AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Blabla classement général sng - Page 2 Club_d12
Partenaire
Blabla classement général sng - Page 2 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Blabla classement général sng - Page 2 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Blabla classement général sng - Page 2 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Blabla classement général sng - Page 2 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Blabla classement général sng - Page 2 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Blabla classement général sng - Page 2 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Blabla classement général sng - Page 2 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Blabla classement général sng - Page 2 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Blabla classement général sng - Page 2 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Blabla classement général sng - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Blabla classement général sng - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Blabla classement général sng - Page 2 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Blabla classement général sng

Aller en bas 
+15
MikAS
omega
tony.wolf
prisonbreak
Kalo89
vdp58
danguy francois
stan2573
Mr.Kaktus
bubu
Fred
Bouli
WeshOli
lexamo
Aymeric89
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:31

Mr.Kaktus a écrit:
J'suis deg ! Moi qui espérais passer un peu en table 2, histoire de passer une soirée tranquille lors de la prochaine manche sans entendre Lexamo raconter ses théories lolesques ....
Faut que je bust 1er encore une fois Very Happy

+1 pour les théories lolesques lol!

au moins les coups sont réfléchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:47

ryz89 a écrit:
Mr.Kaktus a écrit:
J'suis deg ! Moi qui espérais passer un peu en table 2, histoire de passer une soirée tranquille lors de la prochaine manche sans entendre Lexamo raconter ses théories lolesques ....
Faut que je bust 1er encore une fois Very Happy

+1 pour les théories lolesques lol!

au moins les coups sont réfléchi Very Happy

+1 aussi évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:18

GG bouli... solide + good run = recette gagnante Very good

Ryz très bon aussi samedi avec notamment un call de haut niveau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:40

bubu a écrit:
Ryz très bon aussi samedi avec notamment un call de haut niveau... Very Happy
Mouais, ça se discute, si tu parles de son call hauteur As contre Mouss ... Il engage quasiment son sit&go en payant les 3 barrels sur une hauteur, si je me trompe pas, même si Mouss avait une grosse part de bluff possible, je trouve ça très "fishy" mais ça reste mon avis Smile . J'ai peut-être raté des choses que Ryz a pu observé sur son comportement à la table ... Ou alors, je n'ai pas le niveau d'interprétation de Ryz, ce qui est fort possible et je veux bien qu'il m'explique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:14

Sur ce coup Laurent en plus des sizing et du timing des mises de Mouss qui représente pas grand chose... Sa range est complétement polarisé avec 80% de bluff dans ce cas... Même avec pas mal d'évidence ça reste un call très compliqué (engageant sa partie) et de haut niveau de compréhension... Très peu en sont capable au club....
juste bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:31

bubu a écrit:
Sur ce coup Laurent en plus des sizing et du timing des mises de Mouss qui représente pas grand chose... Sa range est complétement polarisé avec 80% de bluff dans ce cas... Même avec pas mal d'évidence ça reste un call très compliqué (engageant sa partie) et de haut niveau de compréhension... Très peu en sont capable au club....
juste bravo cheers

merci bubu, ca me fait plaisir, je sais que tu apprécie en connaisseur



oui des le depart je sais que mouss est en carnaval avec son donkbet

j'hesite quand meme au flop a jouer ce coup car je sais que je risque de jouer ma partie sur ce coup

a la turn je réfléchie longuement a arrété le coup et a relancé d'ou mon hésitation mais j'accepte de payer seulement et prend le risque de faire toucher a mouss un de ses 6 outs pour prendre plus de value.

river je snap call pas car c'est pas mon genre et prefere toujours prendre mon temps de me refaire tout le cheminement en tete pour etre sur de ne rien oublier.

je cherche quelques tells pour confirmer ma compréhension et prend ma décision finale.

ca peut paraitre un peu "fishy" vu de l'exterieur car bien sur, on est toujours face a une range et je peux me tromper.

Avant j'aurai fold au flop ou turn en me disant: "je suis sur qu'il a rien" mais je peux pas jouer mon sng sur une impression

Mais maintenant je me fait plus confiance et il faut savoir accepter qu'on est face a une range et que de temps en temps notre lecture nous coutera cher mais faut toujours résoner en terme d'ev et je pense que ce call est ev++


Je rajouterai qu'en fin de sng on est capable d'envoyer la boite en acceptant la plupart du temps de jouer un coin flip.

La j'ai preferai jouer la fin de mon sng (au debut du coup j'ai un M de 5.5) sur une lecture que je juge a 80% en ma faveur je penses que c'est tout sauf "fishy"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:35

ryz89 a écrit:
oui des le depart je sais que mouss est en carnaval avec son donkbet

j'hesite quand meme au flop a jouer ce coup car je sais que je risque de jouer ma partie sur ce coup

a la turn je réfléchie longuement a arrété le coup et a relancé d'ou mon hésitation mais j'accepte de payer seulement et prend le risque de faire toucher a mouss un de ses 6 outs pour prendre plus de value.

river je snap call pas car c'est pas mon genre et prefere toujours prendre mon temps de me refaire tout le cheminement en tete pour etre sur de ne rien oublier.

je cherche quelques tells pour confirmer ma compréhension et prend ma décision finale.

ca peut paraitre un peu "fishy" vu de l'exterieur car bien sur, on est toujours face a une range et je peux me tromper.

Avant j'aurai fold au flop ou turn en me disant: "je suis sur qu'il a rien" mais je peux pas jouer mon sng sur une impression

Mais maintenant je me fait plus confiance et il faut savoir accepter qu'on est face a une range et que de temps en temps notre lecture nous coutera cher mais faut toujours résoner en terme d'ev et je pense que ce call est ev++


Je rajouterai qu'en fin de sng on est capable d'envoyer la boite en acceptant la plupart du temps de jouer un coin flip.

La j'ai preferai jouer la fin de mon sng (au debut du coup j'ai un M de 5.5) sur une lecture que je juge a 80% en ma faveur je penses que c'est tout sauf "fishy"
Ben, sauf que si il est capable de jouer le coup ainsi avec Q7, il peut te le faire de la même manière avec AK, AQ, ou AJ en tirage couleur, mais aussi avec Ax qui a percuté sa petite paire, une petite paire en tirage quinte, une petite overpaire, .... Là, on dit hero call parce que tu gagnes le coup mais si il était devant, je suis prêt à parier que tout le monde aurait dit : "mais qu'est-ce qu'il t'a pris de call les 3 barrels bêtement comme ça ?" ... Quoique non, tu aurais muck Very Happy
C'est clairement un coup que je ne pense jamais réaliser, en sit&go en tout cas, dans les mêmes conditions de profondeur de stack. Je reste persuadé que c'est EV- avec la valeur de ta main. Avec AK ou AQ, je dis pas, mais pas avec AT à mon avis. Mais comme toujours, ça reste mon avis Wink

En tout cas, good call, du coup Wink GG !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:09

Mr.Kaktus a écrit:
ryz89 a écrit:
oui des le depart je sais que mouss est en carnaval avec son donkbet

j'hesite quand meme au flop a jouer ce coup car je sais que je risque de jouer ma partie sur ce coup

a la turn je réfléchie longuement a arrété le coup et a relancé d'ou mon hésitation mais j'accepte de payer seulement et prend le risque de faire toucher a mouss un de ses 6 outs pour prendre plus de value.

river je snap call pas car c'est pas mon genre et prefere toujours prendre mon temps de me refaire tout le cheminement en tete pour etre sur de ne rien oublier.

je cherche quelques tells pour confirmer ma compréhension et prend ma décision finale.

ca peut paraitre un peu "fishy" vu de l'exterieur car bien sur, on est toujours face a une range et je peux me tromper.

Avant j'aurai fold au flop ou turn en me disant: "je suis sur qu'il a rien" mais je peux pas jouer mon sng sur une impression

Mais maintenant je me fait plus confiance et il faut savoir accepter qu'on est face a une range et que de temps en temps notre lecture nous coutera cher mais faut toujours résoner en terme d'ev et je pense que ce call est ev++


Je rajouterai qu'en fin de sng on est capable d'envoyer la boite en acceptant la plupart du temps de jouer un coin flip.

La j'ai preferai jouer la fin de mon sng (au debut du coup j'ai un M de 5.5) sur une lecture que je juge a 80% en ma faveur je penses que c'est tout sauf "fishy"
Ben, sauf que si il est capable de jouer le coup ainsi avec Q7, il peut te le faire de la même manière avec AK, AQ, ou AJ en tirage couleur, mais aussi avec Ax qui a percuté sa petite paire, une petite paire en tirage quinte, une petite overpaire, .... Là, on dit hero call parce que tu gagnes le coup mais si il était devant, je suis prêt à parier que tout le monde aurait dit : "mais qu'est-ce qu'il t'a pris de call les 3 barrels bêtement comme ça ?" ... Quoique non, tu aurais muck Very Happy
C'est clairement un coup que je ne pense jamais réaliser, en sit&go en tout cas, dans les mêmes conditions de profondeur de stack. Je reste persuadé que c'est EV- avec la valeur de ta main. Avec AK ou AQ, je dis pas, mais pas avec AT à mon avis. Mais comme toujours, ça reste mon avis Wink

En tout cas, good call, du coup Wink GG !


ben c'est un peu le principe de faire des lectures, tu peux te tromper. Nul doute qu'a faire des coups comme ca, un jour ca passera pas et qu'on me dira : "t'as craquer"
après face à sa range je suis clairement devant je penses c'est tout.
Il aurait pas 3 barrel avec les petites paire, les overpaire etc..
AK et AQ j'elimine car il aurait pas juste call preflop.
donc il reste vraiment pas grand chose qui me bat

Il reste aussi le timing de ses mises, le montant des mises et les tells emis
ca fait beaucoup d'infos




Moi par contre je comprends toujours pas ton coup contre lex ou tu relance au bouton sur le limp de lex et le call de bubu.

3 check back plus tard tu perd car lex a hauteur as
Il est a l agonie a ce moment la et toi tu es passif tout le coup
c'est juste incompréhensible pour moi scratch



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:30

juste ... on peut le review ce coup SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:34

je pense que ryz va nous remettre les 2 coups en replay celui ryz contre mouss et celui kaktus, bubu, lex... les 2 coups on peut dire beaucoups de chose...

mais samedi beaucoup de coup peuvent faire débat, on à vu énormément de chose table 1...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:53

stan2573 a écrit:
juste ... on peut le review ce coup SVP ??

ben j'ai pas trop le temps et je suis pas sur a 100% des cartes

je vais essayer de faire court

j'ai 7500 au debut du coup
mouss 13/14000 (je penses)

blinds 300/600 ante 50

je relance a 925 avec AS Coeur 10 tréfle (lol) c'est une erreur de sizing que personne ne remarque, on s'en apercevra qu'a la fin du coup)
en mp
call par mouss en grosse blind (il rajoute 325 mais ne tique pas lol)

flop 8 coeur 2 pique 4 pique il me semble

donk bet 1100, je call

turn 6 tréfle

mouss mise 1100, je call

river 3 carreau

mouss mise 2500, il me reste 4000, je call, il a queen  carreau 7 tréfle

si quelqu'un se souvient mieux, qu'il m'aide


Dernière édition par ryz89 le Lun 27 Mai 2013 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:59

Sûrement pas le 5 river, mais plutôt le 3 car sinon, il aurait eu sa quinte Wink
Mais ouais, ça doit être un truc dans le genre, avec tirage quinte + flush possible au flop et que des petites cartes.

Je mets le coup dont tu parles sur le blabla de la manche, là, ça risque de polluer le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:24

Mr.Kaktus a écrit:
Sûrement pas le 5 river, mais plutôt le 3 car sinon, il aurait eu sa quinte Wink
Mais ouais, ça doit être un truc dans le genre, avec tirage quinte + flush possible au flop et que des petites cartes.

Je mets le coup dont tu parles sur le blabla de la manche, là, ça risque de polluer le topic Wink

oui le 3 c'est ca, j'ai ecrit a l'arrache tt a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:40

GG
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:42

heu ouai en revoyant le coup ryz ce que tu fais est loin d'être EV+ pour ma part...

Mouss et grosse blind, tout les jours ces petites cartes peuvent toucher sa range et il peut donkbet au flop pour protéger un 8 ou il peut même faire double paire là dessus...
tu aurais re-raise pour te situer là j'aurais dit bien jouer...
là tu subit tout le coup à call face à un joueur qui est big blind et dont le board va percuter une fois sur deux sa range en big blind ou il à eu par erreur que 325 à rajouter... (pour moi c'est comme si tu l'avais pas relancer finalement !!)

C'est loin d'être EV++ finalement... c'est même plutôt moisi...

Soit tu relance turn sur une mise pouvant montrer de la faiblaisse soit tu fold mais le call turn est pas EV+++

Après si tu call turn tu es obliger de call river... mais pour ma part tu subit beaucoup et tu joue mal à la turn !!!


il peut call avec 78 pareiller ou 89 pareiller là dessus...

et te voir sur un A9+ qui est en plus ta range !!!

lui peut te situer pas toi !!!

en faite le seul indice que tu à c'est les 1100 à la turn !!! c'est faible, value ou faiblesse... ah 2500 river peut être value alors... bon finalement non...

mais ouai tu gagnera pas tout les jours de telle coup en collant seulement à la turn, même un 3 river t'aurai fait perdre, tu perd la moitié de ton stack et tu te retrouve avec 7 BB !!!!!!!!!!!!!!! c'est risquer pour pas dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:03

lexamo a écrit:

tu aurais re-raise pour te situer là j'aurais dit bien jouer......

raise pour info, c'est comme le limp préflop : c'est le mal jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:16

stan2573 a écrit:
lexamo a écrit:

tu aurais re-raise pour te situer là j'aurais dit bien jouer......

raise pour info, c'est comme le limp préflop : c'est le mal jocolor



ah bah je suis le mal incarnéééééé alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Quinte
Quinte
Bouli


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2011

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:23

Je ne reviendrai pas sur le coup d'autres l'ont déjà fait Wink

Moi perso je fais de plus en plus confiance à mes lectures, et étant beaucoup plus attentif à ce qui se passe à table qu'avant, malgré le fait de faire le "show" de temps en temps (surtout en HU).

Donc pour ma part je dis bravo RYZ d'avoir fait confiance à TA lecture, et peut-être un certain "feeling", même si on peut parfois se planter dans sa lecture... Very good

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:27

Bouli a écrit:
Donc pour ma part je dis bravo RYZ d'avoir fait confiance à TA lecture, et peut-être un certain "feeling", même si on peut parfois se planter dans sa lecture... Very good
Faillot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Quinte
Quinte
Bouli


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2011

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:30

Mr.Kaktus a écrit:
Bouli a écrit:
Donc pour ma part je dis bravo RYZ d'avoir fait confiance à TA lecture, et peut-être un certain "feeling", même si on peut parfois se planter dans sa lecture... Very good
Faillot Very Happy

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:33

lexamo a écrit:
heu ouai en revoyant le coup ryz ce que tu fais est loin d'être EV+ pour ma part...

Mouss et grosse blind, tout les jours ces petites cartes peuvent toucher sa range et il peut donkbet au flop pour protéger un 8 ou il peut même faire double paire là dessus...
tu aurais re-raise pour te situer là j'aurais dit bien jouer...
là tu subit tout le coup à call face à un joueur qui est big blind et dont le board va percuter une fois sur deux sa range en big blind ou il à eu par erreur que 325 à rajouter... (pour moi c'est comme si tu l'avais pas relancer finalement !!)

C'est loin d'être EV++ finalement... c'est même plutôt moisi...

Soit tu relance turn sur une mise pouvant montrer de la faiblaisse soit tu fold mais le call turn est pas EV+++

Après si tu call turn tu es obliger de call river... mais pour ma part tu subit beaucoup et tu joue mal à la turn !!!


il peut call avec 78 pareiller ou 89 pareiller là dessus...

et te voir sur un A9+ qui est en plus ta range !!!

lui peut te situer pas toi !!!

en faite le seul indice que tu à c'est les 1100 à la turn !!! c'est faible, value ou faiblesse... ah 2500 river peut être value alors... bon finalement non...

mais ouai tu gagnera pas tout les jours de telle coup en collant seulement à la turn, même un 3 river t'aurai fait perdre, tu perd la moitié de ton stack et tu te retrouve avec 7 BB !!!!!!!!!!!!!!! c'est risquer pour pas dire plus...

et sinon, je pourai avoir l'avis de joueur qui comprenent le poker?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
WeshOli
Quinte
Quinte
WeshOli


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 55
Localisation : Au lit !
Date d'inscription : 04/04/2008

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:44

Moi je suis pas fan de tes sizings... (phrase que j'entends de plus en plus souvent au club, va savoir pourquoi... J'avais moi aussi envie de la sortir ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:51

oli89000 a écrit:
Moi je suis pas fan de tes sizings... (phrase que j'entends de plus en plus souvent au club, va savoir pourquoi... J'avais moi aussi envie de la sortir ^^)

Spoiler:

sacrée oli, au moins tu garde ton humour avec tout ce qui t'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:18

ryz89 a écrit:
lexamo a écrit:
heu ouai en revoyant le coup ryz ce que tu fais est loin d'être EV+ pour ma part...

Mouss et grosse blind, tout les jours ces petites cartes peuvent toucher sa range et il peut donkbet au flop pour protéger un 8 ou il peut même faire double paire là dessus...
tu aurais re-raise pour te situer là j'aurais dit bien jouer...
là tu subit tout le coup à call face à un joueur qui est big blind et dont le board va percuter une fois sur deux sa range en big blind ou il à eu par erreur que 325 à rajouter... (pour moi c'est comme si tu l'avais pas relancer finalement !!)

C'est loin d'être EV++ finalement... c'est même plutôt moisi...

Soit tu relance turn sur une mise pouvant montrer de la faiblaisse soit tu fold mais le call turn est pas EV+++

Après si tu call turn tu es obliger de call river... mais pour ma part tu subit beaucoup et tu joue mal à la turn !!!


il peut call avec 78 pareiller ou 89 pareiller là dessus...

et te voir sur un A9+ qui est en plus ta range !!!

lui peut te situer pas toi !!!

en faite le seul indice que tu à c'est les 1100 à la turn !!! c'est faible, value ou faiblesse... ah 2500 river peut être value alors... bon finalement non...

mais ouai tu gagnera pas tout les jours de telle coup en collant seulement à la turn, même un 3 river t'aurai fait perdre, tu perd la moitié de ton stack et tu te retrouve avec 7 BB !!!!!!!!!!!!!!! c'est risquer pour pas dire plus...

et sinon, je pourai avoir l'avis de joueur qui comprenent le poker?

+ 10000000000000 Very good
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:20

oli89000 a écrit:
Moi je suis pas fan de tes sizings... (phrase que j'entends de plus en plus souvent au club, va savoir pourquoi... J'avais moi aussi envie de la sortir ^^)

Spoiler:

lol! je kiff Oli ^^

Fait comme certain emploie ce terme sans le comprendre ça fait bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla classement général sng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classement général sng   Blabla classement général sng - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla classement général sng
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Général SnG
» Classement Général SNG
» Classement général interclubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Championnat live 2013 Formule SnG-
Sauter vers: