AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire

QUI A RAISON ?? Club_d12
Partenaire
QUI A RAISON ?? Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
QUI A RAISON ?? Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
QUI A RAISON ?? Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
QUI A RAISON ?? Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
QUI A RAISON ?? Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
QUI A RAISON ?? Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
QUI A RAISON ?? Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
QUI A RAISON ?? Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
QUI A RAISON ?? Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
QUI A RAISON ?? Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
QUI A RAISON ?? Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
QUI A RAISON ?? Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 QUI A RAISON ??

Aller en bas 
+3
MaT@DoR
stan2573
MAFALDA89
7 participants
AuteurMessage
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:42

· explication du coup où j’ai perdue 2200 :

en main Roi et valet de trèfle, relance 2 fois big blinds, je paye et 2 autres suivent : 4 en jeu

flop valet +roi+ 6 : relancé je paye suivi 1 fois : 3 en jeu

Turn 6 : 1 se couche et je fais un tour de table je vois pas les cartes du dernier en jeu et celui à coté de lui qui ramasse les jetons donc je pense qu’il a jeté ses cartes et je jette mon jeu

Et là celui à coté de moi le dis : arrètes il apas parlé !! le mec encore en jeu lève tranquille le bras et fais voir qu’il a des cartes et là j’suis vénère les cartes étaient pas visibles !! certains m’approuvent d’autres disent carte jetées cartes perdues : pas d’accord on appelle tournement manager qui confirme cartes jetées cartes perdues, oui mais dans le règlement c’est aussi dit que les cartes doivent être visibles : donc on appelle le responsable qui me met sous le nez le règlement où il y a d’écrit cartes jetées touchant le flop ou autres cartes cartes perdues : J’suis vénère de chez vénère car en plus il me dit ouais les cartes doivent être normalement visible alors ??!!ben pas de trace sur LEUR règlement alors j’sui baisée et je perds sur ce coup 2200

Alors dites moi vous ????? l’APC j’attends vos commentaires sur ça ??
Revenir en haut Aller en bas
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:56

Ben ... ils ont raison, une fois que tes cartes touchent une carte jetée, ta main est perdue, c'est indéniable ...

Et quand aux gars dont tu vois pas les cartes, si tu es dans le coup, tu devrais savoir ce qu'il fait et donc s'il a jeté ou non avant de balancer tes cartes ... désolé mais pour moi c'est une erreur d'inattention de ta part ...
De plus, il est préférable de demander ce qu'il en est avant de jeter sa main.

Tu vas me maudire mais je pense que c'est de ta faute ... QUI A RAISON ?? Icon_rolleyes
Mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:59

j'comprends pas grand chose il se passe quoi sur la turn ???

tu veux dire que le 1er joueur a parler se couche direct (in the dark) ???
c'est quoi cette histoire de gars qui ramasse les jetons ???


Maintenant carte caché c'est au dealer de faire son boulot et de le preciser.
avertissement + sanction si recidive.

donc pour moi tu perds le coup (tu as jeté tes cartes) et ton adversaire doit prendre un averitssement.
Pour ce qui est du gars qui ramasse les jetons (sauf si c'est le dealer) c'est avertissement aussi.

en tout cas c'est sur tu fais une erreur car tu dois attendre l'annonce du dealer pour jeter tes cartes dans le muck, au moins attendre d'avoir les jetons.

Après di le TD est conciliant il peut invalider le coup et mettre un avertissement quand même au deux lascars mais le dealer n'étant pas un dealer officiel c'est pas evident de juger si oui ou non il y a eu cachage volontaire de son jeu.


jamais facile les parties sans croupier officiel car c'est lui normallement le chef d'orchestre de la table.


edit : comme stan désolé mathilde.
en plus c'est jamais facile de jouer au poker quand on a l'impression qu'on vient de subbir une injustice
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:17

matador89 a écrit:
j'comprends pas grand chose il se passe quoi sur la turn ???on était 3 en jeu : je relance le gars après moi se couche et reste l'autre dont je pensais qu'il s'était couché car je vois pas ses cartes
tu veux dire que le 1er joueur a parler se couche direct (in the dark) ???
c'est quoi cette histoire de gars qui ramasse les jetons ???le gars à la gauche du mec dont je n'ai pas vu les cartes ramassait les jetons pour faire des piles !!
Maintenant carte caché c'est au dealer de faire son boulot et de le preciser.
avertissement + sanction si recidive.le dealer confirme aussi qu'il croyait que le gars avait jeté ses cartes !!
donc pour moi tu perds le coup (tu as jeté tes cartes) je suis d'accord et ton adversaire doit prendre un averitssement.Nada
Pour ce qui est du gars qui ramasse les jetons (sauf si c'est le dealer) c'est avertissement aussi.nada m'a dit "je faisais de la place!"
en tout cas c'est sur tu fais une erreur car tu dois attendre l'annonce du dealer pour jeter tes cartes dans le muck, au moins attendre d'avoir les jetons.A notre table aucun dealer ne faisait d'annonce et quand c'était moi le dealer on me disait "pas la peine d'annoncer on voit bien qui est en course : ben ouais une gonzesse qui dit les choses c'est forcément une conne !!
Après di le TD est conciliant il peut invalider le coup et mettre un avertissement quand même au deux lascars mais le dealer n'étant pas un dealer officiel c'est pas evident de juger si oui ou non il y a eu cachage volontaire de son jeu.
Ben c'est facile de cacher son jeu pour ensuite dire et oh jsuis là ma belle et je t'ai baisée
Mais bon d'accord aussi avec stan j'aurai du mieux suivre le jeu mais ce qui m'a fait jeter mon jeu et m'a induit en erreur c'est le ramassage des jetons du mec qui n'a rien à faire et qui cache d'autant plus le jeu de l'autre qui avait ses cartes sous le bras.


jamais facile les parties sans croupier officiel car c'est lui normallement le chef d'orchestre de la table.


edit : comme stan désolé mathilde.
en plus c'est jamais facile de jouer au poker quand on a l'impression qu'on vient de subbir une injustice
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:22

stan2573 a écrit:
Ben ... ils ont raison, une fois que tes cartes touchent une carte jetée, ta main est perdue, c'est indéniable ...
Et quand aux gars dont tu vois pas les cartes, si tu es dans le coup, tu devrais savoir ce qu'il fait et donc s'il a jeté ou non avant de balancer tes cartes ... désolé mais pour moi c'est une erreur d'inattention de ta part ...
De plus, il est préférable de demander ce qu'il en est avant de jeter sa main.
Tu vas me maudire mais je pense que c'est de ta faute ... QUI A RAISON ?? Icon_rolleyes
Mais ce n'est que mon avis
Pas de soucis stan j'suis ok
Mais quand les 3/4 de la table confirme que le gars n'a pas à cacher les cartes, que celui qui ramassait les jetons (et qui n'avait pas à le faire) dit que c'est de sa faute et que les 2 seules personnes qui te narguent sont 2 du même club ben t'as quand même les boules.Surtout quand il te fait voir ses cartes en te narguant dame/8 !! c'est clair il a gagné à tous niveaux sur ce coup !!
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:25

Moi je voulais savoir tout simplement si dans le règlement su poker il y a un endroit où il y a de marqué que les cartes ne doivent pas être cachées à la vue des autres joueurs ?? et que si c'est le cas en cas de problème (comme pour moi même si je suis fautive en partie car ;'aurai du mieux regarder) que la personne ayant cachée ses cartes doit prendre un avertissement ??
Revenir en haut Aller en bas
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:42

J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé là-dessus ... il faut dire que les règlements qu'on trouve sur le net sont simplifiés
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:01

MAFALDA89 a écrit:
Moi je voulais savoir tout simplement si dans le règlement su poker il y a un endroit où il y a de marqué que les cartes ne doivent pas être cachées à la vue des autres joueurs ?? et que si c'est le cas en cas de problème (comme pour moi même si je suis fautive en partie car ;'aurai du mieux regarder) que la personne ayant cachée ses cartes doit prendre un avertissement ??

oui ça doit exister on doit avoir quelque part sur le forum les règle du poker de tournoi sans croupier.
ce qui est moche c'est que c'est une mauvaise pratique (volontaire ou non on saura jamais) qui te fais commetre une erreur.
Et que malgrès tout c'est toi seules qui est sanctionné (par la perte du pot).

Si j'avais été TD sur ce coup, je sais pas ce que j'aurai fait si le dealer m'avait confirmé que le joueur restant avait dissimulé ses cartes.

3 choix :
- te faire perdre (même is c'est deguellasse) miss domenech avait perdu un coup comme ça le dealer himself ramassant par erreur ses cartes (une paire d'AS au passage)
- Annuler le coup (redonner les jetons à tous le monde (ça peut prendre du temps)
- Faire partager le coup entre toi et le mechant vilain pas beau. (le moins mechant)

mais bon pas assez experimenté en Temps que directeur de tournoi pour trancher à froid.
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:02

stan2573 a écrit:
Ben ... ils ont raison, une fois que tes cartes touchent une carte jetée, ta main est perdue, c'est indéniable ...

Et quand aux gars dont tu vois pas les cartes, si tu es dans le coup, tu devrais savoir ce qu'il fait et donc s'il a jeté ou non avant de balancer tes cartes ... désolé mais pour moi c'est une erreur d'inattention de ta part ...
De plus, il est préférable de demander ce qu'il en est avant de jeter sa main.

Tu vas me maudire mais je pense que c'est de ta faute ... QUI A RAISON ?? Icon_rolleyes
Mais ce n'est que mon avis

D'accord avec Stan, le gars doit laisser ses cartes visibles ça c'est sur
mais toi tu as jeté ta main et elle touche le muck donc à partir de là
c'est fini t'as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:35

tossuj a écrit:
stan2573 a écrit:
Ben ... ils ont raison, une fois que tes cartes touchent une carte jetée, ta main est perdue, c'est indéniable ...
Et quand aux gars dont tu vois pas les cartes, si tu es dans le coup, tu devrais savoir ce qu'il fait et donc s'il a jeté ou non avant de balancer tes cartes ... désolé mais pour moi c'est une erreur d'inattention de ta part ...
De plus, il est préférable de demander ce qu'il en est avant de jeter sa main.
Tu vas me maudire mais je pense que c'est de ta faute ... QUI A RAISON ?? Icon_rolleyes
Mais ce n'est que mon avis
D'accord avec Stan, le gars doit laisser ses cartes visibles ça c'est sur
mais toi tu as jeté ta main et elle touche le muck donc à partir de là
c'est fini t'as perdu.
C'est drole je m'attendais pas une autre réponse de ta part, idem pour stan !!!
Et puis c'est vrai qu'elle conne !! a vous ça ne vous serait jamais arrivé !!

Mais OK avec vous je dois faire plus gaffe y'a pas photo mais j'attendais quand même à ce que le gars prenne un carton jaune car 3/4 d'accord avec moi pour pas de carte en vue (sauf son pote du même club!!normal!)
Revenir en haut Aller en bas
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:55

Je trouve étonnant qu'il n'y ait rien sur leur règlement concernant les cartes qui doivent rester visibles, ça me semble être une base du jeu en live, tout comme par exemple le fait de ne pas planquer de gros jetons derrière son stack (un mec à ma table s'est pris une remarque pour ça par un gars du staff, donc...)

A un moment où j'ai dealé, il y avait un gars qui avait posé ses cartes derrière son stack, et heureusement que j'ai bien vérifié avant de poser le flop combien de joueurs étaient encore en jeu, sinon je n'aurais pas attendu qu'il parle pour poser la turn.
Il a donc sorti ses cartes de derrière son stack, les a bien posé devant et visibles, et s'est excusé platement auprès des autres joueurs et particulièrement auprès de moi.

Planquer ses cartes, ça peut donc arriver sans le faire exprès, et il y a l'attitude qui va avec.
Je pense que dans ce que relate Mathilde, il y a un passif avec le gars en question ou une attitude pas très clean qui peut vite agacer.

L'avertissement aurait été un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:46

MAFALDA89 a écrit:
tossuj a écrit:
stan2573 a écrit:
Ben ... ils ont raison, une fois que tes cartes touchent une carte jetée, ta main est perdue, c'est indéniable ...
Et quand aux gars dont tu vois pas les cartes, si tu es dans le coup, tu devrais savoir ce qu'il fait et donc s'il a jeté ou non avant de balancer tes cartes ... désolé mais pour moi c'est une erreur d'inattention de ta part ...
De plus, il est préférable de demander ce qu'il en est avant de jeter sa main.
Tu vas me maudire mais je pense que c'est de ta faute ... QUI A RAISON ?? Icon_rolleyes
Mais ce n'est que mon avis
D'accord avec Stan, le gars doit laisser ses cartes visibles ça c'est sur
mais toi tu as jeté ta main et elle touche le muck donc à partir de là
c'est fini t'as perdu.
C'est drole je m'attendais pas une autre réponse de ta part, idem pour stan !!!
Et puis c'est vrai qu'elle conne !! a vous ça ne vous serait jamais arrivé !!

Mais OK avec vous je dois faire plus gaffe y'a pas photo mais j'attendais quand même à ce que le gars prenne un carton jaune car 3/4 d'accord avec moi pour pas de carte en vue (sauf son pote du même club!!normal!)


Rien à voir Mafalda, je vais pas te dire que tu as raison alors que je pense que ta tort
Apres tout le monde fais des erreurs moi le premier, je sors souvent cette phrase quand un joueur fait une erreur dans la distribution
"t'inquiete, ça arrive à tous le monde, on c'est tous deja planté en dealant"

Apres toi et l'autre joueur, vous faite tous les 2 une erreur de jeu mais le problème c'est que la tienne et éliminatoire car tes cartes sont mortes. Apres le gars aurait pu etre fair play est dire "ok désolé on remet le coup".
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:02

non mais mathilde comme le dit toto tout le monde fait des erreurs.
C'est pas histoire de dire t'es nul tu n'avais qu'a faire attention patin coufin.

la tuile qui t'es arriver peut arriver à tous le monde
c'est une des prinicpales règles du poker toujours proteger ses cartes même face au croupier.

la sur el coup c'est rageant surtout si le gars en face cherche à te mettre en tilt depuis le début, pour le coup je pense que ça a reussi.

Par contre tu aurais pu je pense demandé au Tournement Director une sanction vs le vilain
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:11

lien vers le reglement sans croupier

http://www.poker-actu.fr/regles-poker.html#chap1

Citation :

Est morte toute main ramassée, même accidentellement (rappel : c’est au
joueur de protéger ses propres cartes). Si un joueur s’est fait prendre
son jeu mais que ses dernières mises n’ont pas encore été payées ni
relancées, il peut récupérer cette partie de ses mises.

cette remarque même si elle ne correspond pas a la realité du coup (cartes jetées et non ramassées) aurait peut être pu être utilisé pour au moins de redonner les jetons que tu as engagé sur la turn.



Mais bon c'est a l'appreciation du TD et TD quand comme nous on pratique le poker en amateur sans rèelle grosse experience live c'est pas simple.
Perso je pense que dans des competition amateur la convivialité doit primer y a asp des millions en jeu, y a toujours moyen de concilié
Revenir en haut Aller en bas
kito89
Quinte
Quinte
kito89


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 49
Localisation : parly
Date d'inscription : 28/03/2009

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:47

perso il m'arrive souvent de zapper des joueurs dans des coups car soit ils sont discret dans leurs actions(genre paye sans rien annoncé, attitude neutre..) soit je suis concentré sur ce que va faire un joueur en particulier et je zappe celui qui ne représentait pas de danger..

Toutefois, sur une table amateur, comme dit mat la convivialité doit primer. je pense que le joueur opposé a mafalda avait plus envie de ramasser des jetons sur le coup où il était perdant (trop facile) que d'avouer qu'il allait fold avec sa poubelle..

un vrai con .....au minimum on s'excuse quand on fait commettre une faute de part notre erreur...
Revenir en haut Aller en bas
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:35

Quand on joue à l'APC et qu'une main se trouve être mélangée aux cartes jetées (pour quelle que raison que ce soit), j'ai toujours vu un joueur qui n'était plus en jeu demander à celui dont les cartes sont perdues sa main et la récupérer parmi les cartes jetées, sans que cela ne gêne les joueurs encore en course.
C'est ce qu'on appelle le fair-play.

Kito a raison Mathilde, t'es tombée sur un con.
C'est quand même dommage que les organisateurs n'aient sanctionné que toi, ils auraient pu regarder la situation d'un peu plus près, mais on ne peut pas non plus les blâmer vu le boulot qu'ils ont abattu.
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:31

Je suis d'accord avec vous tous...
Non mais c'est clair, dans un tournoi de cette importance je me dois de faire plus attention, surtout quand depuis un lustre c'est le même gars qui essaie de me mettre en tilt.
Ce qui m'a agacé le plus c'est que Nada pas de sanction pour lui (le TD l'a juste mis en garde pour la suite)

@Mat : ben j'ai pas récupéré ma relance !!
si je comprend bien si on suit le règlement j'aurai du ?
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:49

MAFALDA89 a écrit:

@Mat : ben j'ai pas récupéré ma relance !!
si je comprend bien si on suit le règlement j'aurai du ?

si on suit le reglement à la lettre non puisque c'est en cas de cartes ramassées par erreur.
la c'est toi qui muck tes cartes.
mais vu la faute avéré de ton adversaire ça aurait été la moindre des choses.
Encore une fois c'est à l'appreciation de TD & en tant que TD amateur on est vite dépassé & on a pas forcement envie de faire de scandale.
donc on desavantage celui qui cri le moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
C3c1L
Brelan
Brelan
C3c1L


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/03/2009

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:23

Vu sur le règlement du NH Poker Open :
Citation :
Sur la table
Les cartes doivent rester au-dessus du niveau de la table. Elles doivent être visibles.
Par contre, pas de sanction indiquée en cas de non respect de cette clause.

Citation :
Les sanctions
Si des conflits se répètent avec le même joueur, les sanctions suivantes pourront être prises dans l’ordre chronologique :
 Avertissement (warning).
 Suspension momentanée du tournoi pour le niveau en cours et le niveau suivant. Le joueur doit s’éloigner de la table et les blinds lui sont prélevés.
 Disqualification définitive du tournoi. Les jetons du joueur sont alors retirés.
Le directeur du tournoi et les commissaires de zône sont seuls habilités à juger du caractère volontaire ou non de la répétition des fautes. En fonction de la gravité de la faute, le Directeur de Tournoi peut directement suspendre un joueur ou le disqualifier.
Le directeur de tournoi et ses assistants se réservent le droit de sanctionner toute action nuisant au bon déroulement du tournoi ou au confort des ses participants. Ils doivent toujours considérer le bon sens et la justice comme les critères prioritaires de leurs décisions.
Pour respecter ces critères, certaines circonstances particulières peuvent parfois imposer aux responsables de prendre une décision allant à l’encontre des règles écrites. Les décisions des directeurs de tournoi sont définitives et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:15

Je rejoins Mat dans ses diverses explications & arguments.

Mon conseil pour l'avoir plusieurs fois expérimenté:

Si tu penses que tu as gagné le coup mais sans en être persuadée car la table est amorphe, ne te gènes pas pour ramasser le pot tout en conservant tes cartes, par expérience le croupier et/ou le ou les adversaires encore en jeu devraient ainsi se réveiller (encore que, concernant le croupier... QUI A RAISON ?? Icon_pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:21

wikidia a écrit:
Je rejoins Mat dans ses diverses explications & arguments.

Mon conseil pour l'avoir plusieurs fois expérimenté:

Si tu penses que tu as gagné le coup mais sans en être persuadée car la table est amorphe, ne te gènes pas pour ramasser le pot tout en conservant tes cartes, par expérience le croupier et/ou le ou les adversaires encore en jeu devraient ainsi se réveiller (encore que, concernant le croupier... QUI A RAISON ?? Icon_pale )


Et si c'est le joueur qui dort une bière à la main ? ...

QUI A RAISON ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI A RAISON ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A RAISON ??   QUI A RAISON ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI A RAISON ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE POKER ET NOUS ! :: Arbitrage-
Sauter vers: