AUXERRE POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer au Poker à Auxerre ... La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l'opportunité. Doyle Brunson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Partenaire

debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Club_d12
Partenaire
debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Arena_10
Rejoignez l’APC sur Facebook !
debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Rejoin11
Derniers sujets
» 15ème Main Event ASCAP Poker le 25 Mars 2023
debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Emptypar AscapPoker Mer 18 Jan 2023 - 15:45

» 14ème Main Event ASCAP Poker le 18 juin 2022
debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Emptypar AscapPoker Ven 29 Avr 2022 - 14:08

» 8ème Main-Event Besançon GBHEP 22 et 23 juin
debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Emptypar B.H.E.P Mar 11 Juin 2019 - 16:52

» ME 13 DIJON POKER
debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Emptypar dawed Mer 24 Avr 2019 - 15:48

» 13ème Main Event ASCAP Poker
debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Emptypar AscapPoker Sam 23 Mar 2019 - 11:43

» Tournoi de Poker 23/12/2018 - Rosoy (89)
debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Emptypar SteevN Doc Mar 30 Oct 2018 - 15:31

» Nouveau
debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Emptypar Kikitoss Dim 16 Sep 2018 - 19:01

» 9eme manche MTT samedi 28 avril.
debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Emptypar Arrow (Durite) Sam 21 Avr 2018 - 12:46

» 8 eme manche samedi 24 mars 2018
debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Emptypar Arrow (Durite) Lun 19 Mar 2018 - 14:39

» Main Event ASCAP Poker le samedi 24 Mars à Montbéliard
debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Emptypar AscapPoker Lun 12 Mar 2018 - 22:27

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 debrifing des coup dla mache 1 des interclub...

Aller en bas 
+5
MaT@DoR
Dearbio
wikidia
boul89
germain113
9 participants
AuteurMessage
germain113
Quinte
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 35
Localisation : charbuy
Date d'inscription : 10/12/2007

debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Empty
MessageSujet: debrifing des coup dla mache 1 des interclub...   debrifing des coup dla mache 1 des interclub... EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:06

1ere manche:

je eprd 2000 chip assé vite.... j'ai :6t::2t: au cut off je raise a 300 blind 50/100 call par le dealer et la SB le flop: :7p: :8p: 4 carreau: je bet 600 en 1er de parole dan un pot a 1 000 jsui call call turn :4t: je bet 1500 call par la meuf au bouton.. la Sb fold(JJ) river 🇹🇹 je chek elle aussi elle montre 🇹🇩 :qd:

a partir de ce momen jme suis dit que je ferai plus d'interclub..... bref ensuite je perd le reste de mes chip avec 🇰🇵 :ap: vs :8t: 8 carreau: qui fait quinte runner runner...





2 eme manche( extreme turbo) j'ai 🇦🇹 :qt: un mec raise en middle position call par le cutt of je raise a 450 seule le cutt of me call flop 3 tréfle: 6 tréfle: :qp: je chek il bet 600 je call apré une longue hesitation turn rien je chek il chek river rien je chek il bet 1000 j'instan call il a :qc: 🇰🇵 je pren un bon pot

ensuite j'ai 🇹🇩 5 carreau: utg jraise a 150 blind 25/50 call par 2 mec dont mon voisin flop :jt: 🇻🇨 6 carreau: je bet 150 mon voisin me raise a 450 jlui envoi 1200 en lui disan qu'il a 99 il fold et montre 99 je montre mon 🇹🇩 5 carreau: ....




un pti cou qui serre pa a gran chose je chek en BB avec :kc: :8p: seule mon voisin (l'utg) avai limper... le flop :4p: 2 tréfle: :kt: je bet 50 il raise a 150 je fold en lui montran et en disan tu voi jte respecte... il montre AK et conpren que jsui pas juste un gro fish.....








ensuite j'ai :8t: :3p: utg jraise a 150 encore... call par 2 mec flop :qt: :kc: 7 tréfle: je bet 450 il call turn :qc: je bet 600 il call river 5 tréfle: je bet 900 il fold je montre mon :8t: :3p:

apré j'ai grave resseré.... la structure est devenu injouable blind 500/1000 alor que tou le monde avai environ 5000...

a un momen mon voisin perd un cou et il lui reste 150 il est BB on est plus que 5 je dis au autre allé les gars on call tous et on chek chek jusko bout... 2 mec limpe a 1000 moi en SB je boite avec :jt: :7t: la BB a 73 et touche un 3 du coup jrecupere 1600 chip...

apré je perd JJ vs AQ et K9 vs 44 mais s'etai vraiment injouable.. structure de merde....





MDR sur la 1ere manche lolo vien de sortir il nous explique le coup il nous dit j'ai 1010 sa part un tapis vs AK au flop ya JQ lolo nous dit "et la je pri pour qu'il y est pas un 10 ki sorte" in nous dit ensuite qu'il ya un A a la turn et un K a la river et du cou le emc a double paire .... ba la on le regarde et on lui di : "ba lolo tavai la quinte!!!!" mdr!!! lolo il a perdu quinte vs double paire c'est baleze!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boul89
Quinte
Quinte
boul89


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 53
Localisation : cerisiers
Date d'inscription : 18/03/2008

debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Empty
MessageSujet: Re: debrifing des coup dla mache 1 des interclub...   debrifing des coup dla mache 1 des interclub... EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:56

pour ma part 1ere manche gagnee,ou se trouver un mega mérou venu de dijon qui se croyait plus fort que tout le monde
il commentait tout tes tes mouves :t aurais du faire ci
t aurait du faire ca
ca tu peut pas
et la un truc completement incroyable le gros mérou se leve
sort un truc de sa poche
recule de 2 metres
parle ds un espece de magneto
et un joueur lui demande qu est que tu fait
et le mec répond ,j enregistre le deroulement de la derniere main
mais quel *** ce lui la comment il se la pette
je suis rester calme com dab
mon objectif sortir ce ***
il chacher c les deux plus mauvais qui vont gagner
en parlant de moi et d un autre qui c vrai chatter
l auter mec commencer a tilter a cause de ce ***
trop content de l avoir gagnee celle la et d avoir manger du poisson a la dijonnaise
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Empty
MessageSujet: Re: debrifing des coup dla mache 1 des interclub...   debrifing des coup dla mache 1 des interclub... EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:31

PTDR, Excellent Boul !

J'aurais voulu être là pour voir ÇA... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
Dearbio
Quinte
Quinte
Dearbio


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 34
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/12/2008

debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Empty
MessageSujet: Re: debrifing des coup dla mache 1 des interclub...   debrifing des coup dla mache 1 des interclub... EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:34

lol! boul


Pour ma part une tres bonne premiere manche avec tres peut voir aunce erreur je pense, sauf une que je paye cash ou nous étions encor 4, j'était gros cheaps lead je relance au boutton avec as 7.. pour "volé les blind" et un mec sur relance tapis, et comme un gros poisson confient avec sont gros tapis, je fini par payé..l'autre a as valet et bim pas de surprise je passe d'environ 19000 a 10000. mais bien résisté pour finir 2eme.

au HU je suis en grosse blind avec 🇰🇵 :qp: il relance j'envoi la boite il paye avec as 9 dépareille et trouve un 9.
Dessu qu'ils aient redémarré quelque minutes la 2eme manche apres que ca ce soit fini a ma table(qui a duré vraimet longtemp)

Et une 2eme manche tres sympa ou j'était cheap lead(quand nous étions encor 6) avec environ autan de jetons qu'un autre(~10000) et la..je part a tapis contre lui preflop j'ai as roi coeur il a JJ et ca tien pour lui , fini la 2eme manche 6eme un peut dégouté.

Sinon ausis tres fier de 2 bluff dans chacune des manches.

premiere manche je suis de BB avec :qp: :8p: tout le monde ce couche, sauf la SB qui complete, je check (blind 200/400 il me semble)

flop : :6t: :qt: :3t: il check je met 600, il paye
Turn: un autre trefle (8 je crois) il met 1200, je relance a 2400 pale il reflechie longtemp paye.
river :jt: et la..il check, et le tout pour le tout je boite (envion 3000, il a moins que moi) panique total interieurement il met 3 plomp pour ce décidé et..fini par ce coucher, j'explose montre mes cartes, tout le monde a la table aluciné, il me m'était tous sur :kt: ou 🇦🇹 (j'ai eu le droit de la part de 2 joueurs plutot bon de la table a "tu la jouer a la perfections, ceux qui j'avou ma fais bandé.. Razz )

2eme manche les souvenir sont trop vague et alcoolisé pour que je l'explique drunken
Revenir en haut Aller en bas
boul89
Quinte
Quinte
boul89


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 53
Localisation : cerisiers
Date d'inscription : 18/03/2008

debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Empty
MessageSujet: Re: debrifing des coup dla mache 1 des interclub...   debrifing des coup dla mache 1 des interclub... EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:55

tu connais un peu les mec de dijon wiki?faut que je retrouve son pseudo il etait peut etre a ta table au fpt de dijon il a dit qu il avait joue a la table de manu b
c un gros costaud un peu gras meme avec les cheveux longs un peu rouquin
un putain de gros merou quoi
Revenir en haut Aller en bas
boul89
Quinte
Quinte
boul89


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 53
Localisation : cerisiers
Date d'inscription : 18/03/2008

debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Empty
MessageSujet: Re: debrifing des coup dla mache 1 des interclub...   debrifing des coup dla mache 1 des interclub... EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:58

j aurais trop voulu qu il tombe a la table de germain la 2 eme manche il etait trop en forme le germain a la 2eme je l entendais de ma table
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Empty
MessageSujet: Re: debrifing des coup dla mache 1 des interclub...   debrifing des coup dla mache 1 des interclub... EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:15

putain trop fort le coup du magneto j'y ai jamais pensé Very Happy
GG les gars z'etes bien amusé c'est dejà un bon point

Lolo tu pers pas Quinte Vs DP quand même ça peut te couter une tournée ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Full
Full
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 44
Localisation : Chevannes
Date d'inscription : 01/07/2007

debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Empty
MessageSujet: Re: debrifing des coup dla mache 1 des interclub...   debrifing des coup dla mache 1 des interclub... EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:19

Ben moi... De trés mauvaise rencontre...

1 round:

Je gére pas mal mon SNG à la pose je suis à 8000 donc pas mal 2éme chips.

Arrive le premier sale coup, je suis BB avec 88 tt le monde passe et la SB qui à 4000 jetons me relance à 1200 (je crois que les ronds sont sont à 200-400 j'ai pas pris mon magnéto je m'en souviens plus Laughing ) Je me gratte un peu et relance à 3000 et m'envoie la boite Tous suite ben reste 1000 à mettre je paye... il retourne KK le flop AAK sa c'est fait !! Sad

La main suivante je touche TT, de SB me reste 3000 et des bananes Insupportable du BHEP relance à 1200 (tres sympa contrairement à son pseudo Wink ) je boite il me paye retourne AK.. le flop AQx J Q j'ai crue au T mais non en deux coup au revoir...

Round 2

Table peu agressive j'en profite pas mal au début, et au retour de pause sa se tire dans les pattes a donf reste 3 gros tapis et 3 shorte (don moi qui est prix un sale coup en payant un tapis avec un brelan de 4 au flop et le mec trouve sa couleur runner runner gloupsss ... )
Je sort les deux short donc je remonte bien, je suis BB j'ai ATo le SB qui relancé tjrs au bouton ou en sb me relance à nouveau à 3000 j'ai 11000 en stack et je fait la boulette (oui ou non vous me dirai) je boite ! payé immédiatement avec AJ dep. Flop un T et turn un J.

Moi je trouve durrr de payer avec AJ alors qu'il avait le même tapis que moi sans hésiter !! Enfin voilà résumé des salle rencontre Very Happy

Bon au tour de manttos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxerrepokerclub.net
tonio
Quinte
Quinte
tonio


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 47
Localisation : hery
Date d'inscription : 05/07/2007

debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Empty
MessageSujet: Re: debrifing des coup dla mache 1 des interclub...   debrifing des coup dla mache 1 des interclub... EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:34

gg a tous et special dedicace au mec au magneto,je pense que si j'avais etais present je me pissait dans le froc



MDR
Revenir en haut Aller en bas
tossuj
carré
carré
tossuj


Masculin
Nombre de messages : 7081
Age : 43
Localisation : mont saint sulpice
Date d'inscription : 06/11/2007

debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Empty
MessageSujet: Re: debrifing des coup dla mache 1 des interclub...   debrifing des coup dla mache 1 des interclub... EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:06

boul89 a écrit:
tu connais un peu les mec de dijon wiki?faut que je retrouve son pseudo il etait peut etre a ta table au fpt de dijon il a dit qu il avait joue a la table de manu b
c un gros costaud un peu gras meme avec les cheveux longs un peu rouquin
un putain de gros merou quoi


oui je crois voir qui c, il été effectivement au fpt à dijon à la table de Manub à la fin du Day1
je crois qu'il été aussi au Day2.

c lui qui a été interwievé par fr3 bourgogne aussi sur le FPT et été passé à la TV
Revenir en haut Aller en bas
MaT@DoR
carré
carré
MaT@DoR


Masculin
Nombre de messages : 6199
Age : 49
Localisation : Cheny
Date d'inscription : 06/09/2007

debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Empty
MessageSujet: Re: debrifing des coup dla mache 1 des interclub...   debrifing des coup dla mache 1 des interclub... EmptyMar 31 Mar 2009 - 6:31

@lolo ton resteal avec AT vs le gars qui relance toujours en position c'etait le bon moove a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
boul89
Quinte
Quinte
boul89


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 53
Localisation : cerisiers
Date d'inscription : 18/03/2008

debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Empty
MessageSujet: Re: debrifing des coup dla mache 1 des interclub...   debrifing des coup dla mache 1 des interclub... EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:40

ca lui a monte a la tete grave l interwiew maintenant il a la tete comme un gros bocal
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Quinte
Quinte
wikidia


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 48
Localisation : Jussy
Date d'inscription : 21/09/2007

debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Empty
MessageSujet: Re: debrifing des coup dla mache 1 des interclub...   debrifing des coup dla mache 1 des interclub... EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:09

tossuj a écrit:
boul89 a écrit:
oui je crois voir qui c, il été effectivement au fpt à dijon à la table de Manub à la fin du Day1
je crois qu'il été aussi au Day2.

c lui qui a été interwievé par fr3 bourgogne aussi sur le FPT et été passé à la TV
Exact !

Je vois de qui il s'agit mais de mémoire, la description du personnage faite par Boul ne correspond pas vraiment à l'image qu'il renvoyait lors du FPT, j'avais un peu discuté avec lui (car c'est justement moi qu'il le sort) et il me paraissait plutôt humble & discret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drinkteam.fr/
skaf
Brelan
Brelan
skaf


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 10/11/2008

debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Empty
MessageSujet: Re: debrifing des coup dla mache 1 des interclub...   debrifing des coup dla mache 1 des interclub... EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:27

apres un peu de repos,

alors premiere manche, premiere main je touche jq pareillé je colle une min raise on est deux un flop 7 k ? check des deux coté, turn 2eme 7 re check river un j le gars mais 200 je m'enflamme pas je colle juste et il il retourne une poket 7 vache un carré dans la tronche a la premier main........ pas grave 2eme main jq pareillé, ce coup ci je les jette aussi sec. 3eme main AA je raise a 225 tout le monde ce sauve tan pis. ensuite ca joue pas mal serré j'en profite un peu je monte a 7000 mais je touche plus des masse. un peu avant la pause je touche AK au cut of, un gars juste a ma droite raise a 400 je le vois bien sur une main plutot moyenne je reraise a 1200 et truc de con le bouton raise a 4000 aye le gars a ma droite fold direct j'hesite deux seconde et jette aussi le bouton nous montre AA c chaud mais bon...........entre la 1ere et la 2eme pause je touche pas je stagne au alentours de 4500 retour de pause je touche paire de 10 je relance a 1100 sur des blind a 200/400 tout le monde fold . 2eme main poket7 ca relance fort avant moi je fold et troisieme main (la derniere) je touche AK je raise a 1100 en milieu de parole, il me reste un peu plus de 3000 derriere, le gars de big blind boite fait chier je reflechie un peu puis le paye il retourne KK aille et ca tient..... sorti 8eme au bout de presque deux heure et demi. apres squattage du minibus et abreuvage Smile

ca repart un peu tard dans l'aprem drunken je tombe sur une bonne table je m'en sort pas mal je monte et descend mais sa va sa gere. je touche 23 de blind une relance d'un joueur de beaune je paye, il me parait pas tres solide, flop 9 Q 9 je fait un peu de cinoche je compte mes jetons regarde les siens, je check il sais plus trop quoi faire, il check turn un 9 je bet 1200 il reflechi et fini par suivre river un A je bet 1800 et la il reflechi longtemps tres longtemps, je devait etre 200 pulsation min, il fini par foldé ouf. je fait le gros vilain et lui montre mon superbe 2 et 3, il a faillii casser la table en tapant dessus........bref il m'en veut pas mais je croit qu'il a foldé une dame ou une petite poket, il m'a dit clairement que l'as lui a fait peur. apres ca se deroule pas trop mal mais je touche pas grand chose et me fait surrelancer sur qqs mouve je fini par descendre autour des 1500. les blind passe a 500/1000 quand je suis de big je retourne la premiere carte un K je croise les doigts a fond, je retourne la deuxieme un K Very Happy je boite, payer deux fois, normal, et ca tient, the come back de la mort affraid apres ca, ca s'enchaine plutot bien,avec des haut et des petit bas. on ce retrouve a trois, un gars me relance sur ma grosse blind je retourne 6/4 et je voit le president passer devant moi, un signe?????????? je lui envoi la boite il hesite et fini par ce coucher. merci president. peu apres je touche AJ de blind un gars me relance (le meme) je boite il paye aussi sec et retourne A/T flop ??T aille mais pas grave je le sent trop bien et la turn un J cheers ca tient (le gars avou que si je lui avait pas fait le coup avec 6/4 il aurai pas payer.... je suis plutot bien en chip 50% on ce retrouve en hu avec mon copain Rolling Eyes je fait qqs bonne surrelance avec des main moyenne ca passe je prend le chip lead. derniere main je retourne poket 6 je boite sur ca grosse blind il paye aussitot retourne AQ pareillé et let's go to the gamble (une phrase que je luis est sorti qqs foit quand je le raisé) un 6 au flop c gagné cheers cheers bref une bonne fin de parti certe un peu fatiguer ( surement le changement d'heure Very Happy ) le gars etait tres content du hu et moi aussi........ voili voila une bonne journée pour ma part, rentrer quand meme bien fatigué drunken mais satisfait........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Empty
MessageSujet: Re: debrifing des coup dla mache 1 des interclub...   debrifing des coup dla mache 1 des interclub... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrifing des coup dla mache 1 des interclub...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Interclub...
» Resultat interclub
» deroulement de la journée Interclub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUXERRE POKER CLUB :: LES CHAMPIONNATS DE L'APC :: Précedente Saison Interclubs :: Interclub 2009 Etape N° 1 : Beaune le 29/03/2009-
Sauter vers: