Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
WINAMAX
Partenaire

Partenaire
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Derniers sujets
» [Vidéo] Le Pot-Limit Omaha High-Low avec Alexonmoon (2/2)
par Wina_Seb Jeu 20 Juil 2017 - 17:14

» 4e manche Ligue des Clubs - mercredi 19 juillet à 21h
par Wina_Seb Jeu 20 Juil 2017 - 15:01

» Blog du Team – Les pros se livrent !
par Wina_Seb Mar 18 Juil 2017 - 16:43

» SNG Challenge Interclubs - juillet
par Wina_Seb Mer 12 Juil 2017 - 12:11

» SNG Challenge Interclubs - juin
par Wina_Seb Mer 12 Juil 2017 - 12:11

» [Vidéo] Alexonmoon en Pot-Limit Omaha High-Low
par Wina_Seb Lun 10 Juil 2017 - 12:38

» Super Finale Championnat A - dimanche 9 juillet à 20h
par Bouli Lun 10 Juil 2017 - 11:18

» 3e manche Ligue des Clubs - jeudi 6 juillet à 21h
par Wina_Seb Ven 7 Juil 2017 - 16:29

» Winamax Series XIX : 11 000 000 € et des Expresso Qualifier
par Wina_Seb Jeu 6 Juil 2017 - 16:30

» MTT Challenge Interclubs - juillet
par Wina_Seb Jeu 6 Juil 2017 - 15:58

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
svelte21
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Ven 16 Mai 2014 - 15:58

Durite et Shosho, ca va etre facile pour la delegation présidentielle dijonnaise  Razz 

au plaisir de se revoir là bas
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Ven 16 Mai 2014 - 16:00

On a envoyé les 2 qui pouvait nous faire honte au ME, c'était eux ou Toto et germain  lol! 
shosho89
Double paire
Double paire

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Ven 16 Mai 2014 - 16:12

j'aime bien passer pour un guignol c'est toujours plus facile de critiquer les personnes que de s'autocritiquer !!!
bubu
Full
Full

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Ven 16 Mai 2014 - 16:15

rhhooooo ça y est shosho à perdu son humour  lol! 
tossuj
carré
carré

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Ven 16 Mai 2014 - 16:17

Nous avec Germain on préfère faire les Guigui au ME
en plus si on se fait expulser ça fait moins loin pour rentrer à la maison
bubu
Full
Full

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Ven 16 Mai 2014 - 16:17

Remarque avec Alain et Svelt pour Dijon la dead money sera équilibré en bourgogne  drunken
shosho89
Double paire
Double paire

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Ven 16 Mai 2014 - 16:45

si je n'avais pas le sens de l'humour je ne serai deja plus du club!!!
Wina_Jérémie
Brelan
Brelan

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Mar 20 Mai 2014 - 16:11

Cette année, en plus de membres du Team Pro Winamax, quelques personnalités seront là pour échanger, vous affronter en Sit&Go ou encore en Heads Up sur iPad.

Moundir 'yatikshrana' Zoughari : Révélé par l'émission Koh-Lanta en 2003, Moundir est un héros récurrent des émissions de télé-réalité. Depuis quatre ans, il se consacre également grandement à sa nouvelle passion : le poker. Vainqueur d'un side event du Winamax Poker Tour en 2012 (pour 10,000€ de prix), il brille également sur Winamax où il a remporté le Tea Time, le Starter et réalisé de nombreuses tables finales sur le Ring, le Magnum, le Digestif ou encore le Money Time sous le pseudonyme ‘yatikshrana’. En partenariat avec Winamax, Moundhir a récemment lancé « Poker et Confidences », mini web-série où notre héros fait la connaissance de célébrités autour d’une partie de poker sur iPad.

Julien Dassonville : A 24 ans, « Juliianooo » est l’un des meilleurs footballeurs virtuels du monde (FIFA), unique détenteur des trois titres majeurs de Champion de France (ESWC, FIWC et EASFC) et régulièrement classé dans les compétitions internationales. Manette en main, Julien vous défiera tout au long du Winamax Club Trophy, aux couleurs de son équipe « mythiX ». Parviendrez-vous à lui coller ne serait-ce qu’un petit but de raccroc ?

Rendez-vous les 31 mai et 1er juin prochain !
WeshOli
Quinte
Quinte

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Lun 2 Juin 2014 - 17:08

Allez... Remis de mes émotions, je prends le clavier pour un premier bilan...
Sophie m'a demandé : "Alors, sur 10, tu donnerais combien ?"
Réponse : 11 !

Rien à voir avec les deux fois précédentes au Château des Condé : le lieu choisi par Winamax depuis l'an dernier, même si je suis Icaunais et du département du Chateau de Condé, c'est une pointure largement au-dessus !

Parti avec Mr.Kaktus, Durite et ShoSho L'asticot assoiffé, et après deux belles journées au ME de l'APC, on arrive au Dolce Chantilly vers 11h30 : l'heure du Champagne... puis repas.

Pas eu le temps de voir où était la piscine... Vu une partie du golf qui était à côté du restaurant... et ca a été deux jours remplis de cartes, de discussions et de belles rencontres Poker ! La présidente du club de l'autre APC (Katryn à l'Angoulême Poker Club où Mr Kipik "s'entraîne" désormais) et "Julie la Chinoise" avec leur Pineau des Charentes à 3h00 du mat resteront gravés dans ma mémoire !!

Pas vu de joueurs "lourdingues"... L'état d'esprit était à l'image de l'endroit où on résidait !

-- Côté poker, ça avait plutôt mal démarré : au bout de deux niveaux, j'étais passé à 18k... Puis troisième ou quatrième niveau, descendu à 7800... Etre actif, c'est bien... Mais le risque est de se faire 4bet light par des joueurs qui comprennent plus vite que d'autres !!

Bref, je ne me résignais pas... On était encore large ^^

-- Une première doublette avec AK vs AQ qui me voit Air... je repasse à 17k...

-- Deuxième main, monstrueuse cette fois, contre CorseMan (Pierre que je connais depuis les WTC1 et 3) et un autre joueur : je le sais hyper large et aggro, l'homme de Corse...
Je raise Préflop au CO avec QK (dont la dame de trèfle) à un tout petit peu plus de deux BB. Il call en SB, et la BB fait de même.

Tombent JT7 pour un tirage quinte et éventuel "flush renard renard".
Pierre donkbet en misant le pot... Je sais qu'il protège... Mais le joueur en BB call : j'en fais de même.
tombe
Le roi de trèfle arrive à la turn : Top paire (limite moisie), mais tirages dans toutes les directions maintenant !

Pierre mise aux alentours de 6000... call par BB... et je shove ce qu'il me reste pour tout juste 6000 de plus ^^)
Pierre Tank et réfléchit, agacé... et finit par folder son T7...

C'est call par BB qui buste aussitôt qu'on voit arriver le T de trèfle (le cri de dépit de Corseman... je ne vous raconte pas... Un coup à ruminer des heures... Quoi qu'il buste la main d'après avec TT vs QK encore !!)

On a discuté un peu après, il est Char-Mant ! Normal, il est corse ?  cherry (mon grand père était Corse "pure" souche... et je prends l'accent corse dès que je parle à un gars de là-bas ^^)

-- Puis après deux raise préflop successifs préflop, le troisième avec 22 est moins cru (étonnamment ^^) : deux joueurs call et j'appelle intérieurement très fort : "un DEUX un DEUX, un DEUX"...

Comme quoi il suffisait de le demander : K27 rainbow... Y'a pire, comme flop Very Happy
Le pot est à 10k... et premier de parole, je mise 4600... Insta call par Vilain1... et 3bet Shove à près de 20k par Vilain2 qui commençait à s'agacer visiblement... Je call évidemment pour le voir retourner QK Very Happy
Quand je retourne mes 2, il pousse un (gros) cri qui ressemble à ceux des gens qui regardent un feu d'artifice Very Happy
(C'était d'ailleurs son bouquet final à notre table... Il récupérera quand même deux tickets à 50€ sur le side le lendemain...) Un gars très sympa, venu l'an dernier au ME de l'APC : son ami était en TF (avec des béquilles...)

-- à partir de là, plus jamais en-dessous de l'average... jusqu'à la bulle.
J'avais changé de table depuis quelques niveaux : arrivé avec 103k (average à 40k), j'ai tout de suite donné 17k à mon voisin de gauche qui me 3bet à boite avec JJ alors que tout le monde partait en pause... Mes 7 ne tenant pas, logiquement...

Un autre joueur quelques minutes plus tard me fait comprendre qu'il peut être plus actif que moi en me 4 bet (sûrement très light vu ce que j'ai pu voir de lui les heures qui ont suivi... )

-- Bref... 27 joueurs itm... On nous avait annoncé qu'on irait jusqu'à 27 joueurs ou la fin du 23e niveau...

-- Moins actif avec les cartes qu'on a pu me distribuer pendant les niveau 19, 20 et 21 (9-7 la meilleure main, je crois), mon tapis est arrivé au tapis moyen... Plus que 28 joueurs... Y'a juste à patienter un peu... Je gagne malgré tout un pot en 3bet un joueur qui vient de dilapider plus de 250k... et la bulle éclate. Itm... mais contrairement aux autres joueurs qui laissent éclater leur joie et applaudissent, je crois pouvoir dire que cela ne m'a fait ni chaud ni froid !! L'objectif va être d'aller plus loin...

Le Day1 ne se termine finalement pas là : on va jouer jusqu'à ce qu'il reste 24 joueurs ! (les trois prochains prendront 3 tickets à 50 €).

Arrow Je suis environ à 180k... Pour un stack moyen à 160k... et un des deux CL de la table agresse... Je retourne AQs et sait que deux joueurs qui parlent après moi ne pourront que très difficilement s'empêcher de squeeze sur le pot qui se construit (9 Ante à 1000, blinds 5000/10000, deux joueurs ont déjà posé 21000... ca fait du jeton à prendre...)

"Malheureusement", on reste à deux...
Le flop est 962 : deux coeurs et un carreau (je suis avec AQ à carreaux...)
Un joueur qui me couvre de 50/60k mise 40k (il a fait des relances avec JK QK AJ depuis le début de nombreuses fois...)

Le plan est d'envoyer le "TOUT" (c'est à la mode... ça remplace le "ALL IN" et c'est sympa à entendre ^^) s'il ne mise pas la turn ou si elle m'ouvre un tirage...
Turn : 4 de carreau (forcément... Mais c'était décidé)
Vilain mise - pas très serein -- 60k... et je boite pour à peu près 120k... Il tank quelques instants... je suis serein (il peut m'imaginer en tirage couleur depuis le flop... mais aussi sur une paire de 10, de Q ou un gentil brelan) et finira par call avec ses deux valets.
J'appelle un carreau qui ne viendra pas et c'est la fin du Day1 !!

Arrow Pas de regrets, à chaud comme à froid : même si à ce moment là, je pouvais folder au flop (ou surtout 3bet préflop), c'est avec ce type de coup qu'on peut espérer aller plus loin et monter un stack plus confortable... Ce sera pour la prochaine ^^
Pour la petite histoire, mon voisin de gauche me dit qu'il aurait 3bet avec A9o si je n'étais pas rentré... et aurait touché un 9 au flop qui l'aurait finalement bien empalé : merci qui ? Merci Oli Very Happy )

Voilà : j'espère que vous aurez la chance d'y aller aussi un jour, les amis... En espérant que ce soit toujours au Dolce Chantilly l'an prochain Wink

Tchusssssss

PS : Kipik qui s'endort à moins de 4 secondes chrono... Allo, quoi !!
"Tu dors ? Sans déc... Tu dors déjà ?? "
(silence radio... enfin presque !! On se comprend, Laurent ?!! Very Happy )
WeshOli
Quinte
Quinte

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Lun 2 Juin 2014 - 17:10

Et Winamax est plutôt réactif Very Happy

WeshOli
Quinte
Quinte

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Lun 2 Juin 2014 - 17:10

Il ne me manque qu'un ticket à 10 € gagné en SnGo contre une guadeloupéenne... JE VOUS RACONTE PAS !!!
00seb
Double paire
Double paire

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Lun 2 Juin 2014 - 17:17

Very good Bonne expérience en effet Oli..

Je le tenterai bien l'année prochaine, si c'est pas en même temps que le ME... Rolling Eyes
Wina_Jérémie
Brelan
Brelan

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Lun 2 Juin 2014 - 17:29

La cinquième édition du Winamax Club Trophy a couronné cette année le Haillan Poker Tour, notamment grâce à la victoire de Youness 'BigBarracuda' Youalla dans le Main Event. Ce dernier remporte par ailleurs un pack WPO Dublin Platinium (buy-in Main Event 550€ + buy-in Side Event 200€ + 400 de frais pour le transport et l'hébergement).

Classement général des Clubs :
  • Club Champion de France : Haillan Poker Tour -8 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 2e : AJPPR - 6 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 3e : Poker à Lyon - 4 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 4e : Saumur Poker Club - 2 tables de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 5e : Méditerranée Poker Club - 1 table de poker et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 6e : Darshan Team 75 - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 7e : APP64 - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 8e : Angoulême Poker Club - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 9e : Provence Poker - 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 10e : Ramjam - 5 mallettes de 1 000 jetons

Le Haillan Poker Tour remporte son premier Winamax Club Trophy !

Main Event :
  • 1er : BigBarracuda (Haillan Poker Tour) - 1 package "Platinium" WPO (buy-in Main Event de 550€, buy-in Side Event de 200€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 2e place : ben achour22 (AJPPR) - 1 package "Platinium" WPO (buy-in Main Event de 550€, buy-in Side Event de 200€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 3e place : dadou 86200 (Saumur Poker Club) - 1 package "Platinium" WPO (buy-in Main Event de 550€, buy-in Side Event de 200€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 4e place : lorenzoAK (APP64) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 5e place : tcouro (Darshan Team 75) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 6e place : comdsdubeur (Méditerranée Poker Club) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 7e place : SANGLIER81 (Poker à Lyon) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 8e place : cedunord (Ramjam) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 9e place : pithivier62 (Pro Poker 62) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 10e place : Sly13 (Provence Poker) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 11e place : katryn (Angoulême Poker Club) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 12e place : liothel (Clermont Poker) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 13e place : Sol74 (Pok&Moon) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 14e place : mekra (Jur'As Poker Club) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 15e place : LouNz (PCVE) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 16e place : Paranoya916 (Ouest Poker) - 2 tickets Winamax 100€ + 2 tickets Winamax 50€
  • 17e place : stefftz19 (Push) - 2 tickets Winamax 100€ + 2 tickets Winamax 50€
  • 18e place : Floppy56 (Gwened Poker Club) - 2 tickets Winamax 100€ + 2 tickets Winamax 50€
  • 19e place : Hikeland (Caen Poker) - 2 tickets Winamax 100€ + 2 tickets Winamax 50€
  • 20e place : TimRiggins33 (Poker à Lyon) - 2 tickets Winamax 100€ + 2 tickets Winamax 50€
  • 21e place : KiduKe (Amiens Poker Club) - 2 tickets Winamax 100€ + 2 tickets Winamax 50€
  • 22eplace : x sbob29 (Holdem Brest Poker) - 3 tickets Winamax 50€
  • 23e place : le seigneur- (PC Abbeville) - 3 tickets Winamax 50€
  • 24e place : netlak (Alsace Poker) - 3 tickets Winamax 50€
  • 25e place : Oli-APC (Poker Club Excellence) - 3 tickets Winamax 50€
  • 26e place : fifi3333 (NCA Cabalatium) - 3 tickets Winamax 50€
  • 27e place : Wadydy69 (St-Lô Poker Club) - 3 tickets Winamax 50€

'BigBarracuda' était chipleader durant toute la table finale.

Side Event Turbo :
  • 1ère place : Avena61 (Alençon Poker) - 1 package "Platinium" WPO (buy-in Main Event de 550€, buy-in Side Event de 200€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 2e place : El_Weaky (Grenoble Poker) - 1 package "Or" WPO (buy-in Main Event de 550€ et 400€ pour le transport et l'hébergement)
  • 3e place : Spew Ungar (Tripot Hold'em Club) - 1 siège "WPO" (buy-in Main Event de 550€)
  • 4e place : OnlyVallue (OPT) - 2 tickets Winamax 100€ + 2 tickets Winamax 50€
  • 5e place : lefute32 (BHEP) - 2 tickets Winamax 100€ + 2 tickets Winamax 50€
  • 6e place : marco1625 (PC Catalan) - 2 tickets Winamax 100€ + 2 tickets Winamax 50€
  • 7e place : somsavay (Angoulême Poker Club) - 3 tickets Winamax 50€
  • 8e place : SQueezyTom (Linipok) - 3 tickets Winamax 50€
  • 9e place : HorreurStars (PC Laonnois) - 3 tickets Winamax 50€
  • 10e place : PokerBitxo (TAIP) - 2 tickets Winamax 50€
  • 11e place : TexaS_D. (Linipok) - 2 tickets Winamax 50€
  • 12e place : fish49 (Saumur Poker Club) - 2 tickets Winamax 50€
  • 13e place : ti-chap (PokerTarentaise) - 2 tickets Winamax 50€
  • 14e place : DJO05 (Poker 05) - 2 tickets Winamax 50€
  • 15e place : J1F1 (PC77) - 2 tickets Winamax 50€
  • 16e place : maceoyo75 (PC Laonnois) - 2 tickets Winamax 50€
  • 17e place : Katze56 (Gwened Poker Club) - 2 tickets Winamax 50€
  • 18e place : lamome97 (Vanves Poker Club) - 2 tickets Winamax 50€
  • 19e place : PsYko_ (PC3V) - 1 ticket Winamax 50€
  • 20e place : VEROPHILMAX (Aunis Poker Tour) - 1 ticket Winamax 50€
  • 21e place : gloster76 (Arras Poker) - 1 ticket Winamax 50€
  • 22e place : Nono79 (Pigeons Niortais) - 1 ticket Winamax 50€
  • 23e place : mlrpcjack (Montélimar Poker Club) - 1 ticket Winamax 50€
  • 24e place : sir.bij (Lorraine Poker Tour) - 1 ticket Winamax 50€
  • 25e place : corto_86 (Ligue Rochelaise de Poker) - 1 ticket Winamax 50€
  • 26e place : ninkasi79 (Poitiers Poker) - 1 ticket Winamax 50€
  • 27e place : bouskatier (Hyères Poker Club) - 1 ticket Winamax 50€

'Avena61' d'Alençon Poker s'est assuré la victoire dans le Side Event Turbo.

Tournoi Heads-Up iPad :
  • 1ère place : SebOll22 (Tregor Poker Club) - 1 iPad Air 32Go
  • 2e place : svelte21 (Dijon Poker) - 1 ticket Winamax 100€
  • 3e place : TheDirektor (Nantes Poker Association) - 1 ticket Winamax 50€
  • 4e place : coranacol (Saintes Poker Club) - 1 ticket Winamax 30€
  • 5e place : MABOUYA14 (Martinique Poker Club) - 1 ticket Winamax 20€
  • 6e place : Mr.Kaktus (Poker Club Excellence) - 1 ticket Winamax 20€
  • 7e place : thekis_1724 (Ligue Rochelaise de Poker) - 1 ticket Winamax 20€
  • 8e place : x_bart81 (Tarn Poker Club) - 1 ticket Winamax 20€

Le membre du Trégor Poker Club 'SebOll22' a dominé 'svelte21' de Dijon Poker en remportant la finale 2 manches à 0.

Consultez les classements complets du weekend

Retrouvez les meilleurs moments du Winamax Club Trophy sur nos pages Facebook, Pinterest et Vine.
WeshOli
Quinte
Quinte

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Lun 2 Juin 2014 - 19:24

J'ai pas vu les pseudos de ShoSho et Durite !??  Suspect 
WeshOli
Quinte
Quinte

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Lun 2 Juin 2014 - 19:25

Alain et Svelte : super de les avoir rencontrés !
Svelt, si tu passes par là... et tu risques de passer bientôt... Bon courage à Madame Wink
Oli
stan2573
Quinte
Quinte

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Lun 2 Juin 2014 - 20:18

cheers 

GG
Arrow (Durite)
Double paire
Double paire

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Lun 2 Juin 2014 - 20:45

heu les 3 gagnant mon sorti des 3 tournoi mdr ... 1 avec 10.10lui vs KK moi . lautre 8.9 ui vs KJ moi du main et le troisiemen du HU avec couleur river vs quinte flopper pour la premiere manche et Q9 vs Aq sur la 2 eme :''

WeshOli
Quinte
Quinte

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Lun 2 Juin 2014 - 21:03

Va falloir changer de Pseudo... ChatNoir89, c'est sympa ^^
Arrow (Durite)
Double paire
Double paire

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Lun 2 Juin 2014 - 21:16

comme tu ma fait comprendre ce n'est qu'une mauvaise passe et sa va passer (j'espere vite ) sinon bonne experience et de bonne rigolade . (chinetoc)

Wina_Jérémie
Brelan
Brelan

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Mer 4 Juin 2014 - 11:47

Revivez le Winamax Club Trophy Saison 5 à travers cette vidéo !

Bon visionnage ! Wink
WeshOli
Quinte
Quinte

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Mer 4 Juin 2014 - 21:36

Shosho à 0:29 : tout beau et sobre... Il faut le voir pour le croire ^^
Wina_Jérémie
Brelan
Brelan

Masculin

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   Jeu 19 Juin 2014 - 10:42

Bonjour à tous,

En marge du Winamax Club Trophy, nous avons organisé un concours de comptes-rendus.

A ce petit jeu, c'est littlebird-- de PokerTarentaise qui s'est montré le plus habile, grâce à un récit teinté d'humour et habillé de nombreux clichés.

Il remporte un ticket pour le Main Event d'une valeur de 50€.

Un seul vainqueur, mais de nombreux comptes-rendus agréables à lire, comme celui de doy97 (Guyane Poker Club), celui de -corseman- (Corsica Poker Club), ou encore celui de Hikeland (Caen Poker).

Merci à tous les participants !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !   

Winamax Club Trophy - Saison 5 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4