AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Club_d12
Partenaire
EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN

Aller en bas 
+10
sisco89
wikidia
kito89
MidoO
Lolo
dam457
tossuj
MAFALDA89
DSD
GUIGUI
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:32

GG SoooS !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
GUIGUI
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : montigny la resle
Date d'inscription : 07/11/2009

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:06

bon je suis sorti à 3 mains du Day 2 il me restait 40000 sur des blinds 1000 2000 relance à 5100 de deux joueurs j'ai EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 52416 EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 886544 j'envoie tapis pour qu'il se couche mais un des deux joueurs a EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 713873 EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 52465 call aucun miracle je sors. En tout cas cette journée m'aura appris beaucoup sur le poker j'ai tout de meme joué au départ 8 H d'affilée avec les memes 9 joueurs.
Je pronostiqueré sur un irlandais qui joue bizarrement comme si connaissait les cartes à l'avance. le seul à relancer avec des mains de merde. a un moment sur des blinds 400 800 il relance à 2300 milieu de parole suivi par le bouton puis par moi grosse blinde avec EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 575864 EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 301584 le flop EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 974256 EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 579199 EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 627270 premier de parole je sonde en misant 3000 l'irlandais me suit et le bouton relance à 10000 je couche en me disant qu'il a une paire supérieure l'irlandais surrelance le bouton part à tapis l'irlandais montre
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : montigny la resle
Date d'inscription : 07/11/2009

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:08

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 272949 EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 967331 le bouton avait EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 987654 EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 269771 . Et ce n'est pas le seul coup ou cet irlandais a touché une quinte avec des cartes de m..... en faisant une relance préflop. Est-il capable de lire les cartes je me le demande?
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:26

Dommage GUI² pour ce squeeze probablement évident...

ET GL à SooooooooooooooooooooooS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:48

Cynthia Axarlis 301100 (Cheapleader)

Olivier Lemaire 131100


That's a wrap.
258 players have made it through to Day 2 of the European Deepstack Poker Championship. The average stack is 83,000 and there'll be 10 minutes of the 1k/2k level when they return at 2pm tomorrow afternoon. There are a few 200k+ stacks out there and I hope to have the chipcounts of all remaining players up within the next hour or two!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 16:07

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 DSC_0577

SOo.oOS (olivier) au second pla à la gauche de Benjo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:58

C'est fini pour olivier ... voici son commentaire :

"Out (deja)
4e main Day 2, Je recois un A7 en bb bouton... c est raise par un shrt a 2.5 BB . je call
flop a7x je chk il mise son tapis et je recupere...

ensuite, um autre a7s mais en face, KK...
Je rentre dans tres peu de coups car tres agressif en face, puis le noir complet et les autres joueurs recoivent des mains... je vous dis pas !! une confrontation preflop entre AA KK et le premier raiser fold en montrant QQ EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Icon_eek
je baisse doucement mais surement et perd un coup contre un joueur qui m'envoie son tapis a la turn EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Icon_e_sad

avant derniere main 9bb a 1500/3000 antes 300) 3 limpers et je decouvre A9s... je fais juste un call...
Flop 2 5 9... um joueur mise 10000 je raise all in en le couvrant d environ 20000) et il call direct avec encore les KK...
tombe a 20000 la table va casser apres la main, et je suis ultra short .
j envoie qvec A6 et c est suivi par le chattard de chip leader avec KQ
Il n aura pas un, mais deux K au flop>>> c est bon<<< on se leve et on rentre la queue basse...

Autant c etait jouable hier, autant la, il y avait des fous furieux du reraise ou du all in... et sans un veritable jeu, il n'a pas été possible de jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Quinte
Quinte
tonio


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 47
Localisation : hery
Date d'inscription : 05/07/2007

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:32

bon bien joué qd meme les gars,le coup de guigui c'est un peu standard quand meme le 4 7 de trefle je pense que le mec a les cotes pre flop et pour le coup qd le flop est tombe il a du se feliciter interieurement sinon pour soooos je vois bien ce que tu as ressenti,mais bon belle experience qd meme!!!

salut et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : montigny la resle
Date d'inscription : 07/11/2009

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:17

l'irlandais sur qui j'ai pronostiqué viens juste de sortir à la 18 ème place mais je ne sais pas avec quelle main. Reste encore 17 joueurs sur des blindes 25000 50000 et ante 5000. Je crois qu'il reste 2 ou 3 joueurs francais et encore 2 femmes.
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : montigny la resle
Date d'inscription : 07/11/2009

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:05

voila je suis de retour en France j'aurai un très bon séjour mais un peu décu de ma performance mais ca m'aura appris beaucoup sur le poker. J'avoue que le vendredi soir j'ai très peu dormi après ma sortie à trois mains de la fin du Day 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:07

Arfff ... c'est sur c'est dommage... mais celà va t'endurcir pour les prochaines fois Wink

On attends tjrs les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:51

l'essentiel c'est que tu es profité de ce séjour gracieusement payé !!
GG tout de même, tu feras mieux la prochaine fois ::
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : montigny la resle
Date d'inscription : 07/11/2009

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:22

MAFALDA89 a écrit:
l'essentiel c'est que tu es profité de ce séjour gracieusement payé !!
GG tout de même, tu feras mieux la prochaine fois ::

pas sur qu'il y aura une prochainement fois. EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : montigny la resle
Date d'inscription : 07/11/2009

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:56

voici quelques photos à pas pris beaucoup de photos.
https://www.facebook.com/album.php?aid=15950&id=100000165963409&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:01

ca marche pas.. envoi les moi par mail avec un résumé de ton séjour irlandai.. je ferai un post sur le site auxerrepokerclub@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:39

A noter que le vainqueur (seul français de la TF) a un blog qui fais parti de mes favoris depuis 2/3 ans et qui vaut vraiment le détour :

http://pokerfred.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
kito89
Quinte
Quinte
kito89


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 49
Localisation : parly
Date d'inscription : 28/03/2009

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:18

sympa le récit du dernier jour
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:22

Tres bon CR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
Dearbio
Quinte
Quinte
Dearbio


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/12/2008

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:40

Petit reportage de made in poker sur cette événement

http://www.madeinpoker.com/en-direct-des-tournois/reportage-deepstack-open-de-dublin-4286-2.html
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:44

European Deepstack Championship (Dublin - Fév 2010)
Par Olivier L., lundi 15 février 2010 à 16:16 | Anecdotes de joueurs | #192 | rss

De retour de Dublin, il y a une semaine... Le temps de digérer un peu cette nouvelle belle expérience...
Ce fut un peu mouvementé pour arriver à ce tournoi qui restera gravé dans ma mémoire bien longtemps !
Admirez plutôt la structure : rounds d'une heure (aux Day1 et Day2, de 90 minutes au troisième et dernier jour) ,stack de départ à 50 000 jetons...
Buy in : 500 € + 50 € (réglé par Winamax ainsi que les frais du voyage et de l'hôtel, grâce à un pack gagné cet été sur Internet).


European Deepstack Championship III - Dublin (Day1 : 5 février 2010)
13022010
Dublin, one week later…

Ca démarre plutôt mal, puisque, n'ayant pas récupéré mon billet online, on ne me laisse pas m'enregistrer (l'avion décollait 30 minutes après mon arrivée !). Pu$t%*! d'embouteillages ! Du coup, 75 € de moins et 6 heures plus tard (16h10 au lieu de 10h20), je décolle enfin !

Arrivé à l'aéroport de Dublin, je saute littéralement dans un taxi : là, je me rends compte que je vais avoir du mal avec l'accent irlandais : j'ai beau demander au chauffeur de parler “more slowly”, pas facile à comprendre… On parle de tout… enfin, on essaye ! Weather, life in Ireland/France, unemployment and poker Enfin, 22,50 € de moins et posé juste devant les portes de mon hôtel D4hotel où se déroule le main event “Chilipoker European Deepstack Poker Championship”.




Bon… j'arrive alors que le tournoi a démarré il y a 3h10… La pause aura lieu dans 50 minutes ! Il me reste un peu moins de 47000 jetons : pour une stack initial de 50000, il n'y a pas le feu au lac Smile.
Il reste 456 joueurs sur les 465 au départ… Au moins, je ne fais pas partie de la première vague ! Un mal pour un bien ?

Voilà à quoi ressemblait la salle, à mon arrivée :


Je raconte le pourquoi de mon retard aux joueurs de la table, et me fais traduire par un Suisse (qui finira itm 40e) qui parle aussi bien l'anglais, l'italien que le français… Me demande même s'il ne parlait pas aussi l'allemand et le néerlandais !! Bref, je démarre la partie avec une main très moyenne, mais qui me fait gagner 1200 jetons dans un pot multijoueurs : j'ai KT en BB, 5 joueurs qui limpent, et le flop QKT fait peur à tout le monde… je remporte le pot après que tout le monde ait checké jusqu'à la river…

- Main suivante : AQo : un raise avant moi : je call uniquement.
Flop qui ne m'aide pas… Il mise 1500, j'envoie 5000 pour donner le ton (Smile ) et il passe.

- Je joue le coup suivant et perds 1000 jetons… après que l'adversaire envoie un gros montant à la turn…

- Main suivante : je touche pp6… je Call, SB complète et BB check.
Flop 6-9-2 rainbow : un joueur mise… les autres passent et je ne fais que call avec le brelan floppé en embuscade.
Turn “brick” : il check et je mise 5000 pour éviter un quelconque tirage (quinte et couleur possibles) ; il passe et je montre ma main.

Je rattrape donc mon retard : 52000 jetons après 5 minutes de jeu.

Je passe toutes les mains suivantes jusqu'à la dernière, juste avant la première pause. Je suis en SB, et je retourne KT à coeur après que tout le monde soit sorti du coup… occasion de voler la blind de mon voisin irlandais (qui, pour la petite histoire, avait déjà reçu les as deux fois… et sera éliminé 5/6 heures plus tard avec les as contre les rois !. Je mise 900 (3BB)… Il call et le flop montre 3TT

J'attaque le flop à 1500 (histoire de faire celui qui n'a pas de 10… en tous cas, essayer !). Il call !
Nous ne sommes plus que deux (+ le croupier) à la table… Ils en avaient besoin, de leur pause, eux
J'attaque ensuite la turn (une brique)… 6000. Il call à nouveau ! Je check la river qui ne doit pas l'avoir amélioré, mais laisse l'option qu'il mise… il check et révèle ppJ !

50 minutes de jeu (4h pour les autres), et me voici à 61000 jetons.

Pause de 15 minutes…



Retourà la atable, et on repart avec des blinds 150/300 et apparition des antes : 25. Un tour coûte 700 jetons… Pas d'urgence !




Je rentre avec AKo, suivi par un joueur très large (qui a monté un tapis assez important en faisant des coups peu catholiques, si je puis dire… du style il raise préflop avec 2-4 et trouvant deux 4 au flop, grille gentiment des joueurs pourtant armés pré-flop…)

Bref, je raise préflop avec AKo… Il call
Flop 2-4-6 avec deux carreaux… j'ai l'as de carreau, mais bon… Je mise 2000 et il call.
Turn : 4 : je mise 4000 et il me raise à 14000… Je montre mes cartes en foldant et redescends aux alentours de 53000 jetons.



Même joueur ; j'ai QKo, et je call son raise préflop.


Flop : K72 : tout à pique… et je n'en ai même pas un !

Je check : il mise 1400 et j'instacall en posant 4000 (me suis trompé de jetons ? Rho… C'est pas bien… même pas fait expès )
Mon lancer de 4000 se transforme en Call, donc!

Turn : à nouveau un pique ! Je le regarde dans les yeux très brièvement en checkant… et il checke aussi !
La river ne m'aide pas, mais je mise le premier 3000 : Monsieur Agro folde.



Un peu plus tard, ça a été relancé à 1500 juste à ma gauche ! je retourne AQs et reraise à 4000.
L'irlandais réfléchit quelques longues secondes et finit par call : Flop avec deux dames : je mise 6000 et il jette ses cartes, en maugréant… Avait-il encore JJ ?



Pas grand chose pendant de longs quarts-d'heure… Vive l'iphone qui permet de patienter en prenant des notes

Le point : 69500 jetons - restent 450 joueurs encore (donc stack moyen d'environ 52000) - blinds 200/400 ante 50.

69500 thés 450/465 joueurs b 200/400 ante50

Le temps passe… je ne touche plus une seule main valable, ou alors des petites paires qui trouvent des relances conséquentes préflop…

Chaque tour coûte 1100…et je descends doucement à 67000.

Rien… puis rien… Allez… J'ai le cerveau qui est en véritable ébullition : il fait super chaud, dans cette salle bondée… encore 30 minutes avant de partir pour la pause d'une heure : the diner break is coming soon, et il reste 429 joueurs : pot moyen 53000.

Je rentre enfin dans un coup pour pas cher, avec un A4s…

Flop : AQ4 : je sors du coup en perdant un gros pot puisqu'en face, il y avait un méchant AQ qui floppe lui aussi la double paire…

Pause : 48475 jetons très exactement !
Un peu déçu du dernier coup, mais c'était à moi de ne pas rentrer dans le jeu avec un A4s médiocre !

20h30 : j'avais récupéré les clefs de la chambre en croisant Cédric, Alias Chatnoir1 : la tête qui chauffe ? Allez ! Douche froide / changement de vêtements et ravitaillement en BN Fraise et deux trois mars… ça va repartir !

Reprise - 48475 jetons - Blinds à 300/600 antes 75



Rien… rien de rien pendant deux bonnes heures… J'ai bien tenté quelques suited connectors… quelques AJ+… mais les flops sont très loin de mes cartes à chaque fois, et ça s'enflamme en face…

Il est 23h30… plus que 29000 jetons et 390 joueurs.. Blinds à 400/800 antes 75

Une main qui passe enfin : pp7 en face vs mon AQ Flop QKx et j'arrive péniblement à 35000 jetons à la pause suivante.

Les blinds commencent à faire un peu mal, mais c'est encore jouable, malgré un joueur qui essaye de terroriser la table… Il se fait remettre à sa place sur trois ou quatre coups en entendant des allin qui le font jeter ses cartes à chaque fois. Pour info, une irlandaise, la cinquantaine, était à la table depuis le début… elle a dû jouer une dizaine de coups… et sur plus de la moitié, dès qu'elle misait, elle s'entendait dire : Raise ! Elle a jeté toutes ses mains… et finit par s'envoyer en l'air avec K9s :/

Mon voisin Irlandais se fait craquer les as par deux rois… un K à la turn scellera son sort et lui laissera tout juste deux blinds… on se met à deux pour le sortir définitivement et je gagne le pot en BB avec un moche A6o qui touche un as…

Je remonte doucement… 43000 après un coup qui m'a fait suer :

J'ai ATo et raise 3000 préflop… call par la BB
Flop JT4 je CP 6000 et BB call
Turn x : on chk tous les deux…
River : As : je mise 11400. Et remporte le coup après qu'il folde.

Un (joli) coup qui me redonne un peu d'air et fait remonter à 61000 :

Je retourne 89s en SB… Un raise 3BB (2500), un joueur call et j'y vais pour la cote…
Deux 9 au flop !!
Je check (évidemment ) ; le premier joueur mise 5000… le suivant 10000… et j'envoie la boîte !!

Il reste deux niveaux… on en est à 700/1400 antes 100 puis 1000/2000 antes 100.

Alors que les joueurs semblent fatiguer un peu, je commence, au contraire, à me sentir en forme !

48000… et passe a 65000 avec pp7 et 7 flop…

69500 avec QKo (cool cette main) : Un joueur voulait raiser mais n'ayant pas annoncé, ce n'est qu'un call : je peux aller voir le flop dans ces conditions
Le flop ? Q48 : je mise le premier, et ça passe !

Ca monte !
Je raise en position avec QKs
Un neerlandais me reraise 12000 pour la troisième fois depuis qu'il est arrivé : cette fois, je call !
Flop AKT : il mise 11000 et je reraise assez rapidement à 25300 : il folde, n'ayant certainement pas d'as… ou de gros as !

Je passe donc à 97000 jetons et suis pas loin d'être devenu le chipleader de la table…

Redescente à 74000 après une pp4 qui ne touche pas son brelan (peut pas l'avoir à chaque fois non plus ) et un AT contre le même néerlandais qui m'envoie son tapis sur un flop T76 avec tirage couleur… Ce coup là, j'ai passé, mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que j'étais devant : je lui ai montré ma main en signifiant que j'étais sans doute devant lui, mais il n'a pas répondu… et ne répondra d'ailleurs jamais à quiconque… Pour info, il terminera le day2 à la bulle, lui… 46e ou 47e…

Gros coup… Je retourne KK contre l'agro, toujours présent… il call (comme presque toujours)
As au flop !!! Je mise quand même 20000… et au final, je ressors avec 124000 jetons après avoir montré ma main à l'abattage… lui n'a pas dévoilé son jeu…



La table casse une demi heure avant la fin du Day1… allez… j'emmène ma barquette de jetons à la table 25, Seat 6, où de gros stacks se tirent la bourre, apparemment… J'entre dans deux coups que je gagne préflop pour l'un, et à la turn pour l'autre… et après 5 mains hand by hand, se termine le Day1 !

Bilan : 131.100 jetons… plus que 240 joueurs sur les 465 au départ. Je suis placé 33e avant le Day2…

Allez… retour à la chambre à près de 3 heures 30 du matin (4h30 fr)

Quelques photos en vrac :

A ma gauche, cheveux blanc… l'iorlandais qui s'est fait manger sa ppA par mon voisin de droite et son KK… Qui avait d'ailleurs déjà “chatté” avec AK sur un flop K9x… suivi un tapis qui avait K9… et toucher son As à la river


Le futur Aviva Stadium :



Oldup (Olivier) - Chatnoir1 (Cédric) et Didier, le Béarnais)




European Deepstack Championship III - Dublin (Day2 : 6 février 2010)
La nuit a été bonne… levé vers 11h00… p'tit tour dans le centre de Dublin avec un ami… Une choppe de la boisson locale avec un fish&chips…


Le day 2 va débuter, sans aucun stress… Nous avons des nouvelles tables… et je suis 3e sur la table, au niveau stack…

Je joue le 2e coup… mais le perds et passe à 118.000…

Puis, j'élimine un joueur grâce à un A7s… Flop A7x… Je check et il envoie son tapis… J'ai juste à call pour prendre un peu de jetons… et repasse à 143.000

Je ne sais encore pas à quoi j'ai voulu jouer à l'heure qu'il est sur la main suivante : à nouveau A7s… et un joueur à environ 33/35.000 jetons… il raise préflop… Je veux lui mettre la pression et pousse mon tapis… Il call sans hésiter avec KK… et perte sèche de presque 35000 jetons. Quel débile j'ai fait, là… sans compter qu'on a vu mes cartes… Mauvais point… Franchement, à y réfléchir : je dois jeter mes cartes préflop, non !!!

Les joueurs sont très agressifs, dès le début… et touchent apparemment, de bien belles cartes : les paires servies pleuvent à ma droite, à ma gauche… mais jamais pour moi… Je passe en mode attente…

Les blinds sont à 1500/3000, ante 300. Autant dire que le tour commence à faire mal : 7500 à donner sans jouer… ce qui va se passer durant trois tours presque complets ! Pas de jeu, et lorsqu'une main à peu près potable se présente, c'est raise/reraise avant moi… donc folds évidents pendant plus d'une heure…
Ca joue… comment dire ? Allez, je copie-colle un extrait du reportage Winamax :

Hé, Oh, Benjo



« Je suis en tilt de malade… » confie Benjamin Gallen, à l'issue des deux coups qu'il vient de disputer. Et vu leur déroulement, on le comprend.

#1 Après une relance d'un irlandais pour 6,500, Benjo décide de placer une sur-relance pour 18,000. Son adversaire, qui couvre le reporter Winamax, envoie immédiatement tapis, et Benjo passe dans l'instant. La pression commence à monter.

#2 La main suivante, Benjamin Gallen ouvre une paire de neuf en milieu de parole, et relance à 6,500. Vincent Jardinier envoie alors tapis depuis sa petite blinde pour 34,700. Benjo paie assez rapidement, et fait face à une paire de dix.

Le clan du reporter va alors exulter à l'arrivée de la première carte du flop : un 9 ! Mais les deux autres calmeront leurs ardeurs : TT, apportant un carré au qualifié Winamax !

Benjo chute à 78,000, pendant que « –vinz– » double son tapis.



Ceci dit, c'est plutôt encore correct… Mais la suite ???

Un coup énorme a eu lieu…

Un raiser… un reraise… un allin… pour trois joueurs dont les tapis dépassent les 80000/90000 :
Un joueur suit le tapis… le troisième larron passe en montrant ses deux dames… les deux autres montrent chacun leur tour : KK… AA !!Incroyable… A se demander si le croupier… erf…

Le coup suivant est, je n'arrive pas à le décrire, mais il en dit long ! Voici ce qui est écrit dans le reportage de Winamax :

Bon, tâchons de reprendre nos esprits, et d'analyser le déroulement du coup auquel on vient d'assister. Quoique, non, on ne va pas l'analyser, en fait. Je vous laisse seul juge.

En petite blinde et alors que personne n'est impliqué dans le coup, Julien Diana, avec 82, opte pour une mini-relance à 5,000. La grosse blinde, décidé à ne pas se laisser faire, lui revient dessus pour 15,000.
« SuperOni59 » décide alors « de défendre sa blinde » (c'est une citation), et paie.
J83
Attention, mesdames et messieurs, éloignez les enfants : Julien opte pour un check-raise, de 15,000 à tapis, réclamant 50,000 de plus à son adversaire… Celui-ci hésite longtemps (très très longtemps, si je peux rajouter !) et paie avec… A2 ! Tournant et rivière ne changent rien : Julien remporte ce pot énorme grâce à son monstre et passe à plus de 250,000.

là-dessus, Benjo envoie un “arrête, tu me fais rêver, là…” ce qui montre toute la tension qu'il peut y avoir entre joueurs, à ce moment là…

Un coup où un joueur fait un cadeau de 220.000 jetons… Non, je ne me suis pas trompé d'un zéro… écoutez plutôt :
Il avait toujours sur relancé de façon très agressive… il a AJ … et après avoir été suivi préflop par mon voisin belge, le flop tombe :
4-5-8 : que des cartes rouges, donc - mais il n'a pas dû le voir !! Il envoie directement sa boite de presque 200000 pour un overbet puissance 3 ! Autant dire qu'il a été simple pour le joueur belge de le suivre avec ses 6 et 7 rouges ! Quand j'y pense… C'est du grand n'importe quoi encore, là…


Je perds ensuite un gros coup contre le Sieur Benjo… qui envoie sa boîte sur mon continuation bet… je folde peut être avec la meilleure main


Avant dernière main : BB 1500/3000 antes 300) 3 limpers et je decouvre A9s… je fais juste un call… Flop 2 5 9… um joueur mise 10000 je raise all in en le couvrant d'environ 20000) et il call rapidement en dévoilant deux rois…

Je tombe a 20000 jetons, et la table cassera apres la main.
J'envoie avec A6 et c'est suivi par le chattard de chip leader (Julien Diana) avec KQ.
Il n'y aura pas un, mais deux rois au flop… OUT !
Voilà pour cette superbe expérience.

A froid, maintenant, suis encore un peu déçu de quelques coups…

A retenir : c'est largement jouable… et très palpitant de joueur sur de nombreuses heures en pouvant faire quelques moves, vu la taille du tapis…

Dublin 2011 ? Why not!?
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:46

Compte rendu de Sooos notre ami du Plpb lors du deepstack de Dublin

Prends en de la Graine Guigui
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : montigny la resle
Date d'inscription : 07/11/2009

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:38

tossuj a écrit:
Compte rendu de Sooos notre ami du Plpb lors du deepstack de Dublin

Prends en de la Graine Guigui

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Lol ca c'est un compte rendu désolé je vais pas m'amuser à taper 8 pages pour raconter un tournoi surtout que pour ma part il ne s'est pas passé grand chose j'ai presque rien vu en 11 heures. Les deux coups où j'ai le plus gagné c'est quand j'ai suivi des bluffs avec pas grands choses.
Franchement si je faisais un résumé de mon tournoi ca risquerait de vous endormir.
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:12

on attend toujours les photos guigui
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:28

+1 Matilde !!

Un petit résumé (tournoi et séjour) en premiere pâge du site avec une tite photo serai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
Contenu sponsorisé





EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN   EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROPEAN DEEPSTACK CHAMPIONSHIP III à DUBLIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION DUBLIN
» Annonce Officiel Dublin le 03/07/09
» l' A.P.C. se déplace en force à L' IPO Dublin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LE BLABLA ... :: Archives :: IPO DUBLIN 2009-
Sauter vers: