AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Club_d12
Partenaire
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2ème manche du championnat MTT deepstack

Aller en bas 
+30
GUILLEDINE
kaporal
Métal
Fred
DavidM
boul89
dam457
crypt666
winny89125
MAFALDA89
MaT@DoR
Verymacmurfy (dgedgegus)
nictout
pims
germain113
Snap TilT (baluevet)
jeffdauxerre
danguy francois
ciuop
manelo71
MidoO
Flo89
Bouli
djici89
Sebos89
Dearbio
nicoco892
tossuj
lexamo
bubu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kito89
Quinte
Quinte
kito89


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 49
Localisation : parly
Date d'inscription : 28/03/2009

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:31

je pensais être le 1er sortant
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:51

Classement général à l'issu des 2 premières manches:

1er: Crypt_ 275 pts
2ème: Midoo_ 244 pts
3ème: Bubu_ 236 pts
4ème: Pims_ 163 pts
5ème: Guilledine_ 144 pts

6ème: Flo89_ 117 pts
7ème: Vivien_ 100 pts
8ème: Tossuj_ 95 pts
9ème: Jeff_ 95 pts
10ème: Pablo_ 64 pts
11ème: Lexamo_ 63 pts
12ème: Fred_ 57 pts
13ème: Djici_ 46 pts
14ème: Sebos_ 44 pts
15ème: Winny125_ 39 pts
16ème: Dgedgegus_ 32 pts
17ème: Mafalda_ 31 pts
18ème: Matador_ 29 pts
19ème: Badback_ 22 pts
20ème: Favinos_ 22 pts
21ème: Nicoco892_ 21 pts
22ème: Guigui_ 19 pts
23ème: Jeje_ 17 pts
24ème: Derbio_ 11 pts
25ème: Jérôme_ 11 pts
26ème: DavidM_ 11 pts
27ème: Dylanie_ 11 pts
28ème: Boul_ 8 pts
29ème: Skyzo_ 8 pts
30ème: Germain_ 8 pts
31ème: Métal_ 8 pts
32ème: Xav89_ 6 pts
33ème: Kakaal_ 6 pts
34ème: Kito_ 6 pts
35ème: Nictout_ 6 pts
36ème: Bouli_ 5 pts
37ème: Baluevet_ 5 pts
38ème: Mamatt_ 4 pts
39ème: Fanfan_ 4 pts
40ème: Alain Tremblay_ 4 pts
41ème: Ciuop_ 4 pts
42ème: Glasgow_ 3 pts
43ème: Vicius_ 2 pts
44ème: Skaf_ 2 pts
45ème: Kapu_ 2 pts
46ème: Sergioleone_ 2 pts
47ème: Vdp58_ 2 pts
48ème: Bru1489_ 2 pts
49ème: Omega_ 1 pts

Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:45

Une belle lutte s'annonce entre crypt et midoo derrière c'est déja finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:22

lexamo a écrit:
Une belle lutte s'annonce entre crypt et midoo derrière c'est déja finis Very Happy

a 200 pts la win pas sur
arrete ton ironicité
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:52

GG à Alban et Midoo pour leur perf, ils sont bien présent... Le championnat va s'avérer passionnant cette année ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:13

si si mat je t'assure c'est des chatards !!! en TF il ce passait pas 2 minutes sans qu'ils touche une grosse paire... phénoménal... je crois qu'un 8 ils savent pas ce que c'est, il touche que des cartes supérieures au 9 !!! Very Happy lol... ceux qui ont regarder peuvent confiermer... c'était presque écoeurant lol...
Revenir en haut Aller en bas
Snap TilT (baluevet)
Double paire
Double paire
Snap TilT (baluevet)


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/04/2011

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:33

ça fait deux mtt sur dix lol!
on dirait que le truc est déjà bouclé Dents
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:52

Il y a 3 joueurs a avoir creusé un petit écart mais ce n'est que le début, mais si ce sont des joueurs solide et réguliers rien n'est joué...
Le championnat est long et certains joueurs comme Boul ou Germain vont vite revenir a coup sûr et Nono est pas loin.... Nicoco qui a pris ces marques a Dijon doit se remettre au niveau de l'APC ^^ , Dams, Matador et badback sont capable de tout, guilledine confirme à chaque manche et d'autres peuvent créer la surprise (flo89, baluevet, vivien, winny)...

Bref ce championnat va être serré et passionnant avec Alban qui a passé un vrai cape depuis 2 mois, Midoo qui est toujours aussi solide et régulier et tout les joueurs cité plus haut...

Very good

Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:28

bubu a écrit:
Nicoco qui a pris ces marques a Dijon doit se remettre au niveau de l'APC ^^

Oui je suis loin mais je déséspère pas de remonter,hier rien pu faire avec le peu de jeu que j'ai eu Sad

Pas pu faire grand chose sur les 2 première manches...

Apres clair qu'a dijon je suis 4eme du general apres 7 manche avec 5 TF sur 7,on peux pas perfé partout Very Happy



Dernière édition par nicoco892 le Dim 11 Mar 2012 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:29

bubu a écrit:
GG à Alban et Midoo pour leur perf, ils sont bien présent... Le championnat va s'avérer passionnant cette année ;-)

alban aura pas toujours AA vs KK Laughing
GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:31

nicoco892 a écrit:
bubu a écrit:
Nicoco qui a pris ces marques a Dijon doit se remettre au niveau de l'APC ^^

Oui je suis loin mais je déséspère pas de remonter,hier rien pu faire avec le peu de jeu que j'ai eu Sad Pas pu faire grand chose sur les 2 manche... Apres clair qu'a dijon je suis 4eme du general apres 7 manche avec 5 TF sur 7,on peux pas perfé partout Very Happy

Le problème c'est que quand tu viens de Dijon à l'APC, c'est comme si tu passais de la 2ème division à la D1... c'est plus compliqué forcément Very Happy mais je compte sur toi pour t'accrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:35

bubu a écrit:
nicoco892 a écrit:
bubu a écrit:
Nicoco qui a pris ces marques a Dijon doit se remettre au niveau de l'APC ^^

Oui je suis loin mais je déséspère pas de remonter,hier rien pu faire avec le peu de jeu que j'ai eu Sad Pas pu faire grand chose sur les 2 manche... Apres clair qu'a dijon je suis 4eme du general apres 7 manche avec 5 TF sur 7,on peux pas perfé partout Very Happy

Le problème c'est que quand tu viens de Dijon à l'APC, c'est comme si tu passais de la 2ème division à la D1... c'est plus compliqué forcément Very Happy mais je compte sur toi pour t'accrocher ^^

lol!

Ya un très bon niveaux a l'APC c clair,mais faut pas trop descendre dijon,moi meme j'ai etait surpris du niveaux general qui est qd meme plus homogene que chez nous.... après c mon point de vue Rolling Eyes

Et je te rapelle aussi que j'ai fini 4ème de la D1 l'an passé donc bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:37

J'avoue c'est vrai il est plus homogène et leur niveau moyen est plus élevé... ils ont beaucoup moins de joueurs faibles et un niveau général très élevé... mais leurs meilleurs joueurs sont pas au niveau de nos meilleurs a nous... et c'est aussi les dires de leur président Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crypt666
Brelan
Brelan



Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 47
Localisation : CHARNY
Date d'inscription : 05/02/2010

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:19

DSL d'avoir tt le temps du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:45

crypt666 a écrit:
DSL d'avoir tt le temps du jeu Razz

fumier va en plus tu me sors QQ vs A2, j'etais short et j'avais A2 evidement j'ai pas touché.
avant d'arriver à votre table j'ai failli partir en laissant mes derniers jetons 25K sur la table j'en avais marre Very Happy
sur l'avant dernière table j'arrive a + de 60K mais :

un squeeze avec QQ payé se prend un check / raise à tapis au flop Kxx je perd 20K
un jolie JJ ou je 3 bet se prend un jolie donkbet sur un Flop AQx moins 10K
un joli TT UTG ou j'ouvre 4bb se prend encore un tapis sur mon cbet sur un flop KJx encore moins 10K

j'arrive à votre table UTG j'ouvre QQ j'ai 12bb je boite et pas un mec à les couilles de me call pff c'est naze
a partir de là je me suis dit qu'il faudrait un miracle pour arriver a faire quelques chose.

Je parle pas de mon 4bet all in avec AKs un peu plus tôt qu'est payé par erreur par 99, c'est cool quand le gars te dis arf j'me suis trompé je voulais callé le 3bet mais pas ton 4bet mais bon je paye quand même tant pis heuresement je touche

un peu avant
JJ UTG je raise 3,5bb c'est payé par pablo (rien d'illogique)
Flop 9TQ dont 2 piques je bet pablo me reveins deçu, je boite avec ma 2nde paire + tirage par les 2 bouts avec de la fold equity (enfin bon c'etait pablo donc FE = 0 j'peux reflaichir 2 minutes aussi Very Happy )
Il ragouine 2 minutes j'suis derrière machin si j'paye c'est perdant mais bon j'paye quand meme avec KQ
je touche ma quinte River sans m'en appercevoir (j'ai cru voir tombé un 9 mais c'etait un 8)


sans compter que tout mes bets sont passer a coté des flop je raise 34s flop AKJ, je raise AQ flop 359 que des merdes dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:10

Moi j'ai fait une petite démo à Dams ou comment arrivé avec un bon stack en TF en étant carte dead tout un tournois ( 90% des mains entre 2-3 et 2-5 lol)...
J'ai fait tout mes jetons sur la dead money et sur les erreurs des autres joueurs... la moindre faille je m'engouffrais... Very Happy
Il faut de la patience et une très bonne lecture et analyse des situations... très épuisant en concentration car on doit ne laissé passer aucune situation et pas le droit à la moindre erreurs d'analyse... Mais bon c'est un très bon entrainement et ça valorise encore plus une perf d'y arriver ce cette façon... Very Happy

Ironie du sort c'est AQ suited une de mes 1ère main qui en TF me coûte le tournois (mais je l'aurais p'tete joué de la même façon avec une main plus marginal vu le spot de squeez très intéressant)...

Nous sommes en blind 3K-6K... guilledine UTG raise à 16K, pablo milieu de parole call...
J'ouvre AQ suited au bouton...
Le pot est alors de 41K, j'ai 92K et je couvre guilledine et Pablo... je décide donc de pousser mon tapis car il y a un pot important à prendre et j'ai une bonne fold équity...
Guilledine call avec AK, pas de miracle et je me retrouve en short ^^

GG encore à Midoo et Alban qui même si ils ont eu la réussite sont régulier à ce niveau... guilledine qui confirme l'impression que j'avais eu de lui et qu'il est un très bon joueur, et vivien qui a été très costaud toute la partie...
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:19

et aussi à Lexamo qui apparement à fait une belle partie
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:24

Ben ils nous avaient annoncé depuis un mois qu'il jouerait le Deepstack à fond et écraserai ce championnat dès la 2ème manche car le niveau était assez faible au club Boulet
Ben moi je dis il a assumé ces dires avec une magnifique 37ème place... la on sent qu'il est costaud le garçon lol!
Moi qui en faisait mon rival n°1 dans la bataille pour conserver mon titre je suis déçu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:19

apres 3 bad beat forcement... au moins je joue au poker je suis pas en site out... certains joue qu'avec des grosses paires au club... c'est pas mon choix... dans un gros tournoi je le comprend surtout quand les blinds sonts faibles... moi je préfère jouer et apprendre d coups que je fait et perdre au moins je prend de l'expérience... je trouve au club qu'on reproche trop de chose au joueur qui tente des choses au moins il joue et ils apprennet de leurs erreurs même si parfois elle sont limites ridicules... jouer en sit out au club je vois pas l'interet certe il y a un championnat en jeu mais on est aussi là pour progresser... et plus je joue plus je me rend compte que je suis loin de faire que d erreurs... et le meme moove que je ferais serait fait par un autre pseudo tres bon joueur on lui dit rien... je suis sortit de bonheur samedi et j'ai regarder et observer et j'ai trouver que certains joueurs repprocher bcps de chose à d'autre qui tentait alors que eux jouer 3 coups par heure... excuser moi au moins c joueurs essayent et tentent d chose et apprennent... et on est au club non au world séries donc je comprend pas que certains jouent que les As et critique les autres !!!!!!!!
Chacun à le droit de faire son jeu et d'apprendre de ces erreurs !!!!!! Ils ont cotiser comme les autres pour pouvoir jouer je crois...........
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:25

Grand maître Lexamo a parlé... on ne peut que s'incliner devant tant de sagesse et d'analyses judicieuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:32

ben jouer que les grosses mains sur une tables ou y a que des gars qui joue large aggro et s'entretu s'est pas forcement une connerie.
Si t'as une table ou les 4Bet light sont de sortie, ou le squeeze est une règle ou les 4bet sont legions je vois pas l'interet de relancer 43s (sauf a aimer gambler)
c'est du poker le but et d'aller au bout c'est pas dde prouver aux autres qu'on en a une plus grosse. ET ça que ce soit un gros tournoi à 5000€ ou un tournoi du club.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:34

MaT@DoR a écrit:
ben jouer que les grosses mains sur une tables ou y a que des gars qui joue large aggro et s'entretu s'est pas forcement une connerie.
Si t'as une table ou les 4Bet light sont de sortie, ou le squeeze est une règle ou les 4bet sont legions je vois pas l'interet de relancer 43s (sauf a aimer gambler)
c'est du poker le but et d'aller au bout c'est pas dde prouver aux autres qu'on en a une plus grosse. ET ça que ce soit un gros tournoi à 5000€ ou un tournoi du club.

Bien dit... Very good

L'important c'est l'adaptabilité et l'interprétation des situations... et non pas de relancer 3 mains sur 4...
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:35

lexamo a écrit:
apres 3 bad beat forcement... au moins je joue au poker je suis pas en site out... certains joue qu'avec des grosses paires au club... c'est pas mon choix... dans un gros tournoi je le comprend surtout quand les blinds sonts faibles... moi je préfère jouer et apprendre d coups que je fait et perdre au moins je prend de l'expérience... je trouve au club qu'on reproche trop de chose au joueur qui tente des choses au moins il joue et ils apprennet de leurs erreurs même si parfois elle sont limites ridicules... jouer en sit out au club je vois pas l'interet certe il y a un championnat en jeu mais on est aussi là pour progresser... et plus je joue plus je me rend compte que je suis loin de faire que d erreurs... et le meme moove que je ferais serait fait par un autre pseudo tres bon joueur on lui dit rien... je suis sortit de bonheur samedi et j'ai regarder et observer et j'ai trouver que certains joueurs repprocher bcps de chose à d'autre qui tentait alors que eux jouer 3 coups par heure... excuser moi au moins c joueurs essayent et tentent d chose et apprennent... et on est au club non au world séries donc je comprend pas que certains jouent que les As et critique les autres !!!!!!!!
Chacun à le droit de faire son jeu et d'apprendre de ces erreurs !!!!!! Ils ont cotiser comme les autres pour pouvoir jouer je crois...........

Ha c pour ca qu'au live tu trainai derriere mois regulierement lol!

C sur qu'avec toutes les bouzes que je touché,j'ai pas joué beaucoup Mad
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:45

nan nan je dit juste que ya d réflexion qu'on pas du faire plaisir samedi à certains joueurs qui sont parties en faisant la grimace samedi et non nicoco je regarder comment tu jouer pour apprendre car tu fais partie des tres bon joueur et j'estime que tu joue au poker et tu sonde t mains... t pas viser je comprend meme pas que tu pense sa... et je suis d'accord bubu c un jeu d'adaptabilité de compréhension etc... je dit juste que tout le monde à payer pour jouer, on peut expliquer un coups mais non casser le joueur... certains sont partie des fois avec des mains pas forcement ridicule et on leur à mis d réflexion pas forcément sympa... je parle pas pour moi j'étais pas concerner... mais franchement c'était pas cool...

apres matador tu a raison par moment c un peu carnaval sur les relances ou les calls au club, jouer serrer et vraiment pas bête je repproche pas sa... seulement certaine réflexion cassante que j'ai entendu et que je trouver non adapter.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:50

Ha, j'ai pas fait attention à ça... et je suis pas d'accord avec les critiques méchantes et dévalorisantes non plus, ce n'est pas une attitude a avoir au club...
Nous on reste dans l'esprit de chambrage, de rigolade et de bonne humeur et avec toi on a trouvé un bon client lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat MTT deepstack   2ème manche du championnat MTT deepstack - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème manche du championnat MTT deepstack
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème manche du CHAMPIONNAT MTT DEEPSTACK 2015/2016 - Samedi 24 Octobre
» Classement Final Championnat deepstack APC 2012
» Inscription 4ème manche du championnat MTT deepstack du 05 Mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Championnat live 2012 Formule Deepstack-
Sauter vers: