AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Club_d12
Partenaire
c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space

Aller en bas 
+3
wikidia
kaporal
MaT@DoR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:09

contexte
ce matin 5h du mat j'ia la crève j'arrive pas à dormir et ma femme gueulle par ce que je bouge trop donc je descend (y a un etage chez moi, mais bon ça on s'en fou) faire une cession de SnG sur pokersTars

j'ouvre 9 tables 5$+ 0,50$

cette main n'est pas a proprement parlé un bad beat, mais elle m'a vraiment mis en tilt.
j'ai repensé à Kapu & Pablo même si c'est pas le même contexte (à moins que kapu ai la creve aussi)

Nous sommes en HU du SnG je suis face un un joueur Tight, Passif de chez Passif y compris pendant ce HU
au début du HU il a 2/3 des jetons 9000 pour lui 4500 pour moi.

j'arrive à remonter et prendre l'ascendant sur mon adversaire qui est vraiment trop passif et surtout trop previsible (HIT / CALL - Miss fold) Comme bien souvent en HU je relance environ 90% de mes mains au bouton.

justement voici la main (je suis au bouton)

Blind 100/200 Ante 25
matador : 7225
vilain : 6225 (désolé je mets vilain pas qu'il soit foncièrement mechant mais je sais pas quoi mettre)

je recoit : c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space 8315 c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space 724273 je relance 500 (comme 90% de mes mains en HU)
vilain call : (ce qui chez lui denote une main d'une certaine force, voir d'une force certaine)

Flop c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space 121689 c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space 52465 c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space 265400


le pot est a 1050
il check (comme 95% des fois)
je fait un contibet à 700, je sais que si il a touché il paiera sinon il foldera

Il paye (dès lors je sais que je suis battu)

Turn c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space 32644
il check (le pratiquant depuis 1h je sais qu'il aurait misé avec couleur) neanmoins
je check pour controler la taille du pot (et je sais que je suis toujours derrière)

River c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space 265400

il check

cette carte est le 4ème coeur du tableau, je pense qu'il a touché un K et vu qu'il ne bet pas sur cette river je pense que ce n'est pas le c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space 575864 . Cette carte est vraiment une scared (effrayante) card, j'ai absolument rien et je sais que si je check je perd le pot, je decide donc de miser

le pot est a 2450, je decide de better 1400 (un peu plus de la moitié du pot)
si il a l c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space 72315 il va raiser (ou payer avec le c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space 575864 ),

si il paye et perd il lui reste 3600 et moi j'ai 10K si il reraise ou paye et que je perd je descend à 4600 et lui 9000 tout serait a refaire

il laisse tourner le chrono et active la time bank, je sais donc que si il paye mon hauteur Q sera loin derrière
il laisse filler bien 30 secondes et paye avec

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space 682909 c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space 445317

et la je lache un gros WWWWWOOOOOWWWWW what a call
je suis en tilt dans ce HU, je pousse mon stack la main suivante avec un gushot face à topaire


mais WWOOWW what a call


Dernière édition par matador89 le Jeu 11 Fév 2010 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaporal
Brelan
Brelan
kaporal


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 49
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 18/10/2008

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:34

le pseudo du joueur c'est pas 89ruanpablo89 ?ou vilain c'est vrai que c'est bien aussi

je croie que la paire de 2 est une main super forte pour quelque joueur

et non je ne suis pas malade mais je croie que je vais le devenir
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:44

Bonne lecture, par contre le tilt c'est vilain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
DSD
Brelan
Brelan
DSD


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 03/03/2008

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:59

surement que lui aussi était en tilt car t'était trop aggressif a son gout et il s'est dit j'en ai marre j'le paye avec ma merde pour voir sa main , quand tu joue très loose le HU c'est un calvaire
Revenir en haut Aller en bas
kito89
Quinte
Quinte
kito89


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 49
Localisation : parly
Date d'inscription : 28/03/2009

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:23

j'ai jamais compris ce genre de call avec des paires face a des overcard, comme par hasard c'est toujours quand on a pas touché et qu'on veut bluffer que le gars paye..
Revenir en haut Aller en bas
DSD
Brelan
Brelan
DSD


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 03/03/2008

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:28

D'ailleur l'expression "Hero call" est démodé , les jeunes prefere dire le "Pablo Call" study a vérifier car récent
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:41

PTDR !! David lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:20

kito89 a écrit:
j'ai jamais compris ce genre de call avec des paires face a des overcard, comme par hasard c'est toujours quand on a pas touché et qu'on veut bluffer que le gars paye..

c'est pas autant les overcards qui font peur içi.
en fait il bat rien (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:20

DSD a écrit:
D'ailleur l'expression "Hero call" est démodé , les jeunes prefere dire le "Pablo Call" study a vérifier car récent

XPTDR sacré pablo
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:21

wikidia a écrit:
Bonne lecture, par contre le tilt c'est vilain

le tilt a été cours c'etait mon dernier HU sur une serie de 9 SnG 5$ le tilt me coute 7-8$ 'encore faut il que je gagnasse sans ce tilt
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Quinte
Quinte
tonio


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 47
Localisation : hery
Date d'inscription : 05/07/2007

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:54

tu en est ou de ta bkrl full tilt christophe ca monte?
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:51

tonio a écrit:
tu en est ou de ta bkrl full tilt christophe ca monte?

migré sur pokerstars car trop de short stack en Cash Game sur Full Tilt.
entre temps j'ai vu que Full Tilt avait interdit les Short stack (35 blind mini par table)
puis entre temps me sui remis au SnG aussi sur Stars.
BR = 700$ sur Stars plus 28€ sur unibet.

par contre plus trop le temps de jouer c'est grosso modo 3 séances d'une heure par semaine.
c'est con car je pense arriver à tenir un roi de 40% sur les SnG.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Quinte
Quinte
tonio


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 47
Localisation : hery
Date d'inscription : 05/07/2007

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:38

oki c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Icon_wink gg
Revenir en haut Aller en bas
kito89
Quinte
Quinte
kito89


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 49
Localisation : parly
Date d'inscription : 28/03/2009

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:39

tu m'épates mat , sur pokerstar je trouve que c'est la misére pour win .. moi je joue à 3$40..
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:43

kito89 a écrit:
tu m'épates mat , sur pokerstar je trouve que c'est la misére pour win .. moi je joue à 3$40..

ah ben pourtant c'est pas dur.
bon moi je joues en 5$ par serie de 6 tables (ça aide à etre plus patient)

1/ je relance que les premiums en début de tournoi & cherche pas a voler les blinds jusqu'a 30/60 ça sert à rien pendant ce temps tu te construit une image de joueur serré.
je me contente de coller mes pockets et mes connectors suited (attention à la position & à la cote) & je m'accroche pas à un tirage
avec AK je relance standard, si un seul caller contibet & check / fold turn si pas touché. si plusieurs caller check fold. toujours garder le controle de la taille du pot (plus y a de joueur au flop mains c'est facile & plus t'as de chance d'avoir brelan en face)
si je suis caller au flop suivant la texture de celui ci j'hesite pas a check la turn & avisé après.


en jouant comme ça c'est long mais sur 6 tables en moyenne t'as doublés (voir plus 2 fois) y a une table ou t'es a 1000 et les 3 autres tables ou t'es entre 1300 & 2000

en gros KJ, KT, QJ QT & même AJ voir AQ en debut de parole même suited c'est fold dans 90% des cas, je vais juste call à partir du cut off

2/ a partir de 40/80 tu commences a relancer des mains en position seulement si personne n'a payé avant toi
en géneral t'es rarement call, si un joueur te call tu fera passer 80% du temps avec un contibet si ça call derrière tu freine.

normallement t'aura deux - trois raise avant que les gens comprennent (des fois y comprennent des fois t'en a 50)
içi il ne doit rester que 6 joueurs souvent t'as un donkey qu'a doublé ou tripler t'as 1-2 short et le reste avec un tapis moyen (c'est eux les cibles)
les shorts sont trop dangereux, donc sauf premium evite des les agressé (AQ voir AJ - 77+ en position) avec ces mains tu peux call un
reraise mais attend toi à jouer un coinflip et donc risquer de devenir short à ton tour.
Bref mot d'ordre agression des tapis moyens & evite les short et deep.
Use et abuse des contibet t'as une images de serrure.

en jouant comme ça je suis 60 à 70% du temps dans les 4-5 derniers,
sur le niveau 75-150 avoir 1000 ou 1200 c'est pas top mais tu peux push et faire fold pas mal de fois (toujours les tapis moyens il ont 2000 - 2200 perdre contre toi les mettrais short.)
si tu es cheap laisse les short laisse le soin aux autres de sortir les shorts mais agresse les middle stack

A la bulle si t'es short joue le coinflip (et hesite pas a agressé le deep c'est lui qui pourra te faire doublé en callant avec une main bancalle) de temps en temps tu prendre un salle coup mais bien souvent tu passeras la bulle.

A trois y a plus qu'un seul mot d'ordre agression des relances à 2,5bb + contibet 60% du pot si t'es call tu sais que t'es battu.
et si tu arrive en HU ben c'est encore plus agressif avec un push si t'as moins de 10bb. tu push n'importe quel as.



en gors en jouant comme ça c'est

10 - 15% de place entre 6 & 9ème
le reste dans les 5 premiers.
suivant les rush tu vas faire entre 40 & 50% d' ITM attention seul la 1ère place (voir la deuxième est rentable) inutile de se laisser crever pour finir troisième vaut mieux prendre un risque même de jouer un 30/70 en risquant de finir 4ème que de finir 3ème (y a risque et risque 6-7-8bb est le niveau ou tu dois jouer le tout pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
kito89
Quinte
Quinte
kito89


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 49
Localisation : parly
Date d'inscription : 28/03/2009

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:33

merci mat mais ça passe passe pas dernier tournoi j'ai joué 6 mains sur plus de 40 distribuées.. ça donne Ak vs A5 partage ... je reprends derriere avec KJ vs Q4 puis je perds en bb Avec K10 vs 107.
autre tournoi QQ vs 1010 (touche son 10), AQ vs 88 je touche Q lui 8..
ça m'a suffit je ferme pokerstar pour le moment.

unibet bkr 0, le même genre de rencontre, la dernière KK vs a10 je touche K lui quinte ventral a la river..

je vais digérer tranquillement ta méthode et j'essaierai.....mais il doit y avoir un bug dans mon jeu, c'est bizarre de perdre autant en jouant tight.
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: u   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptySam 13 Fév 2010 - 8:43

la methode c'est que tu tois jamais t'envoyé en l'air avec top paire ou overpaire sur les premiers niveau ( à moins d'être short)

ne pas surjouer AK et ne pas hesité à laché au flop voir preflop
ne pas defendre sa blind pour defendre sa blind (sauf quand t'es short, ou deep)

accepter la variance

jouer tight mais savoir ce lacher au bon moment (c'est ça le plus dur) ni trop ni trop peu, ni trop tot ni trop tard

6 mains c'est le nombre de mains que je joue sur 100 sur les 2 premiers niveaux c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Icon_wink
la 6 sur 40 ca veut dire que tu joues une main sur 6 c'est beaucoup trop (sauf rush)
rappel les mains à jouer au 2 premeirs niveau

AK, AA, KK, QQ, en toute position c'est une relance
AQ, JJ relance en milieu fin de parole et tombe pas amoureux de cette main
AJ relance à partir du CO
Pocket 22- TT à ne jouer que quand ton tapis represente + 1/10ème de ce que tu mets dans le pot.
attention si la table est agressive à ne pas hesité à fold direct en début de parole
paye une relance avec les pocket que si ton esperance de gain >= à dix fois ce que tu as payé.

JJ en début de parole je le joue comme une pocket standard pour attraper mon brelan ou voir un showdown pas cher.


si c'est trop peu de main pour toi, fait comme moi ouvre 4 tables puis 6 tables quand tu sera habitué.
attention à la bankroll management

Pour moi la bankroll c'est :

1/ ne pas joué en scared money, si je fais 10 non ITM de suit je dois pas voir un trou dans ma Bankroll
2/ ne pas finir broke

j'ai 700$ & je joue 6 tables en 5,50$ ça fait comme si je jouait 1 table à 33$
mon esperance de gain est certe moins grande (je gagnerai jamais mes 6 SnG)
par contre mes pertes se retrouve diminuer dans les periode de down

Et surout si t'as l'impression que c'est rigged que les bad beat c'est que pour ta guelle mets toi en pause
Revenir en haut Aller en bas
kito89
Quinte
Quinte
kito89


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 49
Localisation : parly
Date d'inscription : 28/03/2009

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptySam 13 Fév 2010 - 10:16

tu joues en turbo ou normal mat? je joue en turbo donc je suis vite en push ceci explique peut être cela..
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptySam 13 Fév 2010 - 11:10

kito89 a écrit:
tu joues en turbo ou normal mat? je joue en turbo donc je suis vite en push ceci explique peut être cela..

j'ai arreté le turbo trop tiltant
Revenir en haut Aller en bas
kito89
Quinte
Quinte
kito89


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 49
Localisation : parly
Date d'inscription : 28/03/2009

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptySam 13 Fév 2010 - 11:56

tester 5 sng 1$20 9j vitesse normale (3 itm place 1,2,2) c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
kito89
Quinte
Quinte
kito89


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 49
Localisation : parly
Date d'inscription : 28/03/2009

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptySam 13 Fév 2010 - 12:13

un autre renseignement mat, tu fais contre les mecs qui payent une relance de 11 BB avec Q3 et qui touche brelan de 3 au flop (336). J'ai kk et je me fais donc sortir..impossible d'imaginer qu'il puisse rentrer avec un 3..
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptySam 13 Fév 2010 - 12:23

kito89 a écrit:
un autre renseignement mat, tu fais contre les mecs qui payent une relance de 11 BB avec Q3 et qui touche brelan de 3 au flop (336). J'ai kk et je me fais donc sortir..impossible d'imaginer qu'il puisse rentrer avec un 3..

tu lui dis nh, & t'ouvres un autre SnG 9 fois sur 10 tu double contre les donkey de ce style donc faut accepter une fois de temps en temps de lui laisser prendre un pot enorme et croire aussi qu'il a bien joué.

le poker c'est du long terme des fois des coups comme ça t'en prendra dix dans la guelle dans une journée mais oublie pas que c'est mathématique et statistique tu joues un 90/10 ou un 80/20 t'es pas gagnant à 100%
Revenir en haut Aller en bas
kito89
Quinte
Quinte
kito89


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 49
Localisation : parly
Date d'inscription : 28/03/2009

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptySam 13 Fév 2010 - 12:28

mince je lui ai dis que c'etait un big fish, pas tres fairplay je l'avoue lol.. on etait 4 dans le coup; 3 out..( jj, kk , j9s, q3o) c'est ce qu'on appelle un squezze?
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptySam 13 Fév 2010 - 13:26

kito89 a écrit:
mince je lui ai dis que c'etait un big fish, pas tres fairplay je l'avoue lol.. on etait 4 dans le coup; 3 out..( jj, kk , j9s, q3o) c'est ce qu'on appelle un squezze?

j'sais pas mais ça depend du contexte ne géneral un squeeze c'est :

un jouer très large agressif relance
un joueur se contente de le payer
un troisième qui sait que le premier est très LAG & que le payeur n'a pas forcement une belle main surrelance
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space EmptySam 13 Fév 2010 - 13:26

un conseil :

arrête les turbos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space   c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas un bad beat mais ça m'a mis en tilt : Hero Call from space
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment bad beat, mais pas super non plus !
» Comment Etre en Tilt au FPT
» Un bon bad beat en bon eduforme!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE POKER ET NOUS ! :: Bad beat !-
Sauter vers: