AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

YPT- Vos réactions et commentaires. Club_d12
Partenaire
YPT- Vos réactions et commentaires. Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
YPT- Vos réactions et commentaires. Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
YPT- Vos réactions et commentaires. Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
YPT- Vos réactions et commentaires. Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
YPT- Vos réactions et commentaires. Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
YPT- Vos réactions et commentaires. Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
YPT- Vos réactions et commentaires. Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
YPT- Vos réactions et commentaires. Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
YPT- Vos réactions et commentaires. Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
YPT- Vos réactions et commentaires. Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
YPT- Vos réactions et commentaires. Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
YPT- Vos réactions et commentaires. Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 YPT- Vos réactions et commentaires.

Aller en bas 
+9
stan2573
MidoO
germain113
bubu
dam457
Sebos89
MAFALDA89
yo
Lolo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:22

Bonjour à tous !

Le YPT vient juste de finir et à salué la victoire de Germain Mongin !! Very good

Mais suite à cela nous voudrions avoir vos retours, impressions, commentaire sur cette finale.


Merci

Et on vous donne RDV le 3 decembre pour le prochain grand "Event" en faveur du téléthon Wink

Le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
yo
Double paire
Double paire
yo


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 18/11/2008

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:11

Et bin je sais pas pour le samedi car out, mais le dimanche vraiment super bien...

J'ai vu que des gens sympa et fair play, l'entrée de Germain et Nono déguiser en clown annoncer la couleur, super ambiance.




Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:05

Pour le peu que j'ai eu de retour je n'ai eu que des éloges sur l'organisation
En ce qui me concerne comme je n'ai pas joué pas de commentaires possible sur le jeu en lui même et commentaires sur les joueurs.
Par contre superbe ambiance et comme toujours animations super sympa de la part de nos joyeux lurons !!!
Pour moi challenge réussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebos89
Brelan
Brelan
Sebos89


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 17/11/2010

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:57

superbe weekend.... tres bonne ambiance, joueurs tous sympa... et l'organisation a ete fait comme des pros... vivement le prochain.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dam457
Flush
Flush
dam457


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 39
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:30

MAFALDA89 a écrit:
Pour le peu que j'ai eu de retour je n'ai eu que des éloges sur l'organisation
En ce qui me concerne comme je n'ai pas joué pas de commentaires possible sur le jeu en lui même et commentaires sur les joueurs.
Par contre superbe ambiance et comme toujours animations super sympa de la part de nos joyeux lurons !!!
Pour moi challenge réussi cheers



+100
Revenir en haut Aller en bas
dam457
Flush
Flush
dam457


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 39
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:32

Je rajouterai mention special a Cecil, jenifer et chon qui ont fais un sacré boulot a la buvette qui nous a permis de nos occuper completement du tournois sans a avoir a courire pour servire les personnes!!


Very good
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:35

Very good Gros big-up pour Lolo, Maf, Mat, Dam, etc...

Tout excellent... cheers
Seul bémol, les flics un peu agressif le dimanche matin ^^
j'ai encore mal partout pale
Revenir en haut Aller en bas
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:19

CR de ma victoire trés complet:
1er niveau je chatte grave jmonte du jeton fin du day1 je win au cap's vs toto dans une partie hihg roller jme dit c'est mon week end du cou pour etre sur d'arrivé en forme dimanch matin 10h jtrouve quelque collegue chaud pour attaqué l'apero!! j'arrive en tf je chatte j'arrive en hu j'ouvre ma main pas beaucoup d'atou mais jtente un bluff j'annonce "garde contre" il se couche et jgagne!! tro cool!!

Sinon organisation pas top top, ambiamce byzare , joueur pas tous super sobre , materiel poussiereu les serveuse un peu tro avenante et pas trés habillé.. je sais pas si je reviendrai la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:51

GG Germinos à toi aussi !! Very Happy

YPT- Vos réactions et commentaires. Tf-19810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:05

pour le coup j'ai etai etonné du niveau general de tt les joueur !! jme suis vraiment eclaté a joué au poker tou le week-end concernant l'orga et tt reste s'etai du top niveau bravo a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:15

germain113 a écrit:
pour le coup j'ai etai etonné du niveau general de tt les joueur !! jme suis vraiment eclaté a joué au poker tou le week-end concernant l'orga et tt reste s'etai du top niveau bravo a tous!!!!!

sa pik les cheveu d'essayé de dire des truc "inteligent" voir elogieu alor que jsui bien meilleur a raconté des conneri !!! j'ai tou fai pour etre eliminé le 1er mais jsui arrivé tro tar alor jme suis conentré pour essayé de finir bubble boy et encore une fois jme suis loupé du cou j'ai essayé de sortir sur le cou de poker le plus mal joué dans l'histoire de l'apc alor sur un board Axx sur un tribet de matador en sachan que javai 96 j'ai vraimen cru que j'allai y arrivé fier de ma conneri j'annonce all-in instan call et je chatte comme un dingue j'etai tro tro deg s'etai l'ocasion revé de passé pour un guignol !!!!!

bref j'ai pas passé un super week-end j'espere pour ratrapé sur le prochain event!!!

Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MidoO
Brelan
Brelan
MidoO


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/11/2007

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:40

J'aime la modestiE de se rouquinou GG champion ta fait un super tournoi rien a dire dommage qu'on te voit pas plus souvent...
Orga superbe gg aux benevoles vraiment du beau boulot Very good Very good .
Merci a tt les sponsors egalement Very good .
Revenir en haut Aller en bas
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:45

MidoO a écrit:
...
Orga superbe gg aux benevoles vraiment du beau boulot Very good Very good .
Merci a tt les sponsors egalement Very good .

dit-il alor qu-il a tenu 38min dan le main event et 46 dans le side.. c'est une coutume ou un art de vivre chez les portuguai d'etre tou le temps mauvais???
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:51

Il parait que les portugais sont juste bon sur les sit'n go freeroll... après pour le reste ça manque grave de nerfs ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:53

Sinon pour en revenir a ta perf Germain... GG
Ca prouve que tout est possible au poker, que n'importe qui peut gagner une fois et que la variante chance est très importante... lol
Revenir en haut Aller en bas
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:06

VGG les finalistes

Bon week-end, à part le moment où le fish paye mon squeeze, il devait penser que AQ était un monstre qui justifiait de jouer son tournoi là-dessus ... Rolling Eyes

Il ne manquait plus que les caméras pour la TF Very good

Edit : sur le side j'ai vu un certain Alain T. marcher sur l'eau en réussissant tous ses 30/70, 40/60 etc.
Moi avec une chatte comme ça je joue tous les week-ends au loto scratch
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:10

Grave je l'ai vu passer quatre 80-20 consécutif ^^
Revenir en haut Aller en bas
yo
Double paire
Double paire
yo


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 18/11/2008

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:12

stan2573 a écrit:


Edit : sur le side j'ai vu un certain Alain T. marcher sur l'eau en réussissant tous ses 30/70, 40/60 etc.
Moi avec une chatte comme ça je joue tous les week-ends au loto scratch


yes il a était rebatiser "dirty alain" sur le side Big sourrir je sort en jouant un coin flip contre lui....il était intouchable ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:50

stan2573 a écrit:


Bon week-end, à part le moment où le fish paye mon squeeze, il devait penser que AQ était un monstre qui justifiait de jouer son tournoi là-dessus ... Rolling Eyes

Il ne manquait plus que les caméras pour la TF Very good

Edit : sur le side j'ai vu un certain Alain T. marcher sur l'eau en réussissant tous ses 30/70, 40/60 etc.
Moi avec une chatte comme ça je joue tous les week-ends au loto scratch

ah oui stan particulièrement moche ce coup je me souvient j'etais à ta table LIMP du CO le fish au bouton LIMP toi t'es short tu boites 15bb germain la serrur en BB fold CO fold et l'autre fish au bouton paye et claque son AQs sur la table.
Du coup tu te retrouve comme un con avec ton KQo, perso si le fish aurait fait la taille à Dearbio je l'aurai pillé mais il avait l'air assez carré (ou rond) quand même, sa barbe de 10 jours ne le rendait pas non plus très sympathique

GG stan et désolé c'est pas toi qu'etais visé par ce Limp / Call Push Very Happy

Sinon pour dirty Alain c'est simple je crois jamais l'avoir vu perdre un coup il reste sur 2 victoires consecutive au mont l'un des tournois les plus dangereux de la région, y avait que JC qui pouvait le battre de toute façon Laughing

Sinon merci à tous ceux qui ont donner la main et de leur temps avant, pendant et après je prefere pas cité de nom ma mémoire me faisant defaut en ce moment je risque d'oublier du monde

Un merci tout particulier aux filles du coin bar qui ont particulièrement bien travailler ce week end contrairement à la fille qui etait chargé de recolter les dons des anciens adhérents qui s'est senti bien seule
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:09

Embarassed merci Mat ??? j'avoue qu'il faut interpreter tes phrases en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:15

désolé mathilde un grand grand grand
grand très grand merci à toi

j'ia un humour assez décalé je sais
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:21

MaT@DoR a écrit:
désolé mathilde un grand grand grand
grand très grand merci à toi
j'ia un humour assez décalé je sais
T'inquiètes j'avais compris juste pour t'embeter encore une fois vu ton dernier MP
Mais tu as raison la boite à dons n'a pas eu beaucoup de succès hélas mais je m'y attendais !!
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:23

Merde, j'ai oublié de mettre dedans... je te donnerai ça dimanche au Deepstack Maf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boul89
Quinte
Quinte
boul89


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 53
Localisation : cerisiers
Date d'inscription : 18/03/2008

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:30

MERCI A TOUTES LES PERSONNES AYANT CONTRIBUER A L ORGANISATION DE CE MAGNIFIQUE EVENNEMENT

EN PARTICULIER MENTION SPECIALE A JEFF,LOLO,SEBOS,DSD POUR AVOIR CHOISIT LES BONNES queen

clown

MOI J AI PARTICULIEREMENT AIMER CES 2 JOURS
POKER
RIGOLADE
drunken


ENCORE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:32

C'est clair qu'on a bien rigolé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YPT- Vos réactions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: YPT- Vos réactions et commentaires.   YPT- Vos réactions et commentaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YPT- Vos réactions et commentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires par rapport au classement!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE BLABLA ... :: Archives-
Sauter vers: