Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
WINAMAX
Partenaire

Partenaire
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Derniers sujets
» Le Prophète des clubs, nouvelle version !
par Wina_Sabeeshan Aujourd'hui à 9:49

» Ligue des Clubs – Saison VIII
par Wina_Sabeeshan Hier à 17:47

» 7e manche Ligue des Clubs - mercredi 13 décembre à 21h
par Wina_Sabeeshan Hier à 17:47

» SNG Challenge Interclubs - décembre
par Wina_Sabeeshan Hier à 16:41

» SNG Challenge Interclubs - novembre
par Wina_Sabeeshan Hier à 16:40

» Qualifiez-vous pour une étape du WiPT !
par Wina_Sabeeshan Mer 13 Déc 2017 - 14:15

» 6e manche champ Freeroll B - dimanche 17 décembre à 20h
par Wina_Sabeeshan Mer 13 Déc 2017 - 14:08

» 8e manche Champ B - dimanche 17 décembre à 20h
par Wina_Sabeeshan Mer 13 Déc 2017 - 14:05

» Blog du Team – Les pros se livrent !
par Wina_Sabeeshan Mer 13 Déc 2017 - 11:38

» Dans la Tête d'un Pro : au cœur des World Series of Poker !
par Wina_Sabeeshan Lun 11 Déc 2017 - 15:19

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

LFP Interclubs par équipes - Etape 2 - 12/01/14 à 10:00 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred
Brelan
Brelan

Masculin

MessageSujet: Re: LFP Interclubs par équipes - Etape 2 - 12/01/14 à 10:00 heures   Ven 17 Jan 2014 - 17:46

Effectivement Alain, c'est du très bon boulot et je rejoins Tony et Bubu sur le fait que nous sommes sur une première année... tout le monde est en rodage.

En ce qui me concerne, beaucoup de remise en cause surtout depuis ma première participation lors du second Event LFP à Mennecy.

Je n'ai jamais été en place... pas concentré, énervé de jouer qu'avec un seul jeu (on voit 50% de mains en moins...), en face d'un joueur agressif qui entrait dans tous les coups, l'esprit d'équipe s'est envolée... etc... et au final je suis sorti 93ème sur 98 joueurs après avoir jouer AD/AJ/A8/66/44... ceux sont les seules mains que j'ai joué.

Donc très mécontent de ma prestation, je m'en excuse auprès de l'équipe. Il ne s'agit pas forcément de niveau mais j'ai encore un jeu trop en "dents de scie" pour faire partie des piliers de l'équipe. Je serai donc "le joker" ou le remplaçant lorsqu'il manquera quelqu'un.

Pour conclure, je dirai que c'était une bonne expérience humaine car très sympa mais que cela m'a permis de voir qu'il fallait continuer à bosser (surtout en concentration).

Merci Alain pour ton implication.
Revenir en haut Aller en bas
tony.wolf
Double paire
Double paire

Masculin

MessageSujet: Re: LFP Interclubs par équipes - Etape 2 - 12/01/14 à 10:00 heures   Ven 17 Jan 2014 - 18:03

Fred,
tu peux pas dire que tu seras le Joker sur une seule participation !!
Tu sais comme moi qu'il y a des jours avec et des jours sans... Pour ce qui est du manque de concentration, je pense qu'elle est souvent liée avec "l'état" du moment... T'étais peut être pas dans un de tes meilleurs jours voilà tout Smile . Après, plusieurs raisons sont peut être responsables de ton manque de concentration ce jour là Wink (tu venais d'apprendre que Jérôme est gay, tu venais de voir que le Mac do n'était pas à 100m comme annoncé sur les panneaux, tu venais de voir VDP buster à la 3ème du side après ses longues heures d'attentes pour jouer^^, tu venais de voir les pompes de Jérôme, tu venais de lire le texto que Jérôme venait de m'envoyer ^^...) !!
Bon sans rire, il est un peu tôt pour tirer des conclusions quoi !! Et vraiment pas de quoi t'excuser auprès de l'équipe !! Nous avons tous à apprendre et de cette nouvelle structure et aussi (voir surtout) sur nous même Wink
Fred
Brelan
Brelan

Masculin

MessageSujet: Re: LFP Interclubs par équipes - Etape 2 - 12/01/14 à 10:00 heures   Sam 18 Jan 2014 - 15:36

Merci Tony... tu as une âme de Capitaine en second... vu qu'Alain recherche un "Charognard"...  Wink 
omega
Double paire
Double paire

Masculin

MessageSujet: Re: LFP Interclubs par équipes - Etape 2 - 12/01/14 à 10:00 heures   Sam 18 Jan 2014 - 18:10

L'image des acrobates de la PAF c'était pour symboliser une équipe de 10 jets.  Wink 

Difficile d'être le premier et le dernier animateur de cette nouvelle team, l'alpha et l'omega! Amen.

En attendant,
il s'agit de constituer un pôle (2 ou 3 bénévoles) dans l'organisation de l'APC et comme je suis absent août et septembre au moment où la nouvelle saison 2014/2015 va repartir, il faut au moins un suppléant qui ait les infos administratives et sonne le rassemblement ... ou alors on fait les réunions en video conférence sur Skype.

Pour info la PAF évolue a 8, sauf le 14 juillet a 9, et il y a toujours un "mulet" en cas de panne (+1). Le compte est bon, qui fait le "mulet"?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LFP Interclubs par équipes - Etape 2 - 12/01/14 à 10:00 heures   

LFP Interclubs par équipes - Etape 2 - 12/01/14 à 10:00 heures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2