Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
WINAMAX
Partenaire

Partenaire
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Derniers sujets
» [Vidéo] Ivan Deyra double la mise en Expresso
par Wina_Sabeeshan Aujourd'hui à 10:55

» Le Prophète des clubs, nouvelle version !
par Wina_Sabeeshan Aujourd'hui à 10:11

» Tournoi Beaujolais nouveau : 5 000 € garantis
par Wina_Sabeeshan Hier à 17:20

» 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 22 novembre à 21h
par Wina_Sabeeshan Hier à 10:01

» 6e manche Champ B - dimanche 19 novembre à 20h
par Wina_Sabeeshan Mer 15 Nov 2017 - 10:18

» Blog du Team – Les pros se livrent !
par Wina_Sabeeshan Mar 14 Nov 2017 - 18:10

» Winamax Live Stream : Davidi Kitai en direct lundi
par Wina_Sabeeshan Lun 13 Nov 2017 - 12:16

» Dans la Tête d'un Pro : au cœur des World Series of Poker !
par Wina_Sabeeshan Lun 13 Nov 2017 - 10:31

» 4e manche Ligue des Clubs - jeudi 9 novembre à 21h
par Wina_Sabeeshan Ven 10 Nov 2017 - 12:32

» 3 eme manche MTT samedi 11 novembre
par filjahboy Ven 10 Nov 2017 - 9:49

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

post inscription des binômes winamax trophy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouli
Quinte
Quinte

Masculin

MessageSujet: post inscription des binômes winamax trophy    Mar 11 Fév 2014 - 0:30

inscription des binômes constitués pour qualification winamax trophy saison 5

les inscriptions se feront sous la forme suivante:

pseudo winamax joueur 1 - pseudo winamax joueur 2

Je transmettrai la liste des binômes à winamax le lundi 17 février dernier délai.  

Wink

MaT@DoR
carré
carré

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mar 11 Fév 2014 - 5:35

Bînome Tossuj - SuPeRCoNaRe
Revenir en haut Aller en bas
WeshOli
Quinte
Quinte

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mar 11 Fév 2014 - 7:20

Oli-APC - Gramaba
MikAS
Double paire
Double paire

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mar 11 Fév 2014 - 22:53

MickAs - Gunterzep
FishBuster
paire
paire

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mer 12 Fév 2014 - 1:29

Fish_buster
ChipAspir
Bouli
Quinte
Quinte

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mer 12 Fév 2014 - 2:41

B.... ... - S..._...  

skaf
Brelan
Brelan

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mer 12 Fév 2014 - 7:30

Cool 
Arrow (Durite)
Double paire
Double paire

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mer 12 Fév 2014 - 10:40

Durite-APC et chatard89

bubu
Full
Full

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mer 12 Fév 2014 - 11:45

No comment pour pas me Level...

Je vais peut-être faire un binôme aussi comme si je me qualifie les autres du bureau gèreront le ME.
MaT@DoR
carré
carré

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mer 12 Fév 2014 - 13:22

bubu a écrit:
No comment pour pas me Level...

Trop tard c'est fait
et perso je vois pas le problème.
2 personnes iront representé l' APC à un tournoi NATIONAL c'est pas 50 personnes.

Par exemple pour mon cas.
Absent car au Winamax Trophy ou absent car absent ça changera pas grand chose pour le tournoi du 31/05.

Y a un pole evenementiel charger de l'organisation des events tant qu'ils ne sont pas tous absent ça me pause aucun soucis qu'une personne ne soit pas là...
D'autant que je pense que l'organisation ne commencera pas le 30/05/2014. Le jour J y aura des benevoles (surement les même que d'habitude mais c'est la vie des associaitons).
Je vais m'engager içi : Si pas qualifié pour le Winamax Trophy je viendrais donner la main pour le repas du Day1

Les cimetières sont rempli de gens indispensable et pourtant le monde continu de tourner.

La date tombe mal certe me que dira notre partenaire si sur un event comme ça on presente seulement 3 binomes ????
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mer 12 Fév 2014 - 13:36

Si vous souhaitez "récompenser" des bénévoles et/ou des membres pour cet événement, il suffit de fournir un seul binôme à Jérémie et expliquer qu'il est qualifié d'office Wink

Après, vu que rien n'a été défini et qu'il faut fournir rapidement une liste, il paraît normal que des membres ne laissent pas passer cette opportunité, encore plus si ils savent qu'ils ne pourront pas participer au main évent de l'APC ...

C'est pas de bol que ça tombe à même date que le main event mais ça n'est pas non plus la faute des membre Wink
Aymeric89
Quinte
Quinte

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mer 12 Fév 2014 - 13:39

l'année derniere on avait voté il me semble pour choisir le binome  Very Happy 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
tossuj
carré
carré

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mer 12 Fév 2014 - 13:47

je t'embrasses le cul Matador si on passe
bubu
Full
Full

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mer 12 Fév 2014 - 13:48

Je me suis pas Level mat... Enfin pas encore... Rien contre toi ou ton binôme au contraire, car en tant qu'ancien président et l'ayant jamais fait et quand on connaît ton peu de dispo et ce que tu as fait par le passé pour le club, tu es plus que légitime... (Y)

Je parle plus pour des personnes du bureau qui l'ont déjà fait et qui se doivent de montrer l'exemple  pour notre ME et surtout après le squetch d'il y a un an pour les votes...
Bouli
Quinte
Quinte

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mer 12 Fév 2014 - 15:00

La personne que tu cites c'est moi...Je prépare ma réponse, et je posterai en partie privée dans la soirée.

@ +

silent 

tossuj
carré
carré

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mer 12 Fév 2014 - 15:33

on en avait assez parlé et de plus on en avait parlé entre gens concernés le sujet est clos.
MaT@DoR
carré
carré

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mer 12 Fév 2014 - 20:49

Pour donner l'exemple je pense que Bouli le donne pas mal 365 jours de l'année.
Oui il y a le ME à cette date mais y a une chier de personne au bureau et que 2 qualifié de toute façon.
Alors oui si bouli est out pour le main event ça va être plus chiant mais les autres seront à la hauteur.

Après c'est une qualif ouverte aux membres APC, même si bouli a fait le tournoi l'année dernière (je sais plus qui y a été) il a le droit de participer.

Le Main Event du club c'est un beau tournoi régional la on nous offre la possibilité de sortir des sentier battu

aRpès suffit en bon inteligence de pas former de binome entre membre du bureau.

Quand aux designation perso j'aime pas ça fait un peu petit cadeau entre ami.
Même si y a des gens très très meritant au club je suis absolument contre les passes droit ça fout la mauvaise ambiance.

Comme dit tossuj le sujet est clos des binômes doivent être formé de gens motivé pour participé a un bel event même si ça fait loupé notre event.
Il faut prouver à Winamax qu'on en veut

Mr.Kaktus
Brelan
Brelan

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mer 12 Fév 2014 - 21:07

MaT@DoR a écrit:
Quand aux designation perso j'aime pas ça fait un peu petit cadeau entre ami.
Même si y a des gens très très meritant au club je suis absolument contre les passes droit ça fout la mauvaise ambiance.
Mouais, en même temps, je peux comprendre que voir partir des mecs à cet évènement, alors qu'ils n'en foutent jamais une en terme de participation dans le club, ça peut foutre les boules à tous ceux qui se démènent à chaque manche club ou évent extérieur ... Je me rappelle encore avoir vu des membres APC venir jouer au main event et ne même pas se soucier de quoi que ce soit à l'organisation, en simple touriste consommateur.
Je trouverais parfaitement logique que ça soit sur nomination et/ou réservé au mérite. Après, il suffit que les règles de nomination soit établis à l'avance pour éviter les soucis de jalousie ou autres.
Je reste d'ailleurs persuadé que les personnes qui se mobilisent tout au long de l'année pour faire tourner le club seront nettement plus impliqués à faire gagner des tables ou des jetons au club que d'autres qui ne se préoccupent que de leurs gueules.

MaT@DoR a écrit:
Il faut prouver à Winamax qu'on en veut
Je doute que ça change quoi que ce soit à leur motivation pour organiser cet évènement, tout comme tu l'exprimais récemment au sujet des inscriptions aux freeroll pour être sit out. Ils sont suffisamment intelligents pour comprendre que nous organisons le main event du club à cette période et que la présence de tous les bénévoles du club est requise pour que tout se passe pour le mieux.

Qu'on soit bien d'accord, je ne dis pas ça pour les binômes qui se sont inscrits, je n'ai rien à leur reprocher, loin de là, étant donné que rien n'a été défini, il me parait d'ailleurs normal qu'il y est des membres qui tentent leurs chance. Je ne suis moi-même pas inscrit pour y participer via l'APC. Mes remarques sont uniquement là pour faire avance le débat sur le sujet.
MaT@DoR
carré
carré

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mer 12 Fév 2014 - 21:38

c'est la vie d'une association. Y a des actifs et des consomateurs.
Les gens qui n'en foutent jamais une on payer leur adhesion comme les autres...

C'est une compétition de notre partenaire online, nous nous devons de faire bonne figure quand à la bonne orga du main je doute que l'absence de 2 personnes soit prejudiciable...

Sinon on peut aussi ne plus jouer le championnat online et donner les tickets à dublin pour les benevoles les plus méritant (j'exagère volontairement) ...

y a des tournois comme le NH, l' OPT ou on peut donner priorité aux benevoles volontaire.
On peut aussi leur dire toi pour le Main Event cette année tu joues et tu t'occupes que de jouer on s'occupe du reste.
un bénevoles volontaire ne cherche pas de retour il fait ça parce qu'il aime ça. Son retour c'est de voir que les autres on pris du plaisir. Ca veut pas dire qu'il faut pas les remercier ces gens là. (j'ai fait ça 2-3 ans avant de perdre la petite flamme)

le Lien juste pour ressituer le tournoi le lein vers la presentation :

http://pokxerre.exprimetoi.net/t3829-winamax-club-trophy-saison-5

je plasserai ça au niveau d'un Florida sur 2 jours mais gratuit & bien au dessus du'ne finale du CNIC (nicoco je serais toi je ferais un binome)
les lots pour les clubs sont presque anecdotique
une belle perf d'un membre du club ferait du bien à notre image
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mer 12 Fév 2014 - 22:18

MaT@DoR a écrit:
Les gens qui n'en foutent jamais une on payer leur adhesion comme les autres ...

ça n'est pas une raison suffisante pour moi pour leur laisser "profiter" de tout sans contrepartie. On n'est pas au restaurant ... A un moment, il ne faut pas oublier qu'on s'inscrit dans une démarche associative et que si tout se déroule bien, c'est parce que certains prennent un peu plus de leur temps perso pour que tout roule Wink Certes, ils aiment ça et tant mieux, mais ça n'est pas une raison pour que des membres soit exemptés.

MaT@DoR a écrit:
quand à la bonne orga du main je doute que l'absence de 2 personnes soit prejudiciable...
Tout dépend des personnes Wink Pour avoir parfois participé à la mise en place ou au rangement d'événements organisés par le club, tu sais rapidement qui sait quoi faire et qui s'implique réellement dans l'organisation.

MaT@DoR a écrit:
Sinon on peut aussi ne plus jouer le championnat online et donner les tickets à dublin pour les benevoles les plus méritant (j'exagère volontairement) ...
Je vois ce que tu veux dire mais, on est un peu là aussi pour jouer au poker de temps en temps Very Happy Et puis, le Winamax Club Trophy est un peu à part dans le sens ou il s'agit d'un évènement ou tu ne joues pas que pour toi mais pour représenter ton club avant tout.

MaT@DoR a écrit:
un bénevoles volontaire ne cherche pas de retour il fait ça parce qu'il aime ça. Son retour c'est de voir que les autres on pris du plaisir.
On est d'accord sur le fait qu'il le fait parce qu'il aime ça. Maintenant, il le fait aussi pour en profiter un minimum les fois ou il n'y a pas besoin de lui. Il sait aussi que sans son apport, il n'y a rien ... Donc, si c'est pour constamment regarder les autres "profiter" de son investissement personnel, à un moment, il abandonne et c'est normal. Il ne faut pas pousser Mémé dans les orties.

M'enfin, bon, le débat dérive un peu, on pourrait en écrire des tartines là dessus ...
bubu
Full
Full

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mer 12 Fév 2014 - 22:46

Je suis plutôt d'accord avec tout ce que kaktus à dit...

Nous avons une assoc plutôt dynamique et pas mal de bénévoles, mais de plus en plus le font par intérêt aujourd'hui, ce qui est décevant... beaucoup d'attitudes ont changé.

Les éléments forts et moteurs du club nous nous devons de montrer l'exemple, car si nous prenons un post au bureau c'est pour gérer le club et se sacrifier pour les adhérents et être à leur service et celui du club... Nous voulions que chacun ai la chance de connaitre ce type d'Event Winamax c'est pour ça que nous voulions envoyer de nouveaux joueurs chaque années.
Il s'agissait surtout de récompenser les plus méritant tout en gardant l'esprit associatif, car si on envoyait que les meilleurs ça serait toujours les 2, 3 même qui irait le jouer.

J'ai beau être président et même sans parler de niveau de jeu... pourtant je ne l'ai jamais fait et laisse ma place tout les ans volontiers aux adhérents, comme je l'ai fait pour le tournois Winamax au Silex, à Orléans il y a 1 an ou à Chells.
Chaque année le ME, le side etc c'est pareil...
C'est notre devoir de faire passer le club et ces adhérents volontaires en 1er.

Après notre ME est quand même la chose la plus importante de l'année pour notre club, c'est notre vitrine, ce qui contribue à l'image de notre club et sa légitimité au regard des autres et ce qui apporte une bonne partie de notre budget... donc je n'arrive pas à concevoir qu'un membre du bureau ne soit pas présent chaque jour de cette Event, après ça n'est que mon point de vue. je suis peut-être trop idéaliste.
Bouli
Quinte
Quinte

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Mer 12 Fév 2014 - 23:39

Finalement je répondrai directement ici puisque je n'ai rien à cacher personnellement.

Premièrement concernant le winamax trophy, auparavant il s'agissait d'une désignation de 2 personnes par le club. Le problème du vote l'an dernier peut en démontrer les limites (mais comme l'a dit tossuj - le sujet est clos).

Dorénavant il s'agit d'une qualification interne online organisé par notre partenaire (enfin si quelqu'un pense à renvoyer le contrat que je demande depuis environ 3 semaines et que je devrais récupérer demain)... donc chaque adhérent a le droit de tenter sa chance, membre du bureau compris (personne n'étant indispensable il me semble à part toi peut-être dans notre association pour organiser un ME).

Pour en revenir à l'an dernier, je tiens juste à préciser que tu n'as laissé ta place uniquement parce que ton compte winamax n'était pas valide il me semble (en fait j'en suis sûr je garde tous les mails de jérémie en archives).

Comme tu le dis nous voulions envoyer de nouveaux joueurs chaque année mais le mode de sélection à changé cette année (sinon je partageai ton avis il me semble).

Je pense ne rien avoir à prouver en tant que bénévole depuis mon arrivée au club, maintenant si tu me reproches certaines choses, dis le moi directement au lieu de parler en sous entendu.

Personnellement beaucoup de choses ont changé pour moi ces derniers temps, et comme le disais justement matador, la flamme est en train de s'estomper. Je ne fais plus les choses par plaisir comme autrefois et je pense que dans mon intérêt et celui du club je vais prendre un peu de recul (pour permettre à certains de s'investir).

Je ne pense pas que tu puisses me reprocher le fait de ne pas avoir été présent lors de nos events, car sans vouloir me jeter des fleurs je pense avoir souvent répondu présent avant (commandes - courriers mairie + demandes débits de boissons - logistiques), mais également souvent là le premier pour faire couler le café par exemple et souvent parti le dernier (rangement notamment des tables - téléthon ou fermeture salle finale régionale interclubs).

Heureusement je ne suis pas le seul et d'autres bénévoles répondent régulièrement présent.

Je voudrais savoir quel intérêt je trouve personnellement à mettre ma famille de côté des week-end entier pour aider à l'APC, pour ensuite lire certaines choses à mon encontre remettant en cause mon implication à la table lors des interclubs, ou encore mon investissement au sein de l'association.

Donc il me semble que la pause s'impose et je viendrai donc dans les prochaines semaine en tant que simple adhérent aux différentes manches du club, pour me rendre compte avec du recul du travail des bénévoles.

cela me permettra surement de me remettre en cause et de revenir encore plus motiver à l'avenir... ou pas.

bubu
Full
Full

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Jeu 13 Fév 2014 - 0:11

Bouli a écrit:

Je pense ne rien avoir à prouver en tant que bénévole depuis mon arrivée au club, maintenant si tu me reproches certaines choses, dis le moi directement au lieu de parler en sous entendu.

J'ai rien a te reprocher mon Bouli et ton investissement n'est plus a prouvé... mais la si tu reconnais pas que ta candidature est choquante et déplacée par rapport aux éléments déjà cités c'est chaud, enfin bref...
Chacun peu postuler de toute manière, comme je l'ai dis je suis peut-être trop idéaliste, exigeant ou ancré dans mes valeurs morales.

Que le meilleur binôme se qualifie maintenant.
MaT@DoR
carré
carré

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Jeu 13 Fév 2014 - 8:16

je rajouterai et ça a déjà était dis que notre ME se deroule du Jeudi Au Samedi et que le Winamax Trophy a lieu le samedi et Dimanche

ce que veut dire que si un membre du bureau se qualifie pour le winamax trophy il ne loupera que le samedi et le rangement du dimanche.
Ca ne l'empechera donc pas de participer aux taches amonts et être présent le Jeudi et le Vendredi.
En plus ce membre ne pretendra pas a une place de joueur car ne pourra pas jouer le samedi.

En voudrions nous a quelqu'un de fold le dernier jour de notre main event pour partir au wsop qu'il soit president secretaire ou simple membre ???? (perso j'ai fait que 2 event en live, Le télethon et Dublin, je place le curseur du Trophy plus proche de Dublin que du Télethon)

De plus on connaitra le binôme qualifié donc absent le samedi Fin Avril !!!
Même bubu se qualifierai que ça ne me choquerai pas et que le ME aurait lien dans de parfaite condition.

j'vois que 6 binômes de formé pour un mini championnat qui commence Lundi ça fait leger pour un week end comme celui là
bubu
Full
Full

Masculin

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    Jeu 13 Fév 2014 - 8:40

Normal, à part le cadre... Il y a plus de pros, une meilleure structure et une meilleure dotation individuelle à notre ME  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post inscription des binômes winamax trophy    

post inscription des binômes winamax trophy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant