AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Club_d12
Partenaire
Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012

Aller en bas 
+15
Sebos89
MidoO
tossuj
Flo89
Métal
Fred
DavidM
vdp58
lexamo
omega
danguy francois
Aymeric89
Bouli
GUILLEDINE
bubu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebos89
Brelan
Brelan
Sebos89


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 17/11/2010

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 4:38

scratch
Ben Ryz ..... Premier sortant !!!!!!! ? Dommage
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 9:33

table de 12 Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
crypt666
Brelan
Brelan



Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 47
Localisation : CHARNY
Date d'inscription : 05/02/2010

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:33

ET OUI 12 !!!

Content d'avoir gagné un SNG de 12 joueurs lol
c'est pas courant en effet

Belle partie avec des décisions et une stratégie de jeux en fonction du classement qui était intéressante

GG à bouli pour sa régularité et sa progression tout au long de l'année

j'attend avec impatience le nouveau championnat.

Le système de classement et d'attribution des points est top pour créer cette dynamique mais la mise en place d'un joker serait bien pour ne pas pénaliser une absence durant le championnat.

Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:26

GG Alban pour cette win en table super full ring ^^
Stratégie et façon d'aborder un peu différente et peu évidente Very Happy

Un gros GG aussi pour Bouli qui confirme sa progression et l'évolution de son jeu ces derniers mois... fini les bubulles pour lui, c'est mérité... bravo l'artiste Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 128249
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:55

et pourquoi pas 2 tables de 6 scratch

Le ShortHanded c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
crypt666
Brelan
Brelan



Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 47
Localisation : CHARNY
Date d'inscription : 05/02/2010

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:06

Décision commune pour éviter de commencer a deux tables de 5 car 1 retardataire a chaque table

de plus, pour l'attribution des points, le challenge était plus intéressant en faisant une table et privilégiais la régularité de chacun, même si pour bouli le championnat était à 99% dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:44

crypt666 a écrit:
Décision commune pour éviter de commencer a deux tables de 5 car 1 retardataire a chaque table


Il y avait meme 2 absents a la premiere table (guilledine et lexamo)

Au vue du déroulement d'hier je pense qu'il faudra réfléchir pour l'année prochaine a l’idée de faire la derniere manche avec une seule table comme une sorte de super finale et seul les joueurs encore intéréssé par la dotation finale devront participé.

félicitation a bouli, crypt, guilledine et meme fred pour leur résultat. Very good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
Fred
Brelan
Brelan
Fred


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : LINDRY
Date d'inscription : 05/03/2010

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:56

Effectivement la soirée d'hier a été hors norme... avec cette table de 12 qui nous a semblé être la meilleure des solutions.

Toute mes félicitations à BOULI qui a joué la gagne et n'a pas craqué... en Tilt qu'en il se fait craquer les As par Métal... mais bon, je lui avais dit d'abondonné le coup car il avait métal en face... il n'a pas voulu m'écouté et il a perdu avec les As... comme quoi contre Métal il faut lacher ses As Préflop... lol!

Sinon, BOULI a vraiment bien joué en foldant ce que tout le monde aurait joué avec son short stack (900)... et une possibilibilte de couleur ... qu'il ne va pas cherché... ce qui lui permet d'attendre la sortie d'un ou 2 joueurs de plus et ainsi marquer des points pour le classement général... Ce bon choix lui permet de gagner le championnat Sit and Go.

En ce qui me concerne, j'ai la médaille en chocolat ou la place du "con"... 4ème mais je suis assez content de mon année, moi qui n'aimait pas les Sit and Go.
De plus hier j'ai également joué en fonction du classement et foldé beaucoup de main que j'aurai joué habituellement ( 9-9 / As-Roi... et beaucoup de petite paire).
Difficile de jouer contre nature mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup appris hier soir.

Félicitations à Crypt pour la manche d'hier qu'il a pratiquement controlé du début à la fin.

Des regrets pour Ryz qui se fait sortir en 1er par Lexamo qui sur ce coup a excellement bien joué ses As... très bonne attitude de sa part ne laissant aucune chance à Ryz de le voir sur les As... et ce de fait Rys se fait quitte la table malgré une paire de Dame en main...

Merci aux joueurs ne jouant pas le classemenent d'être venu hier pour cette dernière partie. Le Poker se joue aussi pour le plaisir de jouer...


Comme Crypt, j'ai hate que le nouveau championnat Sit and Go reprenne mais avec quelques petites modifications.

A demain pour l'AG.


Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:14

GG a tous pour l'esprit de cette dernière manche... Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 128249 j'en ai eu un bref résumé comme vous vous en doutez...

Contrairement à toi Fred je pense que Folder QQ pour Ryz est évident surtout en début de sit'n go (voir stratégie sit'n go)... tout les voyants sont au rouge sur la force de la main à Axel (déjà trash talk sur Alban quand il raise pour éxiter, puis just call le raise pour 4 bet shoove derrière est un moove habituel voir systématique d'Axel avec une premium si il avait fait attention aux infos prisent dans l'année, sans compter qu'Axel est pas si con et sait que si Ryz 3bet il est armé), après ça reste un set'up je suis d'accord et pas toujours évident...
Il est juste dommage qu'Axel ensuite avec 25k... ben fasse du Axel et spew tout avec des mooves très bêtes et pas très utile (genre 35BB préflop avec 45 scratch), large cheap avec 25K à 11 left et sortir 11, grosse faute professionnel...
Bouli lui dit merci au passage lol!

Sinon bravo encore pour l'esprit et le coté convivial qui est primordial à l'APC et qu'il faut conserver... et désolé de ne pas avoir pu venir me joindre à vous (mon état de santé étant encore juste).

A demain les potos Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 128249
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Brelan
Brelan
Fred


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : LINDRY
Date d'inscription : 05/03/2010

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:26

L'idée d'un Jocker me semble pas mal... mais en vue de faire un classement général avant une Super finale ou aucune absence (du moins pour ceux qui joue une place) ne serait acceptée.

Toute l'année on marque des points et on change de table en fonction du classement pour essayer de garder des niveaux de jeu.
On comptabilise toutes les manches avant la Grande finale en enlevant la plus mauvaise performance du joueur... ce qui permattra d'être absent une fois mais sans pénaliser les joueurs faisant toutes les manches...

Puis pour la dernière manche, on fait une table de 10 (maxi) avec les 10 premiers mais sans faire rentrer le 11ème, 12ème etc. en cas d'absence... En fait on ne cherche pas à remplir la table absolument... quitte à jouer à 6... De ce fait tous les joueurs joue la gagne ou le classement car quand on a rien à gagner c'est plus facile de tout perdre...
J'en parle librement car je serai dans ce cas demain pour la dernière manche du Deepstack et forcement comme je suis 18 ou 20 au classement, je ne vais pas jouer comme hier...lol..

Si ce jour là d'autres joueurs veulent jouer, on fait une seconde table mais qui ne rentre pas en en compte...

On pourra en parler demain mais il faut faire attention de respecter l'ordre du jour et éviter de trop discuter car sinon l'AG va durer 5 heures. Je pense que ce sont des décisions à prendre par le Bureau.





Revenir en haut Aller en bas
Fred
Brelan
Brelan
Fred


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : LINDRY
Date d'inscription : 05/03/2010

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:29

Mon post précédent répondait à la question de Ryz qui demandait comment améliorer la formule mais le post a disparu... tient disparu ca rime avec bubu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:33

T'inquiète Fred la formule a déjà été légèrement modifier dans ce sens et le fait qu'il y aura l'année prochaine des tickets à gagner à chaque sit'n go pour les 2 premiers + des packages en fin de saisons assurera une meilleurs assiduités des joueurs... Very Happy
Sans compter les bonus d'assiduités et de killer que j'ai mis en place pour la dynamique Cool
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:42

oui mais g tilté Omega me call car il voulais partir !!! sinon c un fold évident pour lui ( je sais qu'il me payera qu'avec les As à ce moment g 28k et lui 9k, c'est 1k facile à gagner pour moi)... après g pas à faire sa je suis d'accord... mais je savais pas qu'il voulais partir...

Il aurait du foldé et partir et laisser tourner c blinds à ce moment là... on call pas tout ou boite pas tout pour donner ces jetons et partir... on dit désoler je dois partir laisser tourner mes blinds ou au pire on retire son stack...
Si omega avait eu envie de jouer vraiment hier ma boite serait passer... après on risque pas 9k pour en gagner 1k...

Derrière en plus il refait nimp sur le flop j'y met 3000 il call alors qu'on est en blind 150/300... j'ai top paire... il touche derrière et je le sais... et je paye son tapis en lui disant je sais que tu à AR mais vraiment plus envie de jouer et ce que tu fais est ridicule... des décisions avec une table 12 qui était en dessous de tout hier...

je ne donnerai plus aucun conseil à personne, chacun ce débrouillera et faudra pas venir me dire j'ai pas de chance et m'expliquer un coup quand on vois les décisions prises par certains joueurs... j'ai essayer d'expliquer des choses à metal hier il à rien compris... VDP trouve que le call à tapis DV est bien jouer et j'en passe...

Certains joueurs font pas la différences entre agresser avec une main et call avec une main (même si je n'ai pas à le faire)...
Certains veulent pas progresser et seront étonner après de prendre des calottes en online, live, cash, sitn'go ou deep... moi je dit rien d'étonnant... même guilledine me dit moi hauteur dames je te call, tu joue tout les coups...... pffffffff je boite avec les As sur ryz et sur Omega qui est normalement le joueur le plus serrer du monde à part quand il veut partir apparement !!!!

Arrêter les gars je dit pas que ce que j'ai fait et EV+ mais ce qu'à fait Omega ou que guilledine ou vdp estime que c bien jouer c EV - - - - - - !!!!

En étant pas capable de comprendre sa vous progresserais pas les gars !!!

Enfin sa ma bien choquer hier et je dois dire que je suis plus que motiver et confiant pour les championnats de l'an prochains !!!!!!!!


Et sinon bravo à bouli et vraiment désoler pour ryz qui est un joueur très sérieux et régulier !!! j'ai jouer mon acting comme il le fallait face à lui qque chose que j'aurais jamais fait contre bubu par exemple qui me connais de trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Brelan
Brelan
Fred


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : LINDRY
Date d'inscription : 05/03/2010

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:18

Dans l'absolu.. tout joueur de poker, lorsqu'il prend une décision est certain et convaincu qu'il a pris la bonne décision... et ceci est valable pour le meilleur comme pour le plus mauvais des joueurs...

Ses décisions se prennent en fonction de notre connaissance du jeu et de notre expérience. Tout le monde ne peut pas progresser à la même vitesse et comme dans chaque domaine, tout le monde ne peut pas prétendre à être le meilleur.

Laissons les joueurs qui veulent progresser et apprendre le faire à leur rythme.. et acceptons ceux qui viennent jouer pour le plaisir et sans prétantion.

Moi je suis rentrer au CLub dans cet état d'esprit et lentement je me suis pris au jeu et maintenant j'essaye de progresser... en écoutant les leaders du club... mais au départ je ne venait par pur plaisir...

I y aura toujours des différences de niveaux, des analyses différentes, des mauvaises rencontres etc... mais c'est aussi pour cela qu'on joue au Poker.

Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:41

Fred a écrit:
Dans l'absolu.. tout joueur de poker, lorsqu'il prend une décision est certain et convaincu qu'il a pris la bonne décision... et ceci est valable pour le meilleur comme pour le plus mauvais des joueurs...

Ses décisions se prennent en fonction de notre connaissance du jeu et de notre expérience. Tout le monde ne peut pas progresser à la même vitesse et comme dans chaque domaine, tout le monde ne peut pas prétendre à être le meilleur.

Laissons les joueurs qui veulent progresser et apprendre le faire à leur rythme.. et acceptons ceux qui viennent jouer pour le plaisir et sans prétantion.

Moi je suis rentrer au CLub dans cet état d'esprit et lentement je me suis pris au jeu et maintenant j'essaye de progresser... en écoutant les leaders du club... mais au départ je ne venait par pur plaisir...

I y aura toujours des différences de niveaux, des analyses différentes, des mauvaises rencontres etc... mais c'est aussi pour cela qu'on joue au Poker.


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:54

Fred a écrit:
Mon post précédent répondait à la question de Ryz qui demandait comment améliorer la formule mais le post a disparu... tient disparu ca rime avec bubu... lol!

j'ai posté vers 14h pour expliquer mon coup contre lexamo mais ce post a aussi disparu

Ce genre de truc me gave vraiment. kkk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:14

ryz89 a écrit:
Fred a écrit:
Mon post précédent répondait à la question de Ryz qui demandait comment améliorer la formule mais le post a disparu... tient disparu ca rime avec bubu... lol!

j'ai posté vers 14h pour expliquer mon coup contre lexamo mais ce post a aussi disparu

Ce genre de truc me gave vraiment. kkk

Moi je sais qui c'est Razz

Mais c'est pas moi Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:35

le post ou tu suggérais les idées à Fred c'est moi qui l'a supprimé sans faire exprès (tu connais mon talent en informatique lol), je voulais appuyer sur cote pour le citer avec la réponse que j'ai mise d'ailleurs après mais me suis trompé... Sad
Désolé meme si en soit ça change pas grand chose... par contre l'autre aucune idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:54

ok bubu Very good

oui je connais tes talents en informatique donc je te pardonne.

Pour l'autre, je viens de trouvé la réponse, quand j'ai posté tout a l'heure, je suis parti travailler dans la foulée et je n'ai pas vu que quelqu'un avait poster entre temps et que mon message n'avait pas été validé.
donc au temps pour moi et pas de petit malin pour cette fois ci.

ci joint mon post initial

bubu a écrit:

Contrairement à toi Fred je pense que Folder QQ pour Ryz est évident surtout en début de sit'n go (voir stratégie sit'n go)... tout les voyants sont au rouge sur la force de la main à Axel (déjà trash talk sur Alban quand il raise pour éxiter, puis just call le raise pour 4 bet shoove derrière est un moove habituel voir systématique d'Axel avec une premium si il avait fait attention aux infos prisent dans l'année, sans compter qu'Axel est pas si con et sait que si Ryz 3bet il est armé), après ça reste un set'up je suis d'accord et pas toujours évident...

d'accord avec toi bubu

Après, je me dit qu'il peut faire ce move en se disant que j'ai une grosse main et que je sais qu'il sait et que donc si il envoie tapis, il veut me faire croire qu'il est mamouth.

Il sait que je joue le classement et qu'il peut me faire faire folder des mains comme JJ, QQ ou AK.

Faut revoir le contexte aussi.
On est 12, ambiance sympathique mais niveau poker on joue 6/8 main par niveau de blind. on est jamais en position, c'est pas evident de jouer si pas de jeu.
2h qu'on joue et j'ai pas vu une main potable (AJ en debut de parole seulement)
en 2h axel a relancer pas mal de mains et il a déja eu AK, AQ, KK, QQ.
La il call seulement la relance de crypt alors qu'il a relancer quasiment toute ses grosses mains en position.
Moi je suis venu pour la win et pas pour "gerer" ma 2ème place.
Au bout d'un moment je me dit, si je sort tant pis pas grave et si je double ca me sera plus facile de jouer la win derriere.
c'etait un risque a prendre.
c'est un move qui me semble ev- et je folderai souvent en configuration sng mais j'ai fait mon choix en fonction en prenant d'autre parametre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:23

bah c surtout mon simple call sur Crypt qui parait illogique... surtout que Crypt mais déja chère par rapport au blind donc si j'ai l'es Rois ou les As tout les jours je dois relancer ce que je fais pas et ce qui handicap ta décision Ryz... Certe avec les blinds tu peut fold, mais ce call est tellement bizarre qu'il peut influencer ta décision à pas me croire...

Pour ma part je comprend que tu à une grosse main quand tu raise, on te connait suffisament... et je boite justement pour influencer ta décision et que tu te dise que je suis pas si énorme et donc pas forcément en value et devant toi... que j'ai une belle main mais que je suis pas sûr de moi et donc que je veux arracher le coup...


sincèrement ta décision est difficile et j'irais pas jusqu'à dire que c'est EV-...
après j'aurai peut-être fold vu le niveau des blinds, après comme tu dit beaucoup de paramètre de classement et de choix de jouer la win rentre en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
omega
Double paire
Double paire
omega


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 67
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 31/01/2012

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:47

Well, l'idée de faire une dernière manche sitn' go en qualifiant au nombre de manches jouées les meilleurs joueurs du classement provisoire sera plus juste.

Désolé, hier soir pour la "permission de minuit", d'habitude ça se termine plus tôt.
Comme j'avais déjà loupé 2 manches, j'ai souhaité participer à la régulière.
Hélas 12 joueurs et l'enjeu c'était plus difficile à gérer.

Perso,
ça reste convivial et un bon moyen de rester dans le réseau social grâce à l'association.

Merci pour les conseils et les remarques, j'arrive à calculer certaines cotes, voir la position, les joueurs, les structures, depuis un mois le on-line... ça fait beaucoup à la fois! scratch

Revenir en haut Aller en bas
omega
Double paire
Double paire
omega


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 67
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 31/01/2012

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:49

Houps, jallais oublier:

Cordialement Very Happy
AJ
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric89
Quinte
Quinte
Aymeric89


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 29/08/2007

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:50

lexamo a écrit:
bah c surtout mon simple call sur Crypt qui parait illogique... surtout que Crypt mais déja chère par rapport au blind donc si j'ai l'es Rois ou les As tout les jours je dois relancer ce que je fais pas et ce qui handicap ta décision Ryz... Certe avec les blinds tu peut fold, mais ce call est tellement bizarre qu'il peut influencer ta décision à pas me croire...

Pour ma part je comprend que tu à une grosse main quand tu raise, on te connait suffisament... et je boite justement pour influencer ta décision et que tu te dise que je suis pas si énorme et donc pas forcément en value et devant toi... que j'ai une belle main mais que je suis pas sûr de moi et donc que je veux arracher le coup...


sincèrement ta décision est difficile et j'irais pas jusqu'à dire que c'est EV-...
après j'aurai peut-être fold vu le niveau des blinds, après comme tu dit beaucoup de paramètre de classement et de choix de jouer la win rentre en jeu...

ben c clair que sur un sng normal j'aurai surement fold.
En plus je relance en me disant, ca me permettra de situer la valeur de vos mains et je folderai si j'entend boite mais je penser surtout a la main de crypt et moins la tienne. Embarassed
C clair qu'apres ton call me fait penser que t'a pas les KK ou les AA car t'aurai pas eu envie de voir métal et fanfan completer pour te retrouver a 4 dans le coup.
D'ailleur je comprends pas pourquoi tu call? scratch

Aprés on peut en débattre longtemps.

Mais j'avoue que ton coup est bien joué et réfléchi, dommage que tu spew derriere

Après c'est sur que Oméga qui vient jouer une partie ou il ne joue pas le classement et sait qu'il va partir tot, ca modifie la donne dans la facon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aymericpreau-magnetiseur.fr/
WeshOli
Quinte
Quinte
WeshOli


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 55
Localisation : Au lit !
Date d'inscription : 04/04/2008

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:17

GG Bouli cheers

Et... Oui, le prochain championnat risque d'être passionnant avec quelques nouveaux joueurs qui vont arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:40

bah la relance de crypt est déja chère vu les blinds je trouve je veux ni l'effrayer ni lui mettre la puce à l'oreille... je compte uniquement observer son comportement pour comprendre ou je me situerais au flop... mais quand je te vois prendre t jeton je suis aux anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012   Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière manche championnat sit'n go 2ème semestre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14/09 2ème Manche/2ème Semestre Championnat Sit And GO
» Inscription 10ème et Dernière Manche Du Championnat Deepstack 2012
» Vendredi 09 Novembre 4ème manche/2ème Semestre Formule Sit and Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Championnat live 2012 Formule SnG-
Sauter vers: