AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Club_d12
Partenaire
selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai

Aller en bas 
+16
Lolo
tossuj
WeshOli
stan2573
Sebos89
djici89
bubu
badback
dam457
boul89
Dearbio
crypt666
MAFALDA89
sisco89
nicoco892
skaf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MidoO
Brelan
Brelan
MidoO


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/11/2007

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:43

Bravo les gars Very good
Revenir en haut Aller en bas
djici89
Brelan
Brelan
djici89


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 19/09/2008

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:14

vraiment des beaux résultats!!!
la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
WeshOli
Quinte
Quinte
WeshOli


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 55
Localisation : Au lit !
Date d'inscription : 04/04/2008

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:28

Comme c'était... BON Very Happy
On y est allé clairement motivés par la win : belle équipe... Fier d'être APC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:39

ttag a écrit:
Bravo pour votre victoire aujourd'hui.

GG a toute la team. Heureusement que Tossuj était pas là, il aurait pourrit votre perf Razz

pourquoi tu me branche?

En plus en 2010 tu y etait a seurres je te sors et je fini meilleur de la journée en gagnant mes 2 sit and go

enfin on verra pour votre main event je serais present

gg les gars en tous cas superbe perf
Revenir en haut Aller en bas
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:30

Yes, on l'a la victoire espérée !! cheers

En plus en écrasant la concurrence c'est encore meilleur ...


Pour ma part j'ai encore cru au cauchemard

1er SNG : je bust un gars avec JQ contre TJ (brelan pous les 2 le kicker rentre)
Me retrouve à 26 500 et me dis que je vais gérer et ne jouer que mes mains ... j'ai pas été déçu.
En 10 minutes, une mec qui avait 8 000 me sort du tournoi.
Je touche des AJ, KQ, ATs etc et relance préflop.
Le gars s'est mis à call pour boiter au flop, a touché KK, me call avec A8 et touche double paire ... bref, je perds entre 1 200 et 3 000 à chaque fois.
Du coup je retombe à 13 000.
UTG j'ai AKO, je raise standard, il me boite ... et comme je l'avais vu faire avec des paires moyennes etc, je me donne les mauvaises raisons pour call.
Il a TT. Je touche mon K et me prends à espérer ... sauf qu'il touche son T.
Un rush incroyable et une sortie pitoyable aux blinds 200/400, passant de 26K à 0 en 10 minutes.
Déjà que je n'aime pas la défaite mais là c'était plus dur à avaler que d'habitude et j'ai bien mis 1h pour m'en remettre. CHATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDD !!!!!!

Je me console en gagnant une partie de pétanque hyper technique à base de carreaux et de biberons ...

SNG 2 : Le yoyo pendant 2h à cause d'une fille qui ne faisait que des quintes ou des fulls contre moi. Je reste dans les 10 000 quand même.
Peu de cartes mais beaucoup de décisons difficiles avec des AQ que je dois fold etc...
J'arrive à me maintenir et je n'ai pas de rencontres.
Sauf que personne ne sors pendant très très longtemps et qu'on se retrouve tous à 10 BB de moyenne.
Je dois push au moins 5 fois avant de me faire call : j'ai AJs contre KK, la chatte je touche un A.
Je perds un coin coin qui tenait jusqu'au turn.
Je boite avec AQ et je suis payé par les AS. Couleur au board, ça splitte, LA CHATTE ...
Puis plus rien, ça fini par craquer et je sors un gars avec A5 contre JQ (c'est dire combien c'était tendu les blinds).
Du coup je suis plus à l'aise et on se retrouve à 3.
Je suis en BB 2000 avec 28 000, bouton raise à 5 000, j'ouvre 99.
Je l'avais déjà vu fold sur des 3 bets donc je me dis que ça peux passer car c'est soit raise soit fold. Je raise à 12 000, bouton boite, merde je ne peux que call ... TT en face pas de miracle je me retrouve à ... 1 600 aux blinds 1000/2000 !!!!! affraid
Du coup je boite dans le noir et je double avec T3o qui touche un 3.
Boite dans le noir direct après, je triple avec J4o qui touche top paire What a Face
Mes 2 adversaires s'entretuent et je me retrouve en HU Razz
Entre temps je suis arrivé à grimper des jetons en agressant mes adversaires plutôt passifs.
HU, rien à signaler, Vilaine raise, j'ai KT et je me dis que je vais faire un bon stop and go des familles contre cette joueuse serrée. Flop J78, je boite et payé par brelan de 7 ... ouch, c'est fini.

Bilan mitigé, 1er SNG ou le mec était un chattard injouable; je le regrette car avec 27K je me voyais bien gérer la suite. Sorry
5 et 2 mais au moins ça n'a pas pénalisé l'équipe.


Super bonne journée en tout cas.
Et comme on retrouve des gars qu'on a déjà joué, ça aide dans nos décisions, c'est là qu'on voit qu'une présence régulière est un atout.
En tout cas les petits nouveaux ont cartonnés (Bubu et Oli).
GG à eux



PS : si c'est trop rapide à lire vous me le dites ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
boul89
Quinte
Quinte
boul89


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 53
Localisation : cerisiers
Date d'inscription : 18/03/2008

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:29

trop bonne la journee
hyper motive
la victoire de bubu nous as donne des ailes

1 er sit en go
tables de dormeur
j ai sortie la kalchnikov
et apres 4 niveaux 3 joueurs sur le carreau
dont 2 sur le meme coup

blind 100/200
je relance en mp a 600 avec QK
suivi par le dealer ,sb ,bb(alain de dijon)

FLOP 7 9 T
check check j envoie un petit jetons de 1K
suivi encore trois fois
hum sa a toucher en face si le J viens je fais un malheur

magic turn arrive J
2 carreau sur le bord

check check
je check aussi un peu malheureu
dealer envoie un 2 k
sb suivi
bb suivi
et bas tapis alors
suivi 2 fois

dealer quinte a la dame
sb quinte au valet
pas suffisant messieurs dame
1 joueur out et l autre a 25

apres je relancer 2 mains/3 avec nimporte quelle cartes
y a un mec en a eu marre au bout d un moment
et ma envoyer boite
pas de chance mon gars
c la 1ere fois que je touche
j ai les jack
il a A6
ca tiends
encore un de moins

changement de strategie
passage en mode serre
ca a porter ses fruits

les deux derniers je l ai sors sur des coup semblabes
je flop 2 fois top paire
je check 2 fois pour les attraper
il envoie 2 fois la boite que je paye

assez facile la 1ere partie
Revenir en haut Aller en bas
kito89
Quinte
Quinte
kito89


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 49
Localisation : parly
Date d'inscription : 28/03/2009

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:20

gg l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
ttag
paire
paire



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : MONT SAINT SULPICE
Date d'inscription : 20/04/2010

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:26

tossuj a écrit:
ttag a écrit:
Bravo pour votre victoire aujourd'hui.

GG a toute la team. Heureusement que Tossuj était pas là, il aurait pourrit votre perf Razz

pourquoi tu me branche?

Justement, c'est ni plus ni moins que du chambrage, sans arrière pensée ! Car tu es un chambreur aussi... Je pensais que tu allais répondre par une une petite vanne sympathique comme tu sais faire !!!

En fait je venais voir quels étaient tes résultats sur cette manche, simple curiosité, car je pensais que tu y étais... Vu que t'avais annoncé qu'à Seurre tu te sentais comme chez toi !

Bref, à dans 10 jours au ME Cool

Encore GG à toute la team, Je pense pas que vous aillez trop de mal à vous qualifier pour la finale régionale en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:13

Bah j avais envie de y aller ms vacances en famille a l'ile d'oléron
au plaisir de te voir a dijon et pourquoi pas etre a ta table et te sortir

Revenir en haut Aller en bas
WeshOli
Quinte
Quinte
WeshOli


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 55
Localisation : Au lit !
Date d'inscription : 04/04/2008

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:14

Compte rendu rapide de mon deuxième sng... où je sors tous les joueurs...
Mais c'était l'APC'ChatteAmaX !!

Je monte en jetons à 15000... le dijonnais aussi... très solide joueur qui lui, se prend des coups : du coup, je relativise davantage sur les bad beats obtenus depuis près d'un an... (mais ça s'est bien calmé depuis que je ne joue plus sur Internet... Logique !)

Bref, on monte à deux vers 15000... le Dijonnais raise 1100 (blinds 200/400) comme sur ses nombreuses relances préflop... je retourne QQ : je mise 2600... et après une réflexion de 6/10 secondes, il boîte !
Là... je cogite 3 secondes (pas assez... je sais) en me disant qu'il sait que je sais... qu'il sait que je sais qu... bref : je call.
Il avait KK What a Face
Je me lève... et le board est distribué : 6-7-8... puis 9... puis 10 Very Happy Partage Very Happy
Je me rassois en disant que c'était une (grosse) erreur de ma part... mais que s'il avait eu KK+, il aurait peut être juste surrelancé, et pas envoyé son tapis... C'est mon analyse du moment en l'ayant vu jouer quelques niveaux de manière agressive, certes, mais toujours raisonnée...

Pendule remises à zéro, et toujours 15000 jetons devant soi (et de la sueur sur le front !!)

Je sors un gars avec tirage couleur au flop : il mise son tapis (il lui restait 5 blinds et j'avais décidé d'y aller quelle que soit son action en voyant le flop...)

Les jetons montent aux alentours de 22000...

Le Dijonnais tilte littéralement : le gars de Montbard n'a joué aucun coup en relançant... quelle que soit sa main... il callait énormément de raise préflop avec des mains... bizarres (K4o... Q4s... sont dans le panel... et pouvait call jusqu'à la river avec Q haute, sans tirage possible...) ; Bref, Dijon attaque... ça call (ça "défend"sans être en blind ^^ à Montbard...)... et flop Kxx avec deux coeurs... mise de Dijon, call par Montbard,
turn coeur... tapis de Dijon qui couvrait Montbard... Call de MOntbard avec K2 et le 2 de coeur... et un coeur à la river pour ce qui sera la couleur de l'espace avec son 2 ^^)

Dijon tillte juste avant la pause... envoie 11000 sur Q8s... Montbard call avec 77 qui tient... Dijon shortstack (les KK, le AK vs A2o... Q8 vs 77... Rien ne rentre... Ou tout sort, plutôt !

PAUSE ---

Retour... Dijon envoie la boîte (1900 jetons sur blinds 300/600...) je retourne TT et souhaite isoler... J'envoie la boîte... Montbard Call (près de 20000 jetons) avec AA !! What a Face

Mais c'était MON SnG !! River T : "Auxerre la Chatte"

Je sors donc ces deux joueurs... sort le troisième pas longtemps après... et HU contre le gars de Seurre, très sympa depuis le début.
Là, désert de mains pour tous les deux : les dealers mélangent les cartes... distribuent... Mais que dalle !!
je fais tout pour ne pas le faire doubler (un HU, quoi...) et ça se terminera sur une paire de 10, je crois (Spéciale dédicace à Jeff, d'ailleurs Smile )

Donc Sng gagné... Oui... avec une chance insolente !! Je crois que j'en ai jamais eu autant sur aussi peu de temps... en live, qui plus est ! ça fait drôle Laughing

"A vous les studios"
Revenir en haut Aller en bas
boul89
Quinte
Quinte
boul89


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 53
Localisation : cerisiers
Date d'inscription : 18/03/2008

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:58

MAINTENANT ON ATTENDS LA PRIME DE MATCH PRESIDENT
ATTENTION ON EST DANS LE COLLIMATEUR DES RECRUTEURS


ALLEZ JUSTE UNE PETITE BIERRE FERA L AFFAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Sebos89
Brelan
Brelan
Sebos89


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 17/11/2010

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:35

Bien jouer les gas... Very good
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:28

Résumé de mes 2 sit'n go:
Je me retrouve a une table avec 3 très bon joueurs (zorro, un joueurs de dijon, el diablo et 1 light de seurre plutôt légé que j'avais a ma table la moitié du Main Event et 1 joueurs de Montbart qui m'a fait découvrir une nouvelle vision du poker) lol

Je commence, on jouant relativement serré et observe beaucoup les 3 bons joueurs, il me faut des infos avant de jouer vraiment... les blinds augmentes, j'ai mes infos... c'est parti ;-)
je gratte et monte a 16 000 bénéficiant d'une bonne image et du crédit de ma perf au Main Event, je suis craint je le sent alors j'en joue... pendant ce temps Montbart met des horreurs a tout le monde... lol
Le tempo de la parti augmente et la moindre erreurs se paye cash, pas de surprise je sors Seurre et Montbart sort rapidement derriere...
Je me retrouve cheap leader avec dijon, les 2 plus faible sont sorti du coup je sans les autres soulagé et se déconcentré un peu... j'en profite, il est tant de changer de rythme et d'accéléré un peu... je travail, gratte, gratte... je relance au bouton avec une poubelle, dijon de grosse blind... call pour défendre. flop 3 brique. Dijon check, je fais mon contibet malgré qu'il est peu de crédibilité sur ce borde... Evidemment Dijon me raise 3.5 fois...
hmmm minute de réfléxion... je repense au info, toute ces grosses main il a raise a 2.5 fois seul 2 bluff il a raise plus fort, c'est un très bon joueurs, il a de bonne lecture, donc il sait que je suis on air... oui c'est évident, donc peut me raise avec n'importe quoi. Parfait maintenant je sais qu'il sait que j'ai rien... donc une seul décision logique: je pousse :-)

Il fold, et m'avoue avoir été en bluff... je lui montre hauteur 10, et dit que faut pas me bluffer ;-) je détiens a présente plus de la moitié des jetons de la table et a un gros ascendant psychologique... Affaibli Dijon saute quelques minutes après... puis el diablo...

Allez c'est parti pour le head's up avec zorro, un bon joueur, gros tchatcheur... ca joue agressif, c'est une bataille psychologique qui commence, chacun joue de la provoque et essai de déstabiliser l'autre... petit a petit je prend le dessus j'ai 43000 devant moi et lui 17000, je suis de SM j'ouvre as-as ;-) je continue de mon acting par rapport au coup précédant... et je dit héro call en jetant mon jetons et rigolant pour complétant la blind... il me dit boite....
YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHH attrappé ;-)


Revenir en haut Aller en bas
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:48

Le second sit'n go, je me retrouve à une table avec Alain de Dijon, p'tit flo qui a mis a mal Stan à la 1ère, 2 joueurs très serré et 1 joueur plutôt sérieux...
La partie commence très fort, Alain, p'tit Flo et le joueur de Seurre sont dans tout les coup, je vois over bet sur over allant jusqu'à 10 fois le pot lol
Bon très bien, je vais évité les confrontations avec ces malades en début de parti si j'ai pas un gros jeu... donc je me concentre sur les joueurs light et rentre dans les coups avec eux... je les voles pas mal et monte a 15 000... pendant ce temps les autres s'envoie en l'air comme des fous... P'tit flo sort les 2.... il est Mamouth.
Il continue son travail de Sape entre over bet et boite dans tout sens... pas question de joué un coup contre a moins d'être chargé... je me dit que je vais attendre qu'il sorte les 2 autres pour gagner des places et essayé de l'attrappé avec un monstre... problème je suis dans le désert lol
Il sort un joueur, le 3 ème joueur en étant a chaque fois derrière pré-flop lol

je continue a jouer très serré, faisant juste quelques voles en positions pour me maintenir.
J'arrive à l'attraper 2 fois... je passe cheap... cool le jeu arrive...
Ensuite je le repiège 3 fois de suite, 1 fois avec brelan floppé, 1 fois avec quint floppé et 1 fois avec top paire top kiker... 3 fois il est sauvé runer runer... j'y crois pas, il devrai etre out depuis longtemps... quel chance!!!
les blinds augmentent, je me retrouve short et pendant se temps il a tout redistribué a l'autre joueur...
Plus que 6 BB, j-q carreau... allez c'est parti boite... payé par as-4 :-)
Tirage quint au flop ajouté au tirage couleur au turn... j'y crois... mais non pas de miracle :-(
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:10

boul89 a écrit:
MAINTENANT ON ATTENDS LA PRIME DE MATCH PRESIDENT
ATTENTION ON EST DANS LE COLLIMATEUR DES RECRUTEURS


ALLEZ JUSTE UNE PETITE BIERRE FERA L AFFAIRE


BRAVO !! Et félicitation à tous !!! je prends connaissance maintenant de la nouvelle (étant écarté des ordi pendant qq jours !!) vous auriez plus me téléphoner !! Des choses comme ça ca se loupe pas Very Happy !!

Aucun probléme pour la prime de match !! Tournée offerte jeudi Wink

Avez vous quelques photos ? Un petit récit de chacun sur cette journée serai sympa (merci à ce qui lon fait ).

Skaf tu as le classement général ?

(Merci aussi a m'apporter les tickets pour les remboursements Wink )

Encore GG à toute l'équipe ... Et au Capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
boul89
Quinte
Quinte
boul89


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 53
Localisation : cerisiers
Date d'inscription : 18/03/2008

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:03

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Dscf1110
Revenir en haut Aller en bas
crypt666
Brelan
Brelan



Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 47
Localisation : CHARNY
Date d'inscription : 05/02/2010

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:37

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 _mg_8710

Petit compte rendu de ce beau weekend :

Samedi : main event HPS -

Une structure confortable au début, cela m'a permis de maintenir un stack dans la moyenne malgré un désert de cartes...
Arrive la pause, et nous sommes tous short avec une moyenne de 10bb...
j'aborde cette partie en poussant ou relançant un max de mains en position , je monte un stack confortable de 16bb Smile
Arrive les as que je pousse bien évidement... et me fais craquer par JJ qui touche...
il me reste 2 bb et je suis de grosse blind... Q8s ... sans surprise je saute 35/167
belle expérience. Merci HPS pour l'organisation.

Dimanche :
1er SNG :
Une table avec des joueurs redoutables, dijon et domigny a ma droite...
Les premiers rounds , on se test un peu, je montre un gros fold pas facile...

Dijon au bouton, moi de SB , blind 25-50, il relance a 150, standard pour un vol...
j'ouvre KQo et decide de 3bet à 400 , d'une part pour annoncer que je ne suis pas la pour me faire voler et d'autre part pour valoriser ma main.
il me suis... et a la pos sur moi...
Arrive un flop mono colore a coeur K6Q, je touche donc bien mon flop, mais la couleur m’embête un peu, je Cbet 550 , me dit que si la couleur ne l’intéresse pas il va se sauver...
il suit, arrive un autre 8 coeur... je check, il check.
river, une brique 3s , je check , il mise 1125 ... je reflechit, et jette ma main en lui montrant ma double paire, il me montre AQ avec l'as de coeur...
je perds un peu sur ce coup mais gagne de la crédibilité sur mon jeu post flop...

D'autres coups comme celui ci me font perdre 1/3 de mon stack initial, chaque fois sur des bons fold de ma part, des AQ vs AK ...

Les blinds augmentent, personne n'est encore sorti , nous ne sommes que 2 sng à encore jouer... (sng de sisco ou ils sont encore 4)


Montbard sort le premier, après s’être empalé sur un full floppé par le seurois.
Joueur de montbard qui jouait quand meme assez bien , malgré de gros tels dans ses sizzing...

Tout se joue sur du préflop maintenant, va falloir chatter...
Ce que je fais brillamment avec ma pocket de 6 ... no comment - that's poker...
J'en sort 2 d'un coup...

Tout le monde est autour de la table, et les encouragements de l'équipe me font bien plaisir.

Le seurrois se fait sortir par dijon, nous voici en HU.
Mais les blinds sont tellement hautes que c'est du POF( nous sommes a 3000/6000)
Arrive encore un poket de 66, je suis de grosse blind, bizarrement il call simplement...
Vu les stacks, il faut y aller ... Il a les AS Smile

La suite au prochain épisode...



Dernière édition par crypt666 le Mar 24 Mai 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:59

Pas mal la photo ....mais ils sont où les polos APC ???
Heureusement y'a sisco !!!
Revenir en haut Aller en bas
boul89
Quinte
Quinte
boul89


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 53
Localisation : cerisiers
Date d'inscription : 18/03/2008

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:41

MAFALDA89 a écrit:
Pas mal la photo ....mais ils sont où les polos APC ???
Heureusement y'a sisco !!!

c pas des polos ce sont des sweets
alors avec 30 degres a l ombre et orageux comme dimanche No

perso j avais deja chaud en short et polo
Revenir en haut Aller en bas
skaf
Brelan
Brelan
skaf


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 10/11/2008

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:49

cmt general:

dijon: 35pt
beaune: 27 pt
APC: 23 pt
demigny : 16 pt
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:26

boul89 a écrit:
MAFALDA89 a écrit:
Pas mal la photo ....mais ils sont où les polos APC ???
Heureusement y'a sisco !!!

c pas des polos ce sont des sweets
alors avec 30 degres a l ombre et orageux comme dimanche No

perso j avais deja chaud en short et polo

Bon ilfaut vraiment que l'on investisse dans des tee-shirt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
bubu
Full
Full
bubu


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 44
Localisation : charmoy
Date d'inscription : 01/04/2010

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:33

Des chemisettes c'est bien... c'est léger, on est a l'aise et plus classe que des t-shirts...
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:50

Oui excuses Boul les sweet:polos à manche longues
c'est clair ils sont chauds !!
chemises bonne idée et tu peux mettre quelque chose dessous en hiver santa et remonter les manches l'été flower
Revenir en haut Aller en bas
boul89
Quinte
Quinte
boul89


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 53
Localisation : cerisiers
Date d'inscription : 18/03/2008

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:08

j avais pas vu sur la photo
y a stan qui met un doigt dans le cul a dearbio
c pour ca qu il fait la grimace

vieux pervers stan
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:13

boul89 a écrit:
j avais pas vu sur la photo
y a stan qui met un doigt dans le cul a dearbio
c pour ca qu il fait la grimace

vieux pervers stan

belle lecture boul Very good lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai   selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» selection interclub etape 1 le 5 mars a dijon
» selection interclub etape 4 le 12 juin a Auxerre
» Sélection Interclub 6ème Manche - Demigny - le dimanche 02/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Précedente Saison Interclubs :: InterClub Saison 2011-
Sauter vers: