AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Club_d12
Partenaire
etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre

Aller en bas 
+15
germain113
Pad
ttag
MaT@DoR
nicoco892
crypt666
sisco89
MidoO
tossuj
Lolo
MAFALDA89
boul89
Dearbio
bubu
skaf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:39

Très bonne journée et je dois l'avoué très sérieuse notre équipe !! Very good
Un bon niveau de jeu à toutes les tables surement du à l'enjeu
eh oui aussi de bons bad beats
la structure et table de 9 fait aussi qu'en reprise de jeu t'es souvent en push or fold car tu es encore 7 ou 8 à table
Resto assez long qui nous a fait reprendre la manche 2 que vers 17h
On fini 4 mais vu le peu d’écart avec les 3 -1ers rien n'est perdu
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:27

vu sur le forum de dijon Wink

Au final, Génelard finit largement en tête de la manche avec 156 points, devant Dijon 120 et Lons 118. Auxerre grêca à une grosse remontée en deuxième manche finit 4e avec 115.


Ce qui donne au classement général avant la deuxième manche et en prenant en compte les points bonus :

1. Génelard 162 points
2. Dijon 132 points
3. Lons 130
4. Auxerre 121
5. Besançon 110
6. Vesoul 108
7. ASCAP Montbéliard, Beaune et Tapons 105.
Revenir en haut Aller en bas
crypt666
Brelan
Brelan



Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 47
Localisation : CHARNY
Date d'inscription : 05/02/2010

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:10

Belle journée, meme si pas a la hauteur de nos ambitions...

Toutefois on limite la casse et on reste bien dans le classement.

une equipe soudée , nous avons su nous remotiver et eviter, pour ma part, les érreurs du matin.

Premier SNG :

je test les joueurs dans les premiers niveaux de blind, et parvient a grapiller du jeton...
arrive les blinds 100/200 et quelques coups me coute des jetons (j'essaye de set miner des pockets comme 3- 5 & 6)
rien ne tombe, les jetons grapillés en debut de partie m'on permis d'aller voir des flop sans diminuer mon stack de depart...

Viens un coup qui me coute cher,
je suis 525 au bouton avec Jc10c sur un relanceur utg + un calleur en midle ,
Qs 9s 7c tout le monde check , je mise 750 et suivi par la BB qui avait aussi callé pré flop (avec la cote)
TURN Ad , vilain mise 975 , je reraise à 2200, il reflechit il est vraiment pas fort sur ce coup la... mais call...
Riviere les piques rentre avec un 3s, il check , j'ai vu de la faiblesse et decide de faire un troisiemme barel à 2800.
après une reflexion, et une tete presque mourrante il decide de me payer pour voir...
ba il batait qu'un bluf avec Q2o....nice call...

je suis short maintenant... 10-12 BB
je patiente donc... rien...
jusqu'a un 64s en SB et nous sommes en bataille de blinds, je call et la BB check
FLOP Qc 6c 4s , Double paire impec Wink
je mise la moitié du pot, suivi par vilain
Turn 2h , je mise 500 et vilain me min raise, j'envois la boite et instant call...
Il a quinte avec 53...

Deuxieme SNG :

Après de longues heures a attendre la fin du premier SNG en observant et profitant de ce temps pour regarder l'ensemble des joueurs concurents,
Je decide d'adopter une strategie tout autre que le premier SNG
Mode Tight en debut de partie
Passage d'un coup levier pour doubler en milieu de partie
agression et vols de blinds pour continuer de monter
...

je ne devoile pas plus mes ranges et positions d'activités pour ne pas donner d'info supplementaire pour la prochaine etape

ce type de jeu a toutefois un passage critique par un coup "levier" dans la partie , si celui-ci passe au bon moment , on se retrouve tout de suite cheap lead de la table car l'ensemble des autres joueurs est très sérré egalement.
A ce moment, en utilisant judicieusement ses jetons on peut mettre une pression sur certains joueurs, et continuer de monter en jetons en grapillant les blinds qui sont conséquantes a ce moment la de la partie.

Arrive l'etape ou je suis cheap et 4 joueurs restant , c'est la que je n'ai pas su changer de rythme et reperdu mon avantage en jetons
Les blinds sont très cheres pour tout le monde, les relances ont un impact important meme pour mon stack (j'avais 33% des jetons de la table)
les tapis de mes adversaires sont de 12 à 20 BB.
En relancant pour essayer de prendre les blind , je me prend que des ALLIN et ne peux payer avec mes mains d'attaque.
J'ai l'impression d'avoir perdu le controle de la table que j'avais acquis avant... c'est frustrant... je calme mon jeu...
celui qui est maintenat passé legerement cheap est maintenant beaucoup plus actif...
je decide, et mon erreure est peut etre la, de lui mettre la boite sur un spot qui me parait etre intérressant.
il relance au bouton à 3900 (800/1600), je suis de grosse blind , j'ouvre K9o et decide d'envoyer mes 12 BB...
il call avec A10o pas de miracle...
je sort 4/9


Le jeu est plus interessant que les interclubs de d'habitude, les strategies peuvent etre différentes pour chacuns.
La lecture des joueurs est importante également.

Je compte sur vos commentaires constructifs pour essayer d'ameliorer et adopter une meilleure strategie de groupe pour la suite des evenements...

En effet, je m'apercois que je me suis un peu level sur le deuxieme SNG et aurait pu patienter encore et ainsi grapiller peut etre une place de plus pour le total de l'équipe...
A méditer, mais bon entre la 4émé et la 3 eme place , il n'y a que 2 points d'ecart...

Ne vaut 'il pas mieux essayer de prendre certains risques a ce moment dans le but de la win ?




Revenir en haut Aller en bas
WeshOli
Quinte
Quinte
WeshOli


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 55
Localisation : Au lit !
Date d'inscription : 04/04/2008

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:21

Beau compte rendu Alban... et on sent que le niveau a monté d'un cran... Et puis, on ne joue plus à 5 ou 6 par SnG mais à 9 : le jeu en est complètement différent... Forcément...

1. Génelard 162 points
2. Dijon 132 points
3. Lons 130
4. Auxerre 121
5. Besançon 110
6. Vesoul 108
7. ASCAP Montbéliard, Beaune et Tapons 105.

Beau rattrapage en effet... Rien n'est acquis pour les premières places !
Comment se calculent les bonus... c'est lié au nombre de victoires ou 2e place sur une manche ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
crypt666
Brelan
Brelan



Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 47
Localisation : CHARNY
Date d'inscription : 05/02/2010

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:42

Merci oli, oui en effet important de signaler la différence sur le fait que nous sommes 9 au lieu de 6 habituellement, il faut modifier certains paramètres stratégiques...

les points bonus sont attribués en fonction du classement général interclubs de bourgogne
TOTO avait fait un beau tableau posté sur le fofo , mais je ne retrouve pas

Et non pas sur l'activité et l'ambiance de l'équipe , même si elle le mériterait.

Aucune autre équipe accorde autant de soutien envers les membres encore en lisse.

C'est ca aussi l'esprit d'équipe et le but de ce type de championnat que le CDC à créé.

A défaut de lots prestigieux , nous sommes la pour des grands MOMENTS...

A méditer pour ceux à qui cela dérange
...
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:43

oli89000 a écrit:
Comment se calculent les bonus... c'est lié au nombre de victoires ou 2e place sur une manche ou un truc du genre ?

les bonus etait pour chaque poule de la 1ere etape de 12 point au 1er,6 points au 2eme et 0 pour les 3eme Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:27

Oui toute l'équipe s'est bien rattrapé sur la 2ème manche et on est parfaitement dans la course pour allé chercher la qualif Smile

Pour ma part le 1er sit'n go j'ai joué très serré car 2 joueurs plutôt agro derrière moi, mais on s'est retrouvé encore a 8 joueurs au bout de 4H de jeu car les shorts resté en vie et doublé a chaque fois, donc tapis moyen a 8BB donc forcément de la loterie...
Et je perd mon coin coin contre Tag avec AJ contre 55...

Pour la 2ème manche, ayant tiré la leçon de la 1ère et ne voulant pas me retrouver encore a attendre la loterie... je décide de joué super agressif pour monter tout de suite des jetons...
Tactic payante je grimpe vite et prend un tapis rapidement... ensuite j'ai étouffé la table jouant toujours très agressif tout en gérant mon stack... Et victoire tranquille sans trop de résistance Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:43

crypt666 a écrit:
Merci oli, oui en effet important de signaler la différence sur le fait que nous sommes 9 au lieu de 6 habituellement, il faut modifier certains paramètres stratégiques...

les points bonus sont attribués en fonction du classement général interclubs de bourgogne
TOTO avait fait un beau tableau posté sur le fofo , mais je ne retrouve pas

Et non pas sur l'activité et l'ambiance de l'équipe , même si elle le mériterait.

Aucune autre équipe accorde autant de soutien envers les membres encore en lisse.

C'est ca aussi l'esprit d'équipe et le but de ce type de championnat que le CDC à créé.

A défaut de lots prestigieux , nous sommes la pour des grands MOMENTS...

A méditer pour ceux à qui cela dérange
...

Very good c'est clair qu'on a mis l'ambiance et encouragé comme des dingues...
Aucune autre équipe apporte autant de soutien...

Et encore ils ont rien vu, dans une semaine on va mettre vraiment le feu cheers
Revenir en haut Aller en bas
skaf
Brelan
Brelan
skaf


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 10/11/2008

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:07

premier sng la meme que bubu je joue un peu trop serré comme le reste de la table du coup on se retrouve a huit en push au bout de 4h et le lotto a pas marcher pour moi.....

2e sng je desserre mon jeu et monte rapidement en je tons pour etre cheap tout le sng jusqu'a etre 3 avec +45000 (sur90000) mais la je perd plusieurs gros coup qui m'ont bien mis la rage 1er 66vs A8 il touche un 8 je retombe a 20000 je remonte a 35000 2e round contre le meme gars lui 44moi AQs ses 4 tiennent.... grrrrrrrr je redescend a 15000... j'arrive a remonter a 40000 en poussant pas mal de fois au bon moment le short sort je suis bien avec environ 65000 premiere mains du hu blind 3000/6000 je pousse avec kj payer par j9 qui fera double paire je repasse derriere.. on joue quelque mains je reprend l'ascendant et fini par win ce hu avec 68 vs jq (je croit)
je croit que le plus important dans cette victoire c'est le soutien de tout le monde derriere moi!!! mon tympan gauche siffle encore, merci tossuj!! merci a tout l'equipe !!! Very good Very good


Classement à l'issue de la première manche (en insérant les bonus) :

1. Génelard 162 points (156+6)
2. Dijon 132 (120+12)
3. Jura's Poker 130 (118+12)
4. Auxerre 121 (115+6)
5. Besançon 110 (104+6)
6. Vesoul 108 (108+0)
7. Tapons 105 (105+0)
7. Beaune 105 (105+0)
7. ASCAP Montbéliard 105 (93+12)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:03

lol ! C'est bon ça !! Chaude ambiance !! Very Happy

Des photos ?

GG et la qualife elle est pour nous !!! Very good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:05

Lolo a écrit:
lol ! C'est bon ça !! Chaude ambiance !! Very Happy

Des photos ?

GG et la qualife elle est pour nous !!! Very good
Lolo Alban a envoyé des photos via Gmail pour que tu les mette sur fofo ou quelqu'un d'autre car moi j'sais pas faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:09

Au fait il faut etre dans les combien pour aller faire la grande finale ??
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:33

tu peux me les transferer Maf stp ? Merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
skaf
Brelan
Brelan
skaf


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 10/11/2008

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:50

MAFALDA89 a écrit:
Au fait il faut etre dans les combien pour aller faire la grande finale ??

les trois premier
Revenir en haut Aller en bas
MidoO
Brelan
Brelan
MidoO


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/11/2007

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:20

Bravo a tte l'equipe pour cette belle étape malgré une première manche difficile(variance sitngo..) et un mental de fer pour la seconde manche.
GG a skaf qui n'a pas craqué sur la deuxième manche et qui a su gérer le 3 handed parfaitement pour une win méritée Very good
GG a bubu qui a maitrisé sa table comme il fallait du début a la fin et qui a su garder son stack sans se mettre en danger Very good .
Un grand gg a tte la team d'avoir gardé le moral et la motivation pour allé chercher la first place en seconde manche et qui a su encourager la team comme il se devait Very good .
La finale nationale est a porté de notre belle team et qui va tt faire pour allé la chercher.
Bravo a tous.
Ps.Nono un phénomène gg a lui Very good .
C'est pour de moments comme cela que l'on joue au poker aussi Wink .

Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:21

MidoO a écrit:
Bravo a tte l'equipe pour cette belle étape malgré une première manche difficile(variance sitngo..) et un mental de fer pour la seconde manche.
GG a skaf qui n'a pas craqué sur la deuxième manche et qui a su gérer le 3 handed parfaitement pour une win méritée Very good
GG a bubu qui a maitrisé sa table comme il fallait du début a la fin et qui a su garder son stack sans se mettre en danger Very good .
Un grand gg a tte la team d'avoir gardé le moral et la motivation pour allé chercher la first place en seconde manche et qui a su encourager la team comme il se devait Very good .
La finale nationale est a porté de notre belle team et qui va tt faire pour allé la chercher.
Bravo a tous.
Ps.Nono un phénomène gg a lui Very good .
C'est pour de moments comme cela que l'on joue au poker aussi Wink .


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:26

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Img_9810

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Img_9811

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Img_9812

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Img_9813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:29

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Img_9814

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Img_9816

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Img_9817

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Img_9818

Merci à Crypt pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:45

j'avais vraiment ma gueule de chien lol
Revenir en haut Aller en bas
Dearbio
Quinte
Quinte
Dearbio


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/12/2008

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 5:56

Humpf j'ai eu des tres mauvaise rencontre

premiere mains qui me fais perdre pas mal:

blind 25/50
UTG raise 175, un MP call, je call avec PP8, BB call

Flop: 8pique dame pique 9 coeur

UTG Cbet 625, MP call je reraise "fort" a 2200, BB just call.. UTG et MP fold

Turn: J coeur (outchhh) je check il check

River: x coeur check check

Il a PP9 pour brelan vs brelan


Ensuite blind 100/200 je me rappel mal du coup mais je perd un gros coup avec AK vs KT ou je touche TPTK avec un flop tres peut dangereux, ca envoi pas mal et il trouvera un T turn.

Et derniere mains blind 100/200

J'ai JQcoeur en MP je raise 500 la SB a pas vue mon raise et met 600.. donc just call et BB call

Flop: Kcoeur T coeur x

SB check BB check, je Cbet a 850, SB fold BB min raise 1700...je call

Turn: x
Il check et j'hésite entre essayer de le faire fold maintenant ou prendre ma carte gratuite et je fini par check.

River: x et il bet 1500.... le pot fait environ 5000 et j'ai environ 4000

Je trouve ca mise vraiment bizard apres le check turn.. malgré tout les tirage. et je fini par boite... il reflechie longtemps et me call avec 2 pairs KT.


Tres déçu, mais sinon concernant le niveau... je pense pas qu'il soit forcement beaucoup plus haut, certe la plus part des joueur comprennent mieux ce qu'ils font.
Et enfaite mal de tête que j'avais déja renconré les année précedente, quand la franche compté était regroupé a nous.
Revenir en haut Aller en bas
MidoO
Brelan
Brelan
MidoO


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/11/2007

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:25

Dijonpoker

1er SNG:
Auxerre ressort du lot par rapport à tous les autres joueurs et a mangé la table jusqu'à deux gros coups qu'il perd dont un contre moi (l'autre contre Génelard).
Génelard gagne mais a eu pas mal de chance. Il shove KQo après une relance d'Auxerre avec AKo. Génelard aurait pu sortir 5ème mais une Q river va en décider autrement. Contre moi en HU, il shove deux fois quand j'ai AK en main, une fois vs 89o et il touche son 8 river. Il a AQo la seconde fois et touche sa Q turn.
2nd SNG:
Besançon va patienter et va choisir les bons spots. Nous avons vu le niveau de Sudden Death et on sait comment il joue. Il est très nettement au dessus du niveau général. Auxerre aussi (Tossuj) mais va n'avoir que des mauvaises rencontres. Il me semble que c'est Tapons qui me fait tilter. Sinon, les pots sont déjà énormes dès les 1ères mains. C'était un vrai carnaval au début. Il faut avouer que Tossuj a bien aidé en chauffant bien tout le monde et mettant une ambiance du tonnerre même après sa sortie!!

ARf...Le AK ma tué le sitngo.
GG a sun qui a fait une belle partie Very good
Revenir en haut Aller en bas
MidoO
Brelan
Brelan
MidoO


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/11/2007

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:38

Forum de DijonPoker
Edit by Le survivant de genelard

Pad a raison. le 2ème SnG, je chatte les 2 coups où je fais 2 mauvais mouv'.
J'en suis désolé pour les joueurs d'auxerre et jur'as.

Genelard M'a tué pale

Rien n'est joué et la dechatte c'est du passer place au futur et la réussite a besancon.
GOGO APC
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:39

pour ma part forcément déçu de ma perf

sur le premier sit and go
nous arrivons aux blinds 800/1600, nous sommes encore 5

ça va se jouer à rien, j'ai 14000 jetons

j'ouvre KJ je decide de pousser all in peut etre une erreur ms bon moins de 10BB
et 2400 à prendre (20% de mon stack).

Le gars voit pas que j'ai mis tapis il relance à 3500, ça commence à dire bah t'es a tapis
bah non bah si. le TD dis non il perds c'est 3500 ms il peut encore se coucher.

le gars voulait clairement pas payer ms bon il dit bon bah tant pis je paie
il retourne AJ pas de miracle je sors 5ème et déçu.

Le problème c'est qu'a ce niveau de blind c'est du push or fold.


2ème sit and go je décide de jouer pour monter du jetons

je paie une relance avec 55, flop 10J6, je couche apres une grosse relance au flop
2 joueurs encore dans le coup turn et river 55. pfffff

je paie ensuite une relance standard avec A6 à trefle en position
flop : 2 trefles et 6, je decide d'aller au bout de mon tirage et peut etre en chattant toucher un 6. il mise au flop et à la turn assez fort je paie. rien ne rentre. je ss à 5000

Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:26

tout d'accord Désolée pour mon résumé ci-dessous un peu médiocre mais je ne suis pas du genre à raconter mes mains etc… et pas aussi pro que certains : j’ai fait au mieux

1er SNG ou j’ai 3 joueurs de connaissance:
J’ai ressenti un niveau plus relevé que lors des phases qualitatives mais je m’aperçois dès le départ au vu des commentaires qu’on se méfie de l’APC et de Dijon

Je commence avec des mains de ouff sur 6 main je toucherais KK, JJ, 1010,QQ avec lesquels je prends quelques jetons mais personne ne veut perdre de jetons en début manche et cela me rapporte pas top je sais aue ça ne durera pas tout le monde s'observe...
A la pause de midi on est encore 8 joueurs en jeu avec des tapis moyens sauf vesoul, beaune et ?? qui ont une moyenne de 15.000/17.000 A part mes grosses mains du départ je suis en stack dans la moyenne et je joue au yoyo il n’y a plus qu’a jouer push or fold.. ;
Malheureusement les shorts stack se renflouent et pas moyen de jouer correctement ou de voler des jetons pour remonter ma pile
Je m’accroche comme je peux et je joue la place afin de nous faire marquer le plus de point possible
Rien d’extraordinaire et je finis 4ème

2ème SNG ou je ne connais personne sauf ttag :
On commence tard et j’avoue la fatigue est présente et j’ai du mal a être dans le jeu
Le 2ème SNG ne commencera pas comme le premier mais beaucoup mieux
Un coup contre ttag me fera doublé mon stack ci apres son commentaire sur le coup (vu sur fofo dijon) qui résume très bien le coup :

« Au 2è round, Mafalda ouvre à 300 utg+2, je 3bet avec KK. Elle réfléchie, je vois bien qu’elle veut raise, peut-être par rapport au coup où je lui prends pas mal, pensant qu’elle veut montrer qu’elle se laissera pas faire. C’est ce qui arrive et je dis alors tapis plus vite que la lumière histoire de bien lui mettre encore plus la pression… A ce moment précis, un joueur à la table prend la parole et me dit de mettre déjà le montant de son raise pour qu’elle sache ce qu’elle a à mettre en plus. Je dis que ça n’a pas d’importance puisque je la couvre ! Et là j’entends un « bah payé » elle retourne AA !!! Sur le coup non seulement je suis dègu mais en plus je le prends un peu mal en lui reprochant un slowroll. En lui reprochant de ne pas avoir dit payé de suite et de m’avoir laissé discuter avec l’autre joueur… Elle me dit « c’est quoi un slowroll ? » Ok je comprends qu’elle à pas fait exprès, je laisse tomber. Le dealer sort le board à la vitesse grand V. Je vois un K apparaitre turn, pas le temps de réaliser qu’un A tombe river !!! Ce coup m’aura procuré en l’espace de 5 mn plus de sensation qu’en l’espace d’une journée… Je tombe à 3500 au 2è round. Bon c’est pas la cata mais putain que ça fait chier ! Moi qui disais le midi même que jamais je fold KK preflop en sng, je vais surement remettre mes principes en question. Pourtant d’habitude elle minraise ces monstres… »

Eh ouais bon Je tiens à préciser :
1)oui d’accord je ne connaissais pas le terme ‘’ slowroll’’(et j’ai le droit j’suis pas une pro et les termes de poker pfff) mais jamais je n’ai fait celle qui réfléchit pour faire croire que nanana...nanana : il est évident que je savais que j’allais payer !!(même si cela ne faisait que je crois à peine 1h qu’on jouait), la seule chose est que j’attendais que ttag mette les jetons comme lui demandais le joueur(dealer je crois) et qu’ils discutaient
Et 2) Non je ne minraise pas toujours mes monstres
Enfin bref la remontée de mon stack fait que je peux me permettre de jouer certaines mains et bluff que je n’aurais pas osé en étant short stack mais sinon le désert complet dans l’attente que les joueurs sortent
Je finis 3ème sur cette manche un peu déçue car je pense que j’aurais pu finir 2ème
Dans l’ensemble satisfaite de ma journée , je reste régulière
superbe journée avec une équipe toujours solidaire : je crois qu’on nous l’envie !!
Le travail reste à faire la semaine prochaine car ne l’oublions pas notre 4ème place on a eu de la chance de l’avoir au vu de notre place sur la manche 1 (dernier sur la manche 1 et 1er sur la manche 2)
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:11

Pour finir sur le 2eme sit and go

je ss short j attend une grosse main pour envoyer
mais aussi essayer de grapiller des places.

J ouvre qq je ss payé par aq qui touche as river pffff fais chié

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre   etape 1  finale regionale a dijon le samedi 12 novembre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etape 1 finale regionale a dijon le samedi 12 novembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» phase finale regionale
» etape 2 finale regionale a besancon le dimanche 20 novembre
» Finale régionale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Précedente Saison Interclubs :: InterClub Saison 2011-
Sauter vers: