AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire

Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Club_d12
Partenaire
Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ...

Aller en bas 
+3
Sebos89
WeshOli
Mr.Kaktus
7 participants
AuteurMessage
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Empty
MessageSujet: Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ...   Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:34

De retour de la première manche du championnat deepstack, je me suis dit qu'il serait souhaitable de faire une petite présentation.

Laurent "Mr.kaktus" H., développeur web indépendant, je suis dans la région auxerroise depuis 2009. J'ai longtemps habité aux portes de Paris, puis une opportunité de poste s'est présentée à ma compagne et on a sauté sur l'occasion pour quitter la vie parisienne. J'habite Guerchy pour ceux qui connaissent.

J'ai découvert le texas hold'em comme beaucoup de personnes grâce à Patrick Bruel lors des premières diffusions du WPT sur Canal+, j'ai accroché tout de suite et j'ai créé un compte sur unibet à l'époque. Après avoir rapidement perdu les quelques euros que j'avais déposé, je me suis vite aperçu que ce n'était pas aussi facile qu'a la Télé. Je me suis acheté quelques bouquins, inscrit sur des sites comme clubpoker.net et poker-academie.com ou j'ai pu parfaire mon poker au fil des ans.

En 2009, en arrivant dans la région, j'avais essentiellement joué en ligne mais très rarement en "live", sauf les étapes parisiennes du France Poker Tour (ex Winamax Poker Tour). Souhaitant développer ce côté "Live", j'ai participé à un tournoi au Moulin rouge, route de Vaux, à Auxerre, organisé par le PLPB Poker en 2009 (pour l'anecdote, j'avais Bubu à ma table, il m'avait impressionné le mec !) et j'ai adhéré à l'association dès la saison suivante, j'y ai rencontré Olivier et d'autres joueurs qui sont passés dans vos rangs aussi, comme Stan, Sisco, Capelle, ... J'y suis toujours depuis.

Sinon, j'ai parfois de grosses périodes jeux vidéos (je suis tombé dedans quand j'étais petit), j'ai beaucoup joué à World of Warcraft dernièrement par exemple, pour ceux qui connaissent. J'ai mes périodes footing aussi, de temps en temps, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas chaussé les baskets, au grand dam de ma femme Very Happy . Et enfin, oenophile et gourmet !

@+ sur une table de poker Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeshOli
Quinte
Quinte
WeshOli


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 55
Localisation : Au lit !
Date d'inscription : 04/04/2008

Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ...   Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:43

Et bien... Welcome Mr.KiPik !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebos89
Brelan
Brelan
Sebos89


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 17/11/2010

Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ...   Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:49

Bienvenu a l'APC Very good et GG pour ta perf
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ...   Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:58

Bienvenue Laurent, très bonne partie hier soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ...   Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:11

Bienvenue Laurent, très belle perf hier... beaucoup de rigueur et d'intelligence et un poker très structuré Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... 128249

Et très flatté de t'avoir impressionné il y a 4 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ...   Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:28

Oenophile et gourmet... tu vas trouver des copains avec Alban et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kito89
Quinte
Quinte
kito89


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 49
Localisation : parly
Date d'inscription : 28/03/2009

Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ...   Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:38

bienvenu laurent,
belle perf.

je me souviens de bubu avec sa chemise de coach pour ma première fois également. j'ai eu droit a mon petit cours sur la rentabilité du raise 2,5 bb en vol.

l’habites ou a guerchy?
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ...   Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:47

Ha oui c'est vrai... Cool
A l'époque les sizing standard pratiqué dans le monde amateur était plutôt entre X3 et X5 préflop...
ça nous rajeuni pas tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ...   Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:24

kito89 a écrit:
t’habites ou a guerchy?
Juste en face de l'entrée de la grande maison bourgeoise de Cordeil, chemin du vignot, la maison avec un perron Wink A 200m de la ferme Blanche, les maraîchers qui vendent des asperges et des pommes de terre en vente directe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kaktus
Brelan
Brelan
Mr.Kaktus


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Garat
Date d'inscription : 11/01/2013

Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ...   Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:06

bubu a écrit:
Oenophile et gourmet... tu vas trouver des copains avec Alban et moi Very Happy
Toujours partant pour du bon vin et un bon plat Wink
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ...   Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:36

bubu a écrit:
Ha oui c'est vrai... Cool
A l'époque les sizing standard pratiqué dans le monde amateur était plutôt entre X3 et X5 préflop...
ça nous rajeuni pas tout ça Very Happy


Pourquoi à l'époque moi je joue toujours comme ça !!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ...   Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ...   Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Kaktus, qui s'y frotte, s'y pique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: ACCUEIL :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: