AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Club_d12
Partenaire
selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune

Aller en bas 
+20
Lolo
laurent898989
Sebos89
MidoO
MaT@DoR
Dearbio
jeffdauxerre
boul89
DSD
kito89
tossuj
nicoco892
djici89
MAFALDA89
stan2573
sisco89
dam457
crypt666
WeshOli
skaf
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:02

nicoco892 a écrit:
et sur le site de dijon il parle pas de mon HU gagner contre un dijonnais par hasard Question Laughing

t'as suivi qu'elle theoreme ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:05

matador89 a écrit:
nicoco892 a écrit:
et sur le site de dijon il parle pas de mon HU gagner contre un dijonnais par hasard Question Laughing

t'as suivi qu'elle theoreme ?

celui de ma chatoune Razz

je le commence avec un belle avantage mais je perd un tapi avec A4 contre K8 si me souvien bien,apres j'ai une belle rencontre avec les 10 contre les 9 et reprend l'avantage pour l'achever avec Qx contre Kx qui touche Q river Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:18

trop fort les Dijonnais Pythagore trop dur pour moi alors là, pfffff

je prefere celui simplifié du doigt ds le cul au moins on y va pas par 4 chemins
Revenir en haut Aller en bas
Pad
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Dijon FTW
Date d'inscription : 04/04/2011

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:20

nicoco892 a écrit:

je le commence avec un belle avantage mais je perd un tapi avec A4 contre K8 si me souvien bien,apres j'ai une belle rencontre avec les 10 contre les 9 et reprend l'avantage pour l'achever avec Qx contre Kx qui touche Q river Very Happy

Selon la théorie de Chubukov, c'est mal joué. Vous chattez vraiment un max au APC!
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:23

Pad a écrit:
nicoco892 a écrit:

je le commence avec un belle avantage mais je perd un tapi avec A4 contre K8 si me souvien bien,apres j'ai une belle rencontre avec les 10 contre les 9 et reprend l'avantage pour l'achever avec Qx contre Kx qui touche Q river Very Happy

Selon la théorie de Chubukov, c'est mal joué. Vous chattez vraiment un max au APC!

Suspect

lol! lol! lol!

mais biensur Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:27

http://dijonpoker.xooit.com/t6025-Interclubs-2011-Manche-2-6-a-Beaune.htm?start=75#p103754

pour ceux qui veule voir les resumé du DP...
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:37

[quote="nicoco892"]et sur le site de dijon il parle pas de mon HU gagner contre un dijonnais par hasard Question Laughing [/quote]
Ah ben non tu m'étonnes qu'ils en parlent pas

sur leur site ils sont vraiment moins sympas sur leurs propos nous concernant que sur notre forum
en tout cas me concernant le mot meuf c'est léger dans la bouche de "pros" du poker, je les appelle pas gamins...car je pourrais vu mon grand age !!!
Domage que ça dévie tout ça : il faut rester humble dans ces propos et comme le dis Tagg "respecteux" envers les personnes agées (même si je pense qu'il ne le pense pas vraiment car sur son forum ses camarades le décrive comme quelqu'un de sympa avec ses adversaires pour les mettre en confiance pour ensuite les achever !!! ouais...)
En tout cas c'est cool ça fait marcher les connections des forums
Cool Restez cool
afro
Revenir en haut Aller en bas
Dearbio
Quinte
Quinte
Dearbio


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/12/2008

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:32

Bah... c'est pas un jeux de chatte le poker? merde désolé je quitte le club et retourne a la roulette Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ttag
paire
paire



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : MONT SAINT SULPICE
Date d'inscription : 20/04/2010

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:48

Salut les auxerrois !!

Tout d'abord je tiens à m'excuser envers Mafalda pour le therme employé la concernant. Sur mon forum j'ai écrit mon CR vite fait au taf, et j'avais juste l'intention de raconter ma partie. Effectivement, même si je suis "sympa", j'ai quand même un peu un tempérament moqueur envers les noobs !! Et y'en à un paquet aux interclubs !!

@Mafalda : tu as été très intelligente stratégiquement lors de ce second sng avec moi. Tu as su faire les bons fold au bon moment, et vu que tu ne touchais pas trop de jeu tu as su patienter. Saches que tu as été la seule que je respectais à cette table, vu ton jeu serrer je foldais sur tes relances quand j'avais pas de jeu.

Sincèrement, et Sisco pourra vous en témoigner car je lui est dis en personne dimanche, j'éspère que vous arriverez à vous qualifier, vous avez de très bon joueurs et tous des bons gars, à part un qui prenait les photos dimanche qu'est un peu mauvais joueur quand même. A ma 1ère manche j'avais aussi Alban qui à marché sur la table et qui à déchatter son 80/20 face à shenzo de BH sinon c'était la win pour lui, très bon joueur. Moi j'ai rien pu faire contre lui, il m'a envoyé la caisse à 2 reprises et m'a fait folder.

Et puis @Tossuj, je me souviendrais de toi très longtemps grace à ce fameux coup l'année dernière à seurre... J'ai les photos de la main.

@nicoco, à quand un autre HU entre nous que tu "essayes" de prendre ta revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
crypt666
Brelan
Brelan



Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 47
Localisation : CHARNY
Date d'inscription : 05/02/2010

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:51

Merci TTAG pour ces éloges,

Saches que j’étais ravi de voir une table aussi sérieuse, du bon poker, nous avions tout les styles de joueurs présent.

A ma grande surprise même, par rapport à ma précédente intervention en interclub, nous avons pu débattre sur certain coups et le jeux en est devenu instructif malgré le championnat.

Very good
Revenir en haut Aller en bas
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 1:15

ttag a écrit:
vous avez de très bon joueurs et tous des bons gars, à part un qui prenait les photos dimanche qu'est un peu mauvais joueur quand même

je confirme, c'est tous des bons gars (filles) sauf moi qui suis un sale con ... mais avec un respect du jeu et de l'étiquette du poker quand même Wink
c'est juste qu'il faut savoir reconnaître quand c'est border line et pas prendre des justifications moisies comme j'ai pu entendre

si j'ai l'occasion de rejouer contre vous en interclubs, j'espère que vous ferez tout pour me sortir, histoire de nous donner une leçon de plus ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
crypt666
Brelan
Brelan



Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 47
Localisation : CHARNY
Date d'inscription : 05/02/2010

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 1:35

STAN tu n'es ni mauvais joueur ni un sale con Evil or Very Mad

Les SNG d'interclubs sont soumis à une variance assez importante, ton jeu paiera tot ou tard...

Rappelons leur qu'ils ont affaire au meilleur joueur du club saison 2010...et que tu n'es pas à ton premier live...

Moi je voyais une pointe d'ironie dans les propos de TTAG, rien de bien méchant.

C'est un bon joueur et je suis sur que vous vous êtes compris...

Après d'après ce que j'ai lu sur leur forum, c'est une équipe très soudée, et il ne va pas ouvertement acquiescer les mooves border line d'un membre de son équipe.

Prenons exemple sur cette philosophie de groupe et nous avancerons dans le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 1:36

Pad a écrit:
Cela dit stratégiquement je n'ai pas grand chose à me reprocher. Ceux qui ne comprennent pas mes push à 7 ou 8bb de stack effectifs devraient se pencher un peu plus sur les stratégies short stack en HU sng et notamment sur les modèles mathématiques qui y sont associés. Tous mes push et tous mes call à 8bb- de stack effectif ont été calculé selon l'un de ces modèle mathématique bien connu des regulars de SNG hu (vous avez pu remarquer que je comptais systématiquement mon stack pour pouvoir faire les calculs).

Donc oui, le push à J6o était EV+ (y'avait 7.5bb de stack effectif), quant à celui avec K8o j'en parle même pas!


Tiens je l'avais pas vu ce post ...

ce sont certainement les modèles mathématiques qui te fesait raise avec les bonnes mains et push avec les moins bonnes
alors là je m'incline, passer autant de temps à étudier les stratégies short stack, s'apercevoir que ton adversaire est en mode binaire et quand même risquer ta partie avec un push là où une simple relance suffit, je comprends pas tout en effet.

Mais respect pour tous ces termes savants ... ça me rappelle un dicton qui parle de confiture ... ha oui, les dictons sont faits pour les gens qui ne savent pas réflechir par eux-même ... merde je suis coincé - FOLD - clown
Revenir en haut Aller en bas
Pad
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Dijon FTW
Date d'inscription : 04/04/2011

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 2:02

stan2573 a écrit:
Pad a écrit:
Cela dit stratégiquement je n'ai pas grand chose à me reprocher. Ceux qui ne comprennent pas mes push à 7 ou 8bb de stack effectifs devraient se pencher un peu plus sur les stratégies short stack en HU sng et notamment sur les modèles mathématiques qui y sont associés. Tous mes push et tous mes call à 8bb- de stack effectif ont été calculé selon l'un de ces modèle mathématique bien connu des regulars de SNG hu (vous avez pu remarquer que je comptais systématiquement mon stack pour pouvoir faire les calculs).

Donc oui, le push à J6o était EV+ (y'avait 7.5bb de stack effectif), quant à celui avec K8o j'en parle même pas!


Tiens je l'avais pas vu ce post ...

ce sont certainement les modèles mathématiques qui te fesait raise avec les bonnes mains et push avec les moins bonnes
alors là je m'incline, passer autant de temps à étudier les stratégies short stack, s'apercevoir que ton adversaire est en mode binaire et quand même risquer ta partie avec un push là où une simple relance suffit, je comprends pas tout en effet.

Mais respect pour tous ces termes savants ... ça me rappelle un dicton qui parle de confiture ... ha oui, les dictons sont faits pour les gens qui ne savent pas réflechir par eux-même ... merde je suis coincé - FOLD - clown

wouhouu, un peu de débat, gonna be fun.
Je tiens à préciser que pour moi le débat est purement stratégique (moi aussi je tiens à "l'étiquette" du poker et j'aime le beau jeu) et donc sans aucune animosité ou agressivité envers quiconque.

Entrons dans le débat :

je raise avec mes meilleures mains et je push avec mes moins bonnes mains ? Ah et qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je serais très surpris de moi même de voir une telle stratégie de ma part oO.
J'ai un peu d'expérience en sng HU et j'adopte toujours les mêmes sizing :
3bb à 40bb+
2.5bb à 20-40bb
2bb à 10-20bb
push à 10bb-.

Cette stratégie de sizing est d'ailleurs très standardisé dans le monde du HU sng (tu peux trainer sur husng.com par exemple il y a de temps en temps des débats sur les sizing et c'est la stratégie la plus utilisée).
Je ne mise jamais au grand jamais en fonction de la valeur de ma main mais toujours en fonction du stack effectif.

En live c'est un peu compliqué car on a pas la valeur exact des stack, cependant je me suis efforcé tout le long du SNG à calculer le stack effectif (la dealeuse de Seurre peut témoigner car elle m'a plusieurs fois la remarque que je passais beaucoup de temps à compter) afin d'adapter mes sizing.

Citation :

s'apercevoir que ton adversaire est en mode binaire et quand même risquer ta partie avec un push là où une simple relance suffit, je comprends pas tout en effet.

Quand j'ai push, y'avait toujours du 10bb- de stack effectif, il était alors inutile de raise puisqu'un raise me commit et je suis quasiment forcé de call. Quitte à jouer son tapis, il faut maximiser sa FE en pushant. (en plus du fait que j'ai pas du tout envie de me faire "stop n go" avec du 8bb.

En ce qui concerne les termes savants, j'ai dit noir sur blanc que c'était juste par amusement et trolling. Cela dit aucun terme n'est inapproprié (juste le coup de Chubukov où c'était un level, mais je pense que nicoco a bien compris que je plaisantais) .
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:10

ttag a écrit:
@nicoco, à quand un autre HU entre nous que tu "essayes" de prendre ta revanche Wink

C'est vrai que j'aimerai bien,mais j'ai quand meme deja prit ma revanche sur un dijonnais en winnant mon HU avec un super coup de Chubukov lol!
mais j'avoue que si on tombe a la meme table,ca me ferait plaisir mais si j'en ai l'occasion j'attendrai pas le hu pour te sortir cherry Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoco892
Flush
Flush
nicoco892


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Sulpice/Dijon
Date d'inscription : 06/09/2008

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:20

MAFALDA89 a écrit:
selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Classement-de-l-tape-2756d28
Résultats trouvés sur site de Dijon

Heu si on as marqué 8pts a beaune et 2pts a dijon on a 10pts au general et non 8 Question scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:30

Ouais nicoco ça serait bien qu'on voit se bazard de point car on a pas tous la même chose
Skaf tu peux voir ça stp ??
Revenir en haut Aller en bas
WeshOli
Quinte
Quinte
WeshOli


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 55
Localisation : Au lit !
Date d'inscription : 04/04/2008

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:48

8+2=10... Ok... Je note...
Et 8 points à l'extérieur, ça fait 16... Quelle arnaque... Dents
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:11

@TTAG

Et puis @Tossuj, je me souviendrais de toi très longtemps grace à ce fameux coup l'année dernière à seurre... J'ai les photos de la main.



Quand on me croise à une table on m'oubli jamais


Bon la prochaine étape c'est à Seurres c'est mon terrain la-bas, je ss invaincu

je viendrais pour sortir du Dijonnais



Revenir en haut Aller en bas
Fab-Oz
paire
paire
Fab-Oz


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2008

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:28

Pour les points, ne vous inquiétez pas, je tiens ça à jour Wink


selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 G-n-ral-2759504


Vous êtes donc bien 3ème au classement général !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijonpoker.fr
dam457
Flush
Flush
dam457


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 39
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:40

Pad a écrit:
nicoco892 a écrit:

je le commence avec un belle avantage mais je perd un tapi avec A4 contre K8 si me souvien bien,apres j'ai une belle rencontre avec les 10 contre les 9 et reprend l'avantage pour l'achever avec Qx contre Kx qui touche Q river Very Happy

Selon la théorie de Chubukov, c'est mal joué. Vous chattez vraiment un max au APC!



je te conseille plutot la theorie du chucklo qui te permet de rentabiliser un maximum tes mains a faible valeur!!!! theorie tres instructif sur les moment faible durant les partie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ttag
paire
paire



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : MONT SAINT SULPICE
Date d'inscription : 20/04/2010

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:52

Very Happy Stan t'es tombé dans le panneau Wink c'est comme au poker ça, faut jouer sur les points faibles des adversaires pour leur faire faire des erreurs Twisted Evil
Comme dit crypt666 (qui est Alban je suppose) c'était ironique ! Il à su me lire lui Smile

@nicoco et tossuj : vous mettez la pression là !!! J'ai trop peur du coup pale

Objectif number one si je suis présent à un prochain interclub : double up sur APC 8)

A+ autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:18

Merci à Alban pour les photos !! J'essai de les poster ce soir Wink

@Dijon: On vous attends au moi de juin Twisted Evil !!! Chez Nous !!! (Sandwich avariés, place à coté du chauffage, eau croupie, Vin au vinaigre, "molestage" de votre président Razz , et la spéciale doigt dans le C.. pour tous ! )

Big sourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:24

Lolo a écrit:
Merci à Alban pour les photos !! J'essai de les poster ce soir Wink
@Dijon: On vous attends au moi de juin Twisted Evil !!! Chez Nous !!! (Sandwich avariés, place à coté du chauffage, eau croupie, Vin au vinaigre, "molestage" de votre président Razz , et la spéciale doigt dans le C.. pour tous ! )
Big sourrir
Dam a pris des photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fab-Oz
paire
paire
Fab-Oz


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/06/2008

selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:45

Lolo a écrit:
@Dijon: On vous attends au moi de juin Twisted Evil !!! Chez Nous !!! (Sandwich avariés, place à coté du chauffage, eau croupie, Vin au vinaigre, "molestage" de votre président Razz , et la spéciale doigt dans le C.. pour tous ! )

Big sourrir
MDR !!! L'équipe est déjà sur le point d'être prête pour venir à Auxerre: morticia, julie, nadia, mimi, mya, okko, virge21 et Dory !!!
Défoulez-vous les gars avec votre stratégie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijonpoker.fr
Contenu sponsorisé





selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune   selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selection interclub etape 2 le 3 avril a Beaune
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» selection interclub etape 5 le 11 septembre a Montbard
» selection interclub etape 3 a seurre le dimanche 22 mai
» Preselection Interclub Beaune 29/03/2009 (declaré vous içi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Précedente Saison Interclubs :: InterClub Saison 2011-
Sauter vers: