AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Club_d12
Partenaire
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71

Aller en bas 
+15
WeshOli
MaT@DoR
tossuj
crypt666
vdp58
lexamo
Verymacmurfy (dgedgegus)
djici89
Snap TilT (baluevet)
nicoco892
winny89125
Bouli
dam457
germain113
bubu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
dam457
Flush
Flush
dam457


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 39
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:41

baluevet a écrit:
y'avait qu'une équipe qui chantait dans la salle... clown


il a sorti paray

il a sorti paray
il a sorti parayy
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:59

dam457 a écrit:
baluevet a écrit:
y'avait qu'une équipe qui chantait dans la salle... clown


il a sorti paray

il a sorti paray
il a sorti parayy

Ca c'etait bon Very Happy

Et moi j'ai win mes 2 HU contre Paray en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snap TilT (baluevet)
Double paire
Double paire
Snap TilT (baluevet)


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/04/2011

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:46

je ne me lancerai pas dans un long résumé... la fleme sans doute... mais je vais donner quelques infos sur mes deux sit'n'go.


Premier sit'n'go, une table assez active, je décide de me faire petit au départ et de toute façon je suis card dead (une série de merguez, 82o, J5s et j'en passe... j'ai cru que ça ne s'arreterai jamais l'histoire !)

je ne bouge pas trop... arrive finalement un coup (don je ne me rapel plus le déroulement) ou je fais un call moisi river qui me fait perdre 1/3 du stack... ensuite les blind augmentent et je suis toujours aussi card dead, je tente des petits vols qui ne passent pas... dur le début de manche... je me fais tout petit et prend le statu de victime de la table... mais ça me dérange pas, les blinds vont augmenter, je passerai à l'action à ce moment.

je laisse les autres se taper dessu et me prendre mes blinds, je déclencherai le mode kamikaze quand les blinds seront vraiment significative ! Je sais que si la table reste à 6 joueurs personnes ne voudrai s'envoyer en l'air sans KK+ (effet interclub !) et c'est à ce moment que je vais envoyer des briques.

l'heure du crime arrive ! le stack moyen fait 20BB

je passe pas mal de spot et remonte un stack correct ! la stratégie marche. je suis passé de short stack à vivant et prêt au combat ! oui mais... car il y a un mais ! je suis un peu crevé et je le sens bien... et la c'est le drame...

je décide de faire un défense de blind assez moche à 9To contre un min raise UTG... oui oui... je suis assez con pour faire ça avec un stack effectif de 25BB Smile

bravo Nico !

le flop tombe et annonce : QJ9

bah je sais pas pourquoi mais dans ma tête j'ai quinte... si si ! je check le mec shove je snap call... confiant ! arrive la river qui ne change rien puisque ma quinte tient, les joueurs applaudissent à la table et je dis :

"non les gars, il me couvrait légèrement, je le sors pas !"

et la un doute me prend... je regarde les visages des autres joueurs à la table et j'ai le sentiment que quelque chose cloche, que j'ai dis une connerie, c'est étrange... du coup je regarde le board et je découvre que j'ai pas quinte... non non... c'est l'autre qui gagne...

ok... merci et à la prochaine, je salue le mec et lui dis bien joué, je sors en mode "me sens con".



---------------------------------------------------------------------------


Deuxième sit 'n' go, je tient à remercier VDP qui m'offre sa place pour l’après midi, c’était vraiment classe de sa part ! En tout cas l'heure de la revanche à sonné ! j'ai dormi dans la bagnole avant, je suis "relativement frais". Changement de décor dans ce sit'n'go, j'arrive vite à me trouver une place à la table, la dynamique est différente, j'ai notamment le prototype de la calling station VPIP 100% ! (allez j'exagère... plutôt 80%, c'était un peu dingue !), je suis d'ailleurs surpris de ça !! D'ailleurs ce dernier va monter du jetons assez rapidement pour finalement connaitre le sors qui lui etait réservé de toute façon... finir par spew ses jetons dans des spots improbables, enfin bref...

dans ce sit'n'go je sens bien que le fait d'avoir dormi avant change beaucoup de chose, j'ai de bon read, prend des spots plus pertinent, fait quelques move et je passe chip vers le milieu de partie. Sans rentrer dans tout les details je dirais que d'une façon générale jusqu'à la phase à 3 joueurs je m'en sors très bien. Mais justement arrive cette fameuse phase ou j'ai du mal à conserver mon avance, d'ailleurs on fini dans un mouchoir de poche au bout d'un moment entre les trois joueurs de la table.

le dileme arrive... je sais que ma 6em place du matin à besoin d'être compensé, du coup faire 3em ne m'enchante pas trop... je passe en mode un peu trop serrure à mon gout pendant un temps pour me rendre compte que je n'ai pas la bonne approche de toute façon. La raison est simple, nous sommes trois à ne pas vouloir de cette 3em place ! Du coup je repasse en mode Kamikaze et ça marche ! j'ouvre plein de merguez et j'évite un gros accident à un moment... merci le live !

Je m’apprête à shove en resteal avec Q8s contre l'ouverture du bouton (100% du temps il fold, son sizing bouge avec la force de sa main et la il n'est pas mamouth c'est certain)

seulement au moment ou j'approche la main de mes jetons je joueur en BB saisi les siens, prêt à bondir... je saisi mes jetons quand même, joue un peu avec et fait semblant de réfléchir puis je fold... sans surprise le BB shove assez vite et le bouton fold... ouf...

Bref, plus tard arrive le coup charnière, j'ouvre JJ en BB, je shove, le BB snap et retourne AKs, le flip tourne en ma faveur ! je suis en HU avec les deux tiers des jetons, le HU
sera assez cours, je connais plutôt bien le joueur maintenant et je shove light sur pas mal de ses ouvertures, il fold à chaque fois.

Finalement j'ouvre Q7s au bouton, je shove pour 8BB effectives, il call AJo et je touche un 7, fin de l'histoire !


voili voilou, je ne sais pas si vous irez jusqu'au bout de mon roman ! mais quoi qu'il en soit ce fut une très bonne journée ! GG à toute la team !!!!!









Revenir en haut Aller en bas
WeshOli
Quinte
Quinte
WeshOli


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 55
Localisation : Au lit !
Date d'inscription : 04/04/2008

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:33

Beaux compte-rendus, les gars... je retiendrai, entre autres, que la quinte roumaine n'est pas passée d'un côté, et Mister "héros cocoLL" a encore frappé ^^

Bravo encore pour la victoire d'équipe et la bonne ambiance qu'il y a apparemment eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:28

un ti truc à rajouter et enventuellement à faire suivre au niveau orga.

Les antes ça sert à rien en SnG, ça ralenti le jeu le temps de faire la monnaie de recolter les ante de tout le monde & ça a vraiment un impact mini sur le jeu ne lui même
Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Quinte
Quinte
Bouli


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2011

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:45

Dans la série des petits résumés voici le miens:

1ère manche table assez agressive dès le début, donc je joue pas trop de coup et j'observe un peu les joueurs et les attitudes.

Je constate que mon voisin de droite, un gars de Dôle défend tout avec presque rien...intéressant je note.

Le gars de Paray annonce qu'il fait pas mal de cash game, assez confiant (...peut-être un peu trop même)... encore une info.

Le gars en face de moi à l'air serré, mais joue de son image pour tenter quelques bluffs... à voir.

Le gars du holdem's 71 lui est très serré et ne joue pas beaucoup de main...

La phase d'observation terminée, en essayant de me donner une image de joueur assez sérieux tout en lançant quelques blagues je commence à relancer quelques mains et je suis assez respecté... montrant de temps un as ou une paire de huit. Je monte à 13k puis arrive cette bataille avec de blinds avec le gars de Dôle qui me "min-raise". J'ai 2 coeurs ( valet coeur 6 coeur ) en main et décide de coller... flop 4 coeur 10 coeur queen  tréfle . Il mise le pot et je décide de call. Turn une brique noire... il mise de nouveau et là je relance et il réfléchit et call. River un king coeur ... Le gars pose 500 au milieu du tapis dans un pot à 4K environ donc je relance à 2K pour ne pas lui faire peur... Il me regarde et me demande si j'ai touché ma quinte... je lui répond que non et là il me paye content avec double paire, jusqu'à ce que je lui retourne ma couleur.

Résultat un short à la table et tout le monde se met sur son dos et le gars se fait sortir peu après. Je perds un pot à 4k juste avant la pause mais je suis assez confiant, car toujours dans les 2 premiers en jetons et 1 très short (3 et 5K environ).

Après la pause je décide de profiter de mon tapis pour voler quelques blinds, avant de laisser les autres se battre et assurer la 3ème place... Et là début du festival... sur les blinds 1000/2000, en SB je découvre les as/as... comment fructifier ?

Pas le temps de me poser la question le short (paray) envoie son tapis 2850... derrière moi le cheap qui à 850 à rajouter donc qui va payer. Je décide de juste call les 2850 et le cheap call en me disant on check-check.

Je lui réponds que c'est ce que veux la logique... et le flop arrive 10 pique



Dernière édition par Bouli le Dim 29 Avr 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeshOli
Quinte
Quinte
WeshOli


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 55
Localisation : Au lit !
Date d'inscription : 04/04/2008

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:55

Et le flop arrive...
"Et alors ? Et alors..."
Revenir en haut Aller en bas
WeshOli
Quinte
Quinte
WeshOli


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 55
Localisation : Au lit !
Date d'inscription : 04/04/2008

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:55

https://www.dailymotion.com/video/xgr1d_henri-salvador-zorro-est-arrive_news
Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Quinte
Quinte
Bouli


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2011

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:59

et le flop arrive donc 10 pique AS Tréfle valet tréfle ... je regarde le cheap et lui dit que je paux pas checker, vu le flop... et finalement je check quand même.

Turn 10 tréfle ... magique pour moi. Donc je check serein. Et là le cheap me met 4000... je call

River une brique... et là j'envoie tapis 5850 environ et je suis immédiatement payé par le cheap qui retourne (Q/DIX) confiant, pensant gagner sans faire de HU, avec son brelan brelan de DIX. Et non monsieur, j'ai Full.

Ensuite, HU mémorable, je suis derrière au début et je relance toutes les mains jusqu'à repasser devant... Moment qu'il choisit pour envoyer boîte... je paie avec K-Q et lui retourne AS/9 et gagne hauteur As... Alban envoie un message à bubu lui disant que je finis 2ème...

Erreur, il me reste 5900 jetons (donc il renvoie un texto pour lui dire qu'il m'en reste un peu et je viens de doubler)...

1 fois je touche un trois...
1 autre fois avec les dix...
et ainsi de suite jusqu'au dernier texto... Bouli Win lol! Very good cheers

A plus tard pour la deuxième manche... le résumé sera plus court...



Revenir en haut Aller en bas
crypt666
Brelan
Brelan



Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 47
Localisation : CHARNY
Date d'inscription : 05/02/2010

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:01

Petit résumé du capitaine Wink

Bon, 1er SNG pas folichon, j'etais pourtant bien parti
je monte du jeton en montrant quand meme de belles et moins belles mains ...
je me fais une image de lag en début de partie et monte du jetons pour eviter ce satané moment de bascule qu'impose ce genre de SNG ou il faut passer un coincoin qui soumet donc le resultat à la variance ...

nous sommes à 75/150 SH ,Je suis bien avec mes 15500 de stack et je continu d'agresser ...
une relance UTG d'n joueur serieux à 525, je decouvre les rois ... , relance 3bet à 1600 , assez cher car d'après son sizzing je le met clairement sur AQ , AK... et je sais que 1600 pour lui C'est push or fold car il a environ 7000 de stack ... et que c'est ce qu'il fera avec ce type de mains...
Evidement il push... je paie et me retourne les AS Sad

Bon rien de grave je redemarre ma partie comme à 8500 comme si de rien n'était
sauf qu'après desert complet, pocket de 4 ou 3 rien a faire avec... je perd du jetons...
je ressert mon jeu et patiente
Arrive JJ en blind 200/400 je suis au bouton je complete une relance de utg , joueur serré
bref flop AQ5...il bet pot... je fold
je descend tres bas , redouble avec KQ vs Q10...
je remonte et arrive le fameux coinflip inévitable, à 9bb de stack , J'ai AQ vs JJ qui touche carré ...

résultat decevant de cette premiere manche , mais m'as permis d'aller motiver le reste de mon équipe, et d'observer leurs jeux face aux autres.
Une belle equipe !!! de beaux mooves , un ascendant psychologique sur leurs adversaires, petit a petit l'ambiance monte dans la salle au fur et a mesure des sortants qui se regroupent autour des tables.
plaisir d'entendre autour de moi , que les auxerrois sont redoutables Smile

les resultats tombent , et l,homogeneite de l'equipe nous emmène a la première place de cette premiere manche , c'est ca AUXERRE Twisted Evil

la suite dans un prochan post...

Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Quinte
Quinte
Bouli


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2011

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:01

oli89000 a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xgr1d_henri-salvador-zorro-est-arrive_news


lol!

Désolé j'ai tapé sur envoyer au mauvais moment.... Bouli-boulette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Quinte
Quinte
Bouli


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2011

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:06

Résumé de ma 2ème manche:

J'arrive à la table avec une image de "chattard" forcément... au vue de mon HU.

Je vais voir quelques flops et je descends à 7,5K rapidement alors je décide de resserrer mon jeu et là j'attends... encore et encore.

En SB retourne 8 carreau / 8 coeur et je relance... payé par BB et UTG+1 qui avait just call...
FLOP : 9 carreau 10 carreau 7 carreau ... wow
check collectif...
TURN: 6 coeur ...
Et RIVER: valet carreau ... waouh quinte flush qui me rapporte rien...malheureusement

Et puis avec valet carreau / queen  carreau je décide de relancer à 600 sur des blinds 100/200 juste avant la pause. Un flop avec 3 trèfles... 2 joueurs checks alors je mise 400... payé 2 fois... mince. Turn un 5 pique. Check-check-check. River doublette du 5 avec le 5 tréfle... un joueur mise 400 - l'autre fold et je décide de relance 1025...(derrière il me reste juste 5000)... finalement il fold et je montre mon bluff.

A la pause 9700 environ...encore 5 joueurs/6... confiant et décidé à être sérieux à la reprise.

Reprise.... et plus de jeu jusqu'à descendre à 6850... (short).

Arrive ma dernière main de la journée 300/600: en BB je retourne king carreau / AS Coeur

Tout le monde fold jusqu'à la SB (le cheap de la table) qui relance à 1800, et je décide de pousser mon tapis rapidement dans le but de le faire folder le mettant sur un vol...

Il me demande combien il doit rajouter (5050), en 2 secondes paye et retourne 10 tréfle / queen  tréfle

Je suis contant sur le coup et arrive le flop 2 tréfle queen coeur 3 carreau - 2 coeur 5 pique ... Merci la sortie SVP

Sad

Sur le coup je suis énervé et déçu de sortir comme cela (pensant ne pas avoir fait d'erreur)... mais les discusions avec les autres joueurs me réconfortent... et la win de l'équipe fait oublier le reste...

Et le retour... mémorable. le mc Do (avec dominique qui veut une omelette...mdr) et le cyclisye qui marche qur une grenouille...n'est ce pas Dgedge / le pigeon à Pouilly et la pause sur l'air d'autoroute (sacré Dominique).

A + pour de nouvelles aventures... il faudrait penser à un caméscope la prochaine fois.


Dernière édition par Bouli le Lun 30 Avr 2012 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winny89125
paire
paire
winny89125


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : st bris le vnieux
Date d'inscription : 12/10/2011

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:53

tout le monde a fait un resume pour moi sava pas etre possible avec ma memoire de poisson rouge mdr

apart que g du toucher 6 fois les AA et 4 fois QQ au premier sng qui me raporte rien personne pay mai mini raise utg petetre que javai une image de serure BIZARE

et un peut pre pareille au 2eme sng voila dsl pour ce bref resumer g pa de tete lol
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2012 - 5:27

[img]2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Classe10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2012 - 5:32

[img]2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Classe13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:09

Cest quand la prochaine manche?
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:10

Paray est notre principal adversaire
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:59

tossuj a écrit:
Paray est notre principal adversaire

Et ils ont un assez bon niveau je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:22

Photo de l'interclub a sanvignes Very good

[img]2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Team_m10[/img]

[img]2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Team_w10[/img]

[img]2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Team_w11[/img]

[img]2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Moi_et10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:39

En haut à droite on vois joyeux anniversaire !!! c'était l'anniv à qui ?? ^^ énorme les inter clubs lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71    2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème manche interclubs le 28 avril à Sanvignes organisé par Holdem club poker 71
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» interclubs poker-club 77 25 octobre
» 2ème manche interclubs le 28/04 à Auxonne
» Club de Poker à Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Précedente Saison Interclubs :: Saison Interclubs 2012-
Sauter vers: