouvé très bon  Very good 




Toujours à dénigrer, ca commence à peser.... alors quand vous gagnez c'est super et quand vous perdez c'est tout de suite fantasque !!
Vous quand vous vous enterrez dans un bluf, vous avez un plan de jeu ... nous on en a pas le droit car sinon on joue sur la chatte ... c'est vraiment chiant franchement ..

Toi tu n'as toujours rien compris... et comme dit Ryz le jour ou tu auras déjà une juste évaluation de ton propre niveau tu auras fait ton plus gros progrès...  Suspect 

Je regarde les prises de décisions plus que les perfs quand j'évalue quelqu'un, car être en good run et prendre les bonnes décisions Ev+ à long terme sont 2 choses différentes...  Cool 

Même si tu as progressé dans tes sélections de mains tu fais 2 résultats correct et tu t'enflammes alors que je te rappel qu'au deep ou tu fais 2ème, à 30 left tu a moins de 3K et à montré un niveau plus que navrant avant de partir 2 fois à tapis derrière et chatter... comme au Yonnimo ou tu as 4K au bout de 30 min... et j'en passe, je parlerais même pas des coups technique joués dans le jeu... le tout est seulement de rester objectif et lucide sur ces propres décisions prises durant la partie...  study

Tu devrais prendre exemple sur certains nouveaux qui montre un tout autre niveau de réflexion mais reste beaucoup plus humble et ont du recul.
Revenir en haut Aller en bas
Kalo89
Double paire
Double paire
Kalo89


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : Moneteau
Date d'inscription : 15/01/2013

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:31

Oui j'ai un niveau déplorable c'est vrai... Tu parle du deep recave ou j'ai toujours gardé mon stack de départ c'est ça ??? Pour le yonnimo c'est vrai j'ai chatte deux ou trois coups mais qui n'a jamais été à tapis derrière et chatté ensuite ??? J'expliquerai à Ryz le dernier coup du dernier sitngo plus tard... Sur ce je n'ai rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Kalo89
Double paire
Double paire
Kalo89


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : Moneteau
Date d'inscription : 15/01/2013

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:37

Sans compter le coup du " guignol " moi je ne permettrais pas de le dire à qui que ce soit au club et j'aimerais bien qu'il en soit de même à mon égard
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:51

Kalo89 a écrit:
Sans compter le coup du " guignol " moi je ne permettrais pas de le dire à qui que ce soit au club et j'aimerais bien qu'il en soit de même à mon égard

guignol c'est pas méchant, en tous cas pas plus mechant que "rigolo" geek 

y a vraiment pas de quoi faire sa vierge éfarouché

pour ce qui est du reste, je m'en tape de ton niveau, je suis pas un champion non plus et on a tous a progréssé.

travail juste ton humilité et tu verra que tout se passera mieux  Very good 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
tony.wolf
Double paire
Double paire
tony.wolf


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 23/10/2009

Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:02

Haaaaaaaaaaaaaaa content de voir un peu d'animation sur ce Forum (parce que sinon, vu de l'extérieur on "s'embête" un peu (pour être polis^^) ).

Bon sans rire,
Kalo, je vais peut être me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ne prends pas tout au premier degré...
Nous jouons ensemble de temps en temps et sans vouloir (ni pouvoir d'ailleurs) juger ton niveau, je crois te dire "régulièrement" que tu fais des call ou 3bet plus que ligth... Maintenant, c'est ton jeu ! Ta façon de jouer ! Et ça, je le respecte... (content de voir quand tu me call en étant derrière et que tu y reste Wink un peu moins quand tu vas trouver un bon flop^^ Mais That's Poker Smile ).
Après, pour ce qui est du "guignol" de Ryz, je doute qu'il y ait quoique ce soit de déplacé dedans... Je ne pense que ce soit "la" personne la plus déplacée du club Smile Simplement, n'oublie pas que dans un texte il manque l'essentiel !!! Il n'y a pas le ton ! En live, un type te dis "guignol va !!" (avec le sourire et sur le ton de la plaisanterie, ça passe tout seul...). Sur le Forum (ou ailleurs d'ailleurs) les propos sont souvent interprétés en fonction de l'état d'esprit (voir d'humeur) dans lequel nous sommes au moment où nous les lisons Wink ...
Alors, t'énerves pas pour ça Wink (et s'énerver pour rien !!! Je sais de quoi je parle !!! J'suis champion du monde de la matière !! ^^).
Prends le avec le sourire, et le mieux que tu ai à faire c'est de Win les prochaines manches (si tu chatte un peu bien entendu ^^) et comme ça tu pourra l'ouvrir :p
Ok grand machin !? Smile
Allez Biz

(Bon sinon, si vous voulez continuer à vous sacocher MOI ça me va ^^ j'adore lire !!!! loooool Bisous les loulous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février   Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription 2ème manche du championnat sit'n go vendredi 28 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription 6ème manche du championnat sit'n go vendredi 27 juin
» Inscription 4ème manche du championnat sit'n go vendredi 18 avril
» Inscription 2ème manche du championnat sit'n go samedi 23 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Championnat live 2014 Formule SnG-
Sauter vers: