AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Club_d12
Partenaire
[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Empty
MessageSujet: [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK   [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK EmptyLun 10 Déc 2007 - 9:53

Petite mésaventure rencontrée hièr en fin d'AM sur Winam... Je n'ai pas pensé à noté le numéro de main sur le coup... bon en fait j'étais plutôt concentré a incendier le type dans le chat !! lol!

Mise en situation : MTT qualifier 1$, 5 tickets + 1 paid, nous sommes en TF et plus que 7, je suis 2è en chips avec 7k derrière le CL qui a 12k; 1 joueur est même à 8 chips !! blinds 1/2k...
Autrement dit mon ticket est déjà en poche... Very Happy Very Happy

Le CL est de BB, je suis UTG-1 et relève AA... compte-tenu de la hauteur des blinds (SB+BB représentant + du 1/3 de mon tapis), je ne cherche pas à rentabiliser et me mets à tapis, dans la mesure où je ne veux pas que le CL me colle.
Avant et après moi, tout le monde se couche... sauf le CL qui call avec... AK; logique, à sa place j'aurais pas hésité non plus...

Flop: x Neutral x Neutral K : (

Turn: K Shocked Shocked pale pale

River: x Evil or Very Mad Evil or Very Mad

😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Empty
MessageSujet: Re: [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK   [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:37

wikidia a écrit:
Petite mésaventure rencontrée hièr en fin d'AM sur Winam... Je n'ai pas pensé à noté le numéro de main sur le coup... bon en fait j'étais plutôt concentré a incendier le type dans le chat !! lol!

Mise en situation : MTT qualifier 1$, 5 tickets + 1 paid, nous sommes en TF et plus que 7, je suis 2è en chips avec 7k derrière le CL qui a 12k; 1 joueur est même à 8 chips !! blinds 1/2k...
Autrement dit mon ticket est déjà en poche... Very Happy Very Happy

Le CL est de BB, je suis UTG-1 et relève AA... compte-tenu de la hauteur des blinds (SB+BB représentant + du 1/3 de mon tapis), je ne cherche pas à rentabiliser et me mets à tapis, dans la mesure où je ne veux pas que le CL me colle.
Avant et après moi, tout le monde se couche... sauf le CL qui call avec... AK; logique, à sa place j'aurais pas hésité non plus...

Flop: x Neutral x Neutral K : (

Turn: K Shocked Shocked pale pale

River: x Evil or Very Mad Evil or Very Mad

😢 😢

just un truc que j'ai lu dasn je sais plus quelle bouquin de strategie.
Ne jamais hesité à jeter AA quand tu es à la bulle d'un tournoi satellite.
je sais ça fait mal mais finir 1er ou 5ème dans ton cas ça changait rien.
Donc autant laisser les autres se dépouiller.
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Empty
MessageSujet: Re: [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK   [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:50

matador89 a écrit:
Ne jamais hesité à jeter AA quand tu es à la bulle d'un tournoi satellite.
je sais ça fait mal mais finir 1er ou 5ème dans ton cas ça changait rien.
Donc autant laisser les autres se dépouiller.
La stratégie ITM en fin de tournoi je connais pas mal, d'ailleurs il m'arrive souvent de jouer la montre pour que les joueurs avant moi se prennent de + grosses blinds, ou alors d'observer les autres tables du même tournoi afin de voir si je peux rentrer dans un coup ou pas...

Enfin là, il restait 2 joueurs à sortir pour toucher le ticket, et ramasser les blinds m'auraient permis d'assoir ma 2nde place et par la même, d'assurer encore un peu plus le ticket qui n'attendais plus que moi...

Bon ok ok, on va dire que j'ai pas su coucher AA sur ce coup, mais dans cette situation, à refaire je changerai rien... c'est sur qu'à la bulle du ME à Las Vegas, je dis pas... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Empty
MessageSujet: Re: [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK   [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:00

wikidia a écrit:
matador89 a écrit:
Ne jamais hesité à jeter AA quand tu es à la bulle d'un tournoi satellite.
je sais ça fait mal mais finir 1er ou 5ème dans ton cas ça changait rien.
Donc autant laisser les autres se dépouiller.
La stratégie ITM en fin de tournoi je connais pas mal, d'ailleurs il m'arrive souvent de jouer la montre pour que les joueurs avant moi se prennent de + grosses blinds, ou alors d'observer les autres tables du même tournoi afin de voir si je peux rentrer dans un coup ou pas...

Enfin là, il restait 2 joueurs à sortir pour toucher le ticket, et ramasser les blinds m'auraient permis d'assoir ma 2nde place et par la même, d'assurer encore un peu plus le ticket qui n'attendais plus que moi...

Bon ok ok, on va dire que j'ai pas su coucher AA sur ce coup, mais dans cette situation, à refaire je changerai rien... c'est sur qu'à la bulle du ME à Las Vegas, je dis pas... geek geek

je te jète pas la pierre car sur ce coup çi c'est toi qui agresse donc tu as bien fait de lancer Tapis, l'erreur c'est l'autre qui la fait en te suivant avec AK.
J'aurai surement fait comme toi dans ce cas t'es le premier à parler.
Par contre si l'autre avait ouvert avant toi dans un tournoi Sattelite pas pour de l'argent j'aurai peut être couché mon AA (peut être mais même pas sur).

tu gagnais ce coup tu pouvais faire coucher toutes les mains après.

en ce moment je galère grave sur les tournois S&G Unibet sur les .90$ ou 2$ ça fait au moins 5-6 de suite ou je fini 4ème.
Les blinds sont gérable au début mais quand tu reste à 4 & que çà joue serré (car trois payé).
Y a un moment ou t'as plus le choix à 4 quand les blinds monte à 500 - 1000 sachant que t'as que 2000 ou 3000 jetons ça devient injoauble.
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Empty
MessageSujet: Re: [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK   [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:11

matador89 a écrit:
en ce moment je galère grave sur les tournois S&G Unibet sur les .90$ ou 2$ ça fait au moins 5-6 de suite ou je fini 4ème.
Les blinds sont gérable au début mais quand tu reste à 4 & que çà joue serré (car trois payé).
Pour ma part pas trop à me plaindre, ma BR dépasse désormais les 100€ en suivant minutieusement la stratégie SNG standard en low blind, puis ensuite en ayant l'initiative du push avec les mains premiums + spéculatives + de vol en fin de position...

Juste eu une mauvaise passe vendredi sur une session de multitabling, avec en l'espace de 30 sec sur 2 tables des rencontres TT vs AA puis KK vs AA... Mis-à part ça, mes sessions sont à tendance EV++... : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Empty
MessageSujet: Re: [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK   [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:49

wikidia a écrit:
matador89 a écrit:
en ce moment je galère grave sur les tournois S&G Unibet sur les .90$ ou 2$ ça fait au moins 5-6 de suite ou je fini 4ème.
Les blinds sont gérable au début mais quand tu reste à 4 & que çà joue serré (car trois payé).
Pour ma part pas trop à me plaindre, ma BR dépasse désormais les 100€ en suivant minutieusement la stratégie SNG standard en low blind, puis ensuite en ayant l'initiative du push avec les mains premiums + spéculatives + de vol en fin de position...

Juste eu une mauvaise passe vendredi sur une session de multitabling, avec en l'espace de 30 sec sur 2 tables des rencontres TT vs AA puis KK vs AA... Mis-à part ça, mes sessions sont à tendance EV++... : )

sauf qu'esuite les mains premium chez moi elles viennent plus & que je vol une ou deux fois les blinds mais ça dure pas longtemps. En plus quand je part dans des coins flip avec AK je me fait suivre par 2-2 ou 3-3 qui passent. C'est vraiment dommage car en fin de tournoi c'est pas très passionnant, au finale ma BR ne baisse pas c'est deja ça mais je prend plus de plaisir dans ces conditions, pour dire je fais des S&G sur PokerStars en Argent Fictif & je m'amuse plus car la structure & normal (changement de blind toutes les 10 minutes) le problème c'est que comme j'ai qu'une heure devant mois c'est chaud de mettre de l'argent sans savoit si je pourrais finir.

PS : hier soir S1G pokerStars en PlayMoney à 45000 avec 10000 de mise.
je touche, en 10 mains alors que j'etais chipleader avec 3 fois ce qu'avait le second, donc je touche 2 fois Quinte Flush (une fois à la Dame une fois au 8) & une fois je flop direct un FULL avec 8-5 de BB.
LA j'ai cherché ma femme & elle etais dans la cuisine en train de me preparer à manger.

Faut quand même le faire d'arriver à preferer jouer des PlayMoney à de l'argent Réel alors qu'au départ le PlayMoney & les Freeroll me gonfle car ça joue n'importe comment
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Empty
MessageSujet: Re: [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK   [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:20

matador89 a écrit:
en ce moment je galère grave sur les tournois S&G Unibet sur les .90$ ou 2$ ça fait au moins 5-6 de suite ou je fini 4ème.
Les blinds sont gérable au début mais quand tu reste à 4 & que çà joue serré (car trois payé).
Y a un moment ou t'as plus le choix à 4 quand les blinds monte à 500 - 1000 sachant que t'as que 2000 ou 3000 jetons ça devient injoauble.
Je compte plus le nombre de fois ou j'ai terminé 3è pour 2 ITM sur des SNG en mode 'ShortHanded', ci-après un exemple de stratégie conseillée pour une table SNG avec 10 entrants, lorsqu'il ne reste plus que 4 joueurs, donc à la bulle :

Citation :
Stratégie quand il ne reste plus que 4 joueurs

Lorsque vous analyserez vos premiers résultats dans les SNG, vous constaterez probablement que vous terminez très souvent en quatrième position. Ces quatrième places montrent que si vous avec compris qu'il fallait jouer sérrer au début du tournois, vous n'êtes pas encore capable de modifier votre jeu lorsque les blinds augmentent.

* Si vous êtes short stack et que vous avez moins de 6BB devant vous, vous devez faire tapis avec toutes vos mains dès que deux joueurs au moins ont passé. Avec plus de 8BB, vous devez conserver votre stratégie habituelle sans céder à la panique. Dans ce cas vous devez sélectionner les mains avec lesquelles vous allez faire tapis. Vous devez avoir au minimum une paire de 5 ou une combinaison comme As-Valet.

* Si vous êtes le leader du tournoi, vous devez également jouer agressivement et voler les blinds avec 80% de vos mains, pour continuer à faire grossir votre capital de jetons. Vous ne devez pas faire l'erreur d'attendre que vos adversaires s'éliminent entre eux, vous êtes le leader et vous devez en profiter.

Mais vous ne devez pas mettre vos adversaires ayant le moins de jetons dans une situation où ils n'auraient d'autre choix que de faire tapis, vos agression doivent être dirigées contre les joueurs en deuxième et troisième position qui ont beaucoup à perdre en cas de confrontation avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Empty
MessageSujet: Re: [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK   [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:22

Décidemment j'en br...le pas une au TAF quand mon chef est absent... Sleep Sleep

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Empty
MessageSujet: Re: [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK   [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:26

ouais mais pas applicable sur Unibet la strategie car quand tu reste à 4, personne n'a plus de 4BB car les blinds sont montés trop vite

& c'est pire sur les tables à 5
j'enchaine les mauvaises rencontres

genre un :kd: 🇹🇩 avec un flop 🇹🇹 🇹🇨 :5p: qui rencontre un :tp: :5t: qui a suivi ma relance preflop de 4BB.


En fait je fini par jouer comme un Donk sur les tables Unibet Low Limit + Turbo = poker à 2 balles.

Malheuresement j'ia pas la BR suffisante ni le temps de jouer à autre chose.
Le mieux & sans doute de ne faire sur Unibet que le tournoi du Lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Empty
MessageSujet: Re: [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK   [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:48

matador89 a écrit:
Le mieux & sans doute de ne faire sur Unibet que le tournoi du Lundi soir
Pour ma part je ne fais que m'auto-financer le buy-in des futurs manches de notre championnat APC, pour le reste il y a ce qu'il faut sur WAM où je suis davantage présent, même si on n'y trouve pas les belles affluences de PS voir de Party...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
inquisiteur
Double paire
Double paire
inquisiteur


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 24/09/2007

[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Empty
MessageSujet: Re: [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK   [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:45

wikidia a écrit:
Décidemment j'en br...le pas une au TAF quand mon chef est absent... Sleep Sleep

study
+1 je viens de terminer un SNG PS ..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Empty
MessageSujet: Re: [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK   [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:14

Incroyable !!! je tiens ma vengeance... Very Happy Very Happy

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-55787817-14
played at "Northridge" for USD TC from 2007-12-11 17:59 until 2007-12-11 18:00

Seat 1: wikidia ($815 in chips)
Seat 3: fixpix ($1,515 in chips)
Seat 4: Iso U-235 ($630 in chips)
Seat 5: Flush Rocky ($3,935 in chips)
Seat 8: walko57 ($730 in chips)
Seat 9: Jan281282 ($2,405 in chips)
Seat 10: fontenaille ($2,930 in chips)

ANTES/BLINDS
walko57 posts blind ($200).

PRE-FLOP
Jan281282 folds, fontenaille folds, wikidia bets $815 and is all-in, fixpix folds, Iso U-235 folds, Flush Rocky bets $1,430, walko57 folds.

FLOP [board cards: :kd: 5 carreau: :kt: ]

TURN [ :qc: ]

RIVER [ :kc: ]

SHOWDOWN
Flush Rocky shows [ 🇦🇨 🇦🇩 ]
wikidia shows [ 🇰🇵 🇦🇨 ]
Flush Rocky wins $615, wikidia wins $1,830.

SUMMARY
Dealer: Flush Rocky
Pot: $2,445
wikidia, bets $815, collects $1,830, net $1,015
fixpix, loses $0
Iso U-235, loses $0
Flush Rocky, loses $815
walko57, loses $200
Jan281282, loses $0
fontenaille, loses $0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
Contenu sponsorisé





[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Empty
MessageSujet: Re: [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK   [MTT Qualifier 1$]: AA vs AK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MTT Qualifier 1$]: AA vs AK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MTT Qualifier 1$]: KK vs AA vs QQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE POKER ET NOUS ! :: Bad beat !-
Sauter vers: