AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

Présentation d'au revoir Club_d12
Partenaire
Présentation d'au revoir Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
Présentation d'au revoir Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
Présentation d'au revoir Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
Présentation d'au revoir Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
Présentation d'au revoir Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
Présentation d'au revoir Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
Présentation d'au revoir Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
Présentation d'au revoir Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
Présentation d'au revoir Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
Présentation d'au revoir Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
Présentation d'au revoir Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
Présentation d'au revoir Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'au revoir

Aller en bas 
+10
DSD
stan2573
tossuj
skaf
Paillou89
Lolo
MAFALDA89
tony.wolf
dam457
MaT@DoR
14 participants
AuteurMessage
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir EmptySam 16 Jan 2010 - 14:00

salut à tous et bonne année

je profite de ce topic présentation pour présenter les explications de ma non continuation au sein de l' APC et donc par état de fait mon désengagement du bureau et du pole Online.

- Mon boulot m'a conduit depuis début 2009 à me deplacer de plus en plus et a donc ne plus pouvoir me rendre aux lives que trop exceptionnelement. La situation ne devriat pas s'aranger avant 2011 voir 2012 ce qui explique donc le fait que je ne réengage pas sur la partie live.

Il me restait le Online, sur lequel je m'etais engagé début 2009 pour faire vivre les competitions que nous organisions.
une premier coup derrière la tête fin juin 2009 avec les loupés d'unibet et ben. Après une explication avec ben la confiance été revenu pour conclure la saison 2009 et attaquer sereinement la saison 2010.
Oui mais voilà Ben & Unibet nous on encore fait des leurs fin 2009 & rien ne semble s'arranger en se début d'année, les promesses ne sont pas tenues. Nous avons certe signé un joli contrat pour la saison 2010, mais la communication et le déroulement de la fin 2009 me font craindre le pire en terme d'organisaition.

J'ai donc décidé de ne plus participer à la communication pour Unibet, trouvant avoir été assez pris pour un con (pas l' Association directement qui beneficie pleinement de l'engagement d'unibet, mais les gens du pole online, qui se démene pour organisé & annoncé les manches sans jamais être sur de rien)

echaudé en fin d'année j'avais décidé de faire une pause, en laissant à lolo le soin de l'organisation. Je me suis apperçu alors que ce n'etait pas mieux, nous en sommes toujours a attendre la programation des manches promises. Constatant ceci, je n'ai pas envie de continuer à faire de la pub pour unibet, j'ai par la même occasion décidé de cashout l'integralité de ma bankroll de ce site.

Le poker pour moi reste une passion, j'en avait marre de ces fustrations que nous faisait subir unibet, en ne programmant pas nos manches alors que nous passions du temps a communiquer pour attirer le maximum de personne.
Si l'occasion se présente je viendrais volontier au live avec ma cotisation (même si c'est pour 3 manches dans l'année)

mais ça risque de pas être avant la rentrée de septembre.

De temps en temps une partie privé à droite ou à gauche me ferait plaisir, si ceci se programme un soir en week l'invitation sera toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
dam457
Flush
Flush
dam457


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 39
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir EmptySam 16 Jan 2010 - 14:57

c'est votre dernier mots????



juste une chose a dire: MERCI pour tous ce que tu a fait pour le club
Revenir en haut Aller en bas
tony.wolf
Double paire
Double paire
tony.wolf


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 23/10/2009

Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir EmptySam 16 Jan 2010 - 15:08

Salut Mat,
effectivement, lisant ton texte des plus explicatifs, je comprends tes motivations.
Je ne t'ai pas croisé souvent, mais j'espère en avoir l'occasion lors d'une partie privée ou même sur une des tables de l'APC si ton "organisation" te le permet de nouveau.
Bon courage à toi et bonne continuation pour la suite.
A très bientôt (sur une table).

Tony. Présentation d'au revoir Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MAFALDA89
Flush
Flush
MAFALDA89


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : coulanges la vineuse
Date d'inscription : 29/05/2009

Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir EmptySam 16 Jan 2010 - 15:55

Salut mat
si je comprends bien il ne va pas rester grand monde au pôle online car wikidia a aussi fait part de son aurevoir
je comprends très bien tes motivations et il est clair que la fin de l'année n'a rien arrangé
je tiens à te remercier de tout ce que tu as fait au sein du pôle et je pense que tu y avais vraiment ta place
domage pour nous mais très compréhensible
j'espère te revoir un de ces quatres autour d'une table et te souhaite encore une très bonne année 2010 ainsi qu'à ta petite famille
Bye
Ps : t'es sur? tu veux pas rester ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir EmptySam 16 Jan 2010 - 16:06

Ben no comment...


Juste un grand merci MAT Wink

GL pour la suite et j'espère que tu restera en contact !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir EmptySam 16 Jan 2010 - 16:12

Lolo a écrit:
Ben no comment...


Juste un grand merci MAT Wink

GL pour la suite et j'espère que tu restera en contact !!

pas d eproblème je viendrais regulièrement sur le forum, par contre je viens de voir que je me suis supprimer d'un peu trop de groupe et que donc plus accès la partie privée.
pour le moment oui c'est mon dernier mot on verra en septembre si l'agenda se libère & dès que j'ai l'occasion de venir a un live why not.

Désolé lolo de t'abadonner tout le taf au niveau du on-line et précise bien à Ben de faire gaffe l'argent fourni aux associations ne fait pas tout, il faut un suivi beaucoup plus régulier surtout si des gens s'investissent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Paillou89
Double paire
Double paire



Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir EmptySam 16 Jan 2010 - 16:24

Salut Mat,

Tes raisons sont tout à fait compréhensibles.

Dommage pour le club, et merci pour tout ce que tu as fait.

Au plaisir de se revoir sur une table
Revenir en haut Aller en bas
skaf
Brelan
Brelan
skaf


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir EmptySam 16 Jan 2010 - 16:34

au plaisir de te retrouvé pour une tite partie.......
merci a toi et bonne continuation............................. Présentation d'au revoir Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir EmptySam 16 Jan 2010 - 16:49

Enfin t'arrête

Eh bien c'est pas trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir EmptySam 16 Jan 2010 - 16:50

matador89 a écrit:
Lolo a écrit:
Ben no comment...


Juste un grand merci MAT Wink

GL pour la suite et j'espère que tu restera en contact !!

pas d eproblème je viendrais regulièrement sur le forum, par contre je viens de voir que je me suis supprimer d'un peu trop de groupe et que donc plus accès la partie privée.
pour le moment oui c'est mon dernier mot on verra en septembre si l'agenda se libère & dès que j'ai l'occasion de venir a un live why not.

Désolé lolo de t'abadonner tout le taf au niveau du on-line et précise bien à Ben de faire gaffe l'argent fourni aux associations ne fait pas tout, il faut un suivi beaucoup plus régulier surtout si des gens s'investissent un peu.

T'inquiéte le message est passé. Pour tes accéés je m'occupe de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
stan2573
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 109
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/04/2009

Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir EmptySam 16 Jan 2010 - 18:20

Un pilier s'efface mais la baraque est solide ... enfin on l'espère tous Présentation d'au revoir Icon_razz

Bravo pour ton implication et bonne chance pour la suite.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DSD
Brelan
Brelan
DSD


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir EmptySam 16 Jan 2010 - 18:38

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

MERCI pour tout christophe mais bon fait chier Wiki et Toi après Présentation d'au revoir Confused
le pole online est bien niqué et va etre chaud a gérer
A bientot en privé mon petit nounours Présentation d'au revoir Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MidoO
Brelan
Brelan
MidoO


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/11/2007

Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir EmptySam 16 Jan 2010 - 20:33

MERCI Mat pour le boulot que a fait au sein de l'APC depuis le debut.
La partie technique de MATADOR va me manquer et la partie generosité de christophe egalement. Présentation d'au revoir 128249
Au plaisir de te revoir autour des tapis vert..
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir EmptySam 16 Jan 2010 - 20:53

et beh je suis arrivé y a 2 an à l' APC je connaissais personne et je connaissais pas grand chose au poker. Jouer autour de vous m'a fait enormement progresser et j'ai passé de bons moment.

Puis Tossuj est arrivé, et là j'ai compris ce que tout le monde appelé Fish dans les livres Présentation d'au revoir Lol .


enfin je conseille vraiment à tous le monde de venir jouer à l' APC, y a une equipe sympa et tout ce qu'il faut pour passer de bons moment et progresser

Dès que j'en aurai l'occasion je ferais mon retour mais tout comme wiki cette saison 2010 risque d'être chargé professionnelement (j'aurai au moins du temps pour continuer à monter ma bankroll online le soir à l'hotel)
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir EmptySam 16 Jan 2010 - 21:00

Un enorme MERCI & bon courage pour la suite Mat ! à titre perso je me retrouve dans certaines de tes explications, et je peux - malheureusement - aisément comprendre ta frustration sur la gestion du on-line...

Ce sera avec le + grand plaisir que j'essaierai tant bien que mal de te rejoindre sur toute partie privée organisée cette année, et ce afin de garder le contact de mon côté !

[Edit]: Bon allez je retourne au ratafia, en prévision de la St Vincent de demain... Présentation d'au revoir Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
kaporal
Brelan
Brelan
kaporal


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 49
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir EmptySam 16 Jan 2010 - 21:47

merci mat plus besoin de limper mes as maintenant Présentation d'au revoir Lol

non ca fait chier mais je comprend tes choix et le poker reste un plaisir
pour une petite partie privee ne t'inquiet pas ya pas de soucis
mais attention la seul chose c'est que la partie sera au mont et il y aura toto aussi

bon gl pour la suite eet a bientot


envoie moi stp ton tel par mp pour les tite partie

+++++++++++mat
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir EmptySam 16 Jan 2010 - 21:57

en faite d'arrete à cause de moi Mat c'est ça


moi perso tu m'auras rien appris juste à caller mes pockets en esperant toucher
mon brelan (12%) et ainsi attraper plus de monde et gagner plus de jetons
Revenir en haut Aller en bas
kito89
Quinte
Quinte
kito89


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 49
Localisation : parly
Date d'inscription : 28/03/2009

Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:35

a bientôt mat, tu seras pas vraiment parti si tu reste en contact sur le forum... Présentation d'au revoir Icon_lol
merci pour le travail accompli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'au revoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'au revoir   Présentation d'au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: ACCUEIL :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: