AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Club_d12
Partenaire
etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre

Aller en bas 
+17
ttag
WeshOli
badback
djici89
Lolo
boul89
MaT@DoR
germain113
tossuj
Dearbio
MidoO
crypt666
MAFALDA89
nicoco892
bubu
sisco89
skaf
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:53

MaT@DoR a écrit:
De toute façon qui dit selection dit discussion on a bien embarquer Anelka en Afrique du sud et on a pas été ridicule Very Happy

Hey mat,ca veux dire que tu compare skaf a domenech? geek lol!

OK je sors Arrow Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:21

Salut,

Juste pour info le mini-bus il faut le prendre chez Jeannin le vendredi avant 18h !! ou le samedi avant 11h30 !!
Ps: Je laisse ma place pour ce WK. J'avais juste proposé mes services si il y avait pas assé de monde. Vu les messages plus haut je pense que vous n'avez pas besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:25

Lolo a écrit:
Salut,

Juste pour info le mini-bus il faut le prendre chez Jeannin le vendredi avant 18h !! ou le samedi avant 11h30 !!
Ps: Je laisse ma place pour ce WK. J'avais juste proposé mes services si il y avait pas assé de monde. Vu les messages plus haut je pense que vous n'avez pas besoin de moi.

Skaf a pris une decision en son ame et conscience y a un groupe étoffé pour cette competition evidement plus l'echeance finale approche plus il y a de décu.
Je comprendrais pas que tu y alle pas même si je comprend que t upeux te sentir un peu visé Sad

sinon pour anelka / Domenech ç'était pour faire une boutade pas un parralele donc prend le pas pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sisco89
Double paire
Double paire
sisco89


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : parly
Date d'inscription : 26/01/2010

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:29

Nous vons decidez avec Mafalda de regler notre contentieux sur l oreiller!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:40

doucement les gars et la meuf

moi meme j'ai envoyé un sms a boul pour lui dire que si il voulais il prenais ma place

il m'a repondu "pas de probleme, j'avais dis out et en plus vous allez vous qualifier" Very good

pour etre honnete et franc et donner mon avis oui je pense que boul aurais du etre selectionné et que dearbio ou moi remplaçant.

apres pour le reste skaf a pris sa décision,depuis le debut il a fait c choix en fonction de differents parametres les resultats, la forme du moment, les dispos de chacun, l'esprit d'equipe....On peut dire que ces choix sont cohérents puisqu'on est toujours en course pour se qualifier à la veillle de la derniere manche et c'est la premiere fois.

on connait ça en france ya 60 millions de selectionneurs.

chez nous à l'APC on en a environ 50.

deja attendons de voir si tous les joueurs preselectionné valident leur presence.

Lolo tu confirmes ?? je pense pas que tu sois visé et qu'il y es à prendre la mouche
l'apc est une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:43

Lolo a écrit:
Salut,
Juste pour info le mini-bus il faut le prendre chez Jeannin le vendredi avant 18h !! ou le samedi avant 11h30 !!
Ps: Je laisse ma place pour ce WK. J'avais juste proposé mes services si il y avait pas assé de monde. Vu les messages plus haut je pense que vous n'avez pas besoin de moi.
pff, lolo pour ta présence skaf décidera

1) qui peut gérer la prise en charge du minibus ??

Revenir en haut Aller en bas
sisco89
Double paire
Double paire
sisco89


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : parly
Date d'inscription : 26/01/2010

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:46

j ai dit que je pouvais m en occuper!!
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:47

pour le minibus sinon voir avec les gens qui habite auxerre
c'est le plus simple. si personne sisco y va ou moi.

ms bon le samedi il faut juste recup les clefs, on laisse com dhab le minibus sur le parking
pour le prendre le dim matin.

pour le reste on le laisse le dimanche soir sur le parking en mettant les clefs ds la boite aux lettre.
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:06

sisco89 a écrit:
j ai dit que je pouvais m en occuper!!
je sais mais comme les horaires de prise en charge avaient changé
Revenir en haut Aller en bas
boul89
Quinte
Quinte
boul89


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 53
Localisation : cerisiers
Date d'inscription : 18/03/2008

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:07

SKAF EST LE CAPITAINE
IL Y A PAS A DISCUTER SES CHOIX
CELA DOIT DEJA BIEN COMPLIQUER POUR LUI
ET CELA RISQUE DE L ETRE ENCORE PLUS S IL Y A QUALIF

COMME LA DIT MAFALDA
IL AVAIT DEJA SA TEAM AVANT QUE JE FASSE MA GIROUETTE
DONC POUR MOI TOUT ETAIT CLAIR
JE ME SUIS JUSTE MIS IN SI BESOIN
Revenir en haut Aller en bas
skaf
Brelan
Brelan
skaf


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 10/11/2008

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:29

skaf a écrit:
comme je l'ai dit a certain samedi l'equipe va peu changer..Pour cette derniere etape il ne faut rien lacher la finale national est a porté!!!!

l'equipe sera la suivante:

-tossuj (cap) ok
-bubu ok
-midoo ok
-crypt
-mafalda ok
-dearbio ok
-badback
-sisco ok
-lolo (remplacent)

comme toujours le remplacent joura la manche de l'apres midi a la place de la moins bonne perf OU a la place d'un joueurs qui ne se sentirait pas pour ce 2e sng!!! je vous rapel que cette qualif c'est pour l'equipe, pour l'APC tout entier!!!!

merci de preciser ou non votre presence rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:25

Je vois que ça s'est bien emballé ^^
Je n'avais en aucun cas l'intention de lancer une polémique mais j'ai toujours été droit et franc donc je dit ce que je pense et j'aime les choses claires et justes...

Je n'ai visé personne dans mes propos, j'ai juste dit mon avis et je pense en avoir le droit et avoir une certaine légitimité... Ce n'est pas le fait que c'est untel ou untel qui joue j'ai totale confiance en tout les joueurs présents, c'est plus pour ce que Boule représente dans cette équipe, on a su créé un esprit fort d'équipe et une osmose entre nous et il en est un élément majeur...

Je pense qu'au sein du club tout le monde est d'accord pour affirmer que Boule est sans conteste un des meilleurs joueurs, et fait preuve d'un état d'esprit irréprochable... il fait parti des âmes de cette équipe et a un rôle important...
Après le fait qu'il soit dispo au dernier moment est une chance et non un problème... (finale de coupe du monde 98, ronaldo fait un malaise peu avant le match... mais se rétabli juste pour jouer... ben il est quand même titulaire car c'est une pièce maitresse)... et Boule est une pièce maitresse...

Voilà maintenant on changera rien a notre motivation et on ira chercher cette qualif Very good
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:41

et le bresil avec ronaldo perd 3-0 ... Wink
c'est compliqué de discuter après la diffusion de la list sans blesser personne.
Et skaf peu plus changer maintenant, comment le prendrait celui qui saute de la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:48

j'ose même pas imaginé si on se qualif...choix difficiles ...
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:00

problème de riche Very Happy
ils ont vraiment pas de bol les riches c'est compliqué pour eux, toujours un dylmene au moment d'aller chercher le pain :

je prend la Ferrari Rouge, ou la Lamborghini Jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:34

Pour l'instant on est pas qualifié, il va falloir allez la chercher la qualif.


mais n'oublions pas une chose notre force c'est l'équipe, la fierté d'être Auxerrois


une phrase de Julie de Dijon résume bien ça :


« je me retrouve en HU contre skaff, enfin plutot contre tout auxerre car tossuj met un bordel monstre autour de la table... »

je double grâce à un J9 vs KJ....
puis je ne trouve pas les bonnes cartes pour suivre ses boites à chaque tour...

il repasse devant en jetons, puis reboite à nouveau, je paie avec KQ, contre un magnifique 68 qui fait double paire...


Puis bravo aux Auxerrois pour l'ambiance, du grand tossuj


Il pouvait rien arriver à skaf avec toute l’équipe derrière lui



Revenir en haut Aller en bas
MidoO
Brelan
Brelan
MidoO


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/11/2007

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:35

cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
sisco89
Double paire
Double paire
sisco89


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : parly
Date d'inscription : 26/01/2010

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:24

C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:26

c clair faut pas déjà s'y voir avant d'y être en final... Faut resté humble et pas avoir d'excès de confiance,une fois décroché,on pourra se lâche pas avant sinon on vas avoir l'air con Laughing mais d'ailleur si on y accède,elle sera quand et ou cette final?
Revenir en haut Aller en bas
crypt666
Brelan
Brelan



Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 47
Localisation : CHARNY
Date d'inscription : 05/02/2010

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:08

IN et motivé comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:33

Tout ceux de l'équipe qui veulent venir au 25 ans de mon frère la veille sont les bienvenues... comme ça on pourra être des le samedi soir ensemble et décoller le dimanche matin ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:42

nicoco892 a écrit:
c clair faut pas déjà s'y voir avant d'y être en final... Faut resté humble et pas avoir d'excès de confiance,une fois décroché,on pourra se lâche pas avant sinon on vas avoir l'air con Laughing mais d'ailleur si on y accède,elle sera quand et ou cette final?
J'ai jamais dit qu'on serait en finale j'ai dit si on ...
la confiance on l'aura ou pas que sur place en fonction du déroulement de la journée et je crois que nous avons toujours su rester humbles
Mais une chose est sure c'est qu'on y va pour donner le meilleur de nous mêmes et une grand motivation pour notre club
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:18

Si si on va y aller... il y a pas moyen Very good
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:37

MAFALDA89 a écrit:
nicoco892 a écrit:
c clair faut pas déjà s'y voir avant d'y être en final... Faut resté humble et pas avoir d'excès de confiance,une fois décroché,on pourra se lâche pas avant sinon on vas avoir l'air con Laughing mais d'ailleur si on y accède,elle sera quand et ou cette final?
J'ai jamais dit qu'on serait en finale j'ai dit si on ...
la confiance on l'aura ou pas que sur place en fonction du déroulement de la journée et je crois que nous avons toujours su rester humbles
Mais une chose est sure c'est qu'on y va pour donner le meilleur de nous mêmes et une grand motivation pour notre club

Ne te sent pas visé maf (et personne d'autre d'ailleurs),tu remarqueras que j'ai mit "on" dans les phrases et pas "elle",et puis j'ai jamais dit qu'un tel ou un tel s'enflammer ou prenait le melon No

et j'ai commencer comme ca le message mais a la base je voulais surtout poser la question de savoir qd et ou se deroulé la final juste pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
badback
paire
paire



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 04/10/2009

etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:59

ok in pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre   etape 2  finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre
» Finale régionale - Etape 2 - 24 novembre 2012 - Dijon Poker
» Finale régionale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Précedente Saison Interclubs :: InterClub Saison 2011-
Sauter vers: