AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Club_d12
Partenaire
3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013

Aller en bas 
+22
gunterzep
MaT@DoR
Fred
jerom89
germain113
Mr.Kaktus
dam457
Verymacmurfy (dgedgegus)
Sebos89
Bouli
boul89
raptopopo
nicoco892
tony.wolf
stan2573
Kalo89
skaf
MidoO
tossuj
Aymeric89
lexamo
bubu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:44

l expèrience c est le nom que chacun donne a ces echecs
certains devraient cogiter la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Brelan
Brelan
Fred


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : LINDRY
Date d'inscription : 05/03/2010

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:52

C'était évident que cela n'allait pas plaire à tout le monde...

Bubu fait la démarche de s'expliquer sur son choix aux yeux de tous (sur le fofo), ce qui pour moi est signe de courage et de transparence.

Après, sans tenir compte d'aucun historique, il y a forcément des remarques et des analyses que les joeurs non retenus peuvent contester... et c'est normal...

Sauf que comme dans chaque groupe (associatif, travail, famille et autres...), il y a quelqu'un qui doit décider et qui malheureusement ne fait pas que des heureux.
Ceux qui on l'habitude de prendre des décisions et des responsabilités comprendront (Cadres, dirigeants, pères de famille etc...)

Ainsi va la vie en général...
Revenir en haut Aller en bas
raptopopo
paire
paire
raptopopo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 25/01/2013

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 1:29

Salut a tous,
déjà merci pour la sélection, cela fait plaisir de penser qu'on montre pas que de la daube aux tables.

par contre, à grands regrets je ne pourrais être présent finalement le jour des interclubs pour des raisons personnelles.

j'en suis le premier peiner et vous pries tous d'accepter mes excuses pour avoir postuler pour finalement une fois "retenue" m'annoncer indisponible.

gageons que l'équipe sera forte et que celui qui ira pour compléter le groupe aura a coeur de montrer qu'il avait autant voir plus sa place que moi.

°°
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:43

Fred a écrit:
C'était évident que cela n'allait pas plaire à tout le monde...

Bubu fait la démarche de s'expliquer sur son choix aux yeux de tous (sur le fofo), ce qui pour moi est signe de courage et de transparence.

Après, sans tenir compte d'aucun historique, il y a forcément des remarques et des analyses que les joeurs non retenus peuvent contester... et c'est normal...

Sauf que comme dans chaque groupe (associatif, travail, famille et autres...), il y a quelqu'un qui doit décider et qui malheureusement ne fait pas que des heureux.
Ceux qui on l'habitude de prendre des décisions et des responsabilités comprendront (Cadres, dirigeants, pères de famille etc...)

Ainsi va la vie en général...

désolé fred

moi meme dirige des gens en entreprise
une équipe de foot
et suis délégué fcpe du grand jovinien donc les résponsabilités de ce genre et de coaching je connais
et cele me laisse le droit de m exprimer sur ce choix comme n importe qui.
je prends souvens mes décisions suivant mes critères et n aurait pas choisi les memes personnes.
et ces justements pour cela que je l ouvre
et c est la dèrnière fois a ce sujet

je souhaite un long et bon parcours à l'équipe

je ne souhaite plus parler a ce sujet donc
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:59

dgedgegus111 a écrit:
Fred a écrit:
C'était évident que cela n'allait pas plaire à tout le monde...

Bubu fait la démarche de s'expliquer sur son choix aux yeux de tous (sur le fofo), ce qui pour moi est signe de courage et de transparence.

Après, sans tenir compte d'aucun historique, il y a forcément des remarques et des analyses que les joeurs non retenus peuvent contester... et c'est normal...

Sauf que comme dans chaque groupe (associatif, travail, famille et autres...), il y a quelqu'un qui doit décider et qui malheureusement ne fait pas que des heureux.
Ceux qui on l'habitude de prendre des décisions et des responsabilités comprendront (Cadres, dirigeants, pères de famille etc...)

Ainsi va la vie en général...

désolé fred

moi meme dirige des gens en entreprise
une équipe de foot
et suis délégué fcpe du grand jovinien donc les résponsabilités de ce genre et de coaching je connais
et cele me laisse le droit de m exprimer sur ce choix comme n importe qui.
je prends souvens mes décisions suivant mes critères et n aurait pas choisi les memes personnes.
et ces justements pour cela que je l ouvre
et c est la dèrnière fois a ce sujet

je souhaite un long et bon parcours à l'équipe

je ne souhaite plus parler a ce sujet donc

Very good
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:40

bienvenu au club Calimero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Brelan
Brelan
Fred


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : LINDRY
Date d'inscription : 05/03/2010

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:48

dgedgegus111 a écrit:
Fred a écrit:
C'était évident que cela n'allait pas plaire à tout le monde...

Bubu fait la démarche de s'expliquer sur son choix aux yeux de tous (sur le fofo), ce qui pour moi est signe de courage et de transparence.

Après, sans tenir compte d'aucun historique, il y a forcément des remarques et des analyses que les joeurs non retenus peuvent contester... et c'est normal...

Sauf que comme dans chaque groupe (associatif, travail, famille et autres...), il y a quelqu'un qui doit décider et qui malheureusement ne fait pas que des heureux.
Ceux qui on l'habitude de prendre des décisions et des responsabilités comprendront (Cadres, dirigeants, pères de famille etc...)

Ainsi va la vie en général...

désolé fred

moi meme dirige des gens en entreprise
une équipe de foot
et suis délégué fcpe du grand jovinien donc les résponsabilités de ce genre et de coaching je connais
et cele me laisse le droit de m exprimer sur ce choix comme n importe qui.
je prends souvens mes décisions suivant mes critères et n aurait pas choisi les memes personnes.
et ces justements pour cela que je l ouvre
et c est la dèrnière fois a ce sujet

je souhaite un long et bon parcours à l'équipe

je ne souhaite plus parler a ce sujet donc

Tout le monde à la droit de s'exprimer, qu'il soit d'accord ou pas sur les décisions prises... et c'est normal et c'est ce que tu as fait.
Le fait que tu occupes certaines responsabilités te permet donc de comprendre qu'il est impossibile de faire l'unanimité...
Mais comme tu l'as dit... sujet clos... du moins sur le fofo.

On aura l'occasion d'en discuter autour d'une bière la prochaine fois. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:42

Comme le dit très bien Fred, à chaque sélection, il y aura des déçus.

Bubu a fait ses choix en tant que capitaine, il prend la peine d'expliquer ceux-ci, on peut ne pas être d'accord sur ces choix pour diverses raisons et tu as raison de t'exprimer, Dgedge. Le forum est aussi là pour ça.

Tu diriges une équipe de foot, tu dois donc bien savoir que, quand tu dois sélectionner la meilleure équipe sur le papier pour un match important, tu fais forcément des déçus, mais c'est dans l'intérêt de l'équipe et du club. Tes choix ne sont pas forcément technique parfois mais c'est toujours dans le même intérêt. Ce n'est pas pour ça que les remplaçants ou les joueurs non sélectionnés ne feront pas partie de la fête en cas de victoire ou ne seront pas autant déçus en cas de défaite. Ils auront tôt ou tard l'occasion de s'exprimer et donner le meilleur d'eux-mêmes à leur tour.

Et ces non sélections doivent faire réfléchir dans le bon sens. Mat a raison. Sois tu fais ton Calimero et ça n'apportera rien, ni pour toi, ni pour le club, ou alors, tu réfléchis, avec l'aide ou non de Bubu sur ce qui aurait pu faire pencher la balance de ton côté et tu fais en sorte de démontrer que tu dois faire partie de cette sélection.

En même temps, je trouve ça très bien qu'il y ai des déçus, ça prouve qu'il y a des gens motivés dans ce club pour le représenter et qui ont envie de donner le meilleur d'eux même pour cela. Et ça ne peut que les motiver pour progresser et montrer le meilleur d'eux mêmes pour se faire sélectionner les prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:18

no comment for me

Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:33

personellement je pense honnêtement que dans quelques temps on pensera plus à tout sa... on sera plus occupper par nos vies de familles ou nos tafs qui sont bien plus important que le poker...

no comment for me également...

on peut ne pas être d'accord sur beaucoups de chose avec bubu sur la manière de jouer ou autre et c'est mon cas... mais au final finalement on s'en fou...

comme j'ai déja dit le club à plus besoin de bubu que moi, jamais je mettrais l'implication qu'il met dans le club et personne souhaite prendre sa place de président...
et si j'avais plus de boulot en ce moment j'aurais peut être moins le temps de m'occupper de toutes ces conneries... ou donner mon avis...

comme déja dit arrêtons d'en parler et de conforter le choix de la sélection ou de la contre dire... ce qui devais être dit est dit... j'ai parler et écouter tout le monde à ce sujet... et tout le monde à des avis très différents sur chaque joueur... il pourrait y avoir 10 sélectionneurs et 10 équipes totalements différentes...

n'en parlons plus...

certains sont satisfait, d'autre plutôt choquer...

fin de la discussion on va pas ce prendre la tête 10 ans sur cette connerie !!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:49

Je voulais juste intervenir pour dire que je comprends la déception de tous (même de ceux qui ne réagisse pas sur le fofo et qui m'en ont parlé en mp) et elle est légitime, cependant comprenez qu'il n'est jamais facile de faire une sélection.

Et ça sera encore plus dur pour les finales régionales ou l'on réduira le groupe à 11 puis si on se qualifie pour la finale Nationale à 9. Sad

Elle a été décidé et élaboré à 6 même si j'en assume l'entière responsabilité de part ma fonction. karaté

Cependant contrairement à ce que j'ai pu lire croyez moi elle n'a en aucun cas été réalisé par copinage. Je suis beaucoup plus proche d'Axel qui est venu souvent à la maison, a qui j'ai été présent à son mariage, ou avec qui j'ai fait plusieurs soirées... de skaf ou de Yoann et jérôme également que plusieurs joueurs sélectionnés, mais la sélection est faite pour le bien du club et pour un objectif de résultat uniquement...
Tout les personnes du bureau de l'APC et les bénévoles à responsabilités travail toujours en ce sens pour l'association et sans attendre en retour si ce n'est l'évolution et la pérennité du club.

Je conçoit qu'en terme de niveau pur même si pour être dans les 9 ça aurait été juste des joueurs tel que Skaf (ex capitaine) ou Axel avait parfaitement leur place dans les 16.
Cependant nous avons voulu garder une suite logique dans l'orientation tactique et de groupe que nous avons commencé à mettre en place pour cette année.

La raison des choix ont été expliqué dans mon précédent post et nous paraisse clair et logique suivant tout les paramètre que nous ne devons pas négliger.

Comme chacun sait à l'APC l'état d'esprit, la solidarité du groupe, le plaisir de partager et la confiance mutuelle sont primordial et la sélection du groupe a été dans cette optique en plus du niveau technique, de la solidité et du potentiel à jouer contre des joueurs de bon niveau.

Nous avons essayé de créer le groupe le plus compétitif en terme de résultats potentiel et un groupe serein qui vivrait bien ensemble et serait solidaire et soudé... Tout en injectant quelques nouveaux et anciens de retour pour amener une nouvelle impulsion et du sang neuf.

Voilà comme toujours pour les questions ou explications je suis toujours ouvert, vous avez mon tel.



Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:04

no comment
moi j ai une parole
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:07

j ai repris ma cotisation pour jouer les interclubs
et je crois qu une partie de la cotisation contribue aux interclubs
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:09

Arrête un peu de dire des conneries Gérald, je n'ai jamais promis... j'ai dit lors de la sélection pour la 2ème manche que tu serais assurément pris pour les prochaines manches tout comme Yoann car j'essayais toujours de faire plaisir à tout le monde (ce qui était dans mes projets), cependant lors de la réunion a été voté une nouvelle orientation pour prendre que les meilleurs joueurs à disposition tout en gardant l'équilibre du groupe, et c'est que nous avons fait et ce que nous feront maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:11

dgedgegus111 a écrit:
j ai repris ma cotisation pour jouer les interclubs
et je crois qu une partie de la cotisation contribue aux interclubs

Non les interclubs sont 100% pris en charge par le club et ces recettes buvettes... je rappel que nous avons 70 adhérents avec des cotises entre 50€ et 100€ suivant les formules pour plus de 11 000€ de dotations internes dans nos championnat. scratch
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:15

La sélection est constitué des meilleurs que tu l'acceptes ou non, et chaque sélection est toujours constitué de la sorte tout en créant un esprit de groupe... tu veux être dans l'équipe ce que je comprend et montre ta motivation, maintenant trouve moi un joueur dans cette équipe qui est moins bon que toi.? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:27

plusieurs que je ne citerais pas
ce qui compte c est les résultats et pas les impressions.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:37

Justement les résultats... et les tiens ou même ce de ton frère ce sont quoi.? scratch

aucun podium dans les classements finales des championnats du clubs (alors que plusieurs top du club les joue pas), aucun ITM ni même aucun D2 dans chacun de vos Main Event extérieur à l'APC (NH poker, Bourges, Orléans, Dijon), ou tournois majeur (Dublin, Gold Arena, Diamand Arena, Clichy etc..).

Faut un peu resté humble et être lucide sur son véritable niveau... Et surtout être réceptif au conseil pour progresser... Se croire supérieur et jamais se remettre en question ou prendre du recul n'a jamais fait avancer personne.


Dernière édition par bubu le Lun 3 Juin 2013 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:42

retour a l envoyeur reli le message d auxonne
ou tu n as pas vu que j avais confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:07

de toute façon c est la même chose concernant axel
on aura tord quoi que l on disent
je te signale que malgré notre forte chance
l année dèrnière nous avons gagné lors d une meme manche nos deux tables matin et soir
quelle joueur hormis NICOCO DAMS MOI ET AXEL PEUVENT S EN TARGUER

et cela ne concerne que les interclubs je ne parle pas de mtt
comme le tpt ou le jeanin poker tour

bizzare les deux seus exclus sont ceux qui refusent d etre des moutons
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:56

Je vois pas en quoi moi et dam somme des moutons scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:59

raptopopo a écrit:
Salut a tous,
déjà merci pour la sélection, cela fait plaisir de penser qu'on montre pas que de la daube aux tables.

par contre, à grands regrets je ne pourrais être présent finalement le jour des interclubs pour des raisons personnelles.

j'en suis le premier peiner et vous pries tous d'accepter mes excuses pour avoir postuler pour finalement une fois "retenue" m'annoncer indisponible.

gageons que l'équipe sera forte et que celui qui ira pour compléter le groupe aura a coeur de montrer qu'il avait autant voir plus sa place que moi.

°°

Manque 1 joueur suite à l'indispo de Manu
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:59

dsl pour moutons
mais le reste est reel
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:01

Et il y a pas 2 joueurs qui ne sont pas retenus dans la sélection mais 9... encore le côté nombriliste... scratch

Enfin bref vu la mauvaise fois, et l'absence de maturité et d'objectivité le dialogue n'a pas trop d’intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:04

Dams remplacera Manu Toto car il joue peu ces derniers temps et a besoin de faire un peu de volume et voir des cartes pour retrouver confiance et réflexe de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013   3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème manche Interclubs à Chaumont le 23 juin 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison Interclubs 2013
» 3ème Manche Interclub le Samedi 16 Juin 2012 à Tapons
» Inscription 5ème manche du championnat sit'n go samedi 22 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Précedente Saison Interclubs :: Saison Interclubs 2013-
Sauter vers: