AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Club_d12
Partenaire
2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne

Aller en bas 
+16
lexamo
Verymacmurfy (dgedgegus)
germain113
dam457
Bouli
darky
tossuj
vdp58
tony.wolf
boul89
Mr.Kaktus
Aymeric89
stan2573
Kalo89
nicoco892
bubu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne   2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:22

on connait la date de Chaumont ?
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne   2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:15

22/06 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne   2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:30

bubu a écrit:
Je vais pas vous faire languir plus longtemps... Car déjà 15 postulants et les autres joueurs habitués aux interclubs m'ont confirmé leur absence en MP.

J'ai essayé de faire l'équipe la plus équilibré et compétitive possible malgré l'absence de joueurs phares des interclubs tel que Mido, Boul et Alban...
Cependant avec la présence de joueurs qui ont intégré l'équipe l'année dernière et qui ont joué un rôle majeur dans la campagne gagnante de poule, et les nouveaux joueurs qui voudront montrer tout leur potentiel, nous auront une équipe qui pourra prétendre gagner cette nouvelle manche Very Happy

Nous noterons le retour de Stan après plus d'un an d'absence, et l'essai de 2 nouveaux avec Agathe et Tony.

Joueurs sélectionnés:

Bubu (capitaine)
Agathe
Stan
Nicoco
Tony
Dams
Germain
Lexamo

Remplacent:
Jérome Race

Réserve si un absent:

Bouli ou Kaktus
Si un absent ils prendront sa place en titulaire.


Dgedgegus (qui n'a pas encore confirmé) a fait parti de la campagne gagnante de 2012 n'est pas
sélectionné cette fois alors qu'il avait parfaitement sa place mais j'ai
du faire un choix pour l'équilibre d'équipe, il sera prit dans prochaine équipe à coup sur.

Je n'ai pas pris Kaktus malgré sa prestation honorable lors de son 1ère interclubs, car je voudrais voir également d'autres nouveaux joueurs.

N'ont pas été sélectionné VDP et Kalo car il y avait beaucoup de postulant et j'ai du faire des choix... et ils sont encore légèrement en dessous du niveau des joueurs sélectionnés. Ils joueront cependant une manche bientôt.

Tossuj et Bouli étaient IN que si besoin, étant un grand nombre de joueurs dispo cette fois ci j'ai décidé de leur laissé leur dimanche en famille Very Happy

Voilà si vous avez des question n'hésitez pas, ou vous pourrez me les poser samedi au club 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 128249

reli toi
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne   2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:14

dgedgegus111 a écrit:
bubu a écrit:
Je vais pas vous faire languir plus longtemps... Car déjà 15 postulants et les autres joueurs habitués aux interclubs m'ont confirmé leur absence en MP.

J'ai essayé de faire l'équipe la plus équilibré et compétitive possible malgré l'absence de joueurs phares des interclubs tel que Mido, Boul et Alban...
Cependant avec la présence de joueurs qui ont intégré l'équipe l'année dernière et qui ont joué un rôle majeur dans la campagne gagnante de poule, et les nouveaux joueurs qui voudront montrer tout leur potentiel, nous auront une équipe qui pourra prétendre gagner cette nouvelle manche Very Happy

Nous noterons le retour de Stan après plus d'un an d'absence, et l'essai de 2 nouveaux avec Agathe et Tony.

Joueurs sélectionnés:

Bubu (capitaine)
Agathe
Stan
Nicoco
Tony
Dams
Germain
Lexamo

Remplacent:
Jérome Race

Réserve si un absent:

Bouli ou Kaktus
Si un absent ils prendront sa place en titulaire.


Dgedgegus (qui n'a pas encore confirmé) a fait parti de la campagne gagnante de 2012 n'est pas
sélectionné cette fois alors qu'il avait parfaitement sa place mais j'ai
du faire un choix pour l'équilibre d'équipe, il sera prit dans prochaine équipe à coup sur.

Je n'ai pas pris Kaktus malgré sa prestation honorable lors de son 1ère interclubs, car je voudrais voir également d'autres nouveaux joueurs.

N'ont pas été sélectionné VDP et Kalo car il y avait beaucoup de postulant et j'ai du faire des choix... et ils sont encore légèrement en dessous du niveau des joueurs sélectionnés. Ils joueront cependant une manche bientôt.

Tossuj et Bouli étaient IN que si besoin, étant un grand nombre de joueurs dispo cette fois ci j'ai décidé de leur laissé leur dimanche en famille Very Happy

Voilà si vous avez des question n'hésitez pas, ou vous pourrez me les poser samedi au club 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 128249

reli toi


C'est clair Cyril aurait du te prendre la dernière fois... et il t'avais affirmer que tu serais pris il aurait du t'appeller pour te dire que la directive avait changer...
Après c'est comme sa on y peut rien...

Arrêtons-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne   2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:49

ok j'arrete
mais comprenez mon amertume
c ètait écrit que je jouerais
tous d abord je pensais que mes deux tables gagnés le jour même l'année dèrnière et les points remportés ce jour là ainsi que ma win d'un deep au club, me permetteraient de gagner au moins une fois ma place.
j ai même gagner le seul sng auxquel j ai participé cette année.
ma décéption fait que j ai insisté car je trouve que j aurais du être pris au moins une fois.
maintenant je tiens a m 'excuser au prêt de toute l'équipe pour le désordre engendré et leur souhaite longue route.
pour ma part les interclubs etait pour moi un objectif principal ou je ne fais pas une seul manche donc je vais voir pour la suite que je donnerais a mes participations en club.

encore une fois je tiens à m' excuser.

veuillez méditer cette phrase de DIDEROT

on avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte,et l on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne   2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:03

Mets en une de Coluche :

« Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne   2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:20

entièrement d'accord avec toi dgedge difficile de te retirer après on prend les critères que l'on veut bien prendre...

bonne blague Toto sa fait plaisir de te voir réagir...

discussion terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne   2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 2ème manche interclubs du 06/04 à Dijon
» Vendredi 14/09 2ème Manche/2ème Semestre Championnat Sit And GO
» Saison Interclubs 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Précedente Saison Interclubs :: Saison Interclubs 2013-
Sauter vers: