AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Bonjour à tous...  Club_d12
Partenaire
Bonjour à tous...  Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Bonjour à tous...  Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Bonjour à tous...  Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Bonjour à tous...  Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Bonjour à tous...  Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Bonjour à tous...  Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Bonjour à tous...  Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Bonjour à tous...  Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Bonjour à tous...  Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Bonjour à tous...  Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Bonjour à tous...  Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Bonjour à tous...  Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous...

Aller en bas 
+13
MidoO
Snap TilT (baluevet)
Fred
kito89
Sebos89
tossuj
djici89
dam457
crypt666
Bouli
bubu
nicoco892
lexamo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:59

Je m'appelle Axel MOCHET (pseudo lexamo) et je m'inscrirais vendredi 27 janvier 2012 prochains à l'apc ou j'en profiterais pour régler les papiers et la cotis !!! J'habite à Auxerre et j'ai une société dans la vente et la pose de menuiserie... Je débute dans le poker et espère pouvoir vite apprendre au contact de joueur plus expérimenté... Adepte de beaucoups de sports, l'âge, les fiestas, les sortie, l'alccol et le poids mon dirigé vers des activités moins physique... adepte de la pétanque au stade auxerrois je joue depuis Mai dernier au poker quand des parties ont commencé au bowling puis au Karting, j'ai mis bien du temps à retenir la valeur des mains mais j'ai vite rattrapper ces lacunes ne vous inquiétes pas... Encore bien du mal avec le vocabulaire ''POKER" qui est bien plus complexe pour moi que de faire grimper des jetons... les équités, bankeroll, borderline, high-roller, calling station, overcall, overcard me faisant bien mal à la tête... j'espère aussi évolué de se côté là, car bien du mal à suivre quand quelqu'un m'explique un coup... j'estime avoir un jeu très créatifs mais je surjoue avec erreur encore beaucoups de mains, adepte de partir voir un flop avec des poubelles, voir même relancer avec s'elle ci j'espère vous faire bien mal à la tête dans vos décisions, vu les côtés illogique parfois de mon jeu... mais ceci est souvent voulu, quoi quand croye certains lol... la logique du poker m'intéresse aussi par son illogique... le bad bit m'amuse beaucoups, beaucoups de joueur trouve sa illogique moi magnifique !!! aller chercher un coup ou on à pas l'équité grace à la profondeur de son tapis et au jeton que l'on à monté avant me plait beaucoups, certains appelle ces joueurs des chatards, facile de dire sa d'un joueur qui est dans tout les coups, quand certains joue 2 coups dans l'heure !!!! certains ce reconnaitrons... lol... je prime le jeu dans la bonne humeur et dans la sympathie, souvent frimeur et chambreur, j'accepte également les moqueries, le chambrage et surjoué ces capacités à une table faisant souvent partie du jeu et surtout pouvant permettre de faire coucher des mains bien plus forte inconscient de la faibless des miennes... ceci me permettant de ramasser de bo pot vu le peu de credibilité que me donne mon image... Mon joueur préferer et Daniel Négréanu, j'apprécie ce joueur vis à vis de son recul et de sa sympathie au poker, il est venu de nul part à galérer 10 ans avant de gagner 2 titre au world poker séries en 1997 à l'age de 30 ans, il avait avant réussi à ce constitué un bo capital avant de tout perdre dans les boites de strip-tease de Las Végas... je me reconnais beaucoups dans ce joueur qui à apprie la sagesse dans la défaite... gagner c'est aussi savoir perdre... "perdre avec le sourire c'est un jour gagner dans la souffrance" à dit un grand joueur je suis d'accord la dessus avant de gagner il faut commencer à accepter de perdre... la présentation est faite maintenant place aux tables et au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:21

bienvenue au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:25

bienvenue Axel et good luck pour ta saison a l'APC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouli
Quinte
Quinte
Bouli


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:27

à vendredi et bienvenue à l'APC... GG
Revenir en haut Aller en bas
crypt666
Brelan
Brelan



Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 47
Localisation : CHARNY
Date d'inscription : 05/02/2010

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:37

welcome
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:41

merci à tous... merci président...
Revenir en haut Aller en bas
dam457
Flush
Flush
dam457


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 39
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:59

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
djici89
Brelan
Brelan
djici89


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 19/09/2008

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:55

bienvenu et surveille bien tes jetons, ce sont des rapaces!!!
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:28

Bienvenue

on s'est d'ailleurs croisé dimanche dernier au club.

Je te prends à la pétanque quand tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebos89
Brelan
Brelan
Sebos89


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 17/11/2010

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:38

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
dam457
Flush
Flush
dam457


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 39
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:43

Pas besoin d attendre le 27 janvier , on a le championnat sng ce vendredi


les inscriptions c est ici : https://pokxerre.exprimetoi.net/t2760-inscription-live-manche-1-1er-semestre-le-27-01-12#56306
Revenir en haut Aller en bas
dam457
Flush
Flush
dam457


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 39
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:43

ps: attention je suis un aiman a fish!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kito89
Quinte
Quinte
kito89


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 49
Localisation : parly
Date d'inscription : 28/03/2009

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:57

c’est prometteur!! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:14

lol... pour mes jetons je suis pas inquiet, même si j'ai vu des bo mouve dimanche dernier... en ce qui concerne la proposition de Mr Jussot je suis ni inquiet au Poker ni à la pétanque... je te prend quand tu veux...
On ma dit qu'il y avait qu'un domaine ou tu dominer et ou je devais te craindre c'est au bar, alors promis je ferais tout ce qu'il faut pour te sortir de bonheur pour que tu puisse un maximum en profiter... j'espère que tu sera t'en montrer reconnaissant... lol...

Sinon nivo fish sa m'arrive d'être très bon client mais tout dépend de l'importance de la partie et à l'apc je n'ai nullement envie de lâcher mes jetons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Brelan
Brelan
Fred


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : LINDRY
Date d'inscription : 05/03/2010

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:38

Salut les Frangins... et bienvenu au Club. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:18

t'a bien vu comment ça s'est passé à la table tav voulu attaquer

avec ta paire de 9 floppé, je te suis (paire de 9 meilleur kicker et tirage couleur).

tu paie et tu perds, tu croyais au partage en plus.

Concernant la pétanque je fais le concours en triplette samedi au boulodrome on aura peut etre l'occassion de jouer contre vous si tu le fait.

Attention je ss équipé je joue avec Lucas G. et Julien Bua

Mon surnom à la pétanque "Bibi" en effet je fais quasi que des biberons.
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:18

tsssssssssssss.... the killer... j'avoue jmincline... nan je joue pas je suis invité samedi... mais un jour peut-être qui sais...
j'espère t'avoir à ma table vendredi... dimanche dernier prise de la température uniquement... vendredi prochains la sanction tombera lol...
Revenir en haut Aller en bas
Snap TilT (baluevet)
Double paire
Double paire
Snap TilT (baluevet)


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/04/2011

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:11

looooooool
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:13

ta vu nico (baluevet) j'ai pas mu m'empecher j'ai déja commencer à envoyer... lol...
Revenir en haut Aller en bas
Snap TilT (baluevet)
Double paire
Double paire
Snap TilT (baluevet)


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/04/2011

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:45

oui t'envoi du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MidoO
Brelan
Brelan
MidoO


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:48

lexamo a écrit:
Je m'appelle Axel MOCHET (pseudo lexamo) et je m'inscrirais vendredi 27 janvier 2012 prochains à l'apc ou j'en profiterais pour régler les papiers et la cotis !!! J'habite à Auxerre et j'ai une société dans la vente et la pose de menuiserie... Je débute dans le poker et espère pouvoir vite apprendre au contact de joueur plus expérimenté... Adepte de beaucoups de sports, l'âge, les fiestas, les sortie, l'alccol et le poids mon dirigé vers des activités moins physique... adepte de la pétanque au stade auxerrois je joue depuis Mai dernier au poker quand des parties ont commencé au bowling puis au Karting, j'ai mis bien du temps à retenir la valeur des mains mais j'ai vite rattrapper ces lacunes ne vous inquiétes pas... Encore bien du mal avec le vocabulaire ''POKER" qui est bien plus complexe pour moi que de faire grimper des jetons... les équités, bankeroll, borderline, high-roller, calling station, overcall, overcard me faisant bien mal à la tête... j'espère aussi évolué de se côté là, car bien du mal à suivre quand quelqu'un m'explique un coup... j'estime avoir un jeu très créatifs mais je surjoue avec erreur encore beaucoups de mains, adepte de partir voir un flop avec des poubelles, voir même relancer avec s'elle ci j'espère vous faire bien mal à la tête dans vos décisions, vu les côtés illogique parfois de mon jeu... mais ceci est souvent voulu, quoi quand croye certains lol... la logique du poker m'intéresse aussi par son illogique... le bad bit m'amuse beaucoups, beaucoups de joueur trouve sa illogique moi magnifique !!! aller chercher un coup ou on à pas l'équité grace à la profondeur de son tapis et au jeton que l'on à monté avant me plait beaucoups, certains appelle ces joueurs des chatards, facile de dire sa d'un joueur qui est dans tout les coups, quand certains joue 2 coups dans l'heure !!!! certains ce reconnaitrons... lol... je prime le jeu dans la bonne humeur et dans la sympathie, souvent frimeur et chambreur, j'accepte également les moqueries, le chambrage et surjoué ces capacités à une table faisant souvent partie du jeu et surtout pouvant permettre de faire coucher des mains bien plus forte inconscient de la faibless des miennes... ceci me permettant de ramasser de bo pot vu le peu de credibilité que me donne mon image... Mon joueur préferer et Daniel Négréanu, j'apprécie ce joueur vis à vis de son recul et de sa sympathie au poker, il est venu de nul part à galérer 10 ans avant de gagner 2 titre au world poker séries en 1997 à l'age de 30 ans, il avait avant réussi à ce constitué un bo capital avant de tout perdre dans les boites de strip-tease de Las Végas... je me reconnais beaucoups dans ce joueur qui à apprie la sagesse dans la défaite... gagner c'est aussi savoir perdre... "perdre avec le sourire c'est un jour gagner dans la souffrance" à dit un grand joueur je suis d'accord la dessus avant de gagner il faut commencer à accepter de perdre... la présentation est faite maintenant place aux tables et au jeu...

Comment ne pas reparler de cette présentation d'anthologie ^^ et le refaire lire aux nouveaux Very Happy
Plutôt étonné que tu ne parle pas de ta grande passion pour le PMU et la lotterie je suis déçu ta surement voulu gardé un jardin secret ahah
Et comment ne pas reprendre ta phrase préféré mais l’année prochaine sa va etre "Avant de perdre il faut commencé par gagner" sa te va mieux je trouve .
Allez fight Guigui
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:02

hâlte à la censure on à supprimer mes propositions de coaching !!! c honteux !!! (sûrement encore une histoire de respect là dedant ^^ mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
Verymacmurfy (dgedgegus)
Brelan
Brelan
Verymacmurfy (dgedgegus)


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : saint aubin sur yonne
Date d'inscription : 23/01/2012

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:04

censurer l humour c est dangerous

enfin
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:09

il y sont toujours si tu arrive a te retrouver dans tout les mess que tu post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lexamo
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 22/01/2012

Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:14

bah nan bubu à du supprimer les cours et coaching que je voulais mettre en place...

la concurrence lui fait peur... mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...    Bonjour à tous...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: ACCUEIL :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: